Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
15 juin 2012 14:41
salam alikoum les copinette

jespere que vous allez bien, sa fais quelque jour que je n' étais pas venu, faute de temps.
alors ici il fais tjr aussi beau, mais avec la grossesse des fois c dur a supporter que jai pas envie de sortir lol, il fais tellement frais a la maison.

normalemement je devais avoir ma 2eme echo pour le 19juin mais je ne serai pas de retour, jai appeler pour changer, pas moyen cette c.... de secretaire ne veut pas, elle ma dit bin la vous aurez pas de 2eme echo vous attendré la 3eme jai pt un cable je lui ai dit je vais connaitre le sexe qua la derniere echo pas moyen javais les nerf, elle ma dit jai pas de place a votre retour, donc de la faire ds un cabinet de radiologie, ouffff jai eu peur, jai appeler et donc c bon jai pris rdv pr le lendemain de mon retour de vacance jai trop hate de savoir si c une princesse un ou pti prince, et ja ttaque direct les achat.

depuis quelque jour je sens ma crevette bouger me mettre des coup c hratal, surtout la nuit quand je me met dans des position bb nest pas d accord et me le fais savoir mdrrr
je souhaite a tte les essayeuse un + c tellement merveilleux de porter la vie ya rien de plus beau.

qui est la today??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 14:41 par maman2012inchallah.
m
15 juin 2012 14:55
Salam wa3licom les filles, ça va?

kahlou Allah y chafik, alors les règles sont pas encore arrivé?

Es... merci, contente que l'intégration se passe bien.

petit coquelicot comment vas tu?

Lallaoumally je vais bien hamdulilah merci, et toi?

lallaboya est-ce que finalement tu part au maroc? bon vacances en tout cas.

maman2012inchaallah heureusement que tu as pu prendre un rdv, tu retourne quand?
I
15 juin 2012 15:13
salam mariéemai2011 sa va hmd et toi??

mon echo est prevu pour le 5juillet inchallah jai hate direct apres le rdv direction les boutique pour mon pti ange inchallah
m
15 juin 2012 15:19
ça va hamdulilah, 3 semaines à tenir et tu pourras acheter tout ce que tu veux inchaAllah.
I
15 juin 2012 16:35
hamdoulilah, mais sa menerve parce que si je saurai le sexe jaurai pu acheter un pti truc au bled, par exemple si c un pti mec, jaurai pu prendre un ensemble jabador avec asselhem pour laid l année prochaine a quoi je pense mdrrr

quoi que ma mere sera encore au bled je lui dirai de me prendre
m
15 juin 2012 17:50
tu pense dejà a l'aid de l'anné prochaine mdr, mais oui t'as raison ils sont très jolis les mini jabadors lol si ta mère sera encorè au bled elle te l'apportera tu peux aller voi se que tu aime et lui dire après lol
I
15 juin 2012 18:07
oui je pense deja a laid lol mais en faite c juste l envie quand je voit des truc pour bb c trop mignon.
la derniere fois on été sorti avec mon mari on a vu des truc pour enfant il a pris un truc pour fille il voulais l acheter je lui ai di oui mais on c pas encore c quoi, il ma dit pas grave on prend un truc de chaque et au moin quelque soit le sexe yaura un truc lol
jai dit laisse tombé
m
15 juin 2012 18:56
Oui les trucs pour bebes sont top mignon surtout pour les filles, moi j'aurais fait comme ton mari lol
J
15 juin 2012 21:32
cc mes koupine !!!!

pinaise jaret pa desayeer d psye depui mn ptb sa march pa !!!! tfou mdrrr gspr la c bn ooo

bn moi sava mieu hamdulilaah le hamam ma fai un gd bien ....jme repose tkl ...bn javai 2jr d retar sur mes rrr dc g fai test pipi sa ma di t pa enceinte g di tooz alik mdr alor g fai pds sa ma di negatif et soban'Allah kan g kapter gt vraimen enceinte mes rrr st vnu direct mdr dc jpens g bloker le system jen c rien dc voila g mes rrr la jss pa tro deg sava bn un pe mai pa otan k jimaginai c mektoub c tt ....

sinn jcpu ki pa demander si gt grande euh oui jfai 1m74 apres jss pa geante mai g grandi tro tro vit a 11an jfzai 1m70 mdr ob mapler la giraf apres jpleurai en rentran chez moi mdrrr !!! voila voilaa dc sava mieu hamdulilah sa fai bizar d pa bosss

le post est drolemen kalm va faliir c bouger la
mdrr


gro bizoo a mes 2 mamounette sousou et nissou et leur enfan nehla et jassim ...marier les ensembl plus tar mdr

bizoo a ma paca damour et ma esmou la foifolle

bizoo a mon acolyt larifia ou pti cokilicot mdrr

lila bn courag revien vit

bizoo a maman2012 profit du soleil

gro bibi a marieemai ossi un +++ tres vit insh'Allah

oukht et oujdia jvs embrass for

plin d bizoo o otr alllez revner vit pleaz

jvs kifff
m
15 juin 2012 23:43
naiila besa7tek le hammam, désolée pour tes règles inchaAllah le prochain cycle on aura notre +.

Passez un bon week end les filles, bon je crois qu'il y aura personne lol j'irais chez le cousin de mon mari avec ma BF inchaAllah on restera dormir là bas. Gros bisou à vous toutes
I
16 juin 2012 00:28
salam les miss

naila profite sen que tu sois en arret pour te reposer et ne force pas sur ton dos.

mariéemai2011 bon weekend chez le cousin a ton mari.

les filles vous avez prevu quoi de beau pour ce weekend??

ici au bled ya pas de weekend des fois je sais meme pas on est quel jour tellement c a lenvers lol
J
16 juin 2012 09:23
cc mes cheries !!

jvien de me lever lol a 9h ...jv sortir un pe fer des courses et ce soir jgarde la ptite juska minui g la flem mdrr demin jv a nanterre achter plin de robe ya une vente prive chez une nana ki reven sa collection voila voilaaa

s matin ma bs ma apler a 7h30 l m di jte reveil ?!! jlui est di nn nn gt entrin de danser la oui t ma reveiller apres l m di jfai koi jlui di t fai expres ? jdor la jfai walou apres l m rep nn mai tu fai koi apres ojourdhui jdi rien d special l m di acompagn moi stp a paris jariv pa a prendr les transport tt sa ...g dii nn dsl jpe pa knduir ak ma contratur o trapez dc di a tn mari c tt !!!

l m zehef en plus l est a peine enceinte de 2 sg et 4sa dc c l debj keskel chipot tfou

bn voilaa voila mn rakntag d vie est fini lol

bizoo bn w end jvs aime
M
16 juin 2012 21:58
salam alaykoum ^^
ca fait lgtp ke g pa posté, je sais d'ailleurs si ça se trouve vs m'avez deja oublié, lol
sinn ba j'ai passé un agréable séjour a antalya ms un peu décue de pa avr profiter ni de la plage, ni de la piscine ( je suis voilé et vu les touristes européens j'ai préferer ne pas me baigner tte vétu, pr eviter les regards)

sinn apparemment y a d filles enceintes depuis!!! mabrouk !! alors qui es enceinte? il me semble qu'il y a la mascotte du groupe, et sinn qui d'autre?
I
16 juin 2012 22:11
salam MarocN123

moi je ne t pas oublier comment tu va??
bsahtek le voyage, moi aussi l annee derniere jai été a antalya c trop bien, c une belle destination.
moi je suis egalement enceinte de 4mois et demi.
et toi pas encore en essai bb??

nailla, comment tu va ma belle?? tu doit etre avec la petite la, bon courage elle a quel age??
pour ce qui est de ta belle soeur elle abuse qd meme, je serai toi jaurai mm pas decroché a 7h30 du mat Are you crazy

bn wekend les girl
J
16 juin 2012 22:54
cc marokn123 // jme rapel ossi d toi lol alor c toi ki ns a zape hein ti vien plus mechante j lool aa oui jkompren k tu est pa pu t voiler c pa simpl mai kheir le prchin voyag tu trvera un truk discret pr t baigner sans atirer les regar ...koi d bo depui ? il y a souad4200 // anissa 4200 // maman2012 // pacahantas soi notr mascot ki son enceinte et toi essai ???

maman2012 : cc ma koupine sava ? l a 18mois la choupinette l est malade l a une angine la mai bn l dodo sa s pas bien ...sinn pr mes rr c pa grv mektoub hein ...sava sinn toi ?

J
16 juin 2012 22:55
et pr ma bs pfff l ren ouf mn mari va parler a dn frer la demin pck i en a marr il di kel profit et prefer parler a sn frer avt k jtienne pu ma bouch et k sa aille loin voila voilaa
I
16 juin 2012 23:00
c clair vaut mieu quil en parle lui avec son frere, peut etre quel se calmera, sinon si tu viendrai a lui pt un cable dessu elle laura chercher apres tout, avec ses petite remarque par ci par la, elle est en concurrence avec toi.
M
16 juin 2012 23:03
maman2012inchallah, haaa ba ca va on m'a pas oublier lol ! ba écoute nn je suis pas en essai bb, j'ai trouver un taf qui me plait, dc on verra plus tard,et puis qui sait , si ça se trouve y aura un imprévu Allahou a3lim
mabrouk pr ta grossesse !!!! Allahi kemel bi el kheyr winking smiley

naila : hahahaaaa je vs ai zappé totaaaal !! mdr en tt cas t délire ca m'a bien manqué.
ta BS elle délire grave, et franchement moi aussi j'aurai pa décroché. déja l'autre jour ma BS a appeler alr ke j'étai en plein grand ménage et sachant qu'elle a du mal a poser le telephone une fois en main.j'ai pa décrocher malgrè 2 appels. ms elle a appeler mon mari sur sn portable du coup elle sai ke jl'ai mi ds le vent. ma3lich!!! mon mari, lui par contre il m'a fai la gueule tte la soirée.

sinn a part ça , le 28mai c'étai mes 1an de mariage. ms on a rien fait de spécial pr l'occasion. on était parti sur une autre ville tte la journée pr du shopping, du cp on est rentré KO
J
16 juin 2012 23:49
mamounette : oui l est en concurence tozzzzz en plus l est enceinte dc fo pa jpet un cabl pck kom ma di esmou apres cette tete de taupe l va m metr tt sur mn dos si ya un pepin pdt sa grossess apres jlui souhait pas mm sinl menerv jlui souhait ...par kntr sa m enerv pck demin si jtomb enceinte l va croire ct pr fer kom l car personne ne sai k jss en essai jdi pa mm ma bm ou ma mer ne saven pa dc voila t facon jdirai walou avan 3moid insh'Allah ....

marokn : mdrr mes delir ??? yewaa jss la dingue du post oulaaa c koi ?? jlol mabrouck pr t 1an ma belle c cool sa pass vit alalalala !!! oui jorai pa du rep mai bn desfoi jfai des truk loi tfou jss une hmara ...lol en plus g cru yavai un blem moi jcpa g cru ct une urgence mai nn ct pluto un caprice
I
17 juin 2012 00:47
MarocN123 merci ma belle, mabrouk a toi pour ton taf.
moi aussi quand je suis en plein menage ou quoi soit je decroche pas, soit je decroche et je dis jai pas le temps de papoté jai des chose a faire. mais sa va mr me fait pas la gueule

naiila oui c vrai elle va tt remettre sur ton dos. et oui des que taura ton + elle va croire que tu la fais expres vu quel elle est en concurrence permanente avec toi, elle va croire toi aussi t dans son mouv tazzz
moi aussi quand jai arréter la pilule je lai di a personne meme ma mere, parce que tel que je connais les darone a chaque fois sa serai "alors tjr pas, etc.... sa maurai soulé"
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook