Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
4 mai 2012 10:21
KHALOU : jvien d voir k tu souhaite fer un repas d amoureux pr ton homme pr vo 1 an insh''Allah !! c kan ???

moi jserai toi jme frai belle , jfrai une belle table ak des bougies ki sente bon !!!! apres niveau repas tu peut fer /

entrée: - un tartare avocat crevette accompagné d une ptite brick ou d un nems maison // si tu ve g une recette de brick ki tue !!
- sinn tu pe fer une verrine avocat saumon crevette // ou une verrine tte simple ak une salade de pate et une brochette de crevette mariné
- tu pe fer du zehlouk
- une aumoniere surprise ak dedans des crevette et des poivrons ( rouge jaune vert )
- brochette de st jacque ak une ptite salade


plat : tout dépend ske tu v , si tu ve fer du traditionelle tu peut faire :
- une ptite tagine de poulet zitoune et tu met ds ds des ptit tagine individuel

autre ke le traditionelle :
- tu pe fer un bn roti ak des ptite patate sauté
- du riz ak des brochette de poulet tandoori
- du poulet coco curry ak du riz
- des canneloni
un pavé de saumon a la ciboulette ak des ptite patate sauté

en dessert :
- tiramisu o fruit en verrine
- tiramisu normal en verrine
- un bavarois maison
- un trianon
- une ile flotante maison si tu ve du leger
- une bne salade de fruit de k tu met en ptite brochette akompagné d' un pti fondant tiede o choco ak une ptite creme anglaise


et dessert n°2 : c est toi ki voi mdrrr

il sera komblé jss sur k tu fra sa bien !!! si g dotre idé jte di
J
4 mai 2012 10:29
sami : sava ma belle ?? moi oui hamdulilah a chak foi on est tt les 2 on ouvre le post mdr j komenc a 10h lol dc oui sava j komenc assez tar jss o boulo la jaten 10h30 g une formation telephone fo j me conect c relou pdt 1h30 jv ecouté des gens mdr mai bn jmen fou j me allé sur yabi en mm tp hihihihi

hier le dentiste c t nikel i ma di g de tres bne dent i ma fai un detartrage pr m fer plezir pck i voulai pa o debu i ma di g pa bzoin lol dc bn g insisité et i ma fai pres i a fai une radio d mes den i ma di fo jenlev mes 2 derniere dents de sagess pck sa va m tué mes dent l vn devnir tordu et voila sa c bien passé !! lol et toi koi d bo ? tu fi le pon ??
k
4 mai 2012 10:36
coucou Naila merci pour tes petites idées c est super!
les 1 an c était lundi lol mais en semaine comme il bosse ça le fais pas trop, je lui fais vraiment une suprise il ne s y attend pas du tout
et mdrrrr pour le dessert numéro 2 ptdr
et pour ta recette de brick oui je la veux bien!
le dessert je pensais à faire un truc à base de chocolat il aime bien, ou meme un bo cheesecake
pour le repas oui je pense plutot faire un repas qui se mange à la fourchette plutot qu a la main perplexe
oui merci pour tes ptite idées!!!
J
4 mai 2012 10:53
ma recette de brick jlavai mise deja mai jte la remet : c tro tro tro bon

brick : 1 kilo descalop de poulet // 2 blanc de poireaux // 7 vache kiri // 1 gro babybel // 3 c a s de creme freme // 1 pot de boursin cuisine // du gruyere // sel & poivre herbe de provence // 1 oignons // persil // coriandre

tu mixe tn escalop o robot , ule fois k c fai tu fai cuire a feu doux

ensuite tu mixe tes blanc de poireaux ak loignon persil coriande , une fois hachté cuire a feu doux ak un pe d huile dolive

une foi ke ta viande est cuite tu lemiette bien bien bien pck komm tu la haché sa risk d fer des gro grumo ds ta poele dc temiette tt ds un saladier

tu ajoute ta viande ds lotre poele ( persil coriandre oignon poireau )

ty ajoute tn babybel koupé en 4 , tes 7 vache kiri , tn boursin , ta creme fraiche !!!

c bien cremeu ajoute le gruyere !!

assaisonne

et voila laiss refroidir et fai t cigare

l est super bne a chak foi k j la fai lol les gen aime et st surpris kan j di ya koi dedan mdrr
S
4 mai 2012 11:03
Non je fais pas le pont naiila lol
c'était en début de semaine et on en fait encore un la semaine du 14/05 inchallah

sinon rien de spécial de mon côté, c'est trop calme au boulot mais y'a un fond de radio, c'est agréable ^^

courage pour le boulot naiila Clap
c'est vrai qu'on est tjs nous 2 à ouvrir le poste le matin lol
k
4 mai 2012 11:08
ok merci ma belle, oui je fais un peu pareil que ta recette avec du kiri ciboulette et thon, mais poulet ça dois le faire aussi!!!
J
4 mai 2012 11:16
SAMI : lol moi osii a par la formation la telelphonik staprem sava etr vide lool

khalou hum jv esayé ta recette insh'Allah
k
4 mai 2012 11:22
les filles si vous avez d autres idées je suis preneuse,
là je fais mon ptit ménage et je vais les vitres crying( j en peux plus elles sont énormes lol
et ensuite je vais préparez le repas de ce soir pour Mr comme ça je serais tranquille inchaAllah
J
4 mai 2012 11:25
tro mimi khalou t une vrai fee du logis lol o fet ta kl age et tu est dou ?? jme rapel pu d sa lol

il aime koi kom alimen tn mari ?? ya pa un truk ki kif ?

apres le repa tu pe lui fer un bon bon massage kom sa il sera gaté une bne soiree detente en amoureux
k
4 mai 2012 11:32
une fée du logis par obligation lol mais je déteste ça jte jure!!!!
et pour mon age 28 ans dans 4 jours Oh ça fais trop bizarre!!!! ça passe trop vite....bref, je suis de Toulouse
et mon homme il aime un peu tout sauf la viande haché, les haricots verts, après sinon tant que c est bon ça va il aime!
et le massage c est lui qui me le fera après tout ce que j aurais fait pour lui Heu
J
4 mai 2012 11:36
mdrr oo moi jaim bien !!!! j kiferai resté fer ma ptite vi a la maison atendr mon mari !!! lol apres j di sa mai jv pa tenri en place jss tro abitué a tafé lol

hiii c ton aniv les 8 alors lundi insh'Allah Birthday Birthday

ba dja fai lui un dessert o chocola ?? javai fai un jr des pti fondant o chocola ak le coeur o choco blanc a linterieur c t tro bn miman !!!!

apres moi jtai di mes idéé lol perso jorai fer un tartare avocat crevette pck c frai ak un pti cigare de brick a coté en plat en plat jorai fai du tanddori lol pck jaim tro sa enfin voila

tkt tu va trouvé ma bele
J
4 mai 2012 11:38
khalou comande des kebab mdrrrr
k
4 mai 2012 11:41
ouii je continue a regardé ce que je peux faire et jte ferais un ptit récap, mais moi aussi je taf je suis en congé jusqu a jeudi prochain donc voilà je m occupe de chez moi un peu plus que d habitude lol
tu verrais ma dégaine là pffffiou mdr
le fondant au choco je lui ai déjà fais là hier, donc je vais essayé de faire une variante de tiramisu a base de caramel que ça fasse un peu le gout du sundae de mac do avec des cacahuetes caramalisées et chantilly miam j en salive déjà!!!
r
4 mai 2012 11:46
coucou les filles
vous allez bien ce matin?
vous me donnez envi de mangé avec toute cette bouffe lol
naiila trop forte en cuisine!!!
moi je retrouve mon mari demain et c aussi mon aniv alors jéspér kil a pas oublié!! on vérra sa demain! lol
J
4 mai 2012 11:47
miam sa alair tro bon !!! oui oui on kompt sur toi pr le recap et les recette et bien sur la reacton de MR khalou lool
k
4 mai 2012 11:50
lol des kebabs .... vive le romantisme mdrrrrrr
et Rifiadu26 on te souhaitera ton annif inchaAllah
oui je salive là en regardant les recettes moi aussiiii

Naila regarde moi ça : prd=ie&pver=6&ar=CLinkstiramisu choco
J
4 mai 2012 11:51
cc rifia saava ma belle ??

c tn aniv demin ??? cool Clap Danse

demin vs allez etr troo content d vs retrouvé ak tn hommme c sur
k
4 mai 2012 11:51
tiramisu

voilà le lien
4 mai 2012 11:55
Coucou mes belles comment allez vous en ce beau début de journée ensoleillé.
Désolé hier j ai déserté le post j avais pas mal de boulot et en rentrant à la maison je me suis directe allongé devant la tv pour me remettre de ma journée avant d assister Mr pour le repas lol. Il m a bien fait rire il voulait de la compagnie pendant qu il cuisinait bien qu'on aie une cuisine américaine il trouvait que j étais trop loin de lui sur le canapé.

Sinon quoi de beau mes belles?
Moi comme d habitude au taf hamdoulai pour le moment la journée s annonce plutôt calme pourvu que ça dure.

Gros bisous mes poulettes chéries.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
4 mai 2012 11:55
euh khalou c normal sa menvoi microsfot internet explerer mdr pa d tiramisu a lhorizon lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook