Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
4 mai 2012 11:56
coucou nissou sava ??? kontente d voirk tu repose et k tn homme pren la relai lool gspr k ta jrnee sera cool
k
4 mai 2012 12:01
coucou Anissou je me souviens de toi loi mariée 2011!!!!
et Naila non c est pas normal il veut pas lol
J
4 mai 2012 12:04
ba tn lien marche pa la miss lool
k
4 mai 2012 12:05
tant pis ma belle, il donne trop envie, en fait a la place du biscuit c est des cookies choco et mélangé avec du chocolat blanc
J
4 mai 2012 12:08
olalalala sa a lairr detr une tuerie
jv testé la semaine prochaine
insh'Allah tu ma doné tro envi
la recette c koi le site ?
k
4 mai 2012 12:11
c est sur facebook que j ai trouvé le groupe de partages de recettes
oui il est trop bien présenté en plus!
k
4 mai 2012 12:11
tellement je bavé lol, j ai vite fait une salade pour caler ma faim!!
4 mai 2012 12:18
Oui ma petite naiila c est un amour il prend bien soins de moi hamdoulai.
Kahlou je suis vraiment navré mais moi je me souviens pas de toi lol ne m engueule pas stp crying( crying(
Rifiadu26 je penserais à toi demain inchallah en plus c est également l anniversaire de ma nièce demain.

Vous me donnez grave faim avec vos recettes
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
k
4 mai 2012 12:23
Non Anissa je ne t en veux pas ça fait 1 an quand meme! lol
et pour te faire souvenir l an dernier quand on preparait notre mariage, on a meme discuté sur mns parfois en groupe de futures mariées lol
J
4 mai 2012 12:24
c koi le truk faceboo khalou ??? stp mercii jss a lafut d tt ski est kom sa moi jaim tro

g tro faim moi osii mdrrr jv mangé vers 13h30 au japouni loool
k
4 mai 2012 12:27
ça s appelle : Et si on cuisinait pour le ftour 2

le lien si il veut bien fonctionner lol
4 mai 2012 12:32
c est gentil ma belle de m épargner mdr j ai tellement de contact sur msn que je ne sais plus qui est qui des fois.
Mais ça finira par me revenir certainement
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
k
4 mai 2012 12:34
lol Anissa y a pas de soucis ma belle!!! je vois que tu vas bientot avec un ptit bébé inchaAllah mabrouk
4 mai 2012 12:41
oui kahlou je suis à 6mois 1/2 de grossesse et c est une petite fille inchallah qui est prévue pour mi aout
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
k
4 mai 2012 12:43
machaAllah t a trouvé le prénom? ça va t a fais tes achats pour la venue du bébé j imagine?
J
4 mai 2012 12:44
merci khalou jv regar sa depui mon ptb g trouvé sur fcb lool

ya osii sur facebook une page tro bien ak plin de recette c est : recettes faciles et rapides des sisters nadia et cindy

[fr-fr.facebook.com]
4 mai 2012 12:45
Pour le prénom j aime beaucoup Nehla mais Mr un peu moins donc pour le moment rien est encore bien décidé. Sinon pour les achats on a acheté la chambre et la poussette puis quelques vêtements mais il reste encore pas mal de chose.
Et toi tu es en essai ou pas encore?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
k
4 mai 2012 12:52
Anissa: moi ma belle j ai pas encore commencé, j ai du poids a perdre et inchaAllah je m y mets, j aimerais bien mais je dois perdre au moins 10kgs, sinon si je prends plus c est trop surtout je suis petite de taille lol je vais ressembler à une patate!!!! et Joli prénom, et pour tes achats oui y a vraiment trop de chose a acheter!!!

Naila: je vais jeter un oeil sur celui que tu m a mis!
r
4 mai 2012 12:54
oui naiila sa va étre bien les retouvaille ac monsieur mais il si il a oublié mon aniv je le tue lol
anissa ta déja la chambre et la poussette pour ta petite bsa3ték ta bien avancé moi je suis a la fin de mon séptiéme mois de grossesse et g ttjs pas ma chambre et ma poussette lol g pas enkor trouvé ce kil me plait
kahlou tu me donne trop envie avec toute t recette surtt que g enkor rien fait a mangé lol
k
4 mai 2012 12:56
rifiadu26 : lol désolé j ai besoin d idees pour faire mon repas en amoureux avec Mr lol
et toi aussi mabrouk pour le futur bébé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook