Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
2 mai 2012 11:01
Salam alaikom !!!!!!


ES..... ALF MABROUK !!!!!! je suis très heureuse pour toi , une belle grossesse qui s'annonce inchallah .

ANISSA et RIFIADU26 , reposez vous bien , prenez soin de vous et de vos bébés , pour une fois que vous pouvez faire la farniente !!! grinning smiley
Sinon , moi non je suis pas encore en essai ma belle .

NAIILA , bienvenue au blub des vêtements qui ne vont plus mdrrrr , faut te refaire une nouvelle garde robe , mais d'après ce que j'ai ou compredre , tu n'es pas très grosse à la base donc ça va pour toi lol


Bon moi je suis dégouuuuuuuuuté , enfait j'aurai pas de droit à la bourse si je reprend les cours en normal , franchement c'est nul

Ya des autres news sinon ? quelqu'un d'autre qui a eu son ++ ????
P
2 mai 2012 11:19
Coucou les miss

Comment ca va aujourd'hui? Moi plutôt bien hamdlr!

Jasminetitou dsl je n'ai pas de photos de déco à te proposés mais si tu as pris un presta pour la déco en général il s'en occupe lui-même sauf si tu veux une déco personnalisée...après tu peux tjr regarder sur des blog de déco sur le net tu trouveras bien quelques chose qui te plaît! Bon courage!! Dans 1 mois tu deviendra Madame que du bonheur à toi aussi!!

Rifiadu26 arla slamtak de ton retour du bled!!
Bsartak pour l'appart' je vois vous êtes bcp à déménager en ce moment lol!
Tu as du attrapé froid un truc comme ca nn? Allah y chafik inchaalah ca va alé mieux reposes toi bien!!
Amine inchaalah merci!! yawning smiley

Oujdia100 tu m'as mise un vent tu es pas venue me chercher!! Ca fait 1h que je pointe devant ma porte avec ma valise à la maincrying( bon arrêtons les conneries ptdr!! Jte souhaite de très bonnes vacances ma belle profites-en bien!! On se capte dans 1 semaine inchaalahwinking smiley

Samichka01 et Naiila je suis là aussi les missgrinning smiley

Moi ma journée d'hier avec le beau soleil qu'il y avait j'avais envie de laver mes fenêtres et laver les rideaux biensur mon mari avait la flemme comme d'hab' Grrrr lol!! Finalement, ca sera pour une autre fois car ma BM m'a appelé vers 12h30 (mon mari et moi on était seulement entraint de prendre notre petit déj') pour nous dire de passer car y'a eu le feu chez leur voisins dans la nuit de lundi à mardi et du coup eux ils ont mal dormi etc...bon franchement on avait trop la flemme de bouger monsieur et moi mais bon...

De l'aprem' j'ai voulu aller me promené donc j'ai proposé à la tante de mon mari qui vit chez ses parents si elle voulait bien m'accompagner et à ma BM donc on est sortis à 3 on a marché un peu pour finir sur un banc à papoté de tout et de rien lol!
Ensuite, ma BM et moi on est passé voir ma BS vite fait et moi je suis rentrée chez moi vers 18h30 même si ma BM insistait pour que je reparte avec elle chez elle et diner là-bas j'avais pas envie lol!!

Bref voilà en gros ma journée d'hier! Ah oui aussi mon petit frère sayé il est rentré hier il doit surement faire la grasse mat' aujourd'hui lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 11:20 par missrifia59.
S
2 mai 2012 11:20
Oui ca va bien Naiila hamdoullah, la reprise c'est bien passée winking smiley

quel dommage pour ta garde robe! mais bon comme t'as dit, c'est pas dramatique surtout que tu n'es pas grosse du tout avec un 38 en bas et un S ou M en haut ! c'est nickel smiling smiley
Pour les vacances, il te faut pas bcp de vêtements..disons une tenue par jour pour le soir par ex. (tu peux prendre par ex un bermuda à mixer avec plusieurs tops) surtout pour 1 semaine, pas besoin de prendre énormément de fringues. En journée tu sera en maillot la plupart du tps (enfin je suppose lol )

sinon j'ai oublié de féliciter ES pour son début de grossesse !! Je suis contente pour toi smiling smiley
Que tout se passe bien inchallah et un bébé en bonne santé !! bisou!
P
2 mai 2012 11:23
Aaaah Naiila c'était ma garde robe avant le S-M en haut et 38 en bas maintenant on va dire c'est + 40 en bas et M- (L parfois) en haut mais bon ca va encore lol faut bien essayer de se remonter le moral ptdr!!
J
2 mai 2012 11:30
cc lalaboya !!!!! sava ma belle ?? mdr la bourse komen jlai graté a fond moi mdrrrr sinn pa d news a par k vs avez une balaine parmi vs lool

missrfia : cool ta ptite jrnéé hier lool t la c cool on va papoté hihihihihih oui c pa dramatik maii moi g la culotte de cheval jdesteste g un dodane a la place du terma mdrrr
2 mai 2012 11:32
C'est moi qui délire où le mariage fait bel et bien grossir ??????

si j'avais su ......................................... j'aurais réfléchi à 3 fois ! grinning smiley
2 mai 2012 11:38
Citation
naiila a écrit:
cc lalaboya !!!!! sava ma belle ?? mdr la bourse komen jlai graté a fond moi mdrrrr sinn pa d news a par k vs avez une balaine parmi vs lool

missrfia : cool ta ptite jrnéé hier lool t la c cool on va papoté hihihihihih oui c pa dramatik maii moi g la culotte de cheval jdesteste g un dodane a la place du terma mdrrr


krkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkkr
P
2 mai 2012 11:40
LooL Naiila

Quoi de beau Lallaboya? Alors tu vas plus t'inscrire pour finir aux cours?
S
2 mai 2012 11:46
coucou missrifia59 ! ta BM t'as encore appelé à la rescousse à ce que je lis grinning smiley
sinon c'est vrai qu'il a fait beau hier, c'est pas encore la canicule mais c'est bien hihi!

naiila, tt de suite les grands mots! une baleine! n'importe quoi lol
lallaboya, dommage pour ta bourse, j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir qd même inchallah
P
2 mai 2012 11:53
Uéé Samichka01 elle me lâche pas que veux-tu lol! Hier sayé on s'est promené elle a commencait à dire un moment ben si tu passais plus souvent on sortirait c'est bien de marcher au lieu de rester tjr chez toi toute seule tu t'ennuis pas?? Je sais pas comment tu fais!
Oui regarde moi j'ai que ca à faire belle-maman j'ai que ca à faire!!grinning smiley
J
2 mai 2012 11:58
ptdr llalboya !!! moi mm si j doi fer 3 tonne tan k jss ak mon homme j men fou mdrr koike eske lui voudra tjr de moi ?? perplexe mdrrr j lool

samichka ta msn ?? envoi en mp si ta pleazzz
S
2 mai 2012 12:08
mdrr! missrifia59! c'est ça quoi, t'as que ça à faire ma belle lol
meskina il faut sbar et lui dire, oui khalti, ok je passerais plus souvent juste pour lui faire plaisir..

non naiila, je n'ai malheureusement pas msn au boulot sad smiley
d'ailleurs je pense pas que je puisse l'installer perplexe
J
2 mai 2012 12:16
samichka moi osii g pa o boulo dc jme co via le web tu va sur ce site [www.ebuddy.com] apres tu rentr tn msn mo de passe et t conecté
S
2 mai 2012 12:24
ah je vais essayer alors..merci
s
2 mai 2012 12:29
Cc les girls coment sava

dzl d venir k mtn. Avc mn tel jgalere grrsympa ke certaines se rappele de moi sa fait zizir

moi savz lhamdoullah la vie de mariee des fois oui des fois non malheuresement
des fois je me demande mm kel connerie jai fait lol et des kon se reconcilie sabva je rerekiff. Hihi jsui folle
Malheuresement mon mari est devenu un gros feneant cest quas i imopossible de le faire sortir et sa menerve de trop donc tension sem suit

G vu k sa parler kilo moi javai perdu une 12zaine d kg en un mois sans effort juste a force d cogiogiter par rapor o histoire avc la b.m et mtn jen ai remi 6 dmc sava j m prefere ainsi pck mm si jt mince jetai afreuze.
Pck les fill ronde kan el maigri d tro c pa bo jtrouve

Pr la b.m el ma fai d mizer mm l jr d mn mariage( javai detailer unz foi l mariage mai sa ct efacer donc tro u la fleme de refaire)
Donc jdisai l jr j des mizer et l dimanch soir el. Vien ns voir ala maison menbrasse m pren dam c bra et m di vien k jfelicite ma nouvel fill natur pinture lol

et dpui sava el m fai pa chier. Jvai la voir d tem a otre en c momen jessai daler une foi par smn mm si sa m fai chier.
Jlui parl normal rit a c blague et fai kom si d rien netai.

Mai j nariverai jamai a oublier c kel ma fai les istoir kel ma fai
mai bn c la vie.


Ensuite moi j taff mai c tres dure dalier taff et maison vu k jtaf dam la restoration et k g d orair kompletemen dkaler.

Em plus sobhanallah mn etat de santé c compltement degrader pff kel galere lolo


voila jcroi k g bien resumer ma life la lol

vs sava koi d bo
J
2 mai 2012 12:40
cc sawsane87 !!!! jme rapel de toii moi lool par kontr pr tn hisoire ak la bm jc plus si g vu tn post enfin bn sa fai plezir davoir d t news
!!!! ma belle fo prendr soin d sa santé si tu tien pas change d boulo mm si c pa tjr simpl en tt ka santé en priorité !!!

pr la vi de coupl il y a des hau et des bas mai hamdulilah vs vs reconcilié

moi rien d bo a par prise d kilo kom tu a vu lol et toi koi d bo ?? bb ?? pas bb mtn ?? essai ?? voyage ?? demenagemen ??? mdrr
2 mai 2012 12:44
Citation
missrifia59 a écrit:
LooL Naiila

Quoi de beau Lallaboya? Alors tu vas plus t'inscrire pour finir aux cours?

franchement je sais plus quoi faire missrifia , ça m'embête quand même , parce que je me disais j'aurais au moins ça pour faire mes petits achats à coté et tout ...... c'est toujours ça en plus quoi ! Donc là , voir avec l'école si éventuellement il peuvent pas me trouver quelque chose ........Heu
P
2 mai 2012 12:48
Oh ma petite Sawsane87 alors comme ca ta BM t'as fais la misère dès le début c'est nul!! Qu'est ce qu'elles sont chiantes srx!!
Tu t'enfous laisse coulé comme tu dis fais comme si de rien n'était c'est la meilleure des choses à faire de toute façon tu en sortiras gagnante!!

Te prend plus la tête avec elle, car ta vu ca nuit à ta santé faut pas se mettre dans des états comme ca!! Donc t'occupes pas d'elle et comme maintenant tu la vois 1 fois/semaine ca devrait aller inchaalah!!

Sinon la fénéantise de ton mari je crois que le mien c'est son double ils sont chiants quand ils s'y mettent mais bon je réussis tjr à le faire sortir sinon je lui boude il a pas le choix lool!! Mais là c'est vrai que ca fait longtemps que je l'avais pas embêtée avec ca c'est moi qui a pas le goût de sortir en ce moment, je sais pas pourquoi et puis aussi ces derniers temps tout nos week-ends étaient occupés avec les fêtes donc y'a eu ca aussi!!

Bon courage pour le boulot c'est clair c'est pas évident de travailler dans un restau et les horaires de ouf! Moi pendant mes études j'avais bossé 1 mois chez Quick purée la galère j'ai arrêté direct!!

Sinn moi rien de bien spécial, la routine comme d'hab!!

Jte fais de gros bisous prend soin de toi!!
P
2 mai 2012 12:51
Ok Lallaboya inchaalah khir ou après tu peux tjr faire un petit boulot à côté genre téléconseillère un truc dans le genre ca te fera quelques sous comme ca!
J
2 mai 2012 12:55
oui llalaboya tu pe t trouvé un boulo en parallele moi j fzai hotelle dacceuil lanné apres mon bac c t tro bien mdrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook