Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
30 avril 2012 15:06
Merciiii à vous les voyageuses c'est sympa!!! yawning smiley
30 avril 2012 15:53
Coucou mes poulettes comment allez vous? J espère que vous avez passez un bon week end.
Désolé de ne pas vous avoir lu et de ne pas vous répondre une par une mais je suis en mode déprime. Je sors de chez le gygy et j ai pas trop la pêche. Il voulait m arrêter car mon col c est raccourci, qu'à l examen il sans les fesses de ma fille et que c est trop tôt en plus j ai pris trop de kilos en 1mois à cause de la rétention d eau.
Je me vois pas m arrêter tout de suite donc j ai modifié mes horaires pour finir plus tôt et je revois le gygy dans 15j si ça c est arrangé tant mieux sinon arrêt forcé.
Sinon ma petite puce se porte bien hamdoulai elle grandit bien c est une bonne chose. A moi de me ménager un maximum.
Mr meskine il était en panique, il m a presque engueulé lol donc à partir de maintenant c est lui qui fait à manger et le ménage il me laisse plus le choix.
La je suis à la maison donc je vais pouvoir vous lire et vous suivre.

Gros bisous mes belles.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
30 avril 2012 15:56
Toutes mes félicitations Es... je suis super contente pour toi. Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Prend soins de toi surtout et ménage toi un maximum ne fais pas comme moi lol.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
30 avril 2012 16:03
Ma petite Anissou comme on se parle sur msn tu sais ce que j'en pense!!
REPOS REPOS REPOS moi je suis du même avis que ton homme!! J'ai bien envie de t'engueulé un petit peu aussi tiens nn je rigole lol! J'espère que ca va aller mieux pour toi dans les prochains jours et jspr une bonne nouvelle quand tu reverras ta gygy dans 15 jours!! yawning smiley
30 avril 2012 16:11
Merci Missrifia t inquiète pas je vais me reposer le plus possible et inchallah tout ira mieux mais ne m engueule pas lol mon mari me suffit lol.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
C
30 avril 2012 17:05
Missrifia59 non je l'ai pas arrêtée mais j'ai la psychose de l'être quand même sous pilule...

Merci les filles qui voyagent de faire partage un paysage un moment de vos vacances!!

Anissa42 ohh je suis toute dépitee a te lire... Ménage toi, fais zan le moins possible même si c'est pas facile, mais c toi et ta puce l'enjeu faut que tout sois au top In cha Allah. heureusement ton mari te relaie. Hemdouleh.
G fais passez ton message à Es elle ta dis quelle espère que ça va aller pour toi et qu'elle répondra quand elle aura le net In cha Allah.

Le tiramisu c'est carrément mieux trempé dans le chocolat au lait mmmhhh
J'ai fais des verrines fraises specu pour ce soir Miam!!! Une vraie goinfre du haut de mes 50kg!!! Un ogre!!! Et ce soir c'est harira et batbout et vous les filles? yawning smiley
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
J
30 avril 2012 17:28
miam lallaloumally !!!! t ma doner faim !!! moi c hamdurger maison lool

nissou : on c parlé sur msn ..... mai jen remet une couche REPO REPO REPO REPO !!! hein on komtp sur toi bizoo

bn les fille ji go bizoo
S
30 avril 2012 17:47
Coucou les filles!

cmt allez-vous? Moi ca va hamdoullah..mon we s'est bien passé, rien de bien spécial, j'en ai profité pour laver le linge lol
aujourd'hui, je suis tjs en congé (nous faison le pont avec demain en fait) donc j'en ai profité pour faire un peu les magasins comme il a fait plutôt beau.

Anissa42: comme on dit les filles, repose toi un max et ne prends pas trop de risque..tout ira bien inchallah!
naiila: j'aurais bien voulu tester les cupcakes aussi! ça a l'air facile..merci pour la recette et on attend les photos grinning smiley

grosse pensée à toutes les autres filles winking smiley
I
30 avril 2012 18:54
Salam les miss

Anissa42 repose toi un Max , fais pas trop d effort tant mieux que ton mari s occupe de tout hmd . C'est dur d enchaîner boulot + maison. Si dans 15 jour sa va tjr pas ne force pas pense à ta santé et celle de bb avant le boulot.

Bisou ma belle reposeeeeeee toi
l
30 avril 2012 19:07
Salam les filles,

Comment allez-vous?

Moi plutot bien Hamdoullah, j'ai vu que le poste était bien désert ce week-end.

Moi j'en ai profité pour aller chez ma belle famille.

Dimanche chez la mienne (et oui chacu son tour!)

Aujourd'hui on a été faire les magasins avec Monsieur histoire de profiter du beau temps. Comme ca ne va pas durer...

Qui est la au sinon?
E
30 avril 2012 20:07
Re j'avais un pb avec le net ça y est c'est revenue

Anissa : j'ai les marmes aux yeux quand je lis ce qui t'arrive stp arrête toi de travailler repose toi je m'inquiète pour toi maintenant et ta pitchounette met toi en arrêt maladie ma soeur repos total que Allah vous protège et t'aide dans cette épreuve je ferai des doo'as pour toi ma belle je te fais des bisou
S
30 avril 2012 20:47
Coucou mes poulettes je suis chez ma soeur je poste de son pc ma petite annisa je suis triste pour toi et pas contente tu te repose pas faut te menager ma belle et ne pas hesiter a te faire aider c'est important c'est pas le moment que tu accouche maintenant ,moi malgree que j'ai envie de faire plein chose ben je l'ai fait pas car mon mari ne veut pas et il faut se reposer pour la santee de bb.
l
1 mai 2012 09:52
Salam les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Hamdoullah aujourd'hui c'est conger! Il y a un peu de soleil mais ça se couvre deja.

Vous allez faire quoi de la journée?

Bisous les filles
j
1 mai 2012 16:49
slm à toutes les anciennes mariées 2011!!

je vous suis bien que je sois une mariée 2012 et que inchallah le 1 juin mariée à mon tour!
je vous avez déjà demandé des conseils concernant coiff maquilleuse il y a quelques mois
et mtn je viens vous demander d info niveau déco !!
alors pr mon mariage inchallah que je fais à l'espace viviani (lyon) j'ai choisit noir argenté fushia
ac chandelier! et j'aimerai savoir qui a d photos de déco svp??

je vous remercie d'avance et pr ttes les futures mamans bon courage
je vous souhaite à ttes pleins de bonheur et inchallah ke tout se passe bien!!

bisoussssssssssssssss
r
1 mai 2012 20:57
coucou les filles
vous allez bien?
dsl sa fait longtemps que g pas posté et la javais écris un long méssage et il c éffacé! je suis dég bon c pas grave
juste je disé que ma semaine o maroc c bien passé mais que il a fait que pleuvoir! c pas grave g pu voir la famille dc sa va
a mon retour sa ma fait du bien de retrouvé mon homme mais je suis tombé malade trés vite et g gardé le lit pendant une semaine alors ac la grossesse c pas facile javais peur kil arrive quelque chose a ma petite puce mais bon sa va elle fait que bougé pour me montré qu'elle va bien
la je vais un mieu hamdoulah je suis encor faible mais bon sa va le plus dur est passé
et c bon g réussi a avoir mon appart dc c trop bien jaménage a la fin du mois comme sa quand ma princesse sera la elle aura sa chambre!!!

anissa repose toi ma belle fait le pour ta petite et inch'allah khéir! prend soin de toi!!
Es mébrouk pour ta grossesse ma belle tu va voir c que du bonheur!!!!! et maintenant faut que tu te repose toi aussi!!
naiila missrifia llaboya vous étes en éssai je crois alors je vous souhaite un rapide plus plus!!!
naya jéspér que tou ce passe bien ac ton petit bb et que tu profite a fond car sa grandit vite!!!
a toute celle qui sont enceinte je vous souhaite une bonne grossesse inch'allah!!!!!!!!!!!! et un bb en pleine santé et un accouchement simple!!
oujdia bonne vacance ma belle profite bien
désolé a toute celle que g pas cité g pa pu tt lire
en tt cas je vous fait de gros bisous a toutes
prenez soin de vous!!!
O
1 mai 2012 22:40
salam les filles
petit message pour vous dire aurevoir car demain c'est le grand départ.
Anissa repose toi on te le dira jamais assez ton ptit bout est plus important que tout.
Es prend soin de toi et de ton petit tetard lool
Rifia26 mebrouk pour ton appart ta princesse aura son espace c cool
Missrifia jpasse te prendre demain matin soit prete mdrrr l'avion n'attend pas
Nailaaa ma belle c'est bientot ton tour pour le départ prépare tes tites tenues loool deja que t es un peu fofolle la le soleil va te monter à la tete ça va etre pire mdrrr
Maman2012 que du bonheur pour ta grossesse prenez soin de vous
Voilà pour toutes celle que j'ai oublié desolé je vous fais à toutes des gros bisous je vous dis à très vite incha allah!!!!!
Byeeeee les fillesss
J
2 mai 2012 10:32
COUCOU LES FILLES !!!!!

SAVA ??? moi ouiii hamdulilah !!!! hier c t jrnée trankilou o souleil sa fai grav du bien des jrnée comme sa lol !!!! mai bn tte bne chose a une fin ojourdhui reprise boulot = train ki pu = sale tete des gens o taf = moi triste !!!! lool

souad4200 & lila026 : gspr k vs allez bien !!!

jasminetou : slt la miss !!! felicitation a toiii pr tn mariage !!! ahh plus k 1 mois avt le jr J lol sava passé telemen vit lol un bo mariag pr toi insh'Allah !! en ski concerne ta déco pr tn mariage je ss pa du t d lyon dc dsl pr les photo jen est pas .... lol par kontre ta déco noir fushia et argen tu ve des avi ?? g pa kapté lol si tu ve des avis perso jaim bien ses 3 couleur vn bien ensembl apres ma belle le noir ds un mariag perso jaim pa troo apres voilaa c mon avi lol nezit pa si ta bzoin d conseil bizoo
tien jte met un lien d un post ke notre MISSRIFIA a ouver lannée derniere ya tte la liste des details a ne pas oublié lol ptet k sa te sera utile [www.yabiladi.com] bizooo

Oujdia100 : hey sayé c le grand depar ojourdhui !!! profit a fond de t vakance insh'Allah un magnifik temps et de bn momen a 2 !!! pressé davoir tn retour !!!! oubli pa la carte postal lol et envoi ns du sable y di coukillage lool bizooo PS : je ne suis pas folle mdr pk vs dite tte sa bande de mechante !!!!! sad smiley j plaisante boussama belle

QUI EST LA ???
S
2 mai 2012 10:35
Coucou à toutes!

Cmt allez-vous? Bien j'espère
Aujourd'hui, c'est la reprise au boulot après 5 jours de repos entre récup, w-e, pont et jour férié lol

Je voudrais souhaiter un bon voyage à oujdia100, profites-en bien et reviens en forme smiling smiley

Qui est là ce matin?

Naiila,t'as fait ta valise? grinning smiley

Bisou!
J
2 mai 2012 10:40
OUPS JASMINETOU CT PAS MISSRIFIA LE POST LOL CT MAMAN2012 INSH'ALLAH ET TIEN JTE REMET LE LIEN C + SIMPL SUR CETTE PAGE [www.yabiladi.com]
J
2 mai 2012 10:52
CC SAMICHKA !!!

sava ma belle ??? oui g commencé ma valise et celle de mon mari un pti pe !!! alors hier ct momen de deprime !!!! je ss devenu une baleine !!! Grrrr !!! t c koi hier g esayé tte ma garde robe hier , mes fringues d été ke g pas mi depuis lannée deniere dc VERDICT je rentr ds pratikemen plus rien !!! crying( !!! bn fo dire ke la plupar de ses fringues étaient pr les haut en 34 ou XS et pr le bas en 36 !! ba mtn jfai un bon S en haut voir M tt depen de la coupe en bas jfai un bn 38 !!! c pa dramatik maiii bn sa mener g un corps de kinder surprise !!!!!

enfin bn jaret d rakontéma vi mdrrr dc oui g komencé nos valises lol sava toi sinn ? pas trop dur la repise?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook