Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
30 avril 2012 13:31
Lallaoumally Amine inchaalah merci ma belle c'est gentil à toi!!

Cool t'es chez tes parents profites-en bien et t'occupes pas de ta BF mais de temps en temps des petits sms pour leurs faire plaisir fais le marlich mais c'est pas eux qui vont décider de ton retour!!
Quoi de beau sinn?
m
30 avril 2012 13:33
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Oukht.h alors comment tu as passé les examens? inchaALlah tu les aura réussi.

maman2012inchallah besa7tek le tajine.

saPerle, désolé c'est mon père qui c'est occupé de sa.

naiila mm les cupcake, moi aussi j'en ai fait des cupcakes ( pas ce week end) mais pas fourré mais avec le meme ganache. mascarpone-crème liquide. MMM c'est trop bon.

missrifia59 moi je suis là, comment vas tu ma belle?

Oujdia100 besa7tek le voyage, ça va te faire du bien.

Es...je suis trop contente pour toi, Mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. C'est mignon l'annonce à ton mari.

Moi le week end finallement j'étais au mariage samedi, et hier j'étais chez ma BM car il y avait des invités.
Je suis fatiguée et j'ai des choses à faire il faut que je me lève du canapé lol

bisous à toutes
P
30 avril 2012 13:37
Hahahaha Esmou tu me fé délirés comment tu racontes t'aimes bien faire cosette toi mdr!! Ya des dingues partt tfaçon!!
Nous ici il pleut pas y'a du soleil mais c'est pas un grand soleil mais au moins yé présentsmiling smiley
J
30 avril 2012 13:38
ptdr esmou t une vrai journaliste toi c pa possibl ptdr j lol ahahahahhaha troo maran la scene moi ds c momen la jc pa m tenir mon mari tt l tp i membrouille pck j rigole kan i fo pa rire mdr c troo mimi tu parle d tn bb sa fai bizar punaise ya 1 an la tu te plaignai de pas avoir de bzez ahaha ba la sava pt tn mari i va kiffé !! c tro mimi profit kil soi i pti soin mdrrr ahahahahah moi kan jserai enceinte jle leverai a 5h du mat " va m chercher le po d haggen daz " allez et k sa saute mouahahhhaa evil

lalloumally : sava ma belle ?? tu est chez t paren ?? g raté un episod sa ct arangé aj tn homme nn ?? gspr me trompé ma belle !!! sinn pr les foto va sur www.hiboox.com/ tu tinscri apres tu ajoute ta foto elle sera telecharger de tn pc ensuite en desou tu ora lien url .. moi j kopi le lien et le colle sur yabi et voilaa apres sur tn tel jcroi pa k tu puisse le fer
P
30 avril 2012 13:38
Mariéemai2011 ca va hamdlr merci et toi?
Un week-end chargé donc bien fatiguant!! Alors le mariage c'était comment?
Fais ce que tu as à faire et si il te reste du temps de dispo viens nous racontés!! Bisous poulette!!
J
30 avril 2012 13:41
cc mariemai sava ?? ba c cool pti w end mouvementé mdrrrr oui kom di missrifia des k ta du tp reien ns raknté bizoo

enfet on des gross comere les filles on ve tt savoir sur tt l monde mdrr
C
30 avril 2012 13:54
Naiila oui je suis chez mes parents, oui ça s'était arrangé hemdouleh mais la je suis resdescendu les voir ils mon manqué et ahhh il m'a gonflé la tête aussi un peu donc allé j'ai pris un billet et vlan chez maman!! ça va me faire des vacances bien méritées mdrrr je suis une vraie sauvage. La bm été pas emballée mais j'en ai rien a carrer ohh non mais elle! Un jour elle va dire à son fiston c'est quoi cette femme elle vas toujours chez sa famille. Mais M'enfou le jour ou j'entends ça j'y rentre dedans mdrrr.
Je ferai la manip par Pc je me lancerai tout à l'heure sûrement merci ma belle!!

Esmou ta eut peur pour le petit tetard mdrrr ahhh la la c les films scénarios digne de Estrella mdrrrr
Profite profite des services et du dévouement!!! Tu es THE centre d'attention alors savoure!!!

Missrifia59 le nv c ce que j'ai dis à Naiila, la hé suis devant une pizza fruits de mer rien que e mange dis donc!!! Normalement j'ai les rrrr en fin de semaine ça m'a rendu ogre. Quoi que des fois je me dis est ce que c pas un bb ahhhhhhhhh
Bon j'arrête ma crise auj mdrrrr
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
30 avril 2012 13:56
]Es...[/u] lol tu m'a fait rire. Ici il fait beau le soleil il est là hamdulilah.

missrifia59 et naiila oui j'étais fatiguée. Alors pour les mariage, on est parti avec les mariés, car c'est mon mari qui conduisait, c'est lui qui lui a loué la voiture pour eux. Au début je voulais pas aller dans la même voiture que les mariés car ils allé filmé et faire de photos et tout et moi je voulais pas, alors je suis allé avec ma BM et beau frère, et même si je voulais me mettre avec mon mari je crois qu'il y aurais des embrouilles lol car la mère du marié est vite monté devant lol. On est arrivé est la salle était déjà plein il y avait pas de place, ils ont pris plus de chaises et des tables.
La salle était séparé par des rideaux et le frère du mari voulait enlever le rideau au début on était en train de manger, et mon mari lui a dit mais tu fait quoi? lol car en fait la famille du marié voulait mettre tous ensemble et la famille de la mariée non, et si le frère du marié aurait enlevé les rideaux je crois que la guerre aurait commencé lol. Bon à la fin quand il resté que la famille ils ont enlevé le rideaux, je pas aimé ça et je suis monté à la voiture pour attendre avec mon mari.
On est parti emmener les mariés chez eux, et nous on est revenu chez nous c'était 5 h j'étais trop fatigué.

je vais étendre le linge et je reviens. Bisou
J
30 avril 2012 14:04
laloumally : ba toi tu rigole pas lool hop vakance mdrrr tu a reson profit d ta famille c importan lol tn mari va vit t manké osii jss sur mdrrr bshatek pr la pizza lo bne pa ma belle
marieemai : aah oui c fatiguan lol eureusemen t pa monté devan tu torai fai linché mdrr
P
30 avril 2012 14:12
Lallaoumally bsartak moi aussi j'ai mangé pizza pour ce midithumbs up
Inchaalah ca sera un bébé pourquoi pas?!! Tu prend tjr la pillule?

Merci pour le résumé du mariage mariéemai2011. Donc c'était un mariage de la famille à ton mari si je comprend bien nn? ou c'est juste un ami à lui qui s'est marié?
I
30 avril 2012 14:16
Salam les copine cmt sa va???

Ah sa me fais trop rire avant le zmariage on été la tous les soir à skatte et la c'est que la journée lol

Souade42000 hmd tous est fini demain tu sera dans ton nouveau chez toi, tu pourra commencer la décor de la chambre de bb trop bien.

Naila moi aussi je kif faire des truc avec MR c trop marrant moi samedi soir ct tiramisu , gt poser je lui ai poser les ingrédient et hop il a tous fais lui même il voulais pas que je touche et au lieu de tremper les biscuit dans le café il a tremper dans le chocolat au lait et franchement c meilleur vu qu'on est pas trop tiramisu café, et les biscuit il a pris spéculos. Hier soir quand on a déguster sa il été trop fier de lui tellement que ct d'un délice hummmm trop bon.
Ta fini les achat pour les vac???

Oujdia100 Bsahtek les vacance tu part ou??

Missrifia59 sa à du te faire du bien de vous retrouver toi et ton mari moi aussi bientôt sera mon tour lol

Es.... trop contente pour toi même si pour moi ct ok juste avec le teste, trop marrant la réaction de ton homme
Profite en grave de la grossesse c magique mais franchement ne reste pas a rien faire, moi aussi au début j avez peur j'ai di à mon médecin quel sont les chose à éviter de faire pour une fc il m'a regarder en blocant et ma dit t sérieuse la?? J étais mdrrr je lui dit pk il m'a dit tu sais très bien que tous sa c'est entre les main de dieu, j'ai plus rien dit lol il'a dit tu peux rester dans ton lit ne pas bouger si dieu décide d'une fc se sera comme sa et pas autrement mon mari en sortant de la il ma dit il ta bien. Casser avec sa réponse lol

Lallaiumally profite bien chez t parent sa fais tjr du bien d être chez eux, moi quand je suis chez mes parent mon tel je le balance quelque part et je calcul plus, je profite à fond de ma famille

Marieemai2011 selmek, tu doit être k.o avec le mariage
I
30 avril 2012 14:19
Moi plus que j- 3 yahouuu j'ai hâte detre dans l avion trop bien je penserai à voisés chewi il me reste quelque petit achat je vais sûrement finir à tout à l heure en fin de journée
P
30 avril 2012 14:23
Coucou maman2012inchaalah ca va bien hamdlr et toi? Ta grossesse se passe bien à ce que je vois hamdlr!!
Ta raison mieux bouger dès le départ que s'habituer à rester tjr allonger c'est pas bon pour le dos, la circulation du sang et le col vers la fin de la grossesse!!

Ton petit frère rentre quand? Moi mon grand frère passe le cherché demain inchaalah!!
I
30 avril 2012 14:30
Salam ma belle sa va hmd , oui j aime pas rester rien a faire

Moi aussi je pense qu'il part demain vu que c férié mon grand frère bosse pas il va sûrement venir le chercher demain.
P
30 avril 2012 14:31
Au faite maman2012inchaalah j'essaye de te rep sur msn depuis taleur mais ca beugue je pense que tu as du rien recevoir pourtant je papote aussi avec Naiila sur msn et ca fonctionne bien!!
J
30 avril 2012 14:36
maman2012 ptdr grav avan le mariag on fai des nui blanch gueh sur msn on été des insominiak mtn des k la fin d la jrnee aproch ya plus un chat ptdrrrrr tiramisu c meilleur ak chocolz o lait lol moi jen fai un demin insh'Allah pr uen d mes kopine !!!! sinn pr les achat oui g un pe avancé maii pa t fini lol g komencé ma valise et voila koi !! hiih plus k kelk jr insh'Allah !!!

les fille ki voyage si sa vs di des kon rentr on met une foto d ou on été genre une paysage zerma sa fai une carte postale pr les kopine ki st resté ici lol non ?? vs en pensez koi ??
m
30 avril 2012 14:40
Je suis de retour.

Lallaoumally profite bien des tes parents, ça fait du bien.

naiila oui heureusement lol, mais à la fin de la soirée je suis monté vite devant lol. Et pour la photo du paysage je suis pour.

missrifia59 de rien ma belle, non c'est pas sa famille, c'est juste un ami à lui.

maman2012inchallah ça va?
I
30 avril 2012 14:43
Naila moi aussi je boycot au café c htatal au chocolat

Moi pas de prb pour la photo
I
30 avril 2012 14:51
Sa va hmd et toi marieemai2011??
J
30 avril 2012 15:03
C COOL ALOR PR LA CARTE POSTALE DC DESORMAIS TTE YABIE KI PAR EN VAC DOI RAMENER UN SOUVENIR DC ON PRENDRA UNE BELLE FOTO DE L HOTEL OU DE LA MER OU DU PAYSAGE TT SIMPLMEN ET A NOTRE RETOUR ON OFFRE SA A NO COUPINETTE !!!!! DanseDanse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook