Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
3 mai 2012 15:34
lila : sava hamdulilah koi d bo ??

oukht : mdrr oui jmennui jamai ak mon homme fo dire kon est tt les 2 des mehboul parkoi ya des gen just on s regar on rigol apres les gen i komprenn pas ma BM ns apel les djouns et mon bo per l me3za kom j rigol tt l tp mdrr mdrr jte rassure jressembl a une m3ezza mdrr BOUT EN TRIN ??? c koi mdrrr
C
3 mai 2012 15:37
Salam les shabattes!!! Comment ça va?! Vous m'avez manqué!!! Heureusement la petite sphère ne vis pas dans le même quartier on papoterai comme ca on se ferai éclaté par les maris vous imaginez!
Aujourd'hui il fais MANIFICOS tbalkallah fais chaud j'ai cramé! Jvous envoie du soleil les filles qui en ont pas!! Je partage!!

Ahhh ça parle torchons, serpillère et huile sur le sol! Maniaquerie quand tu nous tiens!! Tbalkallah des fées du logis! Merci les mamans!
Je souffre mon Appart est grand pour 2 66m2 je vous jure il me faut 5h pour faire du bon ménage! C à base que je soulève les sdader, pousse la machine, frigo, gaziniere me mets à 4 pattes je fais les plintes, gratte le sol, je commence par la cuisine à fond, et finis par le cirage de sols et me cale devant une bonne tisane.

Imaginez le jour ou y'a des mouflets je les accroche au porte manteau pour pas qu'il me marquent le sol hein!!!

Je suis chez le docteur les filles je suis raplapla jc pas ce que j'ai donc j'attends il es long il es long... À 22h je pense sortir, souhaitez moi bon courage!

Missrifia59 mskine ton mari il es au taquet le pauvre! Allah y 3awnou... Mais ta raison de lui faire coltiner les vitres quand même!

Le mien il aime faire à manger, et la vaisselle il la fais TPS en TPS.

Vous prévoyez quoi ce week end?


c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
P
3 mai 2012 15:39
Ben les fenêtres Naiila c'est souvent sale avec la pluie, le temps pourri, en + y'a tjr des travaux à côté de l'immeuble donc vlà la poussière donc je lui demande à lui d'enlever les rideaux car C trop haut pour moi et laver les vitres c'est la moindre des choses après qu'ils m'enlèvent juste les rideaux je pourrais laver moi-même les carreaux je menfou lol!

Parcontre le repassage je déteste ca, je repasse juste quand lui ou moi à besoin de porter quelque chose tel jour lol! Je fais pas une pile de vêtements et hop je repasse tout d'un coup aaah je pourrais pas moi lol!

Lila026 ah daccord! Ca va le dentiste t'as pas fait trop souffrir? Ou C T juste un petit truc de rien du tout? lol! On est bcp à avoir fait le ménage aujourd'hui c'est pour être tranquil ce week-end hein lool!
l
3 mai 2012 15:39
Naiila: cava hamdoullah, rien de spécial en congé aujourd'hui j'en profite pour reposer.
J'ai la meme chose avec mon cheri, il suffit d'un regard pour qu'on rigole tt les 2.
3 mai 2012 15:40
C'est quelqu'un qui est toujours pret à rigoler et qui est de caractère joyeux, qui ne tire pas la tronche
J
3 mai 2012 15:45
lool ok missrifia !!!


moi osii g rdv o dentiste l ce soir a 19h pr ki regar mes den d sagess pck jv bientoo en rentirer les 2 restante !!! jv souffirir
l
3 mai 2012 15:46
Missrifia: j'ai été faire un détartrage elle ma fait mal quand meme! Je n'ai meme pas su manger pourtant ce n'est pas la faim qui manque!
P
3 mai 2012 15:47
Mais non ca fait pas mal les dents de sagesse ma petite Naiila moi j'en ai enlevé 4 d'un coup et j'étais jeune à l'époque lol zahma là j'ai 40 piges mdr!!
l
3 mai 2012 15:50
Moi aussi j'ai retirer les 4 d'un coup. Anesthésie générale et basta. Le dentiste c'est pas mon ami moins je le vois mieux je me porte! Je n'ai pas gonflée, pas de douleur rien hamdoullah.

Bcp te diront ça fait mal, mais tt ira bien incha'Allah
J
3 mai 2012 15:52
ba moi i men a enlevé 2 mes cocotte l avai mm pa poussé dc t les fils et tt l tralala et s con i ma donné des medoc et jss tombé ds les pomme mdrrr !!! daileur ce jr la jme rapel mn mari ma vu pr la 1ere foi ak ma face de hamster mdrrr jme ss caché mdrr
k
3 mai 2012 15:53
et bien je me suis absentée 2h et voilà 3 pages à lire!!!!! lol Zen
donc du coup on est un peu pareil, mais bon ma cuisine est couverte donc je ne peux pas la laisser comme ça, le sol je le fais tous les jours si je peux parce que on vois la moindre trace dessus et la poussiere alors pas le choix lol
et sinon les toilettes tous les jours c est obligée avec la lingette et le produit pour la cuvette!!!
sinon les miroirs 1 fois par semaine
et sinon mon mari aussi travaille dur toute la semaine donc je lui demande rien et lui non plus ne propose pas sa l arrange mdr!!!!!
3 mai 2012 15:58
Lol lila026 je suis comme toi d'ailleurs je ne me souviens plus quand est ce que j'ai vu le dentiste pour la derniere fois! al hamdoulilLah tant que j'ai rien je ne fais meme pas de controle j'ai trop peur.

Naiila bon courage, j'ai eu aussi des extractions de dents et al hamdoulilLah sur ce coup là ca passait bien
l
3 mai 2012 16:00
Et tu compte aller chez le meme dentiste pour les 2autres naiila?

Pqc c'est bizzare qu'il ai fait ça comme ça nn?
J
3 mai 2012 16:01
oukth : merci ma belle ce soir c detartrage et control et jpren rdv pr les enlevéééé crying( !! t mimi pr le komplimen c vrai k jss un pe komm sa lol confused smiley
k
3 mai 2012 16:01
moi aussi ce matin le dentiste pour la pose de la courage et dans 3 semaines le detartrage!!!!
l
3 mai 2012 16:03
Oukht.h: je te conseil quand meme de prendre ton courage a 2 mains et de prendre rendez vous. J'y suis allée pour un douleur j'ai du prendre 3 rendez vous de plus.

C'est pas agréable du tout mais avoir mal aux dents c'est le pire (pour moi).
l
3 mai 2012 16:07
moi mon mari je ne lui demande rien quand il rentre yé creuver , la ya changer de métier y fait routier depuis hier , yé rentrer a 23h30 don je n'ai rien a lui demander lol mais meme avant je lui demander rien de toute façon quand y rentre ya rien a faire lol mais parfois y passe l'aspi y fait tout les coin les pleinte yé maniaque lui
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
3 mai 2012 16:14
aa oui i a u un nvo boulo tn homme lariafia cool gspr sava aller c dur routier !! insh'Allah kheir
3 mai 2012 16:16
oui tu as raison Lila026 je sais que je dois prendre au moins un rendez vous de controle mais j'ai peur qu'il me dise au fait va falloir qu on se revoit....!!! Je me dis que temps que j'ai pas de sensations chaud froid sucré et que je vois rien c'est pas la peine lol

Naiila en fait je vois que tu mets beaucoup de points d exclamation et des smiley en plus la surprise à ton mari.. Ca va les filles on arrive à deviner le caractere de cahacune lol
l
3 mai 2012 16:22
Oukht.h: je te comprend jai fais la meme j'ose que toi LOL.

Les filles je vais vous laissez. Je revient tout a l'heure incha'Allah.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook