Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
3 mai 2012 12:40
slmmmm les filles comment sa va ?? moi hmdlh ,il fait trop gris brrrr meme pas un petit rayon lol

a oui mouahaha sarko avait dit qui aller exploser hollande mais c lui qui c'est fait expolsé ptdr y'arété pas de le hecheum mdr cheh pour sa gueule mdr

alors quoi de beau les filles ?? et nailla notre verdict et en meme temp je croi lol inchallah un +++ pourquoi tu pointe pas chez les essayeuse méchante
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
3 mai 2012 12:46
CC LILA SAVA MA BELLE ??? OUI C VIDE TODAY KOI D BO ????

CC LARIFIA HBIBA LE VERDICT MOI J LE SORAI EN RENTRAN DE PUNTA CANA J PREN PA D TEST AK MOI O KA OU PCK SI C NEGATIF JV M JETER D UN COCOTIER MDRRR ET SI G MES REGLES EN FIN DE SEJOURS LA O BA J SRAI FIXER LOL DC EN RENTREN DE VAC JORAI UNE BNE OU MVAISE NOUVELLE !!!! JTE SOUHAITE UN GROO ++++++++++ LOOL BA SUR LE POST DES ESSAYEUSE JKNAI PERSONNE ET G RIEN A DIR LA O LOL MOI JAIM TRO MES KOUPINE ICI LOL MAII JV ALLEZ Y FE UN TOUR D SUITE
k
3 mai 2012 12:55
coucou Naila oui je sais c est pas bien, ça me manques ce forum et les discussions entre filles en plus!
oui hamdoullah tout va vien, et donc toi tu vas en voyage!!! la chance, profites bien ma belle!!!
J
3 mai 2012 13:06
lol khalou tkt on kompren si ta pas trop le temps lol oui j pars ds 10 jr insh'Allah !!!!!!! revien de tp en tp bizoo ma belle
k
3 mai 2012 13:13
ok t inquiete!!! en plus y a pleins de nouvelles filles, donc c est dur de s incruster lol!!!!bisous!!!!
P
3 mai 2012 13:15
Slt les filles

Me voilà me voilà ce matin j'étais en plein ménage là je me suis préparé des mini-sandwitch avec fricadelle, cornichons, olives vertes, tranches de concombre, salade, mayo-ketchup je finis de vous rép et je les attaque de suite après

Alors oui Kahlou moi je me souviens de toi bienvenue sur le post et merci d'avoir posté pour donner de tes news! Contente que tout va pour le mieux dans ta petite vie! Tu fais quoi de beau maintenn? Tu travailles? Tu es à la maison? en essai pour bébé ou pas encore? Jte fais de gros bisous et maintenn que tu as posté tu dois tjr pointés ici hihihi!!

Naiila Ca va hamdlr merci!
J'ai regardé le débat aussi hier soir mais pas jusqu'à la fin c'était trop long on a était se coucher mon mari et moi après le sujet de l'immigration (on attendait que ca mdr!!) j'ai enregistré la fin mais j'ai pas encore regardé...
Sinon moi je trouve Hollande ca lui va trop bien d'être le Président il a la tête POUR lui au moins pas comme l'autre lutin là!!

Lila026 je suis là ma belle et toi où es-tu? Jte vois plus...tu dois être en cours c'est bien ca? Bon courage!!

Un petit coucou à Samichka01, larifiadu59 et au reste des filles absentes yawning smiley

Bon moi jvé mangé jreviens après smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 13:17 par missrifia59.
l
3 mai 2012 13:16
mdrrrrr naila tu me fait trop rire j'imagine la séne au dessu du cocotier ptdr a ben inchallah que ta une bonne nouvelle , c'est vrai moi aussi je suis opas trop dessu en ce moment

sinnon moi je c'est pas quoi faire le 14 vu que mon mari travail jusque tard le soir donc je c pas si je ferait quelque chose
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
3 mai 2012 13:34
Missrifia59 ça fait plaisir que tu te souviennes de moi! et oui je viendrais ces jours çi car je suis en vacances à la maison lol donc j ai le temps, mais sinon je bosse toujours donc parfois c est chaud de faire à manger le ménage pour la maison reste nickel le plus souvent possible, là tellement j attendais ces jours de congès j ai meme pas envie de faire le ménage mdr mais je le fais quand meme sad smiley
et ça va votre nouvelle vie avec votre mari?
S
3 mai 2012 13:37
Bon app missrifia59! Reviens taleur winking smiley
P
3 mai 2012 13:41
Ah super profites de tes congés Kahlou pour te reposés le ménage 1 fois dans la semaine voir 2 c'est bon vous êtes que 2 pour l'instant ca reste propre en général c'est juste cette putain de poussière qui s'incruste à la maison chaque jour Grrrr grinning smiley!! Bon courage moi j'ai tt fais ce matin je suis tranquil maintennwinking smiley

Oui ma vie avec mon homme se passe bien hamdlr quelques disputes de temps en temps mais vrt rien de méchant on se cherche en faîte on fait les gamins lool!
Ce mois-ci on a commencé les essais bébé hé oui on veut agrandir la famille lol on verra bien inchaalah!
S
3 mai 2012 13:44
Tiens une question ménage... quand vous dites que vous faites le ménage, ça correspond à quoi? lol

Je veux dire, vous passez juste un plumeau, ou vous remplissez un seau d'eau avec du nettoyant genre Mr Propre et vous essuiez avec un torchon ? vous faites quoi d'autre? l'aspirateur partout? nettoyez la cuisine? passez la serpillère?

grinning smiley
k
3 mai 2012 13:53
ok Missrifia59 inchaAllah kheir, moi les essais bb bientot je fais un regime avant Ill
pour le ménage c est tout les jours lol pour moi, c est la cuisine la gazinière, l evier la vaisselle a ranger, le sol, ensuite le salon la poussiere sur le meuble tele qui est noir lol , la chambre le lit normal, la sdb les habits qui traine après la douche.... et la serpillere au moins 1 fois par jour ou tout les 2 jours, et la lessive 1 fois par semaine parfois 2 fois
S
3 mai 2012 14:01
Ok merci kahlou pour ta réponse
Et quand tu fais les poussières, tu passe avec un plumeau ou un torchon humide avec du produit nettoyant?
k
3 mai 2012 14:03
pour la poussiere c est plutot des lingettes ou alors un chiffon microfibre et du produit nettoyant dessus pour les grandes surfaces
J
3 mai 2012 14:04
samichka moi et le plumeau sa le fai pas mdrr c un nid a poussier se truk moi c chiffon a lancienne aspirateur et sol a la raclette !!! sinn c bkp d rangemen tt sa aprres ya le grand menage ou tu pousse tt les meubl tu fai les coin ak un couteau eponge ou bross a dent lol
J
3 mai 2012 14:05
cc missrifia sava ???

cool t trankil mtn menag fai dc t a nous hihihihih joi d bo ??
l
3 mai 2012 14:09
coucou missrifia comment sa va?? bonne ap moi je vient de manger aussi je suis seul sniiif lol

moi j'ai fait tout le ménage hier soir la ya un peu de vaisselle sa peu atendre lol

moi je passe l'aspirateur je fait les poussiére , la vaisselle la gaziniére je nettoye le frigo comme yé laqué et que mes main sont mouiller sa laisse des trace dont tjr le nettoyer je fait la chambre , salle de bain , les wc , puis je passe la serpillére , mais comme je suis seul c'est jamais sale donc parfois c'est tout les 3jour et la lessive 1fois par semaine vu que ya pas trop de lessive puis voila je pense
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
3 mai 2012 14:12
larifia pk vs fetez pas sa le w end tu fai une surprise !!!! un bo repa en amoureux a la maison t met une belle tite tenue et taten mdr
P
3 mai 2012 14:14
Moi quand je dis JE FAIS LE MENAGE ca veut dire que je nettoie tt dans l'appart' je commence par :

LA SALLE DE BAIN : je nettoie la baignoire avec une éponge et un produit ménager en ce moment c'est CIF , le carrelage, les lavabos (j'ai 2 lavabos dans ma salle de bain donc normalement c'est chacun son lavabo mais Mr squatte tjr le mien il ménerve surtout quand il se rase!!), les miroirs au-dessus des lavabos et je passe la serpillère sur le sol c'est du carrelage.

LA CHAMBRE : je nettoie avec des lingettes nettoyantes les commodes, je lave les 2 miroirs de l'armoire et je lave le sol là c'est de la moquette le reste aussi!

LE SALON : à l'aide de lingettes nettoyantes j'essuis la poussière qui se trouve sur le meuble TV, le fixe, l'ADSL, la TV etc...je passe ensuite au nettoyage des fauteuils, j'essuie la table du salon, je passe l'aspi sur le tapis et je passe la serpillère du côté du salon où ya pas le tapis.

LA CUISINE : c'est plus rapide comme tt les soirs dès que je finis de cuisiner et de manger, je nettoie tt de suite ma plaque de cuisson, la vaisselle, le lavabo, un petit coup sur le micro-onde du coup quand je fais le ménage y'a plus qu'à passer la serpillère sur le sol gain de temps!!

LES WC : (en dernier lol) je nettoie la cuvette bref tt le wc avec des lingettes nettoyantes, je lave le lavabo et le miroir et hop un coup de serpillère.

LE HALL D'ENTREE : y'a juste à passer la serpillère.

Voili voiloù et des fois quand j'ai du linge sale avant que je commence le ménage je lance ma machine comme ca quand j'ai finis mon ménage il me reste plus qu'à étendre le linge je perds pas de temps pour rien comme ca!!

Et vous??
J
3 mai 2012 14:14
missrifia alouAhi l MiSN
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook