Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
27 avril 2012 14:06
mdr esmou on est pareil jss une gross chaileuse moi j chiale kan kelkun chiale a la tv partt lol encore felicitation g des chokapic ds le ventr telemen jss eureuse

bne crep missrifia

euh les filles si on s parle sur lotr post + ici sava etr le bordel mdr
I
27 avril 2012 14:10
Naya02 Sa va hmd ma belle, les nausée j'en ai de moin en moin des jours j'ai rien et d autre une ou 2fois par jour c tout Oufff sa tombe bien avec les vac. Et dis moi je bois jamais mais jamais d eau je risque quoi et bb
C'est marieemai2011 qui a visiter l apart et oui hmd elle la eu un t5 elle est tranquille
27 avril 2012 14:11
maman2012 tkt j avais lu ton msg hbiba juste pas le tps de poster merci Aymen se porte la je l'ai mis ds son transat il s'èclate avec les ptits jouets accrochès il essaye de les attraper c'est trop mimi, en ce moment c'est la découverte de ses mains sobhanAllah, finit les moufles!lol

ton mèdecin n'a pas tort mieux vaut être suivi à jdf après ya d mamans qui souhaitent être suivis par un gygy pr voir le bb chaque mois.... mais bon les échos c'est pas trés bon pr le foetus à skil parait
27 avril 2012 14:16
merci de m'avoir rép

Mariéemai.... bssahtek pr l'appart c clair t tranquille, comme jte disais c un chateau!lol quand t ka 2!hihii

Maman..... il faut boire car déjà on va plus svt au wc hachak et c aussi pr le liquide amniotique plus il y en a mieux c pr bb boit de l'eau force toi, c bien pr toi et bbwinking smiley

[www.doctissimo.fr] je te met un lien intéressant qur l'eau!lol
I
27 avril 2012 14:29
Merci naya02 pour ta rep oui moi aussi il m'a dit bcp d écho c'est pas bon pr bb.

Tu doit être tte gaga devant les main d aymen lol

Cest clair marieemai2011 s éclatera avec son mari il pourront jouer à cache cache avec tte ses pièce lol

Merci pour ton lien je vais lire sa , sa va peut être me motive. Ah tu me rassure concernant allez souvent au toilette je savez pas que ct normal d y aller souvent y'a 2 jour ont été devant la Tv avec mn ptit frère et mon mari et j arrêter pas de me lever aller au toilette je passer devant eux et mon ptit frère ma dit t bizarre toi tu va trop au toilette gt mdrrr je me suis di il a pas tord mais je savez pas que ct du à la grossesse et la nuit je me réveille 4 5 fois
E
27 avril 2012 14:34
@naya02 : ok merci pour tes conseil ma belle si tu en a d'autres je suis preneuse lol aaaah on va plus au wc!!!! et moi je suis une grande squatteuse des wc à la base une vrai pisseuse je me raple un jr mon mari m'avait dit toi le jour ou t'es enceinte tu sort plus des wc ptdr

naila : ouais en générale pour pas mettre le bordel sur ce post je parle pas trop des essai mdr ok rdv sur l'autre post pour tout ce qui est bb mdr
I
27 avril 2012 14:42
Naya02 je viens de lire ton lien et sa ma mis une bonne claque surtout cet phrase " l eau joue un rôle fondamentale pour la croissance du bébé Dont elle représente 90% du poid à 6 mois de grossesse"
27 avril 2012 14:54
Coucou mes poulettes me revoila, je vais pas pouvoir papoter longtemps aujourd'hui je crois car ça commence a bien se remplir.

Quand je disais la 1ère je parlais sur ce post car l autre je n y vais pas.
Es... attend le résultat de la PDS une fois la confirmation tu prend RDV chez ton médecin traitant;

Maman2012inclahha et Naya02 comment allez vous? J espère que vous vous portez bien ainsi que Aymen.

Vous allez déserter le post petit à petit si vous allez sur l autre alors.

Oui ES... tu es mal barré lol effectivement tu fait beaucoup pipi mdr en début et fin de grossesse tu verra c est un pur bonheur de se lever 15000 fois dans la nuit mdr.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
27 avril 2012 14:59
@anissa : tu m'a tuée de rire tu sais que moi toutes les nuits je vais faire pipi 2 fois et des fois quand je bois trop d'eau 3 ou 4fois là ça me soule!!!!!!!!!!!!!
27 avril 2012 15:01
Maman2012inchallah ne t inquiète pas tu verra tu en ressentira le besoin toute seule j était comme toi avant ma grossesse je ne buvais pas beaucoup d eau et maintenant je bois au moins 1L par jour. L envie de boire viendra toute seule normalement.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
27 avril 2012 15:03
C est les joie de la grossesse ma petite Es... il n y a pas que des avantages mais tu oubli vite
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
27 avril 2012 15:15
Citation
anissa42 a écrit:
C est les joie de la grossesse ma petite Es... il n y a pas que des avantages mais tu oubli vite

le nombre de fois ou je vais au wc que je t'ai dit c'est quand j'étais pas enceinte j'ose pas imaginé ce que ca va être mdrrrrrrrrrrrrr
O
27 avril 2012 15:25
loool es tu me fais rire
Pisseuse loool ça me fait penser à une anecdote un jour j'avais une cystite donc les aller retour wc pour faire 2 , 3 goutes tres tres souvent mon mari décide d'aller o wc je lui dis tarde pas pcq je le connais lui c l'endroit ou il se laisse vraiment aller sans limite de temps et c'est tampis pour le suivant!! Et là soudain une très forte envie j'essaie de me retenir mais rien la ni une ni deux je tambourine à la porte et lui dis de libérer le local me dis 2 min mais moi je pouvais plus attendre que le roi termine et daigne enfin me laisser son trone donc g dis si tu sors pas je fais pipi là devant la porte il est vite sorti vite fait bien fait mdrrr on en a rit après
27 avril 2012 15:33
Citation
Es... a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
C est les joie de la grossesse ma petite Es... il n y a pas que des avantages mais tu oubli vite

le nombre de fois ou je vais au wc que je t'ai dit c'est quand j'étais pas enceinte j'ose pas imaginé ce que ca va être mdrrrrrrrrrrrrr

Moi qui n ai pas l habitude de me lever la nuit pour faire pipi ça m a fait tout drôle la première fois ou ça m a pris pourtant je buvais pas beaucoup avant d aller me coucher justement pour éviter de me lever 15000 fois mais c est abuser je sais pas d ou je fabriquais mon pipi mais j en fabriquais mdr je me levais bien 3-4 fois par nuit. La pour le moment ça va hamdoulai mais la journée j y vais souvent et bientôt rebelote pour les pipi nocturnes.

Oujda100 tu m as trop fais rire. Tu aurais sérieusement fait pipi devant la porte si il était pas sorti?

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
27 avril 2012 15:36
RE les fille !!!

bn sa parl pipi mtn ba di dc on ora tt entendu mdrrr j lol moi et leau sa fai 2 j boi jamais mais kan je serai enceinte insh'Allah fodra k j my mette
P
27 avril 2012 15:37
Reee

Ca fait plaisir de voir ce petit mondegrinning smiley

Qui a dit qu'on allait déserter de ce post??? Ah No no No no il n'en n'est pas question entoucas moi je squattewinking smiley

Es... bon courage pour les allers-retours au WC.
Moi en général, je me lève 1 fois voir 2 la nuit pour aller aux WC mais qu'est-ce que j'ai la flemme de me lever en plein dans mon sommeil mais bon pas le choix mdr!!
J
27 avril 2012 15:49
waaah c relou sa d devoir s lever moi hamdulilah pas s pb j fai pa svt pipi
P
27 avril 2012 15:57
On a pas vu posté Samichka01 aujourd'hui où es-tu ma belle?
E
27 avril 2012 15:58
mdrrrrrrr l'anecdote du pipi me tuue!!!!!!!! moi quand mr squatte je tambourine!!!! le pauvre hahaha
J
27 avril 2012 16:07
MDR esmou t une mehboula enfaite !! lol

oui missriffia g remarké osii ke notre samichka n est pas la today
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook