Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
4 mai 2012 15:20
Souade contente que tu sois bien installé tu es enfin débarrassé. Pour les achats j ai arrêté les frais pour le moment mais je vais pas tarder à mi remettre.
Pour la toilette se sera également nustella je pense. Je pense prendre un tire lait car je veux l habituer le plus tot possible au biberon inchallah comme ça quand je reprendrais le boulot ou si je doit m absenter se sera plus simple pour la personne qui la garde.
Par contre j ai vu que tu avais acheté des couches huggies j en ai entendu que des mauvais écho ma belle toutes les mamans conseils les pampers sans hésiter.
J attend ton appel ma belle et on essayera de s organiser une sortie inchallah

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
4 mai 2012 15:21
nen j'ai pas manger de truc pas bon , jdevez pissé c tout mdrrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
4 mai 2012 15:23
aa ok jkompren ùieu daccour miam jv testé la semaine prochaine pck g fai un tiramisu mardi lol
k
4 mai 2012 15:28
larifia mdr......t a trop bu alors mdrrrr
naila ouais moi je t en dirais des nouvelles inchaAllah
l
4 mai 2012 15:31
nen j'ai rien bu lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
4 mai 2012 15:34
re salam les filles

larifiadu59 moi j'ai 23 ans. InchaALlah un + ainsi que naiila et missrifia.
Peut être un + qui se cache? Quand on est enceinte on pisse beaucoup lol

missrifia ALlah y chafik ma belle, tiens nous au courant.

rifiadu26 merci, oui il était content lol

samichak01 de rien, j'aime les questionnaires lol

souade42000 contente que ton mari t'aide hamdulilah que tout soit fini.

kahlou sa a l'air bien ton repas tu peux aussi mettre des bougies à l'entrée en mettant un je t'aime ou quelque chose comme ça, il sera surpris quand il va rentrer et voir ça, mois je l'avais fait et il était vraiment content.

naiila merci ma belle, inchaALlah un + pour toi aussi à Punta Cana. Ouii ça change je bien aimé l'idée, merci.
k
4 mai 2012 15:35
ah bein ji si pas mdrrrr
dès fois ça arrive lol
J
4 mai 2012 15:36
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying( NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN jss degouté les filles !!!

jvs explik g apri une mauvaise nouvelle !!!! crying( crying( crying( crying(

jpleur kom une hagouna !!!! en + jss o taf !!!!



jss a fond ds desperate housewife en s momen la derniere saison pass sur canal + et taleur sur le net g apri k MIKE DELFINO le mari de suzanne meurt !!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

vs allez m rpednr pr une taré mai jss triste lool sad smileysad smiley
S
4 mai 2012 15:39
Oh ma pauvre naiila !! moi aussi je suis cette série mais pas sur canal +
ah il meurt le pauvre, ces foutus scénaristes doivent tjs faire mourir qqun perplexe
l
4 mai 2012 15:41
mariémai je ne pense pas je suis censé avoir ovuler hier lol

naila mort en vrai ou dans le film??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
4 mai 2012 15:44
mort ds le film !!! jss deg mdr komen jabuz a chak foi j pleur dvt les film ou g des frisson jss tro sensibl moi mon mari rien kil s fout d moi
k
4 mai 2012 15:44
Naila t es folle lol, ma belle moi aussi je suis a fond dans desperate mais j ai pas suivi la nouvelle saison encore
et tu regarrdes desperate au taf toi mdrrr

Marieemai à oui pas mal ton idee du je t aime!!!!
J
4 mai 2012 15:46
khalou nn j lisai un magazine oops et public et dedan ya un truk ki ma intrigué kom koi mike delfino meurt dc g été sur google et i mon comfirmé kil meurt jss grv degouté mdrrr crying( crying( miskina suzanne komen l va fer sad smiley


[www.youtube.com] regardez cette video , elle fait des frisson osii ji li larme o yeux mtn a kose de sa !! sad smiley c bo mai sa fai de la peine
l
4 mai 2012 16:03
quel beau témoignage elle a vraiment un grand coeur cette dame c'est émouvant
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
4 mai 2012 16:06
oh ma pauvre naiila, je suis pas cette série mais je suis comme toi je pleure avec les films ou séries lol.
Le vidéo que tu as mis, c'est très émouvant.

larifiadu59 on sait jamais lol, peutêtre tu as ovulé plus tôt. InchaAllah un +.

kahlou, et une autre idée, je lui ait fait ça hier, sur le mur, oú il est le canapé je collé des grandes lettres que j'avais mis sur un papier et couper avec un message je lui avait mis, "pour toujours inchaAllah" ça lui as surpris aussi.
l
4 mai 2012 16:08
mariémai inchallah mais je pense pas avoir ovuler plus tot je suis régler comme une horloge ,mieux régler que moi ya pas mdrrr j'ai tjr été régler a la meme heure mdr ,
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
4 mai 2012 16:09
oui vs avez vu c emouvan !!!!
k
4 mai 2012 16:16
oui la video que tu a s mis Naila je l avais déjà vu elle est trop émouvante j avais pleuré moi aussi!!!
l
4 mai 2012 17:06
Naiila: merci bcp, oui c'est une vrai drogue ce poste lol. Je vous suis depuis le debut je me marrait toute seule alors jme suis lancée et je ne regrette pas. Vous êtes toutes super sympa, gentille et vraiment chouette. Je ss la petite lalaroussa comme tas dis LOL. Celle qui square le poste des anciennes mariee alors que j'ai pas,encore eu ma demande LOL (incha'Allah pour bientôt mon cheri ma dit ça hier).

Tu mas tuer de rire Naiila pour Delfino. Hihihi oui il va mourir le pauvre.

Au sinon j'ai vu qu'on pelait beaucoup de l'âge, moi j'ai 23 ans.

Bisous les filles et courage Naiila soit forte pour Mike LOL
J
4 mai 2012 17:13
ptdr lila ptdr tu ma tué ak mike mdrrrr ouiiiiiii tt mes condelance pr sa femme mdr sayé jmen ss remise mai sa ma fai un chok mdrrr hihihiih viemen la demande alors on taidera a tt preparé insh'Allah !! tu sais ta une place VIP hein c pa donné a te l monde ta place , mdr grace a sa tora plin d conseil et dastuce tu verra tn mariag en 1 mois i sera bouclé ptdr j lol ak toii bizoo ma cherii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook