Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
7 mai 2012 10:29
aufaite aujordui 1ans de mariage a la mairie DanseDanse

et c l'anniv de mariage a qui aujordui??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
7 mai 2012 10:36
cc larifia !! sava miss ??

yehhh jc k c laniv a kelkun mai jss pas sur d ki lol c pa toi ou khalou ?? confused smiley
C
7 mai 2012 10:52
Salu les filles ça va?!
Jm joins à vous!! Bon anniversaire mairie mariage larifia!

Alors Naiila tu t déguisée pour l'anniversaire à ta soeurette?!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
7 mai 2012 11:07
coucou les filles nailla et lala , nailla moi c mairie mais le 14 c mariage vie conjugale mdr

aujordui je c'est plus c quiconfused smiley

oooo naila j'aimré trop quon et une bonne nouvelle pour nos 1ans , moi toi et missrifia mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
7 mai 2012 11:24
aaa larifia javai kompri aniversaire de naissance pluto mdrr j croi c laniv a kelkun today ou demin j c plus c ki desolé pr la personne lol ouiii timgine on a une bne nvelle ?? moi jy croi pa tro mdrrr just g mal en ba du ventr la un pe kom si jv avoir mes rrrrr gspr k c pa sa svp crying( l son pa prevu pr mtn prtan

laloumally : cc ma belle sava ??? oui enfaite ma ptite soeur a ramener le gateau a mon otre ptite soeur et mon g mi une gross perruk blond ak des lunette geant en coeur jme ss mise sur le velo k jlui est offert et jss arriver ak sn kdo mdrr l a kiféé miskina mdrr c t mignion komen l etai contente
C
7 mai 2012 11:57
Ouaisssss!!! Terrible!!! Jaime trop les ambiances festives comme ça!!!
Ça lui a fais quel âge?!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
J
7 mai 2012 12:16
sa lui a fai 7 an lool
m
7 mai 2012 12:54
Salam wa3licom les filles, ça va? vous avez passez un bon week end?

missrifia comment vas tu? J'espère que mieux inchaAllah. Alors les résultats de la prise de sang? Prend soin de toi et repose toi au maximum inchaAllah ça va passer. Allah y chafik ma belle.
Courage avec ta BM, au moins si elle est venue chez toi sans prévenir, elle pourrait t'aider car tu était pas bien, mais bon on peut pas changer les gens lol

LallaouMally Allah y chafik à ce que je vois on est plusieures à être en manque de fer lol. InchaALlah on ira toutes mieux.

lila026 Allah y chafiha ta BM,

rifiadu26 ça va? t'as passé un bon week end avec ton mari?j'espère qu'il a pas oublié ton anniversaire.

kahlou trop mimi la surprise à ton mari, contente que tout c'est bien passé.

naiila lol t'u mas tué de rire avec le henna mdr heureusement que c'est parti.

Es... hamdulilah que le halal c'est bien passé. Maintenant repose toi

anissa42 comment vas tu?

larifiadu59 ça va? félicitation smiling smiley Moi c'est mon aniv mariage aujourd'hui grinning smiley Le temps passe trop vite subhnaALlah.

Moi le week end ça va, samedi on est allé faire les magasins et se promener un peu, et hier rien de spécial.
Cette semaine on aura les clés de l'appart inchaAllah et on ira peindre.
Je suis fatiguée avec tous les affaires que j'ai je sais pas d'où est sorti tout ça loool.
S
7 mai 2012 12:55
Hello les filles !!

cmt allez-vous? moi ca va hamdoullah ! De retour au boulot après le we..
Le we s'est bien passé pour ma part hmdl et de votre côté?

Naiila je vois que t'as fait une gaffe au hammam lol
heureusement que c'était rattrapable grinning smiley

bon anniversaire de mariage aux filles qui le fêtent aujourd'hui Clap

bisou!!
J
7 mai 2012 13:19
CC MARIEMAI BN KOURAGE PR TN AMENGEMEN ET LA PINTURE LOL

SAMI CC MA BELLE OUI EUREUSEMEN CT RATRAPABLE MDRR

OUI MISSRIFIA REVIEN VIT AK LES RSULTA LA LOOL
S
7 mai 2012 13:25
courage mariéemai2011 pour le déménagement !
tu sais déjà quelle couleur de peinture vous allez mettre?
et bon anniversaire de mariage ! Clap
et oui, ça passe trop vite! moi même j'ai 2 ans de mariage le mois prochain inchallah
l
7 mai 2012 13:28
j'ai loupé quelque chose?? les résultat de quoi quel attend??

naila a oui cvrai ptdr avec le henna poil de carotte j'aurai été mdr moi si jtaurai vu mdrrrrrr

a mariéemai cété donc toi alors jme disait bien qui avait quelqun ben félicitation alors ,c'est vrai que c tres vite passé In love alors ta prévu quoi pour aujordui?? tu va fété sa??

nailla c bon signe sa les douleur de rrrr inchallah kheir , moi je ressent rien je c d'avance que c mort , moi ptite nature que je suis obliger jressentiré tout les symptome Are you crazy mdrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
7 mai 2012 13:39
naiila merci ma belle.

samichka01 merci, pour les couleurs la chambre à coucher c'est violet, le salon rouge, et l'entrée orange, pour l'instant c'est tout après petit à petit on fera les autres chambres.

larifiadu59 en fait missrifia avait fait une prise de sang et elle devait avoir les résultats aujourdhui.
Merci, j'ai rien prévu, en fait jeudi passé je lui avait fait une soirée romantique, je me suis avancé, comme ça il s'y attendait pas.
l
7 mai 2012 13:44
a mariémai c bien sa surprise alors lol moi je c'est pas du tout koi faire je veux faire un fraisier en dessert mais pour le plat je c pas du tout lol

a ok mais la prise de sang c'est pour voir quoi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
7 mai 2012 14:00
larifiadu59 c'était pour savoir si elle avait une anque de fer, car elle se sentais pas bien. Et pour le pat il a pas un plat qu'il aime beaucoup?
l
7 mai 2012 14:07
mariéemai a d'accord ,euh nen il aime tout lol donc sa m'aide pas lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
E
7 mai 2012 14:47
Salam les filles comment allez vous?

Moi ça va pas du tout je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle rien que de l'écrire je pleur déja et je tremble hier soir à 00h30 j'ai fait une fausse couche à 1 mois ( 6SA) juste après avoir fait un TP avec mr crying( moi qui avait peur d'en faire pour ça
J'étais partie dans la salle de bain me laver et j'ai vu 2petit caillot de sang mais ça saigné pas j'ai compris direct on est partie aux urgences quand la gynéco a regardé avec un truc y'avait un peu de sang parterre et sur le siège elle m'a fait une pds pck qu'elle voyait rien avec l'échographie
j'étais à 700ui je suis descendu à 148ui donc fc je dois y retourner mercredi pour voir si tout est partie refaire une pds et faire un curetage si il reste qq chose depuis le début de ma grossesse je me disait je dois me préparer à une fc tant que j'ai pas atteint les 3mois je ne dois ni choisir de prénom ni poussette ni chambre pour ne pas être triste si ça m'arrive je pensais m'être préparé à être forte psychologiquement mais je suis anéantie crying(crying( j'ai essayé de ne pas m'y attaché mais je l'aimais déja de tout mon coeur ya rabbi smehliya c'est pas bien de se plaindre mais depuis hier j'arrête pas de pleurer je fais que pleurer
Je ne viens plus sur yabis pendant quelque jour le temps de me remettre de cette épreuve et quand je reviendrai je n'en parlerai plus je ferai comme si je n'ai jamais étais enceinte donc svp ne m'en parlé plus vous pouvez m'envoyer des mp j'y répondrai

A bientôt salam

Ps : ne vous inquiétez pas je reviendrai winking smiley
J
7 mai 2012 14:57
ESMOU jvien d lire tn post jss grave trisite pr toi ma cheri !!! j c pa koi kire a par Allah y 3anouk insh'Allah , Qu'Ile te facilite lors de cette epreuve !!!! insh'Allah kheir !!! soi courageuse g konfiance !!! jc pa koi t dir a par k jss super degouté c t kom si c moi ki vivai le truk tu m donner les larme et les frissons !!! pren un pe de recul tu a rezon m belle !!! on ne ten parlera plus tu pe kompté sur ns j respecte ta decesions !!!
vourame ma soeur !!!! je taime yawning smiley
l
7 mai 2012 15:03
es ma chérie je suis vraiment dsl pour toi , qu'allah vous facilite mais dit toi que petetre sa n'allai pas et que c'est allah qui a voulu sa , reste forte ma belle je c a quel poin c dur c comme si que c moi qui vivait sa , allahi3awenkoum inchallah ,tkt pas on n'en parlera pas , repose toi bien ma belle boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
7 mai 2012 15:03
Es.. ma belle, je suis vraiment triste pour toi, qu'Allah te facilite et te donne la force pour surmonter cette épreuve, on est là pour toi, et on en parlera pas ne t'inquiète. Courage, Allah y 3aunek. yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook