Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
1 août 2012 10:04
Si si je suis là Lila026 ! ben dis donc ça fait longtemps que tu n'es plus venue le matin lol
contente que tu sois là !
Tu reviens donc chez toi vendredi inchallah..
tu ne travaille plus à l'agence durant les vacances?

sinon j'espère que tu t'ennuies pas trop chez ta BM 24h/24 grinning smiley
tu fais quoi la journée à part l'aider pour le ménage et la préparation du ftour?

pour mon anniversaire, je n'ai rien fait de spécial, avec le ramadan cette année..on s'est juste réuni en famille le soir, c'est tout et j'ai reçu qq cadeaux, c'était très sympa smiling smiley
et toi alors cmt ça c'est passé? grinning smiley

Mariéemai: ca va hamdoullah et toi? courage pour tes parents! tu les reverras bientôt inchallah! pour l'aid par ex. j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi? bisou

lallaboya: je vais bien hamdoullah et toi aussi je vois que tu vas bien grinning smiley t'as raison de profiter! Mais pq trouves-tu qu'aller à la plage en journée, ça le fait pas pdt le ramadan? tu peux tout à fait y aller sans te baigner ou te mettre en maillot, tu peux rester habillée sur la plage et te rafraîchir ou prendre le soleil..y'a rien de hchouma je trouve?

lallaoumally: salam! c'est vrai que ça fait hyper lgtps que tu n'es pas venue! allez il faut se remotiver!! et revenir papoter ici lol
c'est chouette que tu étais chez ta maman, ça a dû te faire du bien ! bisou!
m
1 août 2012 11:58
Salam wa3licom les filles, ça va?

lila026 moi je vais bien hamdulilah et toi? le ramadan se passe bien hamdulilah

lallaboya oui j'ai bien profité avec eux et je les verrai d'ici 1 mois lol, et après en novembre inchaAllah au mariage de ma soeur.

lallaoumally ça va hamdulilah, j'espère que tout va bien pour toi.

nassima.n c'est vrai que le choix du prènom c'est très difficile on est jamais d'accord lol mais inchaAllah vous trouverez un pour ton bebe.
Une page ou il y a plein de prénoms [www.nurelislam.com]

samichka01 merci ma belle, je les verrai d'ici 1 mois ils doivent venir 2 ou 3 jours pour regler des papiers et après en novembre au mariage de ma soeur inchaAllah. Je suis trop sensible alors le premier jours sans eux ou sans mon mari je pleure toute la journée lol, mais parès ça va.
Il fait chaud aujourd'hui, j'ai envie de rien faire.

Gros bisou à toutes
J
1 août 2012 15:42
Salem mes copine !!! Ne me taper pas je sais jabuse jpost plus lol enfait jcour partt et jme co pu dir le pc mdrrr !!! Sinn gspr k tt l monde va bien !!! Je ss sans emploi sayi ptdrrrr c tro bien d pu avoir rien a fer ak eu lol jpass a otr chose g un truk ki va ptet se fer a la bank insh'Allah jvs en dirai plus kan jen serai plus mdrr jvs embrass tte for jvs kifff cs m mankez walah ...mouahhh
J
1 août 2012 15:42
Salem mes copine !!! Ne me taper pas je sais jabuse jpost plus lol enfait jcour partt et jme co pu dir le pc mdrrr !!! Sinn gspr k tt l monde va bien !!! Je ss sans emploi sayi ptdrrrr c tro bien d pu avoir rien a fer ak eu lol jpass a otr chose g un truk ki va ptet se fer a la bank insh'Allah jvs en dirai plus kan jen serai plus mdrr jvs embrass tte for jvs kifff cs m mankez walah ...mouahhh
P
1 août 2012 18:44
Salut les cocottes

Vous allez bien? Moi hamdlr!

Ah ben voilà le msg est passé y'a du people de retour ca fait plaisir srx!!

Pour celles qui ont demandés après moi je vais mieux qu'hier hamdlr!
Aujourd'hui je suis sortis avec une amie ca m'a fait du bien on a était faire un peu de shooping j'ai acheté une robe à H&M, des bandes épilatoires pour mes jambes et un soin dêmelant pour mes cheveux voila et après on est venu s'installer au petit parc en face de chez moi pour pouvoir papoter tranquillou et que son fils puisse jouer j'ai passé une belle journée ca faisait longtemps lool!
On va remettre ca pour bientot inchaalah!!

Nassima.n pour le moment celles qui sont enceintes y'a : Anissa42 qui va bientot accouché inchaalah, maman2012inchaalah, Smahane92 et moi je ne sais plus si y'en a d'autres mais ce sont les seules qui me reviennent celles qui l'étaient aussi cette année ont déjà accouchés voilà.

Il a fait beau aujourd'hui parcontre je trouve qu'il faisait lourd et là je pense qu'il y aura un petit orage pour ce soir le ciel est nuageux ca va claqué au-dessus de nos tetes lool!

Passez une belle soirée, saha ftourkoum.

Gros Bisous à bientot!!
S
2 août 2012 10:59
salam !

Me voici de nouveau au rendez-vous mais y'a personne je crois lol
cmt allez-vous sinon? moi ca va hamdoullah! un peu soif mais ca va..
déjà 2 semaines de Ramadan! je trouve que ça passe plutôt vite.. encore 2 grosses semaines les filles smiling smiley

je vois que naiila est passée en coup de vent ! tu as quitté ton boulot alors, c pour ça qu'on te voyait plus le matin !
bon ben lah y sehel pour tes projets winking smiley

Paca, je suis contente de voir que t'as passé un bon aprèm hier, de tps en tps ça fait du bien !
finalement il n'a pas eu d'orage hier soir grinning smiley
j'ai p-e vu 2-3 éclairs mais c'est tout..

allez bonne journée les girls !
@+
l
2 août 2012 13:38
hello les copines!

cava? moi de retour au boulot lol. ca fait bizzare apres tt ce temps. mais cava c'est pas tt les jours nn plus.

je ss à peine arriver k'il y a deja plein de problemes avec les dossiers, les ordis et compagnie lol.

sami je ss la moi! cava? moi cava chez ma belle mere ca se passe super bien hamdoullah. ben on sort, on va faire les courses, on a ete faire les soldes ensemble, on prepare le ftor, je note les recettes et tt lol elle me donne des astuces,... le matin on range un peu l'appart pqc tt le monde vient le soir mais tt le monde part en laissant la maison retournée! alors je donne un coup de main koi pour ne pas laisser ma bm faire ca tte seule.

j'espere que tt le monde va bien au sinon. ici il fait gris aujourd'hui, j'ai un peu soif au sinon pour le moment cava lol. c'est pas comme ac les grosses chaleurs de la semaine derniere!

paca: c'est chouette l'aps midi ke tu as passer. jss contente pour toi! incha'Allah bientot c'est ac ton tit bout que tu ira au parc!!

je vous fais de gros bisous! je ss la jusque 5h30 lol

bisous les copines! (lallyoumally,mariéemai2011,oukht,...)
S
2 août 2012 15:01
ah salut lila ! grinning smiley
c'était le désert ici ce matin lol

de retour au boulot alors? courage ma belle, les journées passent relativement vite..
je vais bien hamdoullah, merci!

pour chez ta BM, c'est pas cool que les autres viennent le soir et repartent sans ranger ni nettoyer..heureusement que tu aidais ta BM, ça a dû lui faire bien plaisir meskina!
moi qd je vais chez mes parents manger ou autre, je ne repars pas tant que la vaisselle n'est pas faite et que la cuisine ne soit pas rangée et nettoyée, le salon rangé etc. ! c'est une habitude et je ne pourrais pas m'en passer, sinon je me sentirais mal lol

sinon cmt c'est passé ton annif? tu as reçu des cadeaux? ^^
m
2 août 2012 15:24
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

naiila Allah y sehel pour ton projet.

Pacahontas contente pour toi pour ton après-midi, ça fait du bien de temps en temps

samichka01 moi ça va hamdulilah. Oui le temps passe vite subhanaALlah la moitée du ramadan déjà. Courage pour le boulot

lila026 courage pour le boulot ma belle, c'est très bien comment tu aide ta BM, elle doit être contente que tu sois avec elle.

ici il fait chaud, j'ai soif, je suis fatiguée lol mais hamdulilah
S
2 août 2012 15:35
salam mariéemai ! merci pour le boulot

alors que vas tu faire pour le ftor? grinning smiley
m
2 août 2012 15:38
Je vais faire du poisson et une charmila + frites+ une salade, et la harira bien sur, et en dessert fruits,melon
et toi?
P
2 août 2012 15:50
Salut les miss

Samii oui pour finir y'a pas eu d'orage lool!
Oui déjà 2 semaines hamdlr le temps passe vite de nos jours!!

Lila026 je vois que tu passes du bon temps avec ta BM tant mieux ca fait plaisir j'espère que vous allez rester aussi proches après le mariage inchaalah!!
Bon courage au boulot c'est tjr dure la reprise il faut se remettre dans le bain et quand y'a des soucis comme ca ca motive pas lool!
Merci c'est gentil oui inchaalah quand mon petit bébé sera parmis nous je vais sortir me promener je serais plus toute seule dans la journée!!

Aujourd'hui c'était mon écho des 12SA j'ai revu mon bibou oooh qu'est ce que c'est émouvant de le voir j'ai faillis pleuré mais je me suis retenue lol!
J'ai vu ses petits bras, ses petites mains, ses petites jambes, ses petits pieds bref l'ensemble de son corps il bougeait à l'écho un moment y'a même bougé son bras au-dessus de sa tête pour nous faire coucou on a bien rigolé avec mon mari et la gygy qui est super sympa au passage!!
On a entendu les battements de son coeur ca fait quelque chose sur le moment!!
Hamdlr tout va bien ma prochaine écho est prévu le 30 aout j'ai vraiment hâte inchaalah!

Voili voiloù je vous ais fais un petit résumé pour vous faire partager mon bonheur hamdoulilah!

Ce soir pour le ftour je me prend pas la tête ca sera :
- Soupe, dattes
- smoothie orange-pêche
- Hamburgers fait maison
- Thé

Et vous?

Gros bisous à vous moi demain je suis contente je pars voir mes parents inchaalah j'y reste pour le week-end!!

Je sais pas si je pourrais posté demain donc je vous souhaite d'or et déjà un bon week-end!!

A bientot!
S
2 août 2012 16:27
mariéemai: ah moi c'était hier qu'on mangé du poisson avec une sauce à la tomate et épices, c'était bien bon
aujourd'hui, je vais chez mes parents pour le ftor donc je sais pas trop ce qu'il y'aura au menu ^^

Paca: ah oui tu avais ton écho aujourd'hui!! contente que tout est ok hamdoullah! ça doit être émouvant c'est clair ! moi aussi inchallah je vivrais ces moments là smiling smiley
et merci de partager ça avec nous..

bsaha ton menu! j'aime bien les hamburgers maison

bisou!
2 août 2012 18:26
Salam aleikoum les filles ca fat du bien de voir que le post bouge de nouveau

Vous allez bien? Moi ca va al hamdoulilLah en ce moment c est invités et invitations donc je n ai pas le temps de passer. Aussi je rentre tous les week end chez ma mere c est super smiling smiley

J ai vu qu il y avait des nouvelles marhba bikoum!!je n ai pas tout lu dans les details

Naiila Allah y sahel 'lik pour ton projet et profite de ton chez toi maintenant que tu as une pause

Samichka01 et oui le temps passe vite Ramadan va bientot nous quitter, manges bien avec tes parents ce soir

Lila026 ta belle mere a l air gentille et toi aussi d ailleurs vous avez beaucoup de chance d etre bien tombées. Bon ramadan smiling smiley

mariee mai2011 ca va il a plus de mon cote hier al hamdoulilLah mais la journée aussi j ai eu soif. Tu m as donné envie de poisson lol moi j ai rien prevu je suis invité ce soir inchaAllah

Pocahontas desolée j etais pas devant le pc tout a l heure. Toi c est ton smoothie qui me donne envie smiling smiley! Bsahtek l aprem. avec la fin des cours aussi je commence a m ennuyer a la maison et je reflechis a comment trouver du travail et garder le hijab, pas facil facil lol. Tu as raison avec ton petit bout tu sera obligé de sortir. tbarkAllah pour l echo du bebe, inchaallah que le temps passe vite pour que tu puisse le revoir j imagine que ca doit etre magique ces moments la. La'gouba a toutes les filles qui attendent un +++ inchaAllah. Profites bien du week end, moi je rentre demain matin aussi je ne pense pas repasser.

Saha ftorkoum les filles et Allah y qbel qu Allah accepte nos oeuvres

Boussas smiling smiley
m
2 août 2012 18:54
Salam halycoum les filles je minscruste parmi vou juste pour avoir kelk infos svp voila g cru comprendre qu'il en avai certaine dentre vous qui sont deja aller en Turquie??

Je par 10Jr avec mon mari fin septembre a Istanb plus precisemen et jaimerai avoir des bon plan labas ou manger ou sortir in sha allah?

Merci davance
m
3 août 2012 11:43
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

pacahontas contente que ton echo se soit bien passé, ça doit être top emouvant. Passe un bon week end chez tes parents, profite d'eux. Gros bisou ma belle

samichka01 coucou, tu dois être au boulot, bon courage

oukht.h amin ma belle, ta de la chance d'être avec ta mere tous les week end, profite

maiissa désolée mais j'ai pas été en turquie, mais il y en a pas mal qui y sont allés, à Istanbul je crois que c'est Es...

Bon joumou'a à toutes, gros bisouyawning smiley
S
3 août 2012 12:05
Salam les filles,

ca va bien? moi hamdoullah, un peu fatiguée.. hier soir, j'étais trop crevée, je suis tombée comme une masse!

oukth.t : contente d'avoir de tes nouvelles! reviens nous voir plus souvent..

maiissa: dsl mais je ne peux pas t'aider..j'ai déjà été 2x en turquie mais pas à istanbul..sorry! mais p-e que ES en effet, y a déjà été.

mariéemai: salam miss! cmt vas tu? un peu moins fatiguée qu'hier?

bisou à toutes!
l
3 août 2012 12:13
Salam alikoum les filles cava?

Pardon pour hier mais j'ai eu plein de boulot je ss partie sans rien dire lol.

Sami: cava ma belle? Oui comme tu as dis je ss comme toi, je ne px pas partir sans quet tt soit fait. Mais apparement pour les autres c pas comme ca. Alors je laide a tt ranger koi. Elle est bien contente apres miskina c trop mimi. Au sinon pour mon annif, jai eu des enveloppe, un bon d'achat chez alice delice (magasin city2 que jadore). Un livre de recette que je voulais depuis longtemps lol, des couteaux comme ceux de choumicha lol en couleur sur lesquel javais flacher, des dessins de mes neveux et nieces lol et plein dautres tit truc genre plateau, boite de rangement avec les ecriture du style boite a mouchoir et tt on en vois beaucoup dans les magasins de fantaisie.

Sami: cava ma copine? Cest super quel'echo ce soit super bien passer incha'Allah la prochaine aussi. Oui on s'entend super bien ac ma bm cest vraiment une creme. Pourtant avec les autres belles filles elle n'a pas eude chance alors elle me dit souvent jai du mal a faire confiance koi pqc les autres sont mechantes et compagnie.

Marieemai2011: cava? Oui elle est contente lold'ailleur comme mes parents rentrent demain je rentre chez moi aussi elle est triste miskina. Elle me dit cava faire vide et tt. Mais bon elle ma dit tu vien ftor qd meme tt les soirs lol.

Naiila: cava ma coupine? Incha'Allah que ca se passe bien pour ton projetje ss ac toi ma chewie! Revient nous vite!


Aujourdhui je travail pas mais je vais passer chez moi pour faire le menage comme mes parents rentrent demain incha'Allah comme ca tt est propre! Je vous fais a ttes de gros bisous!

Bonne journee les copines!
S
3 août 2012 14:36
Lila: je vais bien hamdoullah et toi donc?

Bsahtek pour tes cadeaux ma belle, tu as été bien gâtée ^^ je vois que tu es plutôt cuisine?
c'est vrai que le nouveau magasin au city 2 a l'air bien, je n'y suis encore jamais rentrée..

courage pour le ménage!
portes bien et à très bientot inchallah
yawning smiley
l
4 août 2012 12:41
coucou les filles,

je profite d'etre au boulot pour vous ecrire lol.

Sami: Allah y htek saha ma belle merci. oui j'adore la cuisine. je ss plus patisserie lol ca me vient de ma mere ca ahah. j'adore ce magasin lol je px y passer des heures!! j'ai été une fois avec mon cheri (c'est la dailleurs k'il a vu le livre ke je convoitais lol) il m'a dit tu compte camper ici lol? on va chez decathlon te chercher une tente vien lol.

paca: cava ma belle? tu dois etre chez tes parents deja. incha'Allah que tt se passe bien de ton coter ma belle!!

Au sinon moi apres le boulot je rentre chez moi lol. Mes parents sont arriver ce matin a 9h mais j'etais deja partis pour l'agence koi. et ce soir incha'Allah chez ma bm pour le ftor. comme ca je px l'aider malgré que je ne dors plus las bas. ce matin elle me disait cava faire vide sans toi le matin mnt et tt lol j'avais les larmes aux yeux c t trop mimi.

je vous fais de gros bisous, je vous souhaite un bon week end, et un bon ftor ce soir!

Bisous les chéwies
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook