Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
10 juillet 2012 23:32
Oui bijour madame si oumar fred ...ti kounai ....euh on vouli la kompil di kour-escalp ti kouni !!! Madame madame doune ns la
Kompli rain b fever di kour-escalp madame !!!! Yiwaaaa


Liool !!! Bisoir tt l monde !!! Vs vs raplez de cette zik lol ?

Bn jvien mais c mor ici sa sen pas bn ...lol javou k j li tt les jr mai rien a dir dinteressan ..sinn
Jv mieu hamdulilah ....il fi froi la fronce ....lol g envi daller o bled ...enfin bn jpens for a vs tte ..le ramadan ariv a grand pas. .g hate

Vs avez komencer a preparer moi jss a fond ...

Sinn voila la routine

Jvs fai des bizoo les filles a vs tte
10 juillet 2012 23:40
ooooo nailla t'abuse le petit texte que ta écri mdrrrr

tu prépare quoi au juste ?? ya quoi a préparé mdr moi j'ai rien a préparer jsuis deg jvai devoir rester chez mes beau parent pendant 1moi eye popping smiley ,jvoulais pas y'aller tout les jours mais mon mari ma dit si ma3lich donc voila pas le choix
m
11 juillet 2012 10:05
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

J'espère que bien, moi ça va hamdulilah, les vacances se passent très bien, il fait chaud, mais ç va hamdulilah. mon mari me manque aussi mais le temps passe vite ça fait d'ejà 1 semaine que je suis là. Il me reste 2 semaines encore pour profiter.

Je vais me préparer pour sortir, je vous fait des gros bisou à toutes, pacahontas, maman2010inchallah,naiila, kahlou, tachelhite, es..., petit coqulicot, smahane, anissa, souade, lallaoumally, lallaboya, oujdia100, oukht, samichka et toutesyawning smiley
S
11 juillet 2012 10:25
salam les filles !

cmt ca va? moi bien hamdoullah.. tjs au boulot, comme d'hab smiling smiley
le temps est plutôt mitigé aujourd'hui, on a qq rayons de soleil là mais des gros nuages aussi, ça change très vite et il fait un peu frais sad smiley

alors naiila, toi aussi tu désertes ! tu nous lis tous les jours et tu postes pas yak sad smiley racontes nous au moins ce que tu fais de la journée lol
tu es toujours en arrêt? tu reprends quand le boulot?
sinon je prépare rien aussi pour le Ramadan.. tu prépare quoi de ton côté?

petit coquelicot: ah mince tu dois qd même y aller chez tes beaux parents? avec ta BS etc. si tu dois vraiment y aller et que c'est ton mari qui te l'a demandé, c'est pas grave, courage miss..il faut de la patience.. t'as pas essayé d'en parler avec ton mari?
lui dire que c'est un peu exagéré de rester là-bas tous le mois?

mariéemai2011 : ah t'es bien arrivée au maroc ! hamdoullah smiling smiley
le voyage s'est bien passé? y'avait du monde sur les routes? vous avez mis combien de temps pour arriver?
t'as de la chance qu'il fasse chaud lol profites en bien ! grinning smiley
une semaine déjà que t'es arrivée au maroc ! ben dis donc ça file !

bisou à toutes !
@+
11 juillet 2012 12:42
Coucou les filles comment allez vous?

Naiila ça faisait un moment que tu n'avais pas posté c est pas dans tes habitudes. Contente que tu aille mieux. C est vrai qu en ce moment le beau temps n est pas trop au RDV mais bon on fait avec. Pour le ramadan tu veux préparer quoi en avance? Ça va me faire bizarre car cette année je ne le ferais pas mon mari sera tout seul meskine.

Pacahontas : comment tu vas? Hamdoulai si ta grossesse se passe bien, inchallah que se soit ainsi jusqu à la fin. Moi ça va hamdoulai encore 1bon mois à tenir puis je serais enfin maman inchallah. J ai l impression que ça va être le mois le plus long de ma vie.

Petit coquelicot : comment ça va? Ah donc c est décidé se sera le mois complet avec ta BS fait le pour faire plaisir à ton mari mais si tu vois que ta BS abuse, qu elle te laisse tout faire surtout hesite pas a le dire à ton mari. Inchallah tout se passera bien.

Marieemai2011 : hamdoulai si tu es bien arrivée, profite bien de tes vacances et du soleil surtout. C es vrai que le temps passe à une allure folle.

Samichka : ma pauvre toujours la même qui travail. Nous aussi le temps est mitigé hier il a plu comme pas possible puis le soleil à fait vite fait son apparition et la c est soleil et beaucoup de nuage.

Sinon moi ça va bien hamdoulai, aujourd hui je vais retrouver mon amie photographe pour une séance photo de mon gros bidon j ai hâte d y être mais surtout de voir le résultat.
Je viendrais vous raconter comment c était ce soir inchallah.

Gros bisous mes choupinettes bonne journée.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
11 juillet 2012 13:46
Salut les miss

Naiila oui on se souvient de cette chanson avec la parodie d'omar et fred lol!
Tu devais pas reprendre le boulot cette semaine normalement? Ton médecin t'as prolongés tes congés tant mieux t'aura + de repos comme ca!!
Contente de savoir que ton dos ca va mieux hamdlr!
Faut quand même venir poster même si y'a plus grand monde car si tout le monde commence à se dire "je poste pas y'a personne" le post va finir aux oubliettes c'est certain!!

Pareil que les filles je ne prépare rien pour le ramadan peut être que tu parles de gâteaux genre chbakiya, makroute etc...mais moi j'en mange pas j'aime pas trop les gâteaux au miel pourtant les gwars ils en rafolent lool donc je suis tranquilsmiling smiley

Petitcoquelicot waaaah 1 mois c'est trooop!! Bon courage essayes de négocier avec ton mari en + tu vis pas très loin de tes beaux-parents tu pourras aller rendre visite à ta BS dans la jounée c'est déjà bien je trouve!

Mariéemai2011 a3la slamtak! contente que tu sois bien arrivés au bled ainsi que toute ta famille hamdlr!
Profites-en bien et courage tu vas bientôt retrouver ton mari inchaalah!! Bisous

Anissa ca va bien hamdlr ma belle. oui ca se comprend que tu ressentes ce mois-ci très long alé courage ma jolie!!

Gros bisous à chacune d'entre vous!!

Bonne journée Bye
J
11 juillet 2012 14:34
Salem mes cheries !!! Javou jpst plus c pas bien !!! Promi jre tt les jr !!! Alor jss prolonger jusko 23julet sava fer 1moi k jss arrter mdrr enfin bn jmen fou pck jaret mon contrat le 31juillet ...il veul me prlonger en cdd mais pas envi en plus g une carence !!!

Nissou contente k tu va bien tro mimi la seance foto ak le bidon hihi souvenir .... Pren soin d toi ma cheri ...

Mariee mai sava proftu du souleil pr nous gro bizoo

Paca hbiba sava ??? Pren soin d toi ossi

Pti cokilecot jv t text la lol alor tu la tjr pas jeter a la poubelle la ptite niece mdr

Sinn pr le ramadan les prepra g achter tt ski falai pr les patisserie avan k les prix flambe ....g achter la viande g mi ds des sachet ect congelo g hache bkp de persil et coriandr et g mi ds des pti sachet kom sa c pret pareil pr led poivron g pri un cagot ak des vert jaune rouge g tt coupe en lamelle et hop o congelo et demin jv fer du msemens jv metr a congeler ..s matin g fi des mini batbout jkiff yora plus a les farcir dc g fai sa et hop kongelo ....voilaa en gro lol
S
11 juillet 2012 15:06
Anissa42: merci ! mais t'inquiètes j'aime mon travail hamdoullah grinning smiley en plus, il faut bien gagner sa vie, le travail c'est la santé comme on dit lol
c'est trop cool pour la séance photo, c'est clair que ça va te faire de supers souvenirs ! en plus, si les clichés sont aussi beaux que ceux de ton mariage (je me rappelle que t'avais posté un lien pour tes photos de mariage) c'est nickel !

naiila : ok donc tu reprens bientôt le boulot alors.. mais pq tu veux plus continuer? c'est quoi avoir une carence? tu veux parler au niveau de ta santé?

sinon c'est super ce que tu as préparé! moi aussi je fais des ptits sachets dans le congélo comme ça surtout pour le persil et coriandre c'est bien pratique ^^
tu as tout bien préparé bsahtek ! comme ça durant la journée du Ramadan, y'aura pas trop de préparation..
O
11 juillet 2012 15:53
coucouuu les filles ça va???
Ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds ici ....
Désolé mais mon mari a subit une intervention chirurgicale donc il est en repos à la maison et je joue à l'infirmière mdrrr
C'est vraiment calme ici j'ai pas lu ne m'en voulez pas mdrr j'espère que vous allez toutes bien. Bientot le ramadan incha allah, profitez bien de ce mois sacré:-)
J
11 juillet 2012 16:19
Sami : nn jve pas lol
Jve un cdi et la i embauch pas cette anne ak larivee de free c cho cho ... Enfet kom g enchaine 2 cdd ...jpe pa fer plus dc engro g une carence de 4mois ...en gros mn contrat jpe re signe un nvo cdd ke en novembr mai nn merci hein mdrr sa minteress pas datendr pr rien du tt lol ...
S
11 juillet 2012 16:22
ah ok naiila, je pensais une carence au niveau de ta santé lol grinning smiley
ben inchallah que tu retrouveras un job en CDI ! après le ramadan, tu commenceras à chercher je suppose
et ca va tu t'ennuies pas à la maison? je parie que non ^^

oujdia100 : c'est vrai que ça fait un bail !!! j'espère que ton mari se rétablit bien ? t'as raison de jouer à l'infirmière,sinon qui le fera? ^^
essaie de venir un peu plus quand même.. bisou!!
O
11 juillet 2012 16:33
cc sami oui il va bien hmd mon mari c'est une pile peut pas rester enfermé à la maison mdr là il commence à sortir un peu plus :-) mais bon hmd
Et toi ça va?? Dis moi je cherche une bonne gyneco femme ici sur bxl comme je connais personne a part ma belle famille c galere de trouver klkun de bien.
Naiiila incha allah que tu trouve rapidement tu verra femme o foyer c pas la mort mdrrr courage
S
11 juillet 2012 16:58
moi ca va bien hamdoullah, bientôt fini le boulot

je te mp.. grinning smiley
O
11 juillet 2012 17:06
jtai repondu :-) merciiii courage pr le boulot lool
J
11 juillet 2012 19:01
Merci les
Filles
Jminkiete pas ...hamdulilah g tjr trver du boulo rapidemen ...sinn nn jmenui pas mes jrnee st tjr bien chargee
Lol ....
I
11 juillet 2012 19:59
salam alikoum les copine comment allez vous??

moi sa va hmd, je suis bien rentrer, cest vrai que le temps est different mais bon c pas plus mal avec la grossesse.
dsl les filles jai pas lu les page precedente dsl.

Alors moi comme je vous l avez dit jai eu mon echo la semaine passer, bb va bien hmd et verdict le sexe















































hihi une princesse hamdoulilah.

trop contente de savoir, et enfin pouvoir commencer les achat.
donc direct apres l'echo moi et mon mari direction les magasin bb c trop mimi les vetement, on a envie de tout prendre.
on a commencer a acheter pas mal de vetement.
Mon mari me disait ayouww tu teclate, lui aussi étais tt gaga devant les ptite robe, jupe etc....
donc voili voila

je vous fais de gros bisou mes belle.
O
11 juillet 2012 21:09
coucou maman2012 a3la slamtek! Contente que tout va bien pour toi mebroukkkkk tu attend une petite princesse machallah c bien tu va pouvoir te lacher dans les achats loool je vois que ya pas mal de petites filles cette année mdrrr
Bisous et prend soin de toi
J
11 juillet 2012 21:09
ClapClapDanseDansethumbs up youyouyou mama,2012inchallah !!!!!!!!!!!!! je ss tro contente tatent une belle ptite princesse une pisseuse mdrrr oups spinning smiley sticking its tongue out j lool c super en + jme dizai l ora un pti mec hé ba nn ihihihihihi tro bien
lache toi eclate toiii gaté la bien kom il fau miskina la cb l va chofé lol

gro bizooo
P
11 juillet 2012 21:33
Reee

Oujdia100 allah y chafik ton mari jspr que ce n'est rien de grave et qu'il va très vite se remettre sur pied inchaalah!!

Maman2012inchaalah contente que tu ailles bien ainsi que ta petite puce on connait enfin le sexe c'est trop chou j'imagine devant les fringues de petite fille c'est dure de résister y'a trop de belles choses profitez-en bien ton mari et toi hihi!!

Samii bon courage au boulot on pense fort toutes à toi nous les femmes au foyer, qu'est ce qu'on est nombreuses à l'être maintenn lool!!

Bonne soirée à vous yawning smiley
J
11 juillet 2012 21:33
Jvien vs annoncer ke notr sousou notr belle souad a acoucher aujourdhui mm dc le 11juillet a 16h13 le petit jessim a vu le jour !!! Hihi jpe vs dir
Kil edt tres tres bo mash'Allah a croker !!! Encor felictation a sousou jtembrass for !!!! I love you !!!

Jme ss permise dannoncer la
Bne nvelle o fille ma belle !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook