Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
C
6 juillet 2012 10:57
Salam les filles ça va? Vous avez la forme j'espère? Moi ça va hemdouleh, ça papote plus trop ces temps ci dis donc, chacune passe en speed, j'en profite pour vous souhaiter un bon week end les copines. Je suis à la gare y'a un baptême d ma famille donc je vais aider, et profiter pour voir mon oncle ma tante mes cousins on habite a 150km mon mari ne ma pas accompagné, M'enfou le jour ou il faudra aller chez sa famille je dirai non j'y vais pas. Voilà mon coup de gueule du matin mdrrr. Donnant donnant. Ah je vous jure!

J'espère que vous allez passé un bon joumou3a In cha Allah, je vous Fai de gros bisous une par une à chacunes sans exception les beauty girls!

Mouahhhhh
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
S
6 juillet 2012 11:11
coucou lallaoumally !

j'espère que tu vas bien quand même.. c'est dommage pour ton mari mais c'est vrai que la prochaine qu'il te demandera de l'accompagner, tu diras non lol
profites bien de ton w-e et amuse toi bien au baptême winking smiley

c'est le désert par ici.. ça en devient triste !

alors Paca où es tu? depuis qu'il y'a ton frère avec toi, tu ne viens plus lol grinning smiley

bisou à toutes les filles de passage en espérant qu'elles reviennent inchallah !
C
6 juillet 2012 11:20
Coucou Samichka, Apart ça ça va bien hemdouleh, hier j'ai eut ma bm j'y ai dis g proposè à ton fils de venir il m'a pas répondu il ma dis non apres donc si un jour faut aller chez votre famille bien j'irai pas. Elle m'a dis tu as raison Je comprends Alors je sais pas si elle dis ça pour passer la pommade mais bref.

J'espère que notre paca son absence né pas due aux symptômes du premièr trimestre et qu'elle prends juste du temps avec son petit frère smiling smiley
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
P
6 juillet 2012 15:16
Salam les filles

Waaaah comment ca fait longtemps que je suis pas venu posté enfin cette semaine j'ai souvent étais absente dsl mais j'étais vraiment prise par le temps (entre la paperasse et les tâches quotidiennes à la maison j'avais pas une min à moi!!).

Maman2012inchaalah tu dois être revenu en France maintenn a3la slamtak j'espère que le départ de chez tes parents au bled n'était pas trop dure! J'ai pensé à toi hier alors c'est une fille ou un garçon?? Entoucas j'espère que ton rdv chez la gynéco c'est bien passé!!

Lallaboya ooh meskina c'est trop chou comment ton mari te manques on te l'avait dit fallait nous écouter lool! Bientôt tu seras avec tu verras les retrouvailles ca va être un feu d'artifice hahaha!! Alé courage ma belle!!

Oukht.h super l'idée du pique nique dans le salon c'est original lol!
Ah dmg que tu n'ais pas voulu repasser le rattrapage tu étais à deux doigts de l'avoir!!
Sinon oui ma grossesse se passe bien hamdlr merci! Larkoub a3likom kamline inchaalah!!
Des envies je sais pas trop parce que j'en avais aussi quand je n'étais pas enceinte donc pour moi j'en ai pas et des dégoûts je mange pas trop de viande que ce soit poulet, agneau ou autre mais bon avant aussi j'étais pas trop viande donc voilà.
Pour le déménagement, mon mari a déposé le dossier la semaine dernière on a reçu un courrier comme quoi notre demande était bien prise en compte et qu'ils allaient faire le nécessaire pour nous trouver un nouvel appart avec 2 chambres donc on verra bien inchaalah!!
Tu vas avec ta maman pour le hajj inchaalah? Allah i3awankom inchaalah et amine merci!

Oujdia100 bsartak tes achats de mercredi au moins t'es pas rentrés les mains vides lol!

Anissa bon courage pour ton dernier mois inchaalah continues de te reposés! Et bsartak les petits achats pour ta petite puce c'est trop mimi!! Elle va être fashion ta fille la classe lool!!

Ma petite naiila on s'est parlé hier au tel ca m'a fait trop plaisir de te parler!! Encore allah y chafik pour ton dos!!

Smahane92 oui je me souviens très bien d'Oujdialaza92 qu'est ce qu'elle devient? J'espère que tout se passe bien de son côté que du + dans sa vie inchaalah!! Tu lui feras de gros bisous de ma part et tu lui diras merci pour la grossesse!! Qu'elle vienne nous faire un petit coucou ca nous ferait plaisir d'avoir de ses news!

Mariéemai2011 t3ak salama! Je te souhaite une bonne route et de très belles vacances en famille! A très bientot bisous!!

Ma petite Souade t'es très courageuse de faire le grand ménage alors que tu es sur le point d'accoucher moi jte tire mon chapeau vraiment!! Je pense très fort à toi ma belle ton petit bou va pas tarder à pointer son nez inchaalah!
De mon côté, ca se passe bien hamdlr merci. Gros bisous.

Es...c'est triste pour ta soeur le gas on a l'impression qu'il lui vole sa vie ou qu'il veut le lui la gâcher ca ressemble à ca d'après ce tes dires... ta soeur doit être trop naïve et hnine pour être tomber amoureuse d'un mec comme ca!! Inchaalah kheir pour elle et qu'elle ouvre ses yeux pour pas se retrouver dans un piège. Tes parents je les comprends les pauvres ils doivent s'inquiéter pour elle meskina. Entoucas jespère qu'il va pas l'obligé à faire un gosse de suite faut pas qu'elle se précipite qu'elle apprenne à le connaître avant c'est ta soeur essaye de lui en faire part mais sans trop la brusquer hein courage!

Tachelhite42 oui hamdlr mon petit frère je le kiffe on s'entend super bien biensur des fois il me prend la tête mais c'est pas méchant lol! Il m'aide à faire la vaisselle, là ce matin il m'a aidé à faire mon ménage il avait l'habitude de le faire avec moi quand je vivais encore chez mes parents du coup y'a bcp appris avec moi les bases du ménage etc c'est sa future femme qui aura de la chance hein lol!
Bon courage pour tes journées au boulot c'est sur ca doit être fatiguant!!

Lallaoumally passe un bon week-end et mabrok pour le nouveau né dans la famille! Amuses-toi bien ton mari n'a pas assuré sur ce coup là!! Bisous!

Samichka01 me revoilà ma belle! Je vais essayé d'être un peu + présente les prochains jours mais c'est vrai que je remarque aussi que le post est de + en + délaissé mais bon je pense que les filles doivent être bien occupés de leur côté et ca doit être la raison de leur absence.

Je vous fais de gros bisous à toutes mes jolies!!
S
6 juillet 2012 15:45
Ah te revoilà Paca grinning smiley
tu as déserté toi aussi yak !
mais je comprends que tu avais d'autres choses à faire.. quelle genre de paperasse avait-tu à faire? les impôts? en tout cas, c'est la période aussi pour ces papiers..d'ailleurs de mon côté, on va les remplir par internet inchallah.

sinon, je ne savais pas que vous vouliez déménager..mais c'est vrai qu'il faut une chambre en plus maintenant, inchallah vous trouverez un chouette appart !

oui certaines filles sont en vacances donc le poste sera plus vide malheureusement..

je vois que ta grossesse va bien hamdoullah ! tu vois déjà du changement? un petit ventre ou pas encore? grinning smiley

essaie de venir plus souvent bien sûr winking smiley

gros bisou!
P
7 juillet 2012 12:07
Coucou Samichka01

Dsl j'arrive tard lol!
La paperasse en ce moment, c'était le dossier qu'il fallait remplir pour faire la demande d'un nouvel appart, ensuite le renouvellement de ma carte d'identité francaise qui expire ce mois-ci j'étais venue au consulat francais à bruxelles mercredi mais on pouvait pas me la renouveller car j'ai pas déclaré au consulat que je m'étais marié l'année dernière lool! Du coup, j'ai du aller chercher une copie de mon acte de mariage ici à la commune belge et comme c'est en flamand faut que je traduise en francais bref de la paperasse lool!

Pour les impôts, nous on avait fait ca en mai j'étais allé directement à leur bureau.

Merci pour l'appart inchaalah ikon al kheir!

Sinon non pas de changement c'est encore trop tôt. Mon 1er rdv chez la gygy c'était jeudi ca s'est bien passé, elle m'a fait une écho vaginale car sinon elle aurait rien vu si elle m'aurait fait une echo normale.
Mon mari et moi, on a vu notre bébé à l'écran, on entendait les battements de son coeur waaah ca fait quelque chose c'est trop émouvant j'ai hâte d'être au 2 août inchaalah pour le revoir!!!
Elle m'a dit que le bébé mesurait 15 mm donc que j'étais à environ 8 SA ce qui fait 2 mois mais pour moi je suis qu'à à 1 mois et demie allah o ralam. Voili voiloù.

Passez toutes un bon week-end!! Moi aujourd'hui y'a mes parents qui viennent et les tantes de mon mari du coup ca va être une super belle soirée chez mes beaux-parents inchaalah!!

J'ai oublié de vous dire aussi, qu'en ce moment mon mari travaille pas sayé il est au chômage le temps qu'il retrouve un autre boulot du coup j'aurais moins l'occasion de venir poster sur yabii snif mais j'essayerais de temps en temps!!

Gros Bisous prenez soin de vous!!
7 juillet 2012 15:24
Salut mes copines

j'ai l'impression que ça fait 15 ans que je suis pas venue sur yabiladi ....plus le temps , j'ai lu vite fait les dernières pages ( pas beaucoup papoté d'ailleurs ) , je vous fait de gros gros gos bisou à toutes les filles , c'est gentil de compatir avec moi lol , nan franchement les filles vous aviez bel et bien raison !!!!! en tout cas inchallah c'est la dernière fois qu'on part pas ensemble quelque part ! lui aussi c'est ce quil m'a dit , donc je pense que Paca t'as raison , ça va être le feur d'articice les retrouvailles , mamamiiiia grinning smiley

En ce moment c'est un peu la course , ramasser les affaires , acheter ça et ça , faire ci , ne pas oublier ça etc etc ..... vu que mes parents vont y aller aussi ya beaucoup plus de travail pour le départ ! hamdoulilah je suis contente qu'on y aille ensemble , ça me rappel avant d'être marié , bien que malgré tout c'est plus tout à fait pareil puisque tu penses à ton mari aussi ...bref dur dur la vie lol

Pour le départ c'est J-6 inchallah !! voilà , je suis un peu fatiguée quand même ces derniers jours ( c'est à cause d temps : averses + vent 50km/h + pluie non stop .... ) , sinon je vais bien , j'ai hâte d'y aller

j'espère que de votre coté tout roule pour vous les filles , je vous fais plein plein de yawning smiley , je passerai plus tard .
b]
7 juillet 2012 18:28
Re !

oh les filles ya personne , j'aurais aimé discuté un peu avec vous , vu qu j'ai un peu de temps libre là !

ya personnnnnnnne ? sad smiley

Paca tu vas déménager ?

Lallaoumally , lol pour l'histoire avec ton mari , c'est vrai que quand ils sont comme ça des fois , ils sont c*iant !!! moi pareil , j'aurais pas été la prochaine fois avec lui...

Mariéemai doit être certainement arrivé au maroc smiling smiley , et maman2012 doit être ici en france . alors fille ou garçon ????

S
9 juillet 2012 10:32
Salam !! Toujours aussi désert par ici lol

le poste a failli se retrouver en 2ème page !

alors qui sera là aujourd'hui? grinning smiley

lallaboya: courage pour les derniers préparatifs des bagages, c'est tjs stressant de les ramasser lol
tu vas donc passer le début du Ramadan au Maroc?

paca: ah oui tu avais ton 1er r-v gynéco c'est vrai! contente que ça se soit bien passé, je comprends comme ça a dû être émouvant ! pq penses-tu que tu en es à 1 mois et demi alors que la gygy a dit 2 mois? on peut leur faire confiance à ce niveau je pense? elle t'a donné une date d'accouchement déjà?

voilà les filles, je vous dis @+
bisou
M
9 juillet 2012 10:53
Coucou les girls!!!!

Sa fait bizarre de revenir sur le forum je pense que sa fait au moins 6 mois que je ne suis pas venu!! D'ailleurs je sais meme pas si la plupart d'entre vous se souviennent de moi... Alors rapidement je me représente! Je me suis mariée le 1er octobre 2011 dans le val d'oise et je squatter le forum tout les jours (l'organisation avec tout le monde me manque grrrrr)

J'ai un peu (beaucoup) abandonné le poste car j'ai eu des petit soucis mais bon kheir maintenant

POur ma part c'est la belle vie je suis au chomage donc femme au foyer, toujours pas d'enfant je n'en veut pas tant que je n'est pas de situtation professionnel stable mais c dure de resister quand il y a plein de petit bébé dans la famille.... troppp choupinou

Sinon vous sa donne quoi? Qui est maman? Qui est enceinte? Qui est qui? Lool car j'en suis sur que certaine ont changer de pseudo!!!

Je vous fais de gros boussaaaaa les filles et maintenant que je suis revenu je ne lacherai pas l'affaire ( enfin inchallah)
9 juillet 2012 11:39
Coucou les filles comment allez vous ce matin?

Samichka comment tu vas ma belle? Et oui le post est désert mais c est toujours comme ca les week end. Tu as passé un bon week end j espère. Je suppose comme d habitude tu es au boulot. Bon courage.

MadameH<3 : bienvenue parmi nous, je me souviens de toi mais vaguement désolé. Contente pour toi si tu es comblée, j espère que tes soucis n étaient rien de grave et que ça va mieux. Pour les enfants effectivement il est préférable d avoir une situation stable avant c est moins de soucis et de stress. Sinon pour répondre à ta question naya02 est maman d un petit garçon, pour celles qui sont enceinte il y a pacahontas, futuremaman2012inchallah, Souad42000 et moi j espère avoir oublié personne.

Sinon moi j ai passé un super bon week end hamdoulai, samedi c était après midi et barbecue chez ma belle famille et RDV chez gygy ma puce se porte bien hamdoulai elle pèse environ 2,400kilos et si j accouche à terme il estime sont poids à 3,300kilos. Mon état est toujours le même mais n a pas empiré donc je dois continuer comme je fais actuellement jusqu au 20juillet puis après je peux reprendre une vie normale et si elle vient bah y aura pas de problème donc plus que quelques jours à la garder au chaud inchallah. Dimanche je n ai rien fait je suis resté à la maison avec mon mari y avait pas le goût de bouger trop fatigué.
Aujourd hui je serais pas présente après midi chargé lol, tout d abord barbecue chez mes beaux parents de nouveau puis direction chez mes parents je vais soulager ma maman qui garde ma petite nièce de 8mois puis petite visite à ma nièce qui est hospitalisée elle enlève les dents de sagesse du coup j en profiterais pour rendre visite à mes collègues de boulot.
Voilà ma petite life.

Gros gros bisous mes belles prenez bien soins de vous et à très bientôt inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
9 juillet 2012 12:08
Coucou mes poulettes alors coment allez vous ce matin il y a pas grand monde ?

Ma petite annisa coment va tu j'espere que ca va je suis contente que tout va bien et que ta puce aussi ca va elle aura un bon poids gros bisous ma belle.

Pour moi j'ai passsée un trés bon weekend ,samedi matin c'était les courses avec mr et le soir repas avec ma belle famille et dimanche aprem mes soeurs ,beaux fréres et les petits sont venus a la maison on a bien rigolées et surtout bien manger que des conchoneries.
Mon terme est dans 11 jours mais mon petit bout est toujours bien au chaud ,il bouge beauccoup j'ai pas mal de contractions mais elles ne sont pas réguliéres donc j'attent mais j'ai hate car je suis fatiguee et mon bidoux pése lol.
Une grosse pensée a pochantas ,naila ,maman2012,lallaboya et a toutes celles que j'ai pas citée.
Je vous fais de gros bisous.
9 juillet 2012 14:27
Coucou yawning smiley


Comment tu vas samichka ? bien j'espère ! , Pour le maroc inchallah , je pense qu'on fera tout le ramadan là bas ! et rester même après , fin août complètement. C'est ce qu'on dit pour l'instant, après on verra bien hein comment ça se passera , mais j'ai bien envie de profiter les quelques jours qu'il restera après le ramadan aussi .
J'ai des cousines qui ont fait le ramadan l'année dernière au maroc , et apparement c'était trop bien , la journée passait vite et l'ambiance le soir c'était trop , tout le monde sort par famille en ville etc ...mange dehors ... enfin bon voilà , hisoire de changer un peu d'air aussi ça va faire du bien !

MadameH , je me souviens vite fait de toi , enfait moi aussi j'avais abandonné le forum de mon mariage ( avril ) jusqu'en octobre , et je me souviens que c'était à ce moment là que t'étais venue nous raconter comment c'était . Heureuse que tu sois de retour parmi nous !!!!!!!!!

Anissa , c'est bien tu profite tranquillement de tes derniers moment de grossesse ma belle , prends soin de toi .

Souade , dis donc c'est bientôt le jour J thumbs up , tu dois être impatiente j'en suis sûre !!!! tout est prêt alors ? je te souhaite un bel accouchement .

Et les autres vous êtes où ??????? grossss kisss kissss à vous
S
9 juillet 2012 14:35
ca va bien lallaboya hamdoullah et toi?

on dit que le Ramadan au Maroc c'est vraiment bien, je n'ai jamais essayé.. p-e que je me lancerais une année inchallah grinning smiley
tu as fini tes bagages? tu pars cette semaine non?

anissa42: je vais bien hamdoullah et toi? un peu de fatigue sûrement mais c'est normal dans ton état..essaye de tenir le coup encore jusqu'au 20/07 inchallah, plus que qq jours comme tu dis winking smiley
merci pour le boulot..
s
9 juillet 2012 19:07
Salem les a3roussates 2011!! Jespere que vous allez bien.

Je me permet de poster ici car je suis une future mariee inchallah mai 2013, en ile de france, et je suis a la recherche d'une BONNE teyaba et pas dans des pric excessifs!!
Alors je me suis dis que peut etre parmi vous certaines d'entre vous aviez pris une teyaba pour votre mariage ou henna.
Personnellement c'est pour un henna.

Voilaa si vous avez des contact sa minteresse les traiteurs sont trop cher ici en ile de france!! Sans compter les salles!

Merciii beaucoup
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
10 juillet 2012 12:12
slmmm les filles comment sa va ?? c'est vrai que sa fait longtemp que j'ai pas poster dsl , alors j'esper que vous allé bien??

lallaoumally youpiiii tu va rejoindre ton mari profite en bien la chance reste jusqu'apres le ramadans pour bien profité

pocahontas, j'espere que tu va bien?? ta grossesse se passe bien??

maman2012 alors tu et de retour c'est une filles ou un garçon??

souad encore 10jour inchallah un accouchement facile inchallah ma belle

anissa toi aussi jte souhaite un bel accouchement inchallah bientot vous aurez vos bout dchoux dans les bras

nailla , es , vous avez tjr pas poster lol

sami j'esper que tu vas bien??

madame h jme rappelle juste un peu de toi quand tu poster au tout début du poste , j'esper que sa va??

les autre jvous faite de gros bizouuux
P
10 juillet 2012 14:01
Salam mes cocottes!!

Comment allez-vous? moi ca va bien hamdlr!

Lallaboya bon courage pour faire tes valises et les tâches à faire à côté!! Bonne retrouvaille avec ton mari, bonnes vacs et un très bon début mois du ramadan Bisous tu vas nous manqués!!
Oui on envisage de déménager car on a qu'un chambre dans l'appart actuel donc voilà on attends en espérant qu'on trouvera vite inchaalah!!

Sami finalement j'y crois à ce qu'à dis la gygy d'après mes recherches sur internet les semaines d'aménhorées ne correspondent pas tout à fais à 4 semaines=1mois moi je calculais de cette façon genre là y'a le mois de juin qui est passé moi je pensais ca faisait qu'un mois de grossesse mais en faîte non je suis bien à mon 2ème mois hamdlr!
Je m'en mêlais encore les pinceaux avec tout ces termes mais là je pige mieux comment ca marche lol!
Et puis, elle a mesuré bébé quand elle m'a fait l'écho vaginale et y'a rien de plus sur que ca donc voilà j'espère que tu m'as comprises lol!
Oui elle m'a donné une date d'accouchement ca serait prévu pour le 14 février inchaalah! Elle nous a dit "vous êtes un couple romantique ca serait prévu pour le ..." lool on verra bien allah o ralam!!

MadameH je me souviens très bien de toi! A3la slamtak d'ailleurs au passagewinking smiley
J'espère rien de grave et kheir maintenant inchaaah comme tu dis!
Moi j'ai changé de pseudo c'était missrifia59 anciennement...et Anissa t'as très bien résumés qui est maman, qui est enceinte mais je me permets de rajouter qu'il y a aussi Larifiadu26 qui est enceinte ou qui est peut être devenue maman depuis peu car elle devait accoucher en juillet je pense que son terme c'est demain j'espère qu'on aura très vite de ses news!!

Anissa ce n'est plus qu'une questions de jours maintenant...ta petite puce sera bientôt parmis vous inchaalah!! Très forte pensée pour toi ainsi qu'à ma petite Souade yawning smiley les filles prenez soin de vous!!

Sbah767 dsl je ne suis pas de la région parisienne! Bon courage dans tes recherches essayes les annonces sur leboncoin si ce n'est pas encore fait...kheir inchaalah!

Petitcoquelicot ca va bien hamdlr merci et ma grossesse ca se passe bien aussi hamdlr j'ai pas à me plaindre! Jte fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien également!

J'espère que le post refera fureur à la rentrée car là avec les vacs, le ramadan qui va arrivé on sera bcp occupés donc on est toutes pardonnés lool!

Prenez soin de vous, je pense fort à vous gros gros bisous!!
S
10 juillet 2012 14:06
ah te revoilà petit coquelicot ! t'as vu, je venue te chercher sur l'autre poste coquine !! lol :p
je vais bien hamdoullah et toi? smiling smiley

paca : oui je comprends tes explications t'inquiètes lol
2 mois déjà, inchallah kheir pour la suite smiling smiley

même avec le ramadan, j'espère que vous serez toutes là qd même ! le ftour ne se préparera qu'assez tard dans la journée donc une partie de la journée sera "libre"..

sinon quoi de prévu aujourd'hui? ton petit frère est tjs avec toi?


bisou!
10 juillet 2012 14:42
Salam aleikoum

Alors les filles de moins en moins presentes, moi aussi lol je viens de moins en moins sur le post. Et ne voir personne ne donne pas envie d ecrire smiling smiley

MadameH je ne te connais pas mais je ne suis presente que depuis quelques temps, marhba bik parmis nous et Allah y hanik

Petit coquelicot ca fait super plaisir d avoir de tes nouvelles ca fait longtemps, moi ca va al hamdoulilLah. Prends soin de toi!

Pocahontas allah y sahel 'lik pour la suite de la grossesse. Eh oui ca y est c est les vacances la moitié n est pas la. On sera beaucoup occupé pour Ramadan mais comme Samichka01 a dit le ftour est tard.
J espere que le post ne disparaitra dans les profondeur de yabiladi lol

Sbah 767 je suis desolée je ne peux pas te conseiller Allah y kemel bi kheir et bon courage pour la suite des prepas

Prenez soin de vous les filles, Lila026, Lallaboya, Souade42000, anissa42, mama2012, mariéemai, oujdia100, Naiila, Lallaoumally, Es..., Tachelhite42, kahlou, Naya, larifiadu 26
P
10 juillet 2012 19:01
Amine inchaalah merci Sami yawning smiley
Oui c'est clair que le ftour sera tard dans la journée j'essayerais de venir mais en ce moment c'est chaud j'ai mon mari dans les pattes lool vivement qu'il retrouve un boulot j'aime pas les hommes qui restent à la maison à rien faire mdrr on va attendre que le ramadan soit passé pour qu'il se la cool pépère et après je vais le faire bouger!!

Non mon petit frère est rentré dimanche avec mes parents, ils étaient venu ce week-end.

Rien de bien spécial aujourd'hui j'étais au tel avec ma mère presque toute l'après-midi et j'ai regarder la TV lool!

Amine oukht.h merci.

Bonne soirée à vous!!

Revenez en force les absenteswinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook