Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
15 juillet 2012 15:35
Oui comme tu dis dur dur d être malade quand on est enceinte car on peut rien prendre.
Ma DPA est prévue pour le 14aout inchallah.
Pour le prénom oui c est vraiment pas évident car il doit plaire aux 2parents et surtout il faut penser au bébé ne pas lui donner un prénom trop lourd à porter ou autre.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
15 juillet 2012 15:43
plus qun mois si ta ptite se decide pas de venir avant.
tu va pas faire le ramadan??

oui c sur le prenom faut aussi penser au bb
15 juillet 2012 15:45
Oui plus que 1mois mais d après gygy si il a vu juste elle devrait venir début août inchallah.
Pour le ramadan je voulais essayer de le faire mais mon mari ne veut pas que je prenne de risque donc je pense que je vais ll écouter et toi tu pense le faire?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
15 juillet 2012 16:09
Cc mes
Copine vs allez bien !!! Mdr paca a rezon c l sahra la lol

Gspr k tt l mond va bien !!!

Moi la routine rien de speciale ...voilaa voilaa gspr k vs allez bien

Gross pensee a sousou et jessim

Nissou sava ??? Jtembrass ecout tn mari pr le ramadzn c pas conseiller pr les 3dernier d grossess aparamen pr la formation et finition de organe vitaux !!! Allah walem ...pren soin de toii

Maman2012 sava ? Atention a tn dos ma belle !!! Jc ske c kan on force apres on morfle bien lol Allah y chafik !!! Sans pretention jaime le prenom naila mdrrr alors moi jkiff naila // maïssa // soukainz // iness // yasmine // anissa // Alya // assia // melina ... Ect lol
J
15 juillet 2012 16:16
Aya // inaya // ilyana //
Lina //
I
15 juillet 2012 17:36
anissa evite de le faire t en fin de grossesse c a eviter.
moi mon mari veut pas que je le fasse il me dit que c pas bon pr la ptite. mais jestime qua mon stade je peu le faire, apres si je me sent mal je mangerai mais bn inchallah que sa ira.

naila sa va hmd et toi?
oui aujourdhui je suis ds le lit jai rien foutu en mm temps jai fais hier c bn ya des jour relax lol
merci pr tes proposition jen tiens compte certain font deja parti de mon entourage dc jevit lol
S
16 juillet 2012 11:28
Hello les filles !

cmt ca va ? Bien j'espère?
Moi ca va hamdoullah malgré le temps toujours aussi mauvais..ahlalala quel été !
Le Ramadan arrive vendredi inchallah !! ça va être un peu dur au début lol

Vendredi aprèm j'ai été sur Lille, c'était chouette..j'ai juste acheté une longue robe chez Camaieu à -50% mais faut que je trouve un petit gilet pour le porter avec la robe. Sinon j'ai été spécialement pour aller chez Sephora et le magasin Kiko (vu qu'il n'y en a pas en belgique).

voilà voilà pour ma part, je suis au boulot et vous dit @+ les girls !
qui sera là aujourd'hui ??

bisou!
P
16 juillet 2012 13:12
Salut mes Topines

Contente de lire quelques-unes sur le post ca fait du bien à celui-ci!!

Maman2012inchaalah ma grossesse elle se passe bien pour le moment hamdlr! Non je n'ai pas de nausés hamdlr pourvu que ca dure!! Cette semaine j'entame ma 10SA donc j'achèverais inchaalah mon 2ème mois de grossesse ca passe vite!!
Pour les prénoms de filles j'en ai quelques-uns à te proposés :

- Asma
- Hafsa
- Youssra
- Sawsane
- Marwa
- Inaya
- Chaïma
- Soraya
- Assia
- Anissa
- Samra etc...

Bon courage pour le choix du prénom avec votre mari vous allez trouvez et puis vous avez encore le temps de bien réfléchir bisous allah y chafik pour ton dos reposes toi!!

Anissa42 allah y chafik ma belle! Avec ce temps, y'a bcp de monde qui est malade courage ca va passer inchaalah!!

Naiila bisous poulette!!

Sami alors y'a plus de choix sur Lille ou Bruxelles? hihi!!
Bsartak pour tes achats!
Pour l'instant je suis là mais je sais pas combien de temps je pourrais rester...toi à cette heure-ci tu dois être en pause-déjeuner bon app'winking smiley

Petite pensée à Lallaboya qui a surement dû avoir retrouver son mari ca à dû être un vrai coup d'artifices entre eux similaire à celui du 14 juillet grinning smiley Profites-bien ma belle maintenn que t'es avec ton homme bisous!!

Je fais de gros bisous à chacune d'entre vous prenez soin de vous!!
S
16 juillet 2012 13:23
re coucou !!

salam Paca ! contente de te revoir par ici grinning smiley
tu as passé un bon we?

lah y atek saha pour mes achats !
disons qu'il y a plus de choix à Lille, j'aime bcp cette ville et pour le shopping c'est chouette
surtout comme je l'ai dit, Sephora qu'on a pas en belgique malheureusement! et même au niveau des supermarchés etc. c'est plus intéressant en france je trouve..
P
16 juillet 2012 13:38
Ree

Mon week-end s'est déroulé à la maison affalé sur le canapé sous la couette et devant la TV mdrrr!!
Et toi?

Tu y étais déjà aller sur Lille? Ou c'était la 1ère fois?
S
16 juillet 2012 13:43
ce we, rien de spécial pour ma part, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire en avance samedi, de la part de mon mari chéri grinning smiley
et dimanche, du repassage tranquille

non ce n'était pas la 1ère fois sur Lille, j'y ai déjà été à plusieurs reprises auparavant mais ça faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds là-bas.. et toi tu y allais souvent à Lille quand tu habitais encore dans le nord?
P
16 juillet 2012 13:53
Oh c'est mignon monsieur est galantwinking smiley Alors il t'a offert quoi si ce n'est pas indiscret?
C'est quand exactement ton anniversaire?

J'y allais de temps en temps sur Lille aussi mais comme toi là ca fait un bail que je n'y ait pas mit les pieds lool!
S
16 juillet 2012 14:25
mon mari m'a offert l'Iphone 4S comme je voulais ^^ trop gentil !
je dis en avance car mon annif c'est le 26/07 inchallah et donc il était impatient de me l'offrir lol
d'ailleurs on a le même jour d'anniversaire avec Lila026 !
elle revient bientôt en plus, le 19 ou le 20/07 je crois inchallah
je lui fais un gros bisou en passant ! yawning smiley
16 juillet 2012 14:30
Salam aleikoum lbnat
alors quoi de beau aujourd hui???Vous avez fait quoi ce week end?

Lallaboya bsahtek les vacances et profites bien!!!

Anissa42 barakAllah ou fik pour le lien, c etait magnifique on a eu de la chance, prends soin de toi!!

Oujdia100 ca va? Bien passé le week end??

Naya02 ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles...ca grandit vite les enfants, il marchera bientot a 4 pattes tbarkAllah
J espere que le repas s est bien passé!!

Pocahontas tu as bien profité de ton frere j espere. C est celui qui se marie bientot? Allah y kemel bi kheir. Lol c est pour quand? Reposes toi bien pour toi et bébé

Mama2012 les prenoms c est toute une histoire, je te propose: Hind, Rahil, Ryme, Beyen, Islem, Sakina

Te fatigues pas trop quand meme pour le ménage et le Ramadan et c est valable pour vous toutes les filles qui attendez un bout de chou ou qui venez d en avoir un. Surtout pour le Ramadan essayez mais ne forcez pas !smiling smiley

Samichka01 bsahtek les achats ma belle et l Iphone t es gatée

E oui le Ramadan va etre dur surtout pour ceux qui travaillent, les tarawih finissent tard mais al hamdoulilLAh
De mon coté tout va bien al hamdoulilLAh sauf qu il a plu et fais un peu froid dimanche du coup on a profité que Samedi. Lol on a fait du cheval trop bien!Aujourd hui rien de prevu... la routine reprend son cours...

Boussas a toutessmiling smiley
S
16 juillet 2012 15:04
salam oukht.h !

lah y atek saha ma belle ! oui je suis gâtée hamdoullah smiling smiley
t'as fait du cheval ce we! c'est trop bien grinning smiley ça doit être chouette une belle ballade à cheval

bisou!
P
16 juillet 2012 15:14
Sami bsartak c'est un très beau cadeau tu dois être vrt contente hihi!!

Oukht.h non c'est pas mon frère qui se marie celui qui était venu rester 1 semaine chez moi c'était le petit dernier il va avoir 17 ans début août inchaalah y'a encore le temps pour se marier inchaalah lol!
Amine inchaalah merci pour mon grand frère! Il se marie le 03 novembre 2012 inchaalah j'ai hâte d'y être j'aime les mariages de la familleDanse
Bsartak la petite ballade à chevalsmiling smiley
Merci un bon mois de ramadan également à toi!!

Je vais vous laissés, j'ai préparé à manger mon mari va pas tarder à rentrer je vais aller préparer la table à très bientôt inchaalah!!

yawning smiley
I
16 juillet 2012 17:16
salam les copine cmt allez vous?
moi hmd mais tjr mal au dos abuser

Samichka bsahtek les achat, et liphone pr ton anniv.
je connais pas kiko c magasin de quoi???

paca: hmd si ta grossesse se passe bien et pas de nausee trankilou
merci pr ta liste de prenom , oui c sur on a le temps mais sa passe tellement vite et pr le moment pas encore de vrai coup de coeur donc on continu a chercher.
I
16 juillet 2012 17:19
oukht cmt tu va ma belle??
merci pr tes proposition de prenom,
oui aujourdhui j me repose encore je fou rien mr ve pas me laisser me lever fair koi ke se soi dc devant la tv
ah trop bien du cheval vs avez du vs eclater
bisou
16 juillet 2012 17:26
slmmmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh je vient de rentrer des course j'ai ranger puis voila quoi ma routine lol

paca ma chérie j'esper que sa va mabrouk pour ton frére bientot novembre hihi sa va etre trop bien jte preveient je vient mdrrr moi aussi sa me manque les mariaged depuis que je me suis marié ya pas de mariage de famille j'aime trop quand c la famille on peut se lacher mdr

naillaaaaaaaa ma chérieee t passé ou ?? j'ai plus de cred moi faut que je recharge mdr alors jme disait rr ou pas ?? j'arréter pas de penser a toi

es ma chérie j'esper que c'été bien au mariage

oukht sa va ma belle contente d'avoir de tes newsss , bsahtek le cheval , comment je kifferai en faire wallah a chaque fois je voit a la télé je dit a mon mari j'aimré trop en faire , sinn j'esper que sa va

mariémai j'esper que t'en profite bien

lallaboya comme a dit paca les retrouvaille sa a dut etre les feux d'artifice mdr

oujdia t passé ou j'esper que de ton coté sa va bien

maman2012 mabrouk la petite princesse , comme prénon tkt je t'aiderais mais pour l'instant jpeux pas te dire jte frai une liste des prénom que j'aime inchallah

anissa bientot le jour j youyouyouyouy inchallah un bel accouchement

souad repose toi bien ma belle tu doit etre gaga devant ton jessim , alala c trop mimiiiIn love

a toute celle que j'ai pas cité jvous fait de gros boussa jvous oublie pas

et 3acherkoum mabrouk , passer un bon ramadan mes chérie et venez poster hein

de mon coté et bien je ne suis pas parti chez mes beau parent ma belle soeur a pas put venir , olala sque jsuis contente mdr mais je c pas si elle va venir ou pas du tout , moi jvoulais pas y aller avant ramadans rester 1moi et demi nen nen c pas pour moi sa , j'ai aussi une vie moi mdr allé grois boussaaaaaaa
S
16 juillet 2012 22:25
Coucou mes poulettes vous mavez manquez jespere que vous allez bien je viens en coup de vent je suis rentreé cet aprem avec mon bb on va bien hamdoulah a part que je suis tres fatiguee j'ai besoin de repos j'au eu un accoouchement pas facile avec les forceps et une grosse episio de 12 points qui me font encore tres mal ,d que je pêux je viens vous raconter mon accouchement.
Je nage en plein bonheur et je suis une maman comblee ,je suis amoureuse de mon fils c'est toute ma vie maintenant.

Gros bisous je vous kiffent et bon debut de ramadan a toutes que ce mois sacrée nous apporte bonheur et santée.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook