Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
6 août 2012 11:40
hello les girls!

cmt ca va ? moi bien hamdoullah, tjs au boulot et il fait très nuageux et frais aujourd'hui..pfff !
le poste a encore été désert du w-e à part lila qui a fait un ptit coucou..

allez revenez aujourd'hui Clap

ça fait également un ptit temps qu'Oujdia100 n'est pas venue!! tu dors ou quoi miss ? lol
qu'est ce qui se passe? grinning smiley

bisou à toutes
S
6 août 2012 13:14
coucou mes poulettes coment allez vous il y pas beaucoup de monde en ce moment j'espere que vous allez toutes bien et que le ramadan se passe bien
Le temps a changée plutot nuageux et frais ca fais du bien car il a fais trop chaud .
Alorsde mon cotee tout va bien je sui une maman combléé avec mon amour ,jessim va bien il a bientot 1 mois il a changee il est tres sage mon bb ,il tete toutes les 4/5 heures l'allaitement se passe super bien ,la nuit il se leve 2 fois .
Je commence a l'habiller du 3 mois ,le bain se passe bien il kif trop.
Je suis un peu fatiguee donc l'apres midi j'essaie de faire une sieste mais j'ai toujours des choses a faire ,hier j'ai fais le grand menage ,mes vitres a fond ,tourner les machines ,les courses ,a manger c'est la course mais hamdoulah je gere car je travail pas mais je compte reprendre le boulot en fevrier et ca va etre pareil.
Les filles je suis trop contente j'ai perdu 8 kilos ,il m'en reste 2 a perdre et un peu de ventre qui est tout deformer et je peux enfn remettre mes vetement avant ma grossesse.
Naila coment va tu ma belle j'espere que tu va bien gros bisous mouah.
Ma petite pochantas coment tu va j'espere que le weekend chez t parents sest bien passée tu devais etre contente ,et ta grossese ca va j'espere que t pas trop fatiguee j'ai vu que t'avais eu une echo ,je me revois moi aussi a ce moment ca me manque ta vu c'est trop emouvant je te fais de gros bisous prend soin de toi.
Annisa ca va ma belle ,toujours ps accouchée.

Alors ce soir vous avez prévu koi pour moi ca sera:
-briouates au thon ,chevres ,pomme de terre
-pizza saumon
-fondant au chocolat
-crepes marocaine
oeufs
-brochettes de dinde et kefta
-msemen

Je recois des invitée ce soir je vous fais de gros bisous je vous kiffent mes soeurettes
6 août 2012 15:20
Salam aleikoum smiling smiley

samichka01 bien passé le week end, oui ca fait du bien un peu de pluie al hamdoulilLah


souade42000 contente que vous alliez bien, courage ma belle pour ce nouveau rythme de vie


une pensée aussi pour anissa, tiens nous au courant pour l accouchement inchaAllah!

j espere que vous avez toutes passé un bon week end? moi al hamdoulilLah je vais me lancer pour les gateaux du aid. vous auriez pa des idées?

boussas les filles smiling smiley
m
6 août 2012 16:57
Salam wa3licom les filles, ça va?

samichka01 ici il faisait chaud mais maintenant il fait gris c'est mieux lol

souade42000 contente que toi et jessim von bien, bisou

oukht.h moi aussi je vais me lancer pour les gateaux en plus cette semaine j'aurai mes rpegles et je peux profiter pour gouter lol, je vais commencer par les maamouls aux dattes et les sables à la confiture, j'aime troop, et après je verrai.

Moi le week end c'était chez la BF, rien de spécial.

Gros bisou à toutes
S
7 août 2012 11:53
Salam !!

Cmt vous allez? Moi ca va hamdoullah, il fait tjs aussi nuageux en ce moment, c'est désagréable!
j'aimerais tellement aller au Maroc me réchauffer un peu lol
Sinon nous entamons les 10 derniers jours du Ramadan..

une pensée pour anissa42 également..reviens nous donner des nouvelles dès que tu le peux..p-e que tu as déjà accouché? ^^

bisou à toutes!
7 août 2012 11:56
Salem aleycoum les filles jspr que vous allez bien.

alors quoi de neuf ??

Dites moi avez vous des news d'anissa42 ??

Bisou les filles.
O
7 août 2012 12:13
salam alikoum les filles comment va ??? La forme?? Il fait gris ici grrrrrr
S
7 août 2012 12:22
coucou les filles,

smahane: nous n'avons pas de nouvelles d'anissa42 du moins, pour ma part, j'en ai pas.. sinon rien de spécial de mon côté, je suis au boulot, c'est l'heure du déjeuner et j'en profite pour lire un ptit peu ^^

oujdia: alors ma voisine!!? tu étais passée? disparue? lol grinning smiley
O
7 août 2012 12:27
coucouuu samiiii ça va ??? Oh gt un peu flagada ces derniers temps migraine mais bon hmd et toi pas sortie ce midi?? Loool
Je passe te prendre mdrrrr
S
7 août 2012 12:40
ca va bien, non suis pas sortie, il faisait un peu frais ce matin et y'a pas de soleil pour se réchauffer grinning smiley
tu prévois quoi cette aprèm?
O
7 août 2012 12:50
t'as raison lool reste bien au chaud
Moi ben cuisine g des invités ce soir pour pas changé mdrrr l'année passée ct soft mais cette année quasi tous les jours ya qlqun pour le ftour sauf ces 2 derniers jours loool
Donc la jme gratouille la tete pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire à manger mdr
S
7 août 2012 12:57
au chaud? même pas! y'a tjs la clim au bureau : (
ça m'énerve mais on ne sait rien faire contre..

meskina! patience et courage pour les invités..mais c'est toi qui les invite ou ils s'invitent tout seuls? lol

pq pas faire des brochettes de kefta et/ou poulet avec différentes petites choses à côté genre: bricks, salade de poivrons/tomates (cuits), salade d'aubergine, de carottes, des mini pizza facile à faire.. ?
O
7 août 2012 13:23
ah la clim par ce temps grrr quelle horreur lool tu ve ressembler à un mister freeze mdrr
Ben no c mon mari il leur dit passe manger ce soir et hop ils viennent mdrr c un ami à lui ou alors des hommes de sa famille dont la femme est o bled
Une fois on etait sorti on est rentré tard il etait 20h il me dit o fait mon copain passe mangé pour le ftour mdrrr grrrrrrr
Je lui dis c moi qui aura des hassantes pas toi me dis pk? Jdis ben pcq c moi qui cuisine toi tu n'en fout pas une mise à part sortir ton tel et appuyer sur le bouton appel pour inviter mdrrrr
S
7 août 2012 13:49
ooh meskina! c'est donc lui qui invite toujours ! moi ça m'énerverait lol
si au moins, il t'aidait un peu, ça passe mais là c'est pas cool..mais comme tu dis, tu as des hassanates et c'est le principal smiling smiley
O
7 août 2012 13:53
oui moi aussi o debut je m enervais puis après ben g decidé de la jouer zen mais je lui disje vais pas me plier en 4 je fais à manger normal lool ça va il m'aide il prepare des petits trucs avec moi il debarasse la table mdrr c deja bcp
Mais bon maaliche y a pire lool j ai pas à me plaindre
S
7 août 2012 14:15
oui c'est vrai il y'a tjs plus pire que soi... hamoudillah !
mais sinon tu sais ce que tu vas préparer du coup ce soir?
7 août 2012 14:22
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien.
J ai vu que certaines entre vous demandait de mes nouvelles ça me touche énormément.
Bah écoutez je vais bien hamdoulai et non je n ai toujours pas accouchée je vous aurais prévenu sinon. J ai vu mon gygy le 4aout et Mlle à la tête bien basse hamdoulai mais mon col est fermé et fait de la résistance lol donc il se pourrait bien qu elle vienne qu à la date prévue voir plus tard. Je dois le rappeler le 14aout date de mon terme si je n ai toujours pas de contraction pour discuter d un déclenchement ou si j attends encore quelques jours. Pour le moment je profite de mes journées pour nettoyer ma maison à fond et me reposer c est pour ça que je vous lis en sous marin mais ne poste pas. J ai fait un effort pour vous quand j ai lu vos messages.
Je pense fort à vous, vous fais de gros bisous et ne manquerais pas de venir poster quand j aurais accouché inchallah.
Gros gros bisous à toutes et saha ftorkoum.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
O
7 août 2012 14:23
ben ecoute de facto harira pcq les invités en raffolent mdr puis y aura des mini batbout kefta poivrons mssemen brochettes de poulet et un jus orange peche voilà plus les ptits trucs comme oeufs chebakia voili voilou
S
7 août 2012 14:39
Hé merci anissa42 de nous donner des nouvelles ! oui on pensé à toi, comme tu ne postais plus..
inchallah que tout aille bien pour l'accouchement! on est toutes avec toi, courage!
elle n'est pas pressée de venir ta petite puce lol
gros bisou et n'oublie pas de nous tenir au courant grinning smiley

oujdia: oui c'est très bien pour votre ftour! en plus, je sais pas toi mais on mange vraiment pas bcp au final..on est vite rassasiés eye popping smiley
O
7 août 2012 14:55
ah anissaaa42 te voilà aala slama contente que tu profites de tes derniers jours de repos pense surtout à bien dormir loool après ce sera plus la meme
Incha allah que tout se passe bien
Oui sami on a les yeux plus gris que le ventre et au final on mange pas bcp mdrr heureusement ya les boissons gazeuses pour bien faire desendre tous les ptits plats mdrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook