Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
25 juillet 2012 14:11
slmmmm les filles comment sa va?? a ya du monde qui et de retour sa fait plaisir

es: non je n'ai pas encore eu l'occasion de les testé je pense les tester demain inchallah vu que la y reste des part de pizza , bourek, quiche , harira ,donc sa atendra je pense , demain inchallah

paca tient la recette de la quiche ma belle : pour le Quiche aux Poulet et Legumes:
1pâtes Feuilleté
3carotte
3courgettes
1oignon
1poivron vert
1poivron rouge
500grs de poulet emincé
3oeufs
4cas de creme fraiche
Sel poivre curry

Raper les carottes, courgettes, oignons, poivrons vert et rouge sel poivre herbes de provence si vous aimez ou autres epices ( moi je melange tous) lol. Faire revenir a feux doux dans une poele ( on peux meme mettre des champignons)


Dans une autre poele faire revenir les oignons et le poulet emincé sel poivre et curry.
Melanger le tout
Puis dans un saladier les oeufs, creme fraiche sel poivre


Dans un moule mettre la pate faire les trou avec une fourchette
Mettre la farce dedans le melange creme fraiche oeufs
Recouvrir le tout de fromage rapé
l
25 juillet 2012 17:56
Coucou sami cest vrai que ca fait longtemps lol.

Oui je suis chez ma bm depuis le 19 juillet. Comme il n'y a personne chez moi lol. Elle ma proposer de rester ici.

Les vacances ce sont super bien passer merci, du soleil, la chaleur. On s'est bien reposer aussi ca fait du bien.

Moi pour le ftor, cest harira, briouate, ce soir on va s'occuper des reste lol. Pqc il y en a pas mal et on va pas les jeter koi.

Mon cheri s'occupe de mn annif il parle en arabe avec ma belle mere le cachotier lol je vous en dirait plus demain lol.

Bisous les copines
P
25 juillet 2012 18:52
Coucou!!!

Comment allez-vous aujourd'hui?? Je pense très fort aux sudistes avec cette chaleur tenez bon les filles plus que quelques heures avant le ftour inchaalah...

Amine inchaalah merci à toi Inaya1987. Je te souhaite un joli +++ très rapidement inchaalah!!

Ma petite Es... y'a pas de soucis pour mon fixe je t'envois mon num par MP. Tu me manques aussi bisous!!

A3la slamtak Lila026 contente de te revoir parmis nous!! J'espère que tu as passés de très belles vacances et que tu as pu te reposés tranquillement!
Tu as repris le boulot alors?
Amine inchaalah Ramadan Moubarak à toi aussi ma belle!!

Smahane92 hamdlr ma grossesse se passe bien j'ai un peu + de mal après le ftour pour digérer et à l'heure de s7oor j'ai des remontés mais bon j'attends que ca passe sagement hamdlr!
Je te comprends pour l'annonce au papa moi aussi je voulais lui faire la surprise mais j'ai pas étais patiente lool!

Ma petite Sousou merci pour ton msg de cette aprem' je te répondrais par la suite inchaalah!
Je pense à toi également hamdlr que tu te sens un peu mieux que les jours précèdents allah y chafik continue de bien de te soignés!
Aaah tu me fais revé quand tu parles de Jéssim IS A CRAZY LOVE ca se comprend hihi!!
Prend soin de toi hbiba et de ton petit bou et pas grave pour le ramadan tu rattraperas plus tard inchaalah tu n'y peux rien hein!
Gros bisouuus!!

MadameH merci. Mais non ma belle tu verras le jour où tu tomberas enceinte inchaalah tu vas bien te faire plaisir niveau fringues de grossesse tkt pas va!!
C'est ton 1er ramadan avec monsieur c'est normal que ca te parait bizarre c'est clair c'est plus la meme chose que quand on était chez papa&maman et les frères et soeurs lool mais bon au fil des années inchaalah on aura l'habitude y'a un début à tout heinwinking smiley
C'est un peu de la discrimination ce qu'elle t'a dit la femme à l'entretien par rapport à ton age nn? C'est pour quel métier?
Ne baisses pas les bras continue tes recherches et inchaalah kheir poulette!!

Merci pour la recette PetitCoquelicot j'essayerais de la testé inchaalahwinking smiley

Un joyeux anniversaire en avance à mes voisines belges Samii et Lila026 pleins de bonheurs dans votre vie les filles bisouus à vous!!

Moi aujourd'hui j'ai rien fais du tout trop la flemme lool! J'ai fais une sieste dans l'aprés-midi ca m'a fait du bien !!

Petite pensée à Anissa42, mariéemai2011, maman2012inchaalah, Lallaboya, Kahlou, Naiila, MarocN123 etc...yawning smiley
M
25 juillet 2012 19:00
Inchallah sa ira mieu Paca!!! j'aimerai tant passer le week end chez mes parents mais jsais pas si mon mari sera cho!!

C'est pour un CAP Coiffure! Jpense pas que c'est de la discrimination c'est juste la realité, les salon vont préféré les gamine de 16 ans qu'il payeront 25% du smic alors que moi avec mon bac jsui a 80%! Jdeprime un peu parceque c'est ce que j'ai toujours voulu faire mais mes parenrt avaient d'autre ambitions pour moi donc jles ai ecouté!!

Moi aussi j'ai fait un ptite sieste enfin en quelque sorte!! Pendant que ma chorba cuisait jme suis installer dans mon balcon au soleil! Sa fait du bien tout sa!
l
25 juillet 2012 19:10
Merci bcp paca pour tes voeux et merci a sami aussi j'ai zaper tanto lol pardon.

Oui les vacances ca a ete merci je vous raconterai tt promis.

Nn je ne suis las encore a l'agence elle m'a dit que pour le moment cest calme donc tjr en conger lol.

Gros bisous les filles!
S
26 juillet 2012 10:39
Sbah lkhir !

Merci Paca et Lila pour vos voeux d'anniversaire! ça me fait plaisir!
Hé oui le jour tant redouté est là lol

j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va hamdoullah..je suis au boulot et il fait tjs aussi beau dehors!

j'espère aussi que vous serez présentes aujourd'hui! grinning smiley

gros bisou
m
26 juillet 2012 14:30
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Je suis de retour, j'ai pas tout lu, trop la flemme lol

smahane mabrouk ma belle, une grossesse à terme et un bebe en bon santé inchaAllah

pacahontas j'espère que tu va bien et que la grossesse se passe bien ma belle

samichka01 joyeux anniversaire

inaya1987 inchaAllah un + très vite ainsi qu'à toutes les essayeusses (moi inclus lol)

Es...Allah y chafih ton oncle et ton gran père

lila026 contente que tes vacances se soient bien passés, joyeux anniversaire

souade42000 Allah y chafik, profite de ton petit bébé

Moi je suis arrivé hier, j'ai passé de très bonnes vacances hamdulilah, on a beaucoup bouger. On est allé à ifrane, moulay ya3coub, sidi hrazem, fes, meknes. Il fesait trop chaud.

J'ai visité ma famille et j'ai acheté ce qu'il me faut pour le mariage de ma soeur.

Et maintenant je suis avec mon chéri, il me manquait troooop.

Mes parents et soeurs viennent en voiture à la fin de la semaine inchaAllah.

Voilà, je suis fatigué aujourd'hui trop de choses à faire lol,j'ai fini ma harira, maintenant je me repose un peu.

Je vous fait des gros bisou à toutes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 14:32 par mariéemai2011.
S
26 juillet 2012 14:56
salam mariéemai!! youhouuuuu t de retour lol
je suis contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances ! c'est le principal
vous avez bien bougé en effet!
il faisait chaud dans toutes les villes?

tu as acheté quoi pour le mariage de ta soeur? c'est quand au fait?

c'est normal que tu sois fatiguée si t rentrée hier, repose toi bien smiling smiley

j'ai trop envie d'aller au maroc! ça me manque..p-e en septembre inchallah

c'était pas trop dur le ramadan là-bas? les journées passent bien?

sinon merci pour mon anniversaire ! grinning smiley
bon anniversaire à lila026 aussi !! gros bisou ma belle
m
26 juillet 2012 15:39
merci ma belle, à ifrane c'était trop bien, c'est frais et à fes c'était la ville la plus chaude.

Le mariage de ma soeur c'est le 3 novembre inchaAllah, j'ai acheté un caftan, takchita, jabador, et d'autres achats pour moi, pas pour le mariage, chaussures, robes de maison, et pour la patisserie, moules, gélatine halal car ici j'en trouve pas...

Le ramadan c'était dur avec la chaleur, le premier jour surtout je pouvais même pas me lever pour aider à préparer le ftour lol, mais après ça va hamdulilah.
S
26 juillet 2012 15:50
bsahtek les achats !! smiling smiley
on dit que ifrane est une ville fraîche..je n'y suis jamais allée, un jour inchallah

inchallah pour le mariage de ta soeur, lah y kemel bi lkheir !

on dit aussi que les gens au maroc souffrent bcp avec la chaleur et le ramadan..lah y htena sbarr inchallah

en belgique il fait aussi beau et chaud en ce moment mais c'est pas comparable avec le Maroc..
26 juillet 2012 20:49
Salam alaikom !!!

comment ça va les filles ? ya eu du monde ces derniers jours .....

Inaya tu es une mariée de 2011 ? je me souviens même pas de ton pseudo !

Mabrouk à Smahane92 Clap

Paca comment tu vas avec ta grossesse ? tu jeunes ?? prend soin de toi , j'ai pensé à toi hier , je suis passé dans ton quartier mdr

Moi ça va hamdoulilah , sauf que la vérité le ramadan ici je m'attendais à mieux .... maghreb arrive très vite mais c'est fatiguant avec la chaleur et tout , et puis on est habitué à boire à bien manger , rigoler etc etc ...en vacances au bled , là c'est moumou lol , le soir je suis tellement crevée des fois que j'ai la flemme de sortir le soir ....pffff , par contre j'ai passé 1 semaine superbe avant le ramadan ! mais bon ça fait du bien de changer d'air aussi ....

Moi je cuisine mais alors pas du tout ici , talheur zaama je me suis dit je vais faire un gateau maison vite fait , comme j'ai lhabitude de le faire en france normal ... , ba ici royalement raté !!!! j'ai rien compris , toute façon ça me donne pas du tout envie de cuisiner ici , niveau confort ya pas meux que lkharij grinning smiley

En tout cas bsahtkoum pour vos plats les filles , ça m'a donné envie !!! , j'ai presque hâte de rentré chez moi lol , j'ai bientôt ma dose de bled ....si j'ai un conseil à donner , c'est quand même de venir au maroc hors période de ramadan , c'est mieux franchement , par contre les gens ici , trop bizarre , ramadan ou pas ils s'en fiche ils ont le même comportement !!! staghfoullah surtout les mecs ...pathétique

yawning smiley je vous kiffe les copines
M
28 juillet 2012 23:30
salam alaykoum ça va faire 5 semaines que j'ai deserté le forum; honte à moi !! lol
alors je profite de ce mois béni pr prendre de vos nouvelles mes belles.
pacahontas c mignon tu me cites à la fin, tu m'as pas oubliée ^^ tu es enceinte de cbien maintenant?
naiila tjrs pas de bébé? Allahi 3awenek? baraka Allah fik pr le rappel concernant les relations entre époux durant la période du ramadan. pr ma part j'évite tte embrassade, c juste un bisou sur la joue et le prendre ds mes bras, pas plus loin.

anissa tu as surement accoucher depuis mon absence. ca c bien passé? cmt se porte ta princesse?

pr ce qui est de moi, mon ramadan se passe bien hamdoulilah. par contre jeudi avc les fortes chaleurs c'était vraiment difficile pr moi, je crois que c la 1ère fois pr moi que g u autant de mal avc la soif.
sinn je me découvre des talents au henné, demain je vais avoir mes 1ères clientes!!!! je stress malgè qu'on me dise que je fais de jolis dessins.

voili voilou pr les news. prenez soin de vs les filles, bsx a TOUTES winking smiley
S
30 juillet 2012 10:19
Hé ben alors?? vous dormez ou quoi?? debout!!! Clap

y'a vraiment personne par ici, c'est triste sad smiley

vous avez toutes déserté quasimment.. allez revenez!!
30 juillet 2012 11:21
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien et que votre ramadan se passe sans trop de difficultés.
Ça fait un bail que je n ai pas posté bien que je vous lis tous les jours mais trop la flemme d écrire lol.
Sinon moi ça va bien hamdoulai je n ai toujours pas accouchée il me reste encore 14jours donc elle a encore le temps, en même temps bien que j ai mal partout je ne suis pas trop pressé d affronter l épreuve de l accouchement même si j ai vraiment hâte de voir ça tête.

Gros bisous mes sœurettes, prenez bien soins de vous.
Saha ftorkoum.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
30 juillet 2012 14:02
Salam les filles

Comment allez-vous?? Moi ca va bien hamdlr!

Je pensais avoir de la lecture mais non...

Mariéemai2011 A3la slamtak contente de savoir que tu es de retour et que tu es bien arrivés chez toi hamdlr! Les retrouvailles avec ton mari ont du être émouvante ca fait du bien de temps en temps dêtre séparés pour mieux se retrouverIn love
Tu as bien profités de tes vacs, t'as bien bougés bsartak!!

Lallaboya ma grossesse ca se passe bien hamdlr! Oui je jeune sans soucis hamdlr!! Ah tu as étais dire bonjour à mon beau quartier hein tu parles lool! C'est clair que les blédards ont pas de hachma allah y star!!
Moi j'ai trop peur de sortir là-bas toute seule c'est juste des fous srx!!
Profites bien de tes derniers jours de vacances tu reviens quand déjà?
Nous ici le temps a changé, il fait gris, il pleut un peu ca fait du bien par rapport à la semaine dernière où il a fait chaud!!

MarocN123 non je ne t'ai pas oubliée ca fait un bail que je cherchais après toi miiichante!!
Je suis dans mon 3ème mois hamdlr j'ai ma 2ème écho jeudi-ci inchaalah!!
Ah tu te lances en tant que Nekacha c'est bien ca si tout le monde fait des éloges sur tes dessins ait donc confiance en toi ca va bien se passer inchaalah tkt pas!! Bisous et reviens postés très vite hein!!

Samiii ma petite chérie ta raison faut pousser un petit coup de gueule là les filles nous abandonnent petit à petit...
Moi j'ai mon pc qui marche plus le mari de ma BS doit le réparé il nous en a preté un pour le moment mais il galère aussi donc ca va etre chaud pour moi de venir poster plus souvent maintenn mais dès que je peux je posterais je ne te laisserais pas tombés tkt!
Je te laisse mon num par MP comme ca on pourra rester en contactwinking smiley Tu m'enverras un msg pour avoir le tiens merci.
Sinon à l'heure où tu as postés ce matin, en effet je dormais encore lool!
Je te fais de gros bisous ma belle bon courage au boulot!!

Anissou je te souhaite du courage pour la dernière ligne droite inchaalah un accouchement facile et rapide surtout!!
Prend soin de toi ma belle! Bisouuus!

Pour ma part, j'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que ce week-end inchaalah je vais chez mes parents pour faire un peu le ftour chez eux aussi ca va me changer de chez moi et de chez ma BM.

Je vous fais de gros bisous à bientot!!

PS : ESSAYEZ DE VENIR POSTER QUAND MEME DE TEMPS EN TEMPS CA SERAIT COOL!!!
S
30 juillet 2012 14:32
Oui Paca j'ai poussé mon coup de gueule ce matin lool grinning smiley
sérieux y'a presque personne qui vient ces derniers temps, je sais pas si c'est l'effet ramadan lol

même Naiila ne vient plus ! je me demande ce qu'elle fabrique perplexe
pourtant elle a repris le taf..

merci pour le boulot! ces derniers jours, la journée passe plutôt vite mais les 1ers jours du ramadan, ça passait lentement je trouvais..

inchallah, vite le w-e pour toi alors! tu vas voir tes parents, c'est clair que ça te changera un petit peu smiling smiley

bisou!!
O
30 juillet 2012 16:38
coucouuu les filles ça va ??
Houuuu c'est le desert par ici tiens donc! C'est l'effet ramadan??? Le cerveau ne répond plus... Mdrr
Comment va??
Paca coucou ma belle sympa la ptite discussion par sms hier mdrr faut savoir quand je cuisais mes mssemen et jpapotais avec toi en meme temps mdrr
Samiii ma voisine la forme?? T'as pas été faire un petit tour à la fête foraine mdrrr
Anissa cc ça va?? Bientot le jour j incha allah
Mariemai aala slama
Lallaboya profite de tes vacs lool
bisous à tte que g pas cité m'en voulez pas lool mouah
S
30 juillet 2012 16:47
coucou Oujdia!
ca va hamdoullah et toi?
j'ai un peu froid dans le bureau, déjà avec la clim qui n'arrête pas et en plus avec le jeûne, on a plus vite froid, t'as remarqué? lol

j'ai déjà été à la foire mais vite fait, je vais tjs dans les machines à nounours là lol
j'ai pas fait d'attractions, les grosses attractions là me font peur grinning smiley
néanmoins j'aime bien la foire et toi? t'y a été?

bisou!
O
30 juillet 2012 16:54
mdrrr oui sami quand t'as faim t'as froid j'ai dis à mon mari je vais ressortir mes pyjama bien chaud mdrr pcq je caille
Non la foire j'y vais pas j'y ai été l'année passée avec mon frere et ses enfants.
Par contre de chez moi je les entend crier mdrrr la premiere fois je disais À mon mari c'est quoi ça me dis c'est rien surement une chochotte sur une attraction mdrr.
Avec le ramadan c'est la crise pour eux y'a pas bcp de monde.
Machine à nounours loool c'est un piège ça te prend tes sous et te donne jamais de nounours avec ta tete de bougnoule faut pas rever mdrrr.
S
30 juillet 2012 17:15
nan figures toi que j'ai déjà gagné les années précédentes plusieurs nounours !! ptdr
il y'a, je pense, 2 ans j'ai gagné 4-5 peluches! j'étais trop contente lol
mais c'est vrai que c'est un piège, une fois que tu commence tu t'arrêtes plus grinning smiley
mais c'est une arnaque, les machines sont toutes molles!! ça m'énerve mais c'est plus fort que moi lol
de mon bureau, je les entends pas mais je les vois bien lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook