Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
O
23 juillet 2012 16:22
al hamdoullillah fait attention à toi quand meme mnt vs etes 2:-)
Moi ça va g demarré vite fait bien fait mdrr depuis vendredi j'enchaine les journées longues en cuisine mes bo freres venaient ftar chez moi
Today ben personne donc repos :-)
Il faut bo dehors chez moi il fait frais g meme un petit peu froid mdrrr
Je vais peut etre sortir vite fait faire une petite course juste ici à coté de chez moi
P
23 juillet 2012 16:25
Oui tkt pas je prend soin de moi et de ma petite crevette merci ma belle!
C'est fatiguant quand y'a du monde à la maison surtout quand on est la seule à cuisiner lol donc profites de ta journée de reposgrinning smiley

Moi aussi il fait un peu frais chez moi ca fait du bien mais j'ai pas froid lool!
O
23 juillet 2012 16:31
c 'est clair seule c dur dur je rentrais à 15H
en cuisine pause à 20h puis reprise à 21h apres miam miam et c reparti pour ranger toute la vaiselle
Mais bon l avantage c kon est pas seul:-)
P
23 juillet 2012 16:33
Ué ben courage ma belle tu vas pas de temps en temps faire le ftour chez ta BM?
P
23 juillet 2012 16:51
Bon les filles je vais vous laissés pour aujourd'hui...

Bonne fin de journée et saha ftourkoum!!

Bisous
S
23 juillet 2012 16:51
mmmh j'ai envie d'un bon smoothie bien frais mnt lol grinning smiley
j'en ferais ce soir inchallah

t'as déjà commencé tes pizzas Paca?
O
23 juillet 2012 16:54
je vais pas chez ma bm pcq elle est o bled donc jsuis solo loool
À plus pacaaaa bon courage
Samiiii tu va faire un smoothie à quoi?
I
23 juillet 2012 16:55
Salem aleykoum les filles

Vous allez bien?
Hamdoulah le jeûne ca se passe bien , des coups de barre mais bon c normal lol

Jai une ptite question bete peut etre mais bon jme lance lol

Jai lu que certaines d entres vous font chambre a part apres lfajr pour eviter de rompre le jeune , il m a semblé que seul l acte rompait le jeune , en gros l ejaculation ou l orgasme hachakoum , parce que moi avec mon mari ya des ptits bisous, des smacks , des embrassades soft lol , le jeune est il valable malgré ces ptits gestes d affection ?

Pacahontas, felicitations pour ton bébé , c une fille? Tu es a combien de mois? Moi aussi je voudrai bien un ptit bébé inchallah?
Tu jeûne? Qu Allah te facilite

Salem aleykoum
S
23 juillet 2012 17:19
oujdia: oui je vais faire un jus maison, je pense pêche, banane et jus d'orange et toi tu en fais aussi? grinning smiley

inaya, ca va bien hamdoullah j'espère que toi aussi !
perso, on fait pas chambre à part après lfjar, on sait se tenir qd même lol
sinon je pense que les ptits bisous ne rompt pas le jeûne, lah ou hlem après..
je ne peux te répondre plus malheureusement..
23 juillet 2012 18:13
slmmmm les filles comment sa va??

une de ces chaleur aujordui sa fait du bien j'ai été faire quelque course mais j'ai soif maintenant lol

paca j'esper que tu va bien miam miam tu mdoinne envie de manger la recette de la quiche jte la posterai d que je la trouve c ma copine tigrou qui me la donné et elle et vraiment tres bonne

alors moi hier j'ai été chez mes parent c'été

harira
msemen
chebakia
salade
pain fourré de kefta poivron piment et d'autre avec dinde fait par mon frére lol atention franchement il cuisine bien
café , coca , et y'avait du poulet mais déja blindé donc voila

pour moi ce soir sa sera

hrira
brik kefta poivron fromage
salade composé
pizza au thon
profitérole maison
pastéque, melon
jus de fruit

voila se sera tout jdit tout sa met on va rien manger comme dhab lol

M
23 juillet 2012 20:25
Salam Les filles!!!

Ba apparament jsui seul a faire chambre a part mais sa me soul deja lol!! Hier ou se matin mon mari avait trop manger la veille donc il a pris juste un verre d'eau du coup j'avais la flemme de me lever et d'aller dans le salon jsui rester o lit lol et sa fait du bien il m'avait celoui la!!

Inaya : Je sais pas si les pti bisou et acolade son autoriser j'aimerai bien savoir pake sa me manque un peu!!

Sinon hier alors mon repas c'etait :
Hrira
bourek au saumon creme fraiche pomme de terre, 3 fromage, et thon
Hamburger

Se soir :
Hrira : il m'en rest encore,
Bourek
Merguez
galette de pomme de terre
Kelb el louse pour le dessert miam

Sinon je m'amuse a faire du pain, des brioche fouré au nutella,...
Pour celle qui veule je met es photo tout les jours sur FB dés que j'ai une nouvelle recette!!(enfin pour celle qui ont FCool
Jvais essayer de vous mettre les photos autrement je connais pas Hibox donc jvai voir!!

Au faite vous allez a la mosqué le soir aprés manger?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 20:34 par MadameH<3.
M
23 juillet 2012 20:34
E
23 juillet 2012 23:29
Salam les copinette

Je vous souhaite à toutes un bon ramadan ;D j'espère que c'est pas trop dur pour vous moi cette année je crois que je vais galérer c'est à peine le début et je ressent une grosse fatigue une vrai petite nature lol

Ca fait un moment que je suis pas venue mais je prends de vos news grace à lalaoumally, naila et celles avec qui je texte lol

Je vous fait des bisous à toutes

Pacahontas je t'ai envoyé un texto la semaine dernière t'as reçu?

bisou les filles
J
23 juillet 2012 23:56
Slm mes cheries gspr k sava et k sa s pass le ramadan moi hamdulilan nivo fail
Et soif walou just today gro mal de tete depui le reveil et la il edt minui presk et jles tjr lol bf pr lhistoir de chambr apar vs prenez pa
La tete moi perso mn homme on s fai d
Calin de bizoo soft bien sur tt en s maitrisan et en veillant a ne
Pas eveiller le desir ...

Le prophète SaW ...embrassait ses femmes ...

Réponse de Sheikh Yûsuf `Abd Allâh Al-Qaradâwî
Il n’y a pas de mal à ce qu’une personne qui jeûne embrasse son conjoint, du moment qu’elle ne craint pas que cela stimule son désir et qu’elle soit amenée à commette l’interdit : la relation sexuelle pendant le jeûne.

`Â’ishah, que Dieu l’agrée, rapporte : « Le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, embrassait ses épouses et les caressait alors qu’il jeûnait, cependant qu’il était le plus apte parmi vous à contenir son désir sexuel. » [1]

A `Umar Ibn Abî Salamah, qui demanda au Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui : "Le jeûneur peut-il embrasser ?", le Prophète répondit : "Pose la question à Umm Salamah." Cette dernière l’informa que le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, faisait cela. `Umar reprit : "Ô Messager de Dieu, Dieu t’a pardonné tes péchés, ce qui en fut et ce qui en sera. " Et Le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, de répondre : "Je jure par Dieu que je suis, parmi vous, le plus pieux envers Dieu et celui qui Le craint le plus." [2]

`Umar Ibn Al-Khattâb, que Dieu l’agrée, raconte : "Un jour, alors que je jeûnais, je me suis laissé aller et j’ai embrassé mon épouse. Je suis donc allé trouver le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui disant : "J’ai commis aujourd’hui une grave erreur : j’ai embrassé ma femme alors que je jeûne". Le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, me demanda : "Que penses-tu du fait de te rincer la bouche pendant que tu jeûnes ?" "Il n’y rien de grave à cela", acquiesçai-je. Il me répondit : "N’est-ce pas la même chose ?"" [3]

Parmi nos prédécesseurs, certains ont autorisé le baiser pour le vieillard mais pas pour le jeûne homme, comme cela est rapporté par Ibn Mâjah, selon Ibn `Abbâs : les caresses sont permises pour le vieillard qui jeûne, mais déconseillées pour le jeune homme. Il semblerait que cette parole remonte au Prophète.

Mâlik, Ash-Shâfi`î et Al-Bayhaqî ont également rapporté cet avis avec des narrations authentiques, d’après `Atâ’ Ibn Yasâr, selon qui Ibn `Abbâs fut questionné au sujet du baiser du jeûneur. Ce dernier l’autorisa alors pour le vieillard mais le désapprouva pour le jeune homme. C’est aussi ce que rapporte Abû Dâwûd d’après Ibn `Abbâs [4].

D’après Abû Hurayrah, un homme demanda au Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, s’il pouvait caresser son épouse pendant qu’il jeûnait. Le Prophète le lui permit. Un autre homme vint le trouver pour la même question, et il le lui interdit. Celui à qui il avait donné la permission était un vieillard, et celui à qui il l’interdit était un jeune homme [5]. Ibn `Amr Ibn Al-`Âs rapporte : "Nous étions avec le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lorsqu’arriva un jeune homme, demandant : "Ô Messager de Dieu, puis-je embrasser ma femme lorsque je jeûne ?", ce à quoi le Prophète répondit : "Non." Puis vint un homme âgé demandant : "Puis-je embrasser ma femme lorsque je jeûne ?", ce à quoi le Prophète répondit : "Oui."" [6]

Al-Aswad raconte : "Je demandai ; à `Â’ishah : "Le jeûneur peut-il se livrer à des caresses ?" Elle me répondit : "Non." Je poursuivis : "Mais le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, ne caressait-il pas ses femmes ?" Elle répondit : "Il était plus apte que quiconque à maîtriser son désir."" [7]

Pour moi, c’est ici que se situe la condition à imposer aux caresses pour une personne qui jeûne : il faut qu’elle maîtrise son désir, et qu’elle puisse se contenir. Cela est également valable pour le jeune homme. Combien de vieillards en effet ne sont pas capables de se contenir ? ""

Voilaa voilaa gro bizoo a tte jve kiff
O
24 juillet 2012 12:57
salam les filles ça va ??
Quoi de neuf ojd8?
Sami t'es ou?????
Vous avez des news de lila026???
S
24 juillet 2012 13:11
Je suis là ! Salam Oujdia
tu vas bien?
ce midi j'ai encore été prendre le soleil, devant le boulot, t'as pas vu? je t'ai fait coucou hein grinning smiley

je n'ai pas de news de lila026 ! c'est bizarre car elle a dit qu'elle revenait le 19/20 juillet..j'espère qu'elle a pas de souci..
24 juillet 2012 13:17
salama aleikoum les filles, comment vous allez aujour dhui?? smiling smiley

Hier pour le ftour a la maison c'etait
briouat poulet
pizza kefta tomates fromage olives
des roulés avec la pate pour faire les tacos mais je les ai roulés et fourrés avec mélange poivrons tomate fromage moitie thon et moitie dinde
harira
chebakiya dattes oeufs
smoothie pomme banane cerise
une salade au thon saumon
je vous mets une photo de la table


[www.hiboox.fr]
24 juillet 2012 13:18
slmmmm les filles comment sa va??

machallah un bo soleil dans le nord sa fait du bien lol

alors quoi de beau
24 juillet 2012 13:22
aleikoum salam coquelicotsmiling smiley

syncro lol!! ca va al hamdoulilLah et toi? oui le soleil et de retour, moi je raconte pas grand chose rien de prevu aujour dhui j aime pas trop sortir quand je jeune l ete alors c est dar et c est tout

Oui c est vrai que lila026 n a plus refait surface depuis son départ en vacances

boussas a toutes les filles
S
24 juillet 2012 13:59
coucou les filles !

c'est vrai qu'il fait un beau soleil depuis hier et il fait boooooooooon ! c'est trop bien !! thumbs up

oukht.h: elle est bien sympa ta table !! je voudrais bien du smoothie lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook