Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
21 juillet 2012 19:09
Alalala a force de parler hrira ça donne faim tout ça lol

ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule à être nostalgique en ce ramadan !!!
Tigrou je comprends ça doit être encore plus dure avec les parents au bled, les miens aussi s'en vont dans quelque temps mais je pouvais tellement pas resté loin d'eux que j'ai pris un billet pour les rejoindre pour les derniers jours avant l'aid, j'abandonne mon mari quel ingratitude lol

Courage Tigrou en plus avec la grossesse tu doit être doublement plus émotive !

yawning smiley
21 juillet 2012 19:29
grave je te fais pas dire avec la grossesse je suis en pleure a chaque fois que j'entends leurs voix
Jai ete fin juin debut Juillet et la je pense que je vais les rejoindre malgre les prix excessif des billets!
Par contre moi je mange pas bcp j'ai perdu 3kilos depuis le debut du mois. Pourtant je mange mais je mange pas bcp al hamdulillah je n'ai pas de naussée mais j'arrive a perdre du poids pourvu que ça dure lol
M
23 juillet 2012 12:41
Salam les filles,

Merci les filles pour vos messages sa réconforte !!

Tigrou t juste géniale lool moi ce weekend je vais tenté de faire des baghriret hier j'ai fais des briques encore et tjr mon homme ne peut pas ftor sans ses briques.

D'ailleurs hier c'été notre premier ftor en tête à tête les 2 premier jours j'été chez ma maman !! c'est trop marrant mon mari est costaud et fais 1m86 mais je mange plus que lui mdrrrr c'est abusé il me dit allah y bark comment vous mangé beaucoup les marocain il est resté choqué de mon petit frère tous maigre qui c'est tapé 3 bol de harira mdrr lui au 2 éme il pouvait plus rien avalé j'été choqué .. mdr

Il me dit "nous les tounsi on fais pas tous sa je comprend pk vous êtes l'un des pays les mieux classé ds la gastronomie" mdrrr

Sinon se soir pour lui c harira encore il a adoré sa c'est THE decouverte pr lui dmg pr lui jsais pas la faire mdrr et moi j'aime pas tous se qui est hrira chorba je suis plutot corn flakes wallah c trop marrant la vie avec lui et plus les fameuse brique.

Sinon les filles vous comptez invité des gens pendent le ramadant quant je dit gens c amis famille ..??

Sa famille je c qui veulent venir surtout ses cousines mais bn sa fais mm pas 1 moi qu'on est installé et puis je suis pas une grande cuisinière heureusement les tunisiens ne sont pas comme les marocain pour la bouffe et heureusement pr moi mdrr

Hamdouleh avec mon mari on se comprend parfaitement à se sujet là il aurais pu me dire nn ma famille viennent tous sa mais nn il sait bien on taf les 2 je sais pas trop encore me débrouillé en cuisine donc voila tous le monde attendra l'anné prochaine LOL

Sinon cava vous tenez là ? moi hamdouleh j'ai vraiment pas faim tfason depuis que je suis chez mamère j'ai plus faim comme à l'époque loool

Saha ftorkom les filles :=)
23 juillet 2012 13:36
3aleykom o salam

Ça va alhamdulillah et vous toutes?

Le Ramadan alhamdulillah ça va je tiens le coup bebe aussi lol!

Nous aussi hier premier Ftor en tête a tête ça va ça passe mais c'est tellement mieux avec plus de monde. Mon petit frere fait la tourner lol dc hier il a ete chez mon grand frère j'ai hâte qu'il revienne lol ! Pour fairela Harira mon mari n'en prends pas.

Sinon oui incha'Allah je compte invité famille et amis incha'Allah.
Ce samedi on va chez ses parents. Faut que je regarde quand je peux invité incha'Allah

24 juillet 2012 01:45
Salam Aleykom,

lol zizoo trop marrante !! c clair que chez nous les marocains on blague pas niveau bouff on enchaine lol mon mari aussi est surpris à chaque fois qu'on va chez mes parents de la quantité qu'il y a, il me dit mais dit a ta mère qu'elle se prenne pas la tete, moi je comprenais pas pck c'était comme d'hab lol mais j'ai vu la diff chez ma belle famille c vrai que les tunisien ça n'a rien à voir et dès qu'on fait un peu plus ça leur parait être beaucoup alors que pour nous non lol j'ai envie de dire tant mieux pour nous on peut se permettre de ne pas se cassé la tête ! hihi lol

Moi j'ai passé le week end chez mes parents, j'ai eu un coup de blues donc mon mari m'a dit vaziiiiiiiiii jpeut pas te voir comme ça !! ahhh le kiff j'étais bien jvoulais plus bougé lol donc je suis revenu ce matin ! faut bien s'occuper de Mr ! smiling smiley

ce soir j'avais invité ma belle-mère pour changer vu qu'elle est toute seule et que d'hab on va chez elle, donc au menu c'était hrira, brick l'incontournable lol avec des samousa mon mari a kiffer, brochette, salade, melon.

Demain je sais pas encore si je vais chez ma belle-mère ou on mange encore à la maison avec elle, je suis KO de la journée que j'ai passé donc on verra, j'ai la flemme de faire la hrira et refaire de la farce j'ai plein de truc à faire, surtout qu'à coté je bricole à la maison on a pas encore totalement fini l'aménagement donc c relou de recevoir :s on verra !

Voilà les filles, où sont les autres ??

bonne nuit les sisters !!!!
24 juillet 2012 16:09
Salem aleycoum les filles sa va ?

C'est avec une grande joie que je vien vous annoncer que je suis enceinte In love.

Sa me fait tout bizarre je suis tellement heureuse al hamdoulilah

Prenez soin de vous ... gro bizou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 16:17 par smahane92.
24 juillet 2012 17:15
Aleykom o salam

encore une fois Mabrouk MA belle Smahane trop contente pour toi une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

@ Oukhty fillah comment ça va ma belle ? center]
P
24 juillet 2012 17:42
Salem les filles,

J'espère que le ramadan se passe bien pour vous!

Smahaneeeeeeeeee félicitation ma chérie!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi hamdoullah, tu as reussi vite smiling smiley Clap
Tu viendras quand même poster ici ne nous abondonne pas pour le poste en attendant bébé pareil pour Tigrou!!!

Sinon moi j'enchaîne les petits plats pour mon chéri, je suis assez fière de moi smiling smiley pareil je vais chez ma famille la semaine prochaine inchallah, me faire chouchouter, chérichou travail donc il reste là misquine sad smiley

Sinon moi c pareil, j'ai encore des trucs à décorer et tout ici, avec mon mari on passe nos weekends dans les magasins de meubles, déco, peintures ect... on en fait peut-être trop sachant que c'est une location, mais bon on se fait plaisir!
Sinon recherche de boulot de mon côté kheir inchallah!

Bisous mes poulettes
24 juillet 2012 18:13
Salam Poup'S ça va ma belle

Tkt pas je suis sur les deux post lool

et la deco de l'appart nous aussi on est tjr dedans et ça jusqu'a ....... on sait pas trop lol

c'est cool que tu retourne chez ta famille.

Boussa moi je pense rejoindre mes parents encore une fois trop besoin de les voir
I
24 juillet 2012 21:15
salem aleykoum les filles

Smahane; Félicitations pour ta grossesse, tu as fait vite machallah, comme quoi quand c'est écrit c'est écritn tres heureuse pour toin moi je commence les essais bébé dans quelques semaines j'espere que ca sera aussi rapide que toi , en tout cas tous mes voeux, qu Allah t'accorde un bébé en bonne santé et qu Il facilite ta grossesse jusqu'a son terme

en ce qui me concerne le ftour c'est chez mes beaux parents , j'ai passé les 2 derniers jours chez mes parents ca m'a fait du bien , pendant le ramadan je mange moins que d'habitude, entre nous si peux perdre quelques kilos je ne cracherai pas dessus lol

Poups : ta raison de bien décorer ton appart meme si une location au pire meme si tu démenage et bien tu remettras tout dans ton new appart, il faut bien se sentir dans son ptit chez soi lol!

Tigrou: bon courage pour la déco , tkt tu vas finir par en voir le bout inchallah, moi je suis allée chez mes parents ya quelques jours et c'est vrai que ca fait du bien lol, je recharge mes batteries lol!

C'est bientot l'heure du ftour donc SAHAFTORKOUM les filles et pensez à faire des duas au moment de la rupture du jeûne !
25 juillet 2012 02:17
Salam !!!

Ahh je lis de bonne nouvelle mashAllah ça fait plaisiir !!!

Mabrouk Smahane heureuse pour vous !! Rhalala ça doit pas faire tout bizarre de se dire qu'on va être mamounette ??
Trop bizarre j'imagine !!

En tout cas qu'Allah vous accorde une grossesse à terme avec un beau bibi en bonne santé !!

Et pour celle en essai, qu'Allah vous accorde un enfant !!

@ Tigrou hmd cava merci ma belle et toi ?? Tu va rejoindre tes parents c'est décider ?? franchement si t'en a l'occaz n'hésite pas je te comprends et ça te ferai grave du bien c'est certain !!

Je vois que je ne suis pas la seule à être encore dans l'aménagement et la décor ça me rassure car y'a toujours un truc à faire et à rajouter avec de nouvelle idée, j'en ai tous les jours mon mari craque lol

Bon courage à toutes !!

Aujourd'hui pour le ftor c'était finalement à la maison avec ma belle-mère hmd, et demain je vais chez mes parents !!!!!!! grinning smiley
Trop contente !!!

Bonne nuit les filles !! smiling smiley

bisouuuuuuu yawning smiley
25 juillet 2012 19:24
salam les filles

Ça va?

@ oukhti non ce n'est pas sur car mon mari ne peux pas m'accompagner donc j'hesite a le laisser pendant le ramadan

Je suis face a un dilemmm


Les allez faut faire vivre notre post allez les mariée 2012 allez

Bon appp les filles
I
25 juillet 2012 23:31
salem aleykoum

Bien mangé les filles????? moi hamdoulah ca va

Ca y est la routine du ramadan s'est installée , je viens de finir la vaisselle !!!

Pour changer de sujet , je vous propose de nous raconter les choses que vous aimez chez vos maris, des petites anecdotes ect...

Je commence avec mon marinou :

J'aime quand il m'appelle mon ptit bébé

J'aime quand il essaie de me faire rire quand je fais du boudin

J'aime quand il me chatouille les pieds , les bras et que je tortille dans tous les sens en etant morte de rire

J'aime quand il me calme quand il voit que je commence à m'enflammer

J'aime l'embeter quand il fait son boudin et que quand je lui demande si c'est du boudin blanc ou noir et qu'il me répond noir ( lol ca veut dire que j'ai fait ou dit quelque chose de mal )

J'aime quand il me dit que maintenant sa famille c'est moi

pour toutes ses raisons J'aime mon mari, Qu'Allah le protège , qu'il nous protège et qu' IL nous comble de joie!

Pour les anecdotes, depuis quelques mois on vit chez ses parents ( hamdoulah on a trouvé un appart, il faut juste que le proprio déménage le mois prochain inchallah ) bref, donc je disais on habite chez ses parents, et des fois je me rends compte que je parle ou que je ris trop fort et quand je me rends compte, bien trop tard lol, je mets mes 2 mains sur la bouche comme une enfant !!

en ce moment belle maman me cherche un peu lol, donc mon mari me dit prend toi pas la tete , on part bientot inchallah , je prend sur moi , la cohabitation chez les beaux parents s'est bien passée mais depuis quelque jours elle me lance des piques je trouve que c'est dommage, ca aurait été mieux qu'elle reste comme elle était ces derniers mois, bref on verra comment les choses vont évoluer
pour info : pour celles qui se demande pourquoi j'ai accepté de vivre chez mes bp, la réponse est simple on était obligé parce que des petits cons nous on rendu une ptite visite dans notre 1er appart lol, heuresment qu'on était pas la , hamdoulah c un mal pour un bien parce que notre nouvel appart est bcp mieux , machallah

mdr je me rends compte que j'ai raconté ma vie lol , j'espere que mon message va pas s'effacer d"un coup lol

voili voila ,a votre tout les filles racontez nous!!!
I
26 juillet 2012 19:00
Salem aleykoum

OUUUUUHOOOOUUUUUU il y a quelqu'un sur la planète mariée 2012??????????????????

Vous avez été kidnappé par les extraterrestres ou quoi les filles????????????

Bref , ici à Lyon il fait super chaud , je suis sortie pour un rdv mais soubhannallah comment il faisait chaud, Allah nous fait passé un test , il faut qu"on le réussisse inchallah sans se plaindre sinon on est recalée lol

Qu'ALLAH vous facilite et encore plus pour celle qui travaille, j'ai travaillé les ramadans précédents donc je sais que c un peu plus dur mais le temps passe vite aussi lol

Moi hamdoulah je n'ai pas trop faim, mon corps a pris le rythme mais c'est vrai que c'est la soif le plus chaud lol, j'ai meme révé que je buvais de l'eau et quand j ai fini mon reve j'ai dit "aayyyyyyyye jai bu pendant le jeûne " lol, en tout cas moi qui n'aime pas le gaspillage en temps normal je le supporte encore moins durant cette période, surtout l'eau quand je fais mes ablutions j'ouvre juste un peu le robinet

Bon les filles faites nous un signe sinon je lance l'alerte enlevement lol

Gros bisous
COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
27 juillet 2012 11:02
Salem aleycoum les filles sa va ??

Merci a toutes pour vos petit mot. Je vous souhaite de connaitre ce bohneur insh'allah trés vite pour celle qui le désierent smiling smiley

Poup's tkt pas je vais pas abandonner le post mdr ! Sa va toi ma belle ?? Le ramadan avk ton cheri sa spass ??

Ourthy fillah et oui mash'allah sa fait tou bizar de ce dire que dan 8 mois insh'allah je serai mamaounette lol. J'en revien tjr pas et puis je pence que c quand j'aurai du bidon que je réaliserai insh'allah.

Inaya tu me fait trop rire serieux. Moi je bosse et eureusement que j'ai mon ventillo a coté psk oulala c dur lol.

Bisou les filles .. !
27 juillet 2012 13:41
salam les filles ça va?

@ Inaya tu es en forme moi je vous dis pas pas je suis fatiguée un mal de crane

Enfin j'espère que ça va bien en tous cas que vous allez bien

Je sais pas quoi faire aujourd'hui

Bon Jumu'aa inchaAllah
27 juillet 2012 13:58
Salam les filles,

Bon jumuah aussi ma Tigrou !

Journée calme aujourdhui je pense que pour la premiere fois on va manger en tete a tete avec mon mari !

Ce week end je pense le passer encore chez mes parents vu que mon homme bosse de nuit j'aime pas rester toute seule je m'ennuie trop ! Mais aussi je veux pas le laiser seul la journée et pour le ftor donc je sais pas on verra !

Bonne journée les filles bisou !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
P
27 juillet 2012 14:31
Salem les filles,

Comment vous allez?
Smahane on veux tout savoir raconte comment tu la annoncé à ton mari? et à ta famile?
C fou cette chaleur j'espère que vous tenez le choc les filles!
Inaya trop mignon ton récit smiling smiley courage bientôt tu auras ton appart tu es courageuse smiling smiley
Oukthi ta raison va te faire chouchouter chez tes parents lol en plus les retrouvailles sont d'autant plus forte après smiling smiley

Bisous les filles
27 juillet 2012 15:54
Poup's ba écoute mon mari m'a apporter mon test de grosesse o taf car j'avai 1 semaine de retard .. il m'a appelé pour savoir le resultat mais j'arrivé pas a faire pipi mdr donc vers 16h je l'ai fai et pui je l'ai appelé c aussi banal que sa mdr .

Le pire c que j'ai tjr révé de ce jour la je me suis dit j'irai acheté un truc pour bb et tou mais la walou lol.

Pour ma famille ma mére le c tjr pas elle et rentré du bled aujourd'hui donc tou a l'heur je lui dirai et pour mes soeurs elle ne m'on pas cru jusqu'a que je leur montre le test lol.

Inaya bon courage avk ta BM sincérement tu es courageuse psk moi c mort jirai mem pas vivre chez elle tellement on s'entend pas tte les deux allah i hadina c le principale.
27 juillet 2012 17:31
Dsl je viens pousser un petit coup de gueule ! Moi qui penser qu'aujourdhui je serai penard pour le ftor non je recois encore ma bm c pas que je ne l'aime pas mais je suis fatiguer depuis le debut de ramadan sauf quand je vais chez mes parents he bien je fait la boniche ca me soule encore hier ct mon beau pere ! En plus apres je doit la deposer chez elle car mon mari ne peut pas conduire ac son bras ca fait que je rentre vers minuit et j'attaque a peine le menage, debarasser et la vsl je tombe ko !!!!! Je sais c pas gentil de ma part c ramadan nerl chetan je prend sur moi jessai mais c pas facile !! Ce qui m'embete c que l'appart est en plein amenagement et les conditions ne sont pas ideal, bon je peut pas en vouloir a mon mari car elle est seule et travail donc pas gave je dit rien mais un peu de repit me ferai le plus grand bien vivement que je parte au bled inchAllah !!! Dsl pour cette mauvaise humeur les filles ca m'arrive jamais mais la ......

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook