Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
j
29 novembre 2012 19:28
slt ,contente pour vs toutes ,malheresement moi auusi je me suis maieé en 2011 ,avec klk un du bled je lui és meme fait le regrepement famillilale qui été accpeté ,il me resté que de payer la redevance pour qu'il lui accorde le visa ,sauf que les choses ont male tourné ,suite a des conflit familliale ,et on c séparé ,une bonnes fois pour tte ,cette séparation je ne la souhaiterai a personnes car c trop difficile a dégéré ;que le bon dieu vs donne s que des belle choses in chaalah ds votre famille , BIZZZ
29 novembre 2012 23:54
Comment ça va les copines ??

Merci les filles c'est gentil , et Souade si tu as des bons plans vêtements garçon tu sais à qui les refiler !!! loool

Mamanjuin , bsaha l'écho ! t'as vu comment c'est émouvant machallah , hamdoulilah que tout se soit bien passé , elle t'a donné un prochain RDV ?

Sawasane , allah ibarak fik ma belle !!! oué c'est clair , il était tout content enfait quand j'ai finit par lui dire la vérité ! tout fier tel un coq dans sa basse cour grinning smiley , il voulait un garçon en 1er hihi , Allah sait ce qui est bon pour chacun d'entre nous , et puis après tout , le 1er fille ou garçon , kifkif , allah ikemel belkhir inchallah , j'aurai ma revanche !!!!! haha
Ah ouii t'as vu la music sur facebook lol , en vrai j'ai kiffé !!!
Et joyeux anniversaire Birthday

Paca la forme ? et dis donc ça approche hein !!! tu es dans la dernière ligne droite quasiment !!!! t'as commencé à acheter quelques trucs ?

Juty , désolé pour toi , vous vous connaissiez depuis longtemps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 23:57 par lallaboya.
30 novembre 2012 15:03
salam aleikoum smiling smiley et bon joumou'a!

alors deja en week end?

juty il y a un bien dans ce qui t es arrive, meme si je suis loin de ressentir ce que tu traverses j espere de tout coeur que Dieu fera entrer dans ta vie une vrai source de joie dans un bon mari et inchaAllah de bons enfants
prends soin de toi


boussas a toutes les filles et passez un bon week end!!
P
30 novembre 2012 15:34
Salam les filles

Juty555 je suis désolé que ca s'est mal terminé avec ton ex mais faut te dire que quand une porte se ferme une autre s'ouvre inchaalah tu trouveras bientot l'homme de ta vie et qui saura te donnés l'amour qu'il faut et vivre dans la joie et le bonheur bisous!

Lallaboya ca va merci et toi? Et oui je suis dans la dernière ligne droite qu'Allah me donne la force d'arriver jusqu'au bout en forme inchaalah!!
J'avais achetés quelques petites trucs en octobre mais il manque encore pleins de choses : achats poussette, accessoires, produits de toilettes et bain pour bébé, pyjamas, body's, vetements, couches...bref la liste est longue j'attends de finir mes cours car bientot l'examen donc je dois etre à fond dans les révisions et après ca seulement je m'attaquerais aux achats inchaalah en janvier!!
Sayé tu as dis la verité à ton mari je suis contente qu'il l'ait pas mal pris tant mieux pour toi hihi!! Prend soin de toi et de ton petit loulou!!

Aliya2012 tu as changés de pseudo lool je me suis dis au début avant de te reconnaitre "tiens une petite nouvelle!" oui enfin en week-end je vais pouvoir faire grasse mat' demain inchaalah et mon ménage!
Ce matin y'a vraiment caillé -1°C j'ai du dégivré la voiture je déteste ca snif !!

Passez toutes un bon week-end bisouuuuus!!
3 décembre 2012 14:38
salam aleikoum

allez on remonte le post!!! smiling smiley

vous avez bien repris la semaine les filles?
moii ca va al hamdouliLah j ai passe un bon week end
rien de prevu cette semaine ce soir on va manger chez des amis inchaAllah

boussas a toutes
P
3 décembre 2012 17:11
Coucou les filles

Jespere que vous allez bien et que vous avez passés un bon week-end.
Moi de mon coté hamdlr!

Je n'ai pas grand chose à raconter today la routine de tt les jours rien de nouveau à l'horizon pour le moment...

Je vous fais de gros bisous prenez soin de vous!!
p
3 décembre 2012 20:49
cc les fille commen sava je me fai rare sur se poste jsui plus sur le poste des bb jai grandi mintnan looooool jsper k votre wkd c bien passé moi trenkilou pa grand chosse a fair en hiver il fai nuit super to et surtt il fai super froid donc sa donne pa tro envi de saventuré dehors lol

jsper k les futur maman se porte bien

paca; commen se passe ta grosses ?? et a 3semaine tavé des symptôme ou pa?? moi je suis a 3semaine et jai reinnnnnnnnnnnnnn apar le ventre ki tir de ten en ten le matin et le soir c tt et les seins un pe gonfle. sinn biento les solde jsper kta preparé le budget pour ta petit parsk sa vo gravvv le cou penden cette période loool$

bnz soiré tt le monde bsxxxxxx
3 décembre 2012 21:31
Ola las copinas Welcome

Quoi de neuuuuuuuf ??????? passé un bon WE ??? moi ça peut aller hamdoulilah , a part que j'ai attrapé un rhume , la toux etc etc ...... cest pas la grande forme non plus .

Sinon rien de bien spécial à raconter , en ce moment c'est carrément la routine même pour moi , je fais rien de bien intéressant , ya rien à faire je trouve , le froid , la nuit qui arrive tôt , la flemme lol ...... j'ai hâte aux soldes aussi , ça va permettre de sortir tous les jours dès 8h du matin pour faire les meilleurs achats grinning smiley grinning smiley , ça va changer un peu !!!

Yasss , Pour les symptômes ça dépend de chacun , moi j'en ai pas eu hamdoulilah ( tout ce qui est nausées etc ....) , j'avais un peu les seins douloureux et au début j'avais des sortes de douleurs de règles dans le bas du ventre , assez douloureux mais tout ça est vite parti. Moi j'ai surtout une sorte de flemme mais phénoménale depuis que je suis enceinte mdr
I
3 décembre 2012 23:52
salam les filles cmt sa va??

moi hamdoulah j étais en weekend chez mes parent jsui rentrer aujourdhui quest ce que sa fait du bien!
il été tous gaga devant ma fille il ont pas arreter de tourner autour lol normal c le premier petit enfant a mes parent.

dsl jai pas lu les page precedent.
ma puce sa va apart que ce wekend elle été constipé elle a pas fais ses selle pdt 2jour, mais aujourdhui elle a bien rattraper les jour precedent lol.

les maman sa va et vos pti bout?? vous pouvez fair un topo? nombre de mois, quantité de ml du bibi quil prennent etc....

les filles enceinte la grossesse se passe bien??

quest ce que j en ai marre des gens qui se melent pas de leur affaire!!!! tjr entrain de fourré le nez chez es autre sa me soul!!! c'etais mon petit coup de gueul de la journée!

bne soirée a tte je vous embrasse
S
4 décembre 2012 10:54
saluuut les filles!

j'espère que vous allez toutes bien! et que vous avez passé un bon we!
moi ca va hamdoullah, je ne suis pas venue ces derniers jours, car un peu prise par le travail
mon we c'est bien passé hamdoullah, j'ai continué à ranger chez moi.. il me restera encore à acheter une table avec des chaises et un buffet pour la salle à manger inchallah.
sinon rien de spécial, de mon côté, tjs au travail et il fait froid par ici!
hier on a eu de la neige fondante..heureusement que c'est pas resté car j'aime pas la neige quand elle s'accumule lol

j'ai vu qu'il y'a eu un changement de pseudo? qui se cache derrière Aliya2012 ? lol

un gros bisou à toutes bien sûr!

et les disparues tjs pas de retour?? Oujdia100? lila026 ? mamanjuin2013? souade?
allez il faut revenir Clap
S
4 décembre 2012 10:57
Coucou mes poulettes je viens vous faire un petit bonjour en espérant que vous allez bien.

Les futurs mamans coment allez vous j'espere que ca va et que votre grossese se déroule bien prenez soin de vous et votre bidoux gros bisous.

Les mamans coment ca va avec vos loulous j'espere que vous allez bien gros bisous a vous.

A toutesle autres je vous fais de gros bisous.

Alors moi de mon cotée hamdoulah tout va bien mon tresor aussi il va avoir 5 mois le temps passe vite mais il nous fais craquer de plus en plus avec ses grands sourire ,il se retourne ,attrape les objets fait la discusion avec nous c'est trop marrant je l'aime a la folieee mon fils c'est le petit homme de ma vie.
Jessim a commencer hier la creche ca s'est tres bien passée il a trouvée des petits copains je suis bien contente je le met 3 fois par semaine pour l'habituée car je reprend le boulot en janvier et vu que je prépare mon concours d'aide soigante ca me permet de bien révisée quand il est pas la mais il me manque ca fais vide a la maison je suis heureuse de le retrouver aprés.
Pour répondre a maman 2012 jessim va avoir 5 mois le 11 decembre il prend des bib de 240 toutes les 4/5hrs c'est un gourmand mon loulou j'ai commencée la diversification je lui donne des petits pots aux fruits et des yaourts pour bb et le mois prochain on attaquera les légumes .
Jessim est toujours aussi sage c'est un ange .

Lallaboya pour te rep concernant les plans vetement moi jessim je l'habille a okaidi ,orchestra ,verbautet et parfois kiabi tu trouve de jolies choses pour les petis bonhomme mon mari me dit tu va en faire une fashion victime lol.

Gros bisous a vous
m
4 décembre 2012 11:24
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ca va hamdulilah, je suis chez mes parents, c`est pour c a que j`ai pas poste. Je suis venu pour regler qqs papiers je retourne jeudi inchallah, je profite car apres ils vont me manquer.

J`espere que tout le monde va bien, gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
6 décembre 2012 11:53
Coucou les filles!

vous allez bien?
pas grand monde hein !! Grrrr

moi ca va de mon côté hamdoullah, au travail comme d'hab lol
mais j'ai bientôt une semaine de congé en fin d'année inchallah
je n'aurais rien de prévu...je verrais bien ! il y'a tjs qqch à faire de toute façon ^^

sinon Aliya2012 qui es-tu? désolée mais je ne vois pas qui c'est lol

allez revenez les absentes !!! Clap

et BONNE SAINT-NICOLAS les filles ptdr
C
6 décembre 2012 11:55
Salam Aalikoum les filles,

J'espère que vous vous portez toutes bien sans exception....
Cela fais vraiment un long moment que je n'ai pas pris de vos nouvelles je m'en excuse. G une grosse fatigue qui m'est tombée dessus et à jongler avec ça, le travail, la maison. Je suis épuisée à tous les degrés. Cela n'empêche que je pensais et pense beaucoup à vous.
J'espère que vos enfants vont bien pour les mamans, que les enceintes se portent bien et savourent les instants précieux, et les filles que vous prenez soin d vous et vos maris.

J'ai pas lu y'a tellement je suis désolée, mais je vous fais pleins de bisous
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
6 décembre 2012 12:15
slmmmm les filles comment sa va ?? moi hmdlh

sami tkr fidéle au poste c'est bien lol pourquoi tu ma fait rappeler que c'est saint nicolas jveut des chocolat maintenant mdr sa me fait rapeler a l'ecole les petit chocolat avec les papillote rouge lol , a cause de noel j'aurait encore des kilos en trop , hier j'ai pris des buche jme suis dit tient je vais gouter celle la lol y'en a telemtn que si je devrait toute les gouter mamamia mdr

sinn quoi de beau les filles voos ptit bébé vont bien et celle qui sont enceinte sa va la grossesse??

moi sa va hmdlh les nausée débarque petit a petit lol

gros boussa mouahhh
6 décembre 2012 12:37
salam aleikoum

smiling smiley ca fait plaisir de vous revoir je suis oukht.h
il a fallut que je mette une musique d enterrement pour que vous reveniez lol

samichka lol moi aussi je veux des chocolat
nan je rigole en ce moment j en suis ecoeure il y en a partout j en ai trop mangé

oumcotelette et ouais les joies de la grossesse!!


allez les autres revenez!
boussas
bonne journee les filles
9 décembre 2012 19:45
Oh , ba alors les mariées 2011 , ya plus personne sur le post , c'est pas bien ça !!!!

PACA t'es ou ??? t'as pas encore fini tes cours ? bon je comprend que l'accouchement approche aussi.......

LallaouMally , oui c'est vrai que ça fait très longtemps même !! j'espère que ça va , mais en même temps , le post est un peu désert depuis plusieurs semaines , donc je pense que tu n'as rien louppé de bien spécial .

Les filles qui sont pas venue depuis longtemps , des nouvelles ??? , les mamans , futures mamans , essayeuses , commet allez vous ??? vous faites quoi ?

Pour ma part , je suis donc dans le 4ème mois hamdoulilah , parcontre depuis quelques jours maintenant , j'ai de ces douleurs dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!! INSUPPORTABLE , j'en dors même plus la nuit ! , j'ai déjà été consulté mais c'est rien qu'on ma dit , tout va bien , mais ça fait trop trop mal et ça persiste.
Voilà inchallah que ça va passer quand même !

Comment se porte vos bébés ? Anissa , Souade , maman2012 ..... , venez racontez ! Bon après c'est vrai , au fur et à mesure , on poste + dans d'autres catégories dur forum , et les mamans n'ont plus trop le temps de venir papoter sur le net avec bébé In love , venez faire un petit coucou quand même !!!

Sinon jai vraiment hâte que ce froid passe , que les fêtes de noel et tout le tralala passent aussi .....qu'on remonte un peu sur le calendrier !!! lol

gros bisous à tout le monde
10 décembre 2012 14:30
salam aleikoum smiling smiley

alors vous toutes comment vous allez? bien passé le week end?

Allah y chafik lalla boya le dos c est un cauchemard
eh ouais plus personne plus de discussion
chacune d entre nous est entree dans sa routine lol

bon je vous raconte ma routine quand meme
ce week end c etait visite famille et belle famille et sbou'
tres emouvant la femme est tombé enceinte sans faire expres apres avoir perdu son petit garcon de 3ans qui s est fait ecrasé
ils ont fait une grande fete, la perte d un enfant est irremplacable mais al hamdoulilLAh Allah leur a donne une autre souirce de joie

en ce moment je joue la valerie damido comme dit mon mari
mais vivement les soldes quand meme lol
et aussi toujours en essai j entame le C2 faites des dou'as pour moi

boussas a toutes mes belles et prenez soin de vous!!
S
10 décembre 2012 17:06
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien!
moi ca va de mon côté hamdoullah.. rien de spécial,
hé oui le poste est à l'abandon malheureusement snif snif !

lallaboya: lah y chafiq pour ton dos, essaie de pas faire d'efforts !

aliya2012: pq valérie damidot? lol tu refais ta déco? grinning smiley
sinon un +++ pour toi et ton mari rapidemment inchallah !

bisou et j'espère que vous reviendrez en force!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook