Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
18 décembre 2012 12:08
Coucou les miss

Le post n'est tjr pas en meilleure forme...dmg!

Jespere que vous allez bien et que vous passez une belle journée que ce soit au boulot, à la maison, en cours...

Mamanjuin2013 petite pensée pour toi inchaalah que ton rdv chez gygy se passe bien et que bébé se porte bien tu viendras biensur nous tenir au courant bisous!!

Samii ah ben voilà t'as trouvés quoi faire pendant tes congés apprendre les panneaux de signalisation, les règles etc... je te préviens ca prend la tete au début mais à force de revoir ca finit par rentrer bon courage!!
J'ai eu des news d'Oujdia100 par texto le 06/12 elle va bien apart qu'elle avait quelques soucis de santé et en ce moment, elle prend aussi des cours de néerlandais donc ca l'occupe dans ses journées mais elle m'a dit qu'elle reviendrait très vite donc on l'attend notre petite Oujdiette!!
Pour ce qui est de Lila026 tjr aucune news et je sais plus qui avait dit que son compte a était supprimé chelou...!

Sousou aah c'est chouette que ca s'est bien passé chez le pédiatre machaalah déjà 5mois qu'est ce que ca passe vite n'empeche!! Ton fils va enfin pouvoir déguster chaque jour les différents légumes j'espère qu'il va aimé en général ca se passe bien surtout si c'est fait maison par sa maman d'AmourIn love
Je vous fais de gros bisous à vous 2 également!!

Moi sayé ce matin, j'ai passé mes écrits ca s'est bien passé dans l'ensemble hamdlr! Je suis enfin tranquille reste plus que jeudi mon oral (15-20min) et je pourrais enfin soufflés, profiter un peu + de mes journées et retrouver biensur mes grasses mat' hihi!!
Apart ca, pas grand chose d'autres à raconter...

Bisous à ttes!!
m
18 décembre 2012 14:49
Je suis de retour

souade contente que ton petit va bien hamdulilah.

pacahontas bon courage pour le dernier jour et tu pourras retourner à tes grass matinées.

Pour le rdv chez gygy, elle m'a fait un frottis car j'en avais pas fait, elle ma pris la tension, le poids et j'ai écouté le coeur du bebé, que c'est rassurant quand on l'écouté, c'est trop bien et c'est tout elle m'a donné rdv pour une écho et visite le 28 janvier inchaAllah.

voilà

bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
18 décembre 2012 15:25
re coucou!

mamanjuin2013: merci pour le boulot, oui c'est ma dernière semaine après comme je l'ai dit, je pourrais commencer à étudier mon code de la route inchallah
sinon le r-v s'est bien passé? au niveau tension, poids ca va?
je comprends que ça a dû être rassurant d'écouter le coeur de bébé ^^ inchallah tu l'entendras vite de nouveau!

Paca: oui c'est sûr que j'ai trouvé quoi faire pdt ma semaine de congé lol en plus, depuis le temps que je dois le passer! tout le monde conduit de nos jours lol jeunes comme vieux grinning smiley
ça va me saouler c'est sûr mais faut bien, merci pour tes encouragements
sinon merci de donner des nouvelles d'Oujdia, j'espère qu'elle reviendra vite
félicitations pour ton examen écrit ! tu t'en es bien sortie smiling smiley manque plus que l'oral comme t'as dit, mais pas de raison pour que tu ne réussisse pas ! inchallah tu vas l'avoir et après repos !

bisou les filles ! @ +
m
19 décembre 2012 13:09
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, il fait gris aujourd'hui, alors je reste sous la couette lol

samichka oui le rdv c'est bien passé hamdulilah, tension bien, j'ai pris 2 kg et demie depuis que je suis enceinte, je suis à 45kg. Tout va bien hamdulilah, maintenant il faut patienter 1 mois et demie pour voir bébé inchaAllah.

passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 décembre 2012 14:25
Coucou les filles

Contente de savoir que vous allez toute bien .

Hier , le site ne fonctionnait pas très bien pour moi , j'avais écrit un roman mais ça marchait pas ! en espérant que ça marche aujourd'hui
19 décembre 2012 14:33
ahh ba ça y'est ça marche grinning smiley , je continue alors ....

Souade , c'est gentil de passer prendre des nouvelles . Troop mignon ton jessim , tu dois pas t'ennuyer avec lui !!!! c'est vrai que ça passe vite , déjà 5 mois .

Samichka , bon courage pour le permis , pour le code déjà lol , c'est aussi cher qu'en france l'heure de conduite ? apparemment c'est super cher ici , déjà quand je l'avais passé moi c'était pas donné donné , j'imagine maintenant !

Paca , bientôt terminé alors !!! et tu vas faire quoi après ? tu continue l'apprentissage du néerlandais ou pas ? et févier approche aussi , tu es à la fin toi maintenant ! hamdoulilah. Enfait tu as pris combien de kilos ?

Mamanjuin ça va ? on se retrouve un peu partout maintenant lol , ton RDV s'est bien passé maintenant RDV fin janvier pour connaitre le sexe de BB !!! Oh mais dis donc tu es trèssss mince !!!!!! au moins , tu peux te lâcher pendant la grossesse toi niveau kilos looool , pour ça tu as bien de la chance , moi c'est big mama à coté mdr

Sinon je sais plus ce que j'avais écrit hier , mais en gros c'était ça ! moi de mon côté ça va hamdoulilah , j'attend les soldes enfait ! pour pouvoir commencer à acheter certaines choses inchallah

yawning smiley
19 décembre 2012 22:32
Ree

les filles , j'ai une question qui passe par la tête !

C'est dommage , on est pas aussi nombreuses qu'avant pour papoter sur certains sujets comme on le faisait , mais celles qui passeront par là répondront

Je voulais savoir , vos maris rentrent-ils tard le soir ? ( quand il sort avec ses copains au café par exemple ....) et si ça arrive fréquemment ?

voilaaa merci de votre contribution lol
s
20 décembre 2012 00:16
salem les filles purée j'avais écrit un roman il est partis je suis trop deg!

il beug pas vous les filles quand vous vous connectez!

bon je rpd a la derniere qui est toi lalaboya lol

moi mon mari sortait plusieurs soirs par semaine quand on vener de se marier, je crois qu'il n'avait pas encore fait le deuil de voir ses amis trés souvent, sa m'énerver mais sava vu qu'il taffait les lendemains il rentrait pas trop tard!
mtn il a compris qu'il est mieux chez lui et c'est tant mieux!
mais il ne va jamais dans les café ou autre il aime pas le monde, le bruit lol
donc pour décompresser de la smn de taff et voir ses amis ils se font des soirée poker détente tous les vendredis soir, il sort aprés manger vers 21h et ne rentre qu'a 2h voir 3h, mais je m'inquiète pas vu que je sais avec qui il est et ou il est! ils sont 5 donc chaque vendredi c'est chez quelqu'un, donc 1/5 ils sont chez nous!
mais mtn je me suis dit que vu que je l'attend pour rien le vendredi autant que j'aille dormir chez mes parents et profiter d'eux, donc sa me fait changé les idée a moi aussi:

pk cette question? sa se passe commennt chez toi?
20 décembre 2012 03:22
coucou !!!!

réveillée dans la nuit, j'arrive pas à me rendormir .......

Okk sawsane ! je posais cette question parce que je trouve que le mien sort beaucoup et depuis le début d'ailleurs , il a je ne sais combien de copains !
Mais il rentre , maximum des fois, minuit quoi. En général , 22h/23h , c'est plutôt raisonnable , mais presque tout les jours .....bof surtout quand il sort l'après midi ! ( il travaille pas en ce moment )

Ah oui , toi il rentre vraiment tard , mais que le vendredi et puis tu sais qu'il font une partie de poker lol , oui tu as complètement raison d'aller dormir chez tes parents ce jour là , pourquoi pas ! mais franchement si il fait ça qu'une fois dans la semaine , ça va .

bisous!
s
20 décembre 2012 10:36
sbah lkheir, sava? je connais les réveils dans la nuit aussi je déteste sa bouhhh!!!

ouai je comprend que ta n'a marre sa me soulait moi aussi, et le pire c'est que selon lui je n'avais pas mon mot a dire (trop de frustration de la part de son père étant petit donc il ne voulait pas que moi sa propre femme je lui dise de ne pas sortir grrr et la c'est le drame lol)
oui il rentre tard le vendredi j'avoue, c'est mm arrivée jusqu'a 4h, mais je connais tout ses amis tous des casanier qui ne sortent jamais eux ausi, donc sa me dérange pas!

et quand tu en parles a ton mari qu'est ce qu'il te dit? tu lui fais des remarques? connais tu ses copains?
ton mari est un peu comme mon frère et moi mon frère c'est pire je crois qu'il rentre que pour manger et dormir lol, je plains tjr ma belle soeur, il squate le café du quartier et ya tout les gars du village.
s
20 décembre 2012 10:42
un coucou a toutes les absentes!!!

je reprend un tit peu mon msg d'hier qui s'était effacé

pacahontas! hla slamtek la fin des exame j'espere inchallah que tu l'auras avec mention hihi, a toi le repos,
comptes tu faire quelque chose plus tard ou pas?

samichka! bonne vacance et surtout lit bien le livre tout y est je te jure, et quand on va a lauto école et quon voit quon a déja lu sa et sa et sa, ba on est contente de savoir les réponses! bon courage

mamanjuin! contente que tu es entendu le coeur de ton enfant, tkt bientot le verdict inchallah!
souad! toujours un plaisir de te lire , bisoux a vous
je vois que tout le monde attend les soldes avec ilpatience, moi aussi mais ce sera pour moi je n'ai plus dhabit grrr!!!

voila sinon moi j'ai recu la poussette trop joli, je lamene ce week a ma belle soeur, elle va etre contente!
hier j'ai était faire les magasins avec mon mari, on a enfin acheté le sèche serviette de la douche, j'en pouvais plus faisait trop froid, et j'ai enfin mon lit avec entourage chevet, il était temp aussi, mais lhmd koul haja be wo9ta! et dans 2smn j'aurais enfin mon meuble avec lavabo dans la douche, et lhmd la j'aurais ratiquement tout ce qu'il me faut!

quoi de beau les filles? alez revener, c'est mort
m
20 décembre 2012 10:45
Salam wa3licom les filles, ça va?

lallaboya ça va hamdulilah et toi? Oui je suis très mince, j'ai toujours été comme ça, mais hamdulilah la santé c'est le plus important, et je suis très bien hamdulilah.
Oui fin janvier je vais savoir le sexe inchaAllah et je pourrais me lacher pour les achats inchaAllah.
Pour ta question mon mari sort jamais la nuit avec ses amis, ils les voit en journée quand il travaille pas ou ceux qui sont mariées parfois viennent à la maison où on y vas nous, comme ça je reste avec la femme et lui sort avec ses amis.
As-tu parlé avec ton mari?

sawsane comment vas tu?

pacahontas bon courage pour l'examen oral, bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
20 décembre 2012 11:02
maman juin, sava lhmd et toi?

c'est vrai que j'ai lu aussi que tu étais trés mince, ta d ela chance lol, au moins si tu grossis sa ne fera pas trop
S
20 décembre 2012 11:39
salam les girls,

j'espère que vous allez bien? moi ca va hamdoullah, comme d'hab smiling smiley

mamanjuin2013: hamdoullah si tout va bien, tu n'as pas pris bcp de kilos mais c'est le début encore lol
c'est vrai que 45kg c'est vraiment pas bcp mais si tu te sens bien c'est le principal ! hamdoullah en plus si t'as tjs été comme ça, tant mieux winking smiley
sinon courage pour la prochaine écho!

lallaboya: merci pour l'encouragement, pour les heures de conduite je sais pas exactement c'est combien, me suis pas encore renseigné mais c'est aussi cher ici..comme partout je pense.
Sinon pour répondre à ta question: mon mari ne sort quasi jamais le soir, même en journée, comme il travaille, il n'a pas le tps de sortir. ce qu'il fait c'est de tps en tps sortir un moment en soirée avec son frère mais c'est tout. Et après le travail, ben on rentre tjs ensemble pour faire le dîner etc.
si ton mari sort tous les jours, ça fait qd même bcp je trouve... si vous en parliez à 2? une fois par semaine, c'est bien comme ça.

sawsane87: merci miss ! oui ça devrait aller pour la théorie inchallah!
sinon bsaha pour tes achats! c'est bien d'avoir de nouvelles choses grinning smiley
en fait, vous n'aviez pas tout acheté quand vous avez emménagé?
il te reste encore des choses à acheter pour la maison?

voilà bisou à toutes!
P
20 décembre 2012 11:59
Coucou les filles!!

Comment allez vous today??

Moi ca va bien hamdlr je suis en vacances yeaaaaah troooop contente DanseDanse finis les réveils à 7h et le grand froid je resterais plus longtemps sous ma couette maintenn yesss je cache pas ma joie j'avoue ptdr!!

Mamanjuin2013 hamdlr que ton rdv chez gygy s'est bien passé et que tu ais pu entendre le coeur du bébé dmg que tu n'as pas pu le voir encore 1 mois et demie à attendre qu'est ce que c'est long bon courage!! Merci pour ton encouragement pour mon oral de ce matin je pense que je m'en suis bien sortis je suis sereine je sais que j'ai réussis et validé ce module verdict demain lol! Bisous!!

Lallaboya normalement je peux continuer les cours de néerlandais à partir de janvier mais comme je suis à la fin de ma grossesse j'arrete et peut etre que je reprendrais en septembre à la rentrée inchaalah on verra bien d'ici là...
J'ai pris 10kg pour le moment hamdlr ca ne se voit pas j'ai + pris au niveau de la poitrine et des fesses donc je suis satisfaite je pensais devenir une grosse batata lool!
Pour rep à ta question sur les maris, le mien ne sort pas le soir, depuis qu'on s'est mariés il a du revoir ses potes 2-3 fois pas + et le plus tard qu'il est rentré c'est arrivé 1 fois à 3h du mat' il était chez son grand-père avec tous ses cousins donc je pense que je dois avoir l'homme parfait à la maisontongue sticking out smiley!!

Sawsane87 bsartak pour tes achats la3koub aux autres inchaalah!!
Tu as pris quelle poussette pour ta BS? Bseha pour elle, sera contente!!
Je compte rien faire après, parce que à la base si je prend des cours de néerlandais c'est pour me débrouiller dans la vie quodienne pour aller faire les courses, aller chez le médecin, parler avec les profs de mes futurs enfants etc... je pense pas travailler entoucas mais on sait jamais allah o ralam!
Pour les beuguages sur le site, ca m'arrive aussi surtout la semaine dernière ca me soulé!!

Un petit coucou à toi ma petite samiii courage au boulot bisous!!
s
20 décembre 2012 12:13
coucou les filles c'est bien vous venez quand mm de temps en temps montrer que vous êtes toujours la!

paca et samich vous avez l'homme parfait a vrai dire hihihihi, une fois par smn c'est raisonnable je trouve!
et vous vous sortez des fois la journée ou le soir avec vos amis ou cousines???

samichka, merci allah y hték saha, oui en faites on acheté petit a petit pck avec les frais du mariage, le crédit de maison et les frais de la maison (facede, cloture, portail...) on acheter le minimum, en plus aprés on c'est fait cambrioler donc il a fallu racheter l'essentiel avant dêtre remboursé par l'assurance.
donc le canapé on l'a eu qu'en fin avril, la chambre on a mis le placard qu'en juillet lol( je posais mes habits par terre mdr quand jy reprense, le lit yavait le sommier tapisser et le matelas pas de contour quoi!!
donc petit a petit, et salle de bain on faisait systèm d sans lavabo on utilisait la baignoire pour se laver les mains etc lol!!! je sais vous devez vous dire elle craint mais bon lhmd sava petit a petit l'oiseau fait son nid!
donc la j'ai le plus essentiel,
il manque une autre salle de bain qui aussi n'est pas équipé, mais c'est pas grave vu qu'on est que 2, et pareil pour les 2autres chambre! sa attendra le jour ou j'aurais des enfants!
dzl j'ai était longue!


paca! allah y hték saha
oui pour linstant tu as raison de te reposer c'est la fin c'est normal, et c'est clair que si la langue essentiel est le néerlandais sa te sera trés pratique le quotiien! et qui sait inchallah un jour tu pourrais travaillé mm qu'en mi temp vu que si ma mémoire est bonne tu as le bts voir plus!
la poussette je les pris a cdiscount c'est une hauck un truc comme sa! je n'ai pas pris la nacelle vu que je sais qu'elle sera au grenier pck elle fera dormir sa petite avec elle, comme avec mon autre nièce
P
20 décembre 2012 12:28
Coucou Sawsane tu vas bien?

Je n'ai qu'une seule amie ici (je fais pitié lool) on sort de temps en temps mais comme on se voit souvent en cours on sortait plus en dehors mais après mon accouchement inchaalah on va surement reprendre nos petites sorties...
J'ai que ma BM et BS près de chez moi, je connais personne d'autres donc comme tu dois t'en doutés je ne sors pas souvent vivement que j'ai ma petite puce avec moi inchaalah on se fera des promenades à 2 lol!

Oui tu as une très bonne mémoire j'ai un BTS en Assistante de direction et un Diplome dans l'Administration Générale quand j'y pense n'empeche je me suis bien cassé la tete pour finir femme au foyer au final mdrr mais j'ai pas cette motivation d'aller travailler c'est pas mon délire j'aime bien rester chez moi je suis chelou mdrr!!

Pour les achats de la maison t'a raison de faire petit à petit l'argent ne tombe pas du ciel on fait par rapport à nos moyens tu vas le construire ton petit nid entoucas c'est bien partis bon courage!!
s
20 décembre 2012 12:46
sava merci paca et toi? la grossesse, cest bon plus ou pas de nausée?
ta pris 10kg? sava c'est pas énorme je trouve, on dit qu'il faut en moyenne prendre 1.5kg par mois c'est vrai? en tout cas dans ma famille c'est jamais le cas elles ont toujours eu minimum 18 20kg!
sauf ma belle soeur qui bizarrement a maigrit de fou

oui c'est clair l'argent ne tombe pas du ciel l'essentiel c'est que j'attend toujours pour acheter enfin quelque chose de bien donc sa compense et me rassure

ta de bon diplome la chance je te jure, mais tkt tes pas chelou il arrive souvent de faire de longue études pour être femme au foyer mais c'est un pure kiff d'être a la maison, j'ai des cousines comme sa, et elles préfèrent rester a la maison soccuper de leur maison, de faire de bon petits gateau pour leur mari etccc... et j'avoue que moi c'est c eque je fais et je kiff mm si cst vrai que une activité professionnelle me manque aussi.


tkt quand tu vas accouchée inchallah ta meilleure amie sera ta petite fille, tu feras tout avec elle, les courses, les promenades, le shopping, les visites chez la belle famille la totale lol, mais c'est clair que c'est aussi bien de voir les amies, donc je te conseille que vu que tu verras moins souvent ta copine pck tu auras finis les cours, de vous voir, sa fait toujours du bien de voir des personnes en dehors de l'entourage familiale et mari et maison! mais tes amies doivent te manquer quand mm, quand tu pars chez toi tu les voient?
moi j'ai 2groupes de copines, que j'essais de voir dés quon est dispo toutes, 1groupe je les voit 1fois tous les mois et demi et un autre groupe que je vois rarement mais souvent au tel et c'est le big smile quand on se voit!( et généralement c'est les aprèm)
et aprés je fais des sortis avec mes cousines et la sa varie c'est pratiquement tous les 2mois aussi mais c'est qun groupe de cousines pck tbarkallah on est bcp( et la généralement c'est le soir)
20 décembre 2012 13:47
Ahhhhh ba ça fait plaisir de revoir ce pot un peu revivre ! je met ça sur le dos de ma question hein ! lol

Ok , merci d'avoir répondu les filles , oui je vois qu'en général vous avez des maris très tranquilles hhhhh , donc oui , le mien sort beaucoup trop ! Enfait ya toujours quelqu'un qui l'appelle , pour qu'il leur rende un service !!!! pffff , pas plus tard que ce matin .....mais à vrai dire je m'en fiche , parce que moi aussi de mon côté je fais ce que "je veux " , et puis rester tranquille à la maison tant mieux ! , oui je connais un peu ses copains ....

Sawsane et Paca , j'ai vu que vous parliez de travail et de rester à la maison , ba moi plus ça va plus je me dis que tout compte fait rester à la maison ( en plus avec des bébés lol ) ça me conviendrait bien !!! looool
Alors qu'il ya encore quelques mois , je pensais tout le contraire ..... et comme Paca , j'aimais bien l'école , j'étais très sérieuse et souvent dans les 1er , je pensais à avoir un bon travail etc .....jusqu'à ya pas longtemps je voulais même reprendre un autre BTS ( haha la blague quand j'y repense je me suis cassé la tête , et fais les inscriptions pour rien ) , en fin de compte ça me dis plus rien , peut être que c'est l'effet de la grossesse qui me fait dire ça tongue sticking out smiley , ya des fois où rester qu'à la maison on s'ennuie vite , mais bon ma3lich !
m
20 décembre 2012 13:51
sawsane ça va hamdulilah. Besa7tek les achats.

samichka01 oui c'est que le début, mais ça va j'ai le marge pour en prendre lol
Demain c'est ton dernier jour de travail non? bon courage pour le code

pacahontas lol profite maintenant que tu es libre. C'est vrai qu'avec ce froid c'est difficile de se lever du lit lol
Oui j'aurais bien voulu le voir, mais bon pas le choix, 1 mois et demie c'est long, mais j'espère que ça va passer vite inchaAllah


Pour le travail moi je suis comme pacahontas je suis bien à la maison, je veux me consacrer à mes bebes inchaAllah, bon pour l'instant un seul.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook