Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
11 décembre 2012 09:08
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Je suis pas venu depuis quelques jours, mais j'étais un peu occupé et en plus j'avait pas internet ces derniers jours.

samichka01 ça va? tu as fini de ranger l'appart? bon courage pour le boulot

Lallaoumally comment vas tu? ça fait longtemps, j'espère que tout va bien pour toi.

oum cotelette ça va hamdulilah et toi? bon courage pour les nausées, moi j'en ai encore de temps en temps, mais moins qu'avant hamdulilah. Je viens de commencer mon 4ème mois, le temps passe trop vite subhanaAllah.

Aliya2012 ça va? inchaAllah un + très vite pour toi ainsi que pour toutes les essayeusses.

lallaboya Allah y chafik pour ton mal de dos, j'espère que ça va vite passer inchaAllah. Sinon tu as commencé à regarder un peu le rayon garçon? lol

pacahontas j'espère que tu vas bien inchaAllah, viens nous donner de tes news

et le reste aussi, venez donner des nouvelles.

passez une bonne journée, le ménage m'attend

bisou à toutesyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
11 décembre 2012 14:36
Salut les filles

J'ai un problème avec mon compte je pense mes msg ne s'affichent pas...
P
11 décembre 2012 15:04
Salut les miss

Aaah enfin ca marche!!!

Depuis la semaine dernière j'essaye de poster sans succès je répondais à tt le monde à chaque fois ca ne s'affichait pas donc j'ai essayé de faire court en espérant que ca marche et voilà.

Yass26 merci ma grossesse se passe bien apart la fatigue de temps en temps hamdlr!
Pour te rep, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de nausées etc...en début de grossesse hamdlr apart quelques tiraillements au niveau bas du ventre et les seins qui ont gonflés mais sans douleurs hamdlr!
Oui j'ai hate d'etre en janvier pour profiter des soldes et commencer les achats inchaalah!!
Bonne continuation pour ta grossesse bisous!!

Lallaboya jespere que tu vas bcp mieux depuis...et que ta grossesse continue de bien se dérouler! Pour le mal de dos c'est tot meskina t'as pas de chance! Moi je suis dans mon 7ème mois hamdlr pour l'instant je me plains pas du dos sauf quand j'ai finis de faire mon ménage lol!
Non je n'ai pas encore terminé les cours cette semaine c'est la dernière et la semaine pro c'est les exam's youpiii je finis donc la semaine pro inchaalah!! bisous!

Samii tu dois bien etre installés maintenn dans ton nouveau chez toi je te souhaite bcp de bonheurs dedans avec ton petit mari et un jolie +++ rapidement inchaalah!
Je n'aime pas nn plus la neige pour l'instant on va dire qu'on est chanceuse on a eu que 2-3 fois de la neige fondante lool!
Bon courage au boulot bisous!!

Souade ton petit Jéssim doit maintenn s'etre habitué à la crèche et avec ses nouveaux petits camarades! Allah y rawnak pour ton concours inchaalah tu vas le réussir bisous à vous 2!!

Mamanjuin2013 bsartak le petit séjour chez tes parents tu as du bien en profités meme si ca passe souvent vite!! Bisous

Lallaoumally ca fait plaisir de te lire meme si ce fut court...jespere que pour la fatigue ca va aller parles-en à ton médecin si ca persiste il pourra te prescrire des vitamines et du magnésium pour te faire retrouver la patate bisous !!

Oum Cotelette allah y chafik pour les nausés mais c'est bien tu as l'air de bien les prendre lool ta raison c'est pour la bonne cause bisous!

Aliya2012 un beau +++ pour toi et toutes mes copines essayeuses pour ce cycle inchaalah!!

Une petite pensée à ma petite Anissou qui a du reprendre le boulot today ca à du etre dure de laisser sa petite Lehna on s'est textoté ce week-end elle va bien hamdlr!

De mon coté, ca va bien hamdlr! Ma routine de tt les jours vous la connaissez les cours du matin et l'aprem' je suis chez moi...le dernier week-end de décembre inchaalah je rendrais visite chez mes parents normalement ca fera 1 mois et demie que je ne l'ai aurais pas vu snif!
Demain sinn j'ai rdv pour une écho avec gygy donc je viendrais vous racontés tt ca dès que possible!!
Encore dsl pour l'absence c'est pas de ma faute ca me prenais la tete de pouvoir lire mais de ne pas pouvoir postés!!
Je vous fais à toutes de gros bisous à bientot!!
m
12 décembre 2012 09:07
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

pacahontas contente que tu sois de retour et que tu va bien. Oui j'ai bien profité et oui ça passe trooop vite mais hamdulilah.
Plus qu'une semaine et tu pourras retourner à tes grass matinées lol, bom courage pour les examens.
Tiens nous au courant de ton écho

Bisou et passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 décembre 2012 14:03
Un petit coucou rapide du boulot et oui j ai repris le chemin du taf hier c était hyper dur mais hamdoulai moins que je ne l avais imaginé.
C est un peu compliqué pour trouver une bonne organisation car je fini à 19 ou 20h et le temps de récupérer ma puce, de rentrer lui donner le bibou, de faire à manger pour nous Mr rentre à peine plus tôt que moi donc il commence à préparer c est déjà une bonne chose, de faire le bain... bas ça fait tard mais avec le temps je finirais bien par trouver un bon rythme.
C est BM qui garde Lehna donc je ne stress pas, je lui fait entièrement confiance et elle est super sage avec sa mamie donc que de bonnes choses.
Sinon bien que la reprise fut dure il faut l'avouer ça fait du bien de retourner travailler, de revoir les collègues.

Je pense fort à vous. Un grand merci à ma petite Poca qui a pensée à moi et Souad que j'ai eu par texto.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
12 décembre 2012 14:27
HELLO LES GIRLS!!

Sortez de votre cachette et venez par ici lool!

Mamanjuin2013 merci c'est gentil! Machaalah tu rentres dans ton 4ème mois tu vas bientot ressentir quelques chatouilles dans ton ventre et tu pourras savoir le sexe à la fin du mois c'est cool! Tu as une petite préférence pour une fille ou un garçon? ou n'importe? Inchaalah kheir l'important c'est qu'il ou elle se porte bien!!

Ma petite Anissou de rien! Contente de savoir que ca s'est bien passé pour hier et que ca te fais du bien de reprendre le chemin du travail après c'est sur faudra s'habituer et adopter une nouvelle organisation ca sera un peu compliquée au début mais je suis sur qu'avec ton petit mari vous allez vite vous adaptez au ryrhme et bien vous en sortir!! Gros Bisous et bonne journée au boulotsmiling smiley

Je passais par là en espérant avoir un peu de lecture mais bon je pense que le post s'enfonce de + en +...

Petite pensée à tt le monde entoucas et gros bisous!!
S
12 décembre 2012 15:11
coucou les filles!

j'espère que vous allez bien?
de mon côté ca va hamdoullah, tjs au boulot comme d'hab lol

mamanjuin2013: oui j'ai quasi fini de ranger, tu sais bien il reste tjs des choses à ranger lol mais hamdoullah le principal est là. Merci pour le boulot smiling smiley

Paca: merci ma belle pour tes souhaits! winking smiley sinon oui heureusement qu'on n'a pas eu bcp de neige et là il fait même du soleil mais froid bien sûr! tu as eu ton écho aujourd'hui il me semble? alors ça se passe tjs bien, hamdoullah ! houlala le mois de février approche vite dis donc lol

anissa42: tu as repris le boulot ma belle, courage! tu dois être tranquille si Lehna est sage avec BM smiling smiley et comme a dit Paca, vous allez vite adopter un rythme inchallah!

bisou à vous et @+
12 décembre 2012 15:24
salam aleikoum les filles smiling smiley

comment ca fait plaisir d avoir de vos news

sami 'la slamtek pour l appart

pocaa le retour de la mascotte
profite bien des retrouvailles avec la famille
sinon comment te sens tu? l accouchement approche! inchaAllah i koun bi kheir en tou cas

maman juin alors comment tu te sens avec le bebe? tu commence a le sentir? vous avez une idée du sexe?

anissa ma belle bon courage pour la reprise! al hamdoulilLah que tu as de la famille pour garder Lehna

sinon les filles ca va avec ce froid, la neige? hier je suis sortie j en pouvais plus
troooo froid

boussas mes belles!!
P
12 décembre 2012 20:21
Ree

Samii oui merci mon rdv c'est bien passé hamdlr! On a revu notre petite princesse elle était entrain de bouger ses lèvres surement elle jouait avec sa bouche trop chou lol! Hamdlr elle a sa tete en bas normalement elle devrait rester dans cette position jusqu'au terme inchaalah! Elle continue de bien grandir hamdlr prochain rdv le 10 janvier je serais dans mon 8ème mois inchaalah ca passe vite oui Février arrive à grand allure mais on a hate mon chéri et moi!!
La3koub a3lik inchaalah bisous!!

Aliya2012 ca va je me sens bien apart la fatigue en fin de journée qui est + présente mais hamdlr apart ca tt va bien pourvu que ca dure!! Jte souhaite également de connaitre ce bonheur d'etre enceinte!!

Voilà je passais juste vous donnez des news de mon rdv gros bisous à bientot!!
m
13 décembre 2012 09:17
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah.

anissa4 bon courage pour la reprise du boulot, tu vas t'habituer inchaAllah et si ta princesse est avec BM pas de soucis hamdulilah.

pacahontas oui je suis dans mon 4ème mois hamdulilah, je sens rien encore mais j'ai hate. Pour l'écho je dois attendre janvier, j'ai rdv avec la gygy mardi inchaAllah et après je vais voir quand est-ce que j'aurais le rdv pour l'écho. Sinon j'ai pas de préference, mon mari veux un garçon alors j'espère que se sera un garçon pour que lui soit content lol mais le principal c'est qu'il/elle soit en bon santé.
Contente que le rdv se soit bien passé, le temps passe vite, tu dois avoir hate de la voir et de commencer les achats, bon courage pour la dernière ligne droit.

samichka01 t'as raison il y a toujours des choses à ranger lol, mais hamdulilah si le principal est déjà fait, tu pourras te reposer un peu alors.

aliya2012 je me sens bien hamdulilah, et le bebe je e sens pas encore, j'espère bientôt inchaAllah, et non j'ai pas d0idée pour le sexe je dois attendre janvier inchaAllah, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est une fille apr+es peut être que je me trompe on verra.
L3oukba 3lik inchaAllah et à toutes les essayeusses.

Les autres j'espère que vous allez revenez vite, ne laissez pas le poste à l'abandonClapClap
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
13 décembre 2012 10:53
Coucou mes poulettes je profite d'un petit moment ou mon loulou fais la sieste pour venir poster j'espére que vous allez toutes bien.

Les futurs mamans coment allez vous j'espére que ca va et que votre grossese se déroule bien prenez soin de vous et vos bidoux.

Alors moi ca va tres bien hamdoulah jessim aussi il a eu 5 mois ca passe trop vite il nous fais toujours craquer et il est toujours aussi sage.La créche se passe super bien je suis bien contente .Mardi on a la visite du 5éme mois au pédiatre et on va pouvoir commencer la diversification salee ,j'ai achetée un baby cook pour faire cuire les légumes et les mixer ,on commencera avec la pomme de terre ensuite on indroduira au fur et a mesure les autres légumes et un peu plus tard la viande et le poisson.
Tout comme annissa je reprend bientot le boulot début janvier j'appréhende un peu mais je suis rassurée car a la creche ca se passe super bien et le personnel est super et il ira un jour chez bm elle est trop gaga avec lui .

Cet aprem j'ai rendez vous chez l'ostheo pour mon dos ensuite on ira achetéé le cadeau de ma niéce chérie qui a eu 2 ans ,on fete l'anniversaire dimanche chez ma soeur je vais lui prendre du kitty elle kiffe ca.

Assez papotéé ,vous avez prévu koi comme repas aujourdhui ,pour moi ce sera hamburguer maison ,frites et tiramisu que je fais moi meme mon mari en mangera ce soir car il rentre pas a midi.

Je vous faiss de gros bisous prenez soin de vous .
s
13 décembre 2012 13:06
Salem a toutes, comment alleez vous? j'espere que toutes les mamans et leurs bébés, les futures mamans enceintes et les futures mamans en essais vont bien.
le post est désert ses dernières semaines, c'est le froid qui vous fait fuir?
moi sava lhmd je suis tjr en arret, je vais me faire licencié pour pouvoir toucher mes indemnités directement et surtout enfin être libre pour refaire mes recherches de travail.
c'est bien de rester à la maison etc, mais j'avoue que d'avoir une activité professionnelle me manque énormément.
je pense que je vais plutot me remettre à niveau avec une formation s'ils me prennent bien évidemment inchallah, pour que je puisse être au niveau vu que sa fait 4ans qe je n'ai plus exercés dans l'administration.

sinon samedi dernier j'ai fait une petite soirée entre meuf pour mon aniverssaire, on était 17 et 5enfants lol et heuresement que tout le monde n'a pas pu venir je n'avais plus de chaise ou quoi lol!
j'ai fait un buffet apéro pour le diner, il yavait un peu de tout ( brique, toast a tout les gouts lo, pizza, quiche, roulé, wrap, chips......)
et je me suis fait mes propres gateaux d'annif, j'ai fait un poire belle héléne, trés bon mais deg pck je n'arrive jamais a faire bien gonflé ma génoise,
et j'ai fait un bavarois fraise, trop bon aussi, mais malheuresement mm s'il était au frigo plus de 10h il n'a pas tenu correctement! je pense que j'aurais du le mettre au congélo, ou le faire la veille trés tot, mais bon il était trop bon, mes amies et cousine ont surkiffer!
lhamdoullah on a trop bien rigolé mm si jt k.o je 'ai pas pu danser comme je le voulais vu qu'a cause de mon problème de santé j'avais trop mal aux genoux.

ah et ma belle soeur va bientot accouché inchallah, je suis trop contente une future petite nièce, elle peut accouchée à tout moment vu qu'elle est trés basse, c'est sa grande soeur qui va être jalouse hihihi!
c'est bon j'ai achetée le cadeau une poussette avec son cousy(siège auto), je l'ai pris a cdiscount il yavaiy plein de promo pour celle que sa intéresse, et donc je la recoit bientot inchallah!!! j'ai acheté aussi un ensemble a ma nièce pour pas qu'elle soit jalouse quand elle verra la poussette pour sa petite soeur lol.
ah oui et ils n'ont mm pas encore de prénom c'est rigolo, c'est mon frère qui veut lui donné mais j'ai peur pour la petite avec l'exitation il peut donné tout et n'importe quoi lol

voila pour les news de mon coté, et je crois que j'ai trop raconté ma life encore une fois lol!!!
un gros bisous a toutes, et encore un gross +++ pour toutes les essayeuses moi y compris inchallah lol!!!
m
14 décembre 2012 11:26
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

moi rien de spéciale.

souade t'inquiète tout se passera bien inchaAllah, tu reprend le boulot quand?

sawsane 3la slamtek ça fait longtemps qu'on t'ai pas vu. Besa7tek la soirée entre filles.
Allah y chafik.

bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 décembre 2012 11:41
Coucou les copines de toujours !!!!

comment ça va ?

Anissa , tu as repris le boulot ! courage , tinquiètes pour ta petite elle est entre de bonnes mains , et Souade aussi tu vas reprendre , c'est clair que ça doit faire bizarre de laisser son bébé mais c'est pour la bonne cause aussi , ça va aller ! Et d'ailleurs ça yest vous reprenez le boulot , vous refaites pas de petites bébé ou quoi ?? lool , restez sur votre lancée mdr

Sawsane , je vois que tu t'amuses bien quand même , c'est super , et mabrouk l'arrivée du bébé dans ta famille . Et j'espère que tu retrouvera du travail dans le domaine que tu veux.

Samichka , Aliya , je vous souhaite un +++ rapidement inchallah .

Paca , comment tu vas ? ça va pas trop fatiguée ? tu as vue , Tigrou ( dpa février ) a accouché !!!
Enfait tu as commencé à préparer la chambre de bébé ?

Mamanjuin , alors ça pousse ? ton ventre à commencer à s'arrondir ? En janvier inchallah tu sauras si fille ou garçon alors ! ça m'étonne pas que ton mari veut un petit garçon , le mien c'est pareil ( un garçon en 1er !!! pour surveiller ses sœurs après tongue sticking out smiley ) , voilà il est super content maintenant , moi aussi d'ailleurs , mais c'est vrai que nous , les filles , en général ont a souvent une petite préférence pour fille lol

Sinon j’attends aussi les soldes ( le 9 janvier héhé !!!! )pour commencer à acheter le nécessaire , comme la chambre je pense inchallah , les " gros " trucs quoi ......vêtement aussi pourquoi pas , si ya de jolie choses . refaire La chambre ( couleur , tapisserie..... ) je pense qu'on verra ça un peu plus tard .

A part ça , j'approche des 5 mois , dans quelques semaines inchallah ( j'avoue là je suis un peu perdue dans le comptage en semaines ....) , ma BS a accouchée ya 2 jours , qu'est ce que c'est trooop mignon les bébés , abuséééééé !!! ça donne envie en tout cas .
Elle m'a dit de profiter de bien me reposer , parce que ça va arriver vite mine de rien.
Je passe l'écho du 2eme trimestre le 27 , j'ai hâte !

Bon j'ai assez parlé , comme ça au moins vous avez de mes nouvelles lol , et puis ça fait remonter le post hein !!!!!!

Bisous à toutes yawning smiley
S
15 décembre 2012 21:13
Je viens en coup de vent vous faire un petit coucou j'espére que vous allez bien et que vous passez un bon weekend moi ca va super bien hamdoulai jessim aussi il est de plus en plus craquant c'est l'amour de ma vie ,mon petit homme a moi je l'aime a la folieeeeeeeee.

Lallboya j'espere que tu va bien et que ta grossese se déroule bien oui je reprend au moins de janvier malheureusement j'ai pas envie de laisser mon loulou mais contente de pouvoir retravailler ,revoir mes collegues et mes personnes agées ca ma manque quand meme.Pour te rep je compte pas refaire de bb pour l'instant je profite de mon loulou qu'il grandisse un peu et dans 3 ans inchallah on verra.


Je suis trop heureuse j'ai appris une grande nouvelle ma soeur jumelle qui est mariée ca fais 4 ans arrivée pa a tombée enceinte les medecins lui avais dit qu'elle devais commencer un traitement pour stimuler les ovaires et sobadollah le mois ou elle allais le commencer elle apprend sa grossese je suis si contente pour elle et en plus de ca cest des jumeaux voila je voulais partager ma joie avec vous.

Je vous fais de gros bisous avec jessim a tres bientot
P
16 décembre 2012 21:12
Salut les filles

comment allez-vous? vous avez passés un bon week-end?

Moi ca va hamdlr, mon week-end tranquillou à la maison : à réviser, à cuisiner, à faire le ménage etc...

Sawsane87 bsartak la petite fete entre filles ca à du te faire du bien, j'aime bien les délires entre filleswinking smiley
Allah y chafik pour ton genoux! Mabrok pour le futur bébé dans la famille et larkoub a3lik inchaalah bisous!!

Lallaboya ca va hamdlr merci et toi comment te sens-tu? Bébé va bien?
La fatigue ca va et ca vient je fais avec hamdlr c'est + en fin de journée que je suis K.O hamdlr je fais tjr des nuits de sommeil complète biensur y'a les petites pauses pipi lool mais bon pas le choix hein!!
Je n'ai qu'une chambre dans mon appart' actuel, on a fait une demande pour changer en juillet tjr pas de réponse donc on va faire de la place pour ma petite puce elle dormira dans notre chambre pas le choix! De toute façon, meme si j'avais 2 chambres je ne voulais pas la mettre dès le début dans une chambre seule voili voiloù!
Je vais commencer les achats à partir de janvier inchaalah je commencerais à préparer petit à petit!
Oui j'ai vu pour Tigrou78smiling smiley

Sousou c'est une bonne nouvelle mabroook pour ta soeur jumelle en + elle attend des jujus Allah est grand!! Gros bisous à maman et Jéssim!!

Bisous aux absentes!!
m
17 décembre 2012 11:16
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on est allé dinner chez des amis et hier c'était ménage et repos à la maison.

lallaboya mon mari c'est pareil, il veut un garçon en premier pour surveiller ses soeurs lol. Sinon fille ou garçon il sera content.
Mabrouk à ta BS, elle/il s'appelle comment?

souade mabrouk à ta soeur, Allah est grand, enplus de jumeux, c'est trop bien.

pacahontas ça va? bon courage pour les examens, dernière semaine avant de finir. Tu dois avoir hâte.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
17 décembre 2012 14:49
coucou les filles,

cmt allez-vous?
ça fait qq jours que je ne suis pas venue, de mon côté ca va hamdoullah..avec le travail etc. c'est la routine lol la semaine prochaine, je serais en congé inchallah, je ne sais pas encore ce que je vais faire, il y'a tjs qqch à faire lol mais je commencerais par étudier mon code de la route! depuis le temps que j'aurais dû le passer eye popping smiley

je vous ai toutes lues, un gros coucou aux mamans et futures mamans! prenez soin de vous toutes!

je vois aussi qu'on tjs pas de nouvelles de oujdia100 et lila026..allez revenez les filles!

voilà yawning smiley à tout le monde
@+
m
18 décembre 2012 10:39
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

alors vous avez toutes disparues?

revenez les filles,il faut pas abandonner ce postClap

samichka bon courage pour le boulot, derniere semaine avant les vacances.

Moi j`ai rdv chez gygy a midi inchaAllah.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
18 décembre 2012 11:50
Coucou les filles comment ça va j'espère que vous allez bien .

Les futurs mamans j'espère que ça va et que votre grossesse se déroule bien je vous fais de gros bisous.

Les mamans et leurs bb j'espère que vous allez bien je vous embrasse fort.

Moi ça va hamdoulah mon trésor aussi on a eu la visite du 5eme mois tout va bien on débute la semaine prochaine les légumes la pédiatre m'a fais une liste pour les rations les choses à éviter elle est trop gentille .le matin et le soir il aura son bib de lait comme habitude à midi un demi pot légumes que je ferais moi même plus un complément de lait et à 16hrs compote plus lait voilà.

On vous fais de gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook