Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
18 janvier 2013 15:52
Salam

Comment ça va ? j'ai pas encore rattrapé les quelques lectures que j'ai de retard .....

PACA , tu restes combien de temps chez tes parents ? Allah ichafi pour ta maman , tu as bien raison d'aller lui rendre visite !

NAIILA , t'as vu ce froid !!! nous malgré ça y meme pas eu de neige pffffff
Bsaha le nouveau travail ! mais ça doit être de horaires de oufff avec tout ce monde en plus , négocie bien ta paye en tout cas.

Et pour le traitement dont tu parles, j'ai déjà vu certaines filles sur le forum " bébé " justement elles parlent du truc " clomid " et ya quelques filles après ce traitement elles attendent des jumeaux !

SAWSANE, pour le nom de famille moi j'ai changé lol , je pensais qu'on avait pas le choix à un moment aussi , et c'est vrai que depuis peu de temps la france permet aussi de garder son nom de jeune fille , et j'avais aussi lu ya pas longtemps dans un hadith que la femme devait garder le nom de son père aussi ...mais bon , Pour moi de toute façon , c'était mariage = changement de nom !! Sur les impots par contre et quelques petits trucs , c'est mon nom de jeune fille qui apparait ....

Oujdia , Sami , Mamanjuin , ça va ? D'ailleurs Oujdia moi j'ai pas très bien compris l'histoire du taux qui augmente , logiquement si ça augmente c'est bon non ?

Un coucou aussi à Souade et à jessim le beau gossss !!!! à Anissa et à sa petite puce !

Portez vous bien !!! moi aujourd'hui j'ai rien fais du tout , maison toute la journée , je suis nazzze . Ce soir je vais certainement faire un peu de rangement .

A plus tard
m
21 janvier 2013 12:28
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on était faire du shopping, mais rien trouvé, à part un pantalon premaman, et hier c'était repos à la maison. Aujourd'hui j'avais rdv chez le dentiste et me voilà.

Pacahontas merci, mais c'est dans ce 2ème trimestre que je suis plus fatiguée lol. Profite chez tes parents. J'espère que ta maman va mieux inchaAllah

naiila c'est bien que ton post te plaît, inchaAllah que tu auras un beau + bientôt ma belle.

lallaboya ça va hamdulilah et toi?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
21 janvier 2013 15:14
Coucou les miss

COmment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!

Lallaboya c'était pas prévu que je retourne chez mes parents avant l'accouchement j'ai étais chanceusesmiling smiley
Hamdlr merci ma mère va mieux encore quelques tournis le matin mais hamdlr ca va mieux depuis qu'elle prend les médicaments. J'ai récupérer ma poussette et finaliser les derniers petits achats par la meme occasion je suis enfin tranquille!
La neige qui est tombé m'a fait flippé pour la route du retour (on est partis que pour le week-end) car mon mari a sa formation dans la semaine et moi jeudi je retourne voir ma gynéco pour un controle et une écho donc on a pas pu rester plus longtemps!
On a mit + de temps que d'habitude pour arriver chez nous mon mari a roulé prudamment y'avait des endroits sur l'autoroute qui étaient pas dégagés donc fallait etre vigilant hamdlr on est bien rentrés c'est le principal!!

Mamanjuin2013 inchaalah la fatigue va passer pour que tu puisses profiter un peu + de ta grossesse à fond!! Bsartak la journée shooping samedi meme si tu n'as pas achetés grand chose ca te fait un peu de marche c'est déjà cawinking smiley

Moi today, je suis à la maison j'en ai profitez pour laver les petits vetements que j'ai acheté ce week-end pour ma petite puce c'est trop mimi ca me fait tjr quelque chose quand je vois tout ces jolies petits pyjamas...ca montre encore + que c'est bientot la fin inchaalah!! Ensuite, jai lancé une machine, ranger l'armoire de mon mari tout ses vetements étaient dépliés pfff j'aime pas ca lool, passer un coup de balai dans l'appart' j'avais pas le courage de faire le ménage peut etre demain inchaalah!!

Hier soir, on a essayé la poussette avec mon mari c'était chou mais pfff qu'est-ce que c'est compliquer au début mais à force de l'utiliser on y arrive mdrr!! Entoucas elle est trop belle, je suis satisfaite ma petite princesse sera super dedans inchaalah!!

Voili voiloù pour moi!! Gros bisous à vous toutes!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 15:15 par Pacahontas.
S
21 janvier 2013 20:10
Coucou mes poulettes j'espère que vous allez bien ca fais un moment que je suis pas venue postée mais depuis la reprise de mon travail j'ai plus beaucoup le temps et je suis bien occupée avec mon petit cœur.

Pour nous tout va bien jessim va très bien il est toujours aussi sage c'est une crème en ce moment il est un peu grognion avec les dents ça lui fais mal il dors mal la nuit il gazouille ,papote avec nous se retourne , commence à attraper les choses il nous fais autant craquer avec mon mari .
C 'est trop dur de le laisser quand je pars au travail tellement je pleure mais je suis tranquille car a a la crèche ça se passe super bien et le personnel est très gentil et professionnelle j'ai une relation trop fusionnelle avec mon fils c'est le petit homme de ma vie.

Pochantas ma belle coment va tu l'échéance arrive a grand pas pour vous dans quelques semaine tu aura ta princesse dans t bras je te souhaite un accouchement sans douleurs et un bb en bonne santé inchallah prend soin de toi repose toi j'espère que ta maman va mieux gros bisous .

Je vois que vous avez fais les soldes moi j'ai pas trouver grand chose avec mon mari hormi des chaussures à san marina et des tuniques à camaïeu pour jessim je l'ai bien habiller à verbaudet et et orchestra et on a profiter des soldes pour lui prendre son parc pour plus tard quand il tiendra bien assis et son siège auto on a opter pour l'axsis de bb confort il est pivotant et top il est peut etre cher mais vaut son prix au lieu de 229 euros il était a 209 euros et j'avais une réduction donc on l'a payer 189 euros et on regrette pas il nous servira inchallah pour le prochain je préfère rajouter un peu et avoir un bon produit .


À toutes les absentes je vous fais de gros bisous
m
22 janvier 2013 11:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

pacahontas Allah y 3tek sa7a. InchaAllah que la fatigue passe, j'a rdv lundi inchaAllah avec gygy je vais lui dire pour voir si elle me donne quelque chose ou j'attend la pds.
Moi aussi je voulais faire le ménage mais là. je peux pas avec la fatigue, je me repose un peu et après si je peux je e ferai sinon ça va attendre demain inchaAllah
Repose toi ma belle, c'est les dernieres semaines avant d'avoir ta puce avec toi inchaAllah

souade ça va? contente que jessim va bien, et je comprend que c'est dur de laisser son fils pour aller bosser mais tu vas t'habituer inchaAllah.
Besa7tek le siège auto.

Moi je vais bien hamdulilah, à part la fatigue. Je suis trop contente je sens bébé de plus en plus hamdulilah, j'étais un peu inquiète car la semaine passé je l'ai senti que très peu, mais là c'est tous les jours hamdulilah, mais je le sens presque toujours du même coté, c'est normal?

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
22 janvier 2013 11:27
Salam les filles,

j'espère que vous allez bien?
de mon côté ca va hamdoullah, au boulot, et tjs avec cette neige grrr!
on a encore eu de la neige dimanche mais là il fait un ptit rayon de soleil mais la neige n'a pas fondu sad smiley
sinon j'ai eu mes règles ce we comme prévu donc pas de ++ pour cette fois lol
mais faut dire que je ne m'attends pas à ce que ça vienne mnt vu que je viens d'arrêté la pilule le mois dernier.
Mais on m'a dit de prendre des vitamines dès l'arrêt de la pilule donc j'ai acheté les Omnibionta Pronatal riche en acide folique que je prends tous les matins. Inchallah un test positif à toutes les essayeuses !

Niveau soldes, j'ai trouvé qq ptits trucs chez Camaieu,j'aime assez ce magasin. Il me faut absolument des pantalons, j'achète que des hauts lool grinning smiley

Paca: bsaha les ptits achats et la poussette ! vous allez vite vous habituer avec
tu as mnt tout ce qu'il te faut? tu commence ta valise pour la maternité?

souade: bsaha tes achats et courage avec ton petit jessim!

bisou à toutes les autres !
@+

lallaboya: cmt ca va de ton côté? moi bien hamdoullah

mamanjuin: courage pour la fatigue, c'est normal à ce stade...tu es à combien de mois mnt? 5 ?
ca doit être trop chouette de sentir le bébé smiling smiley
O
22 janvier 2013 11:27
Salam alikoum les filles ça va ??grinning smiley

Le post est plutôt calme ces temps-ci!tongue sticking out smiley

Mamanjuin2013 coucou ma belle ça va ?? quoi de neuf? Oh ça doit être trop mimi de sentir bébé bouger dans son ventre

Pacahontas dernière ligne droite incha allah profite en pour te reposer un max et terminer tes derniers prépa à ton aise.

Souade bessaha les emplettes lool ton petit bout à du grandir mnt Allah i hafdou

Moi ben hier j'ai eu mon écho j'ai enfin vu ma petite crevette le doc s'était trompé de calcul je suis enceinte de 4sg et des poussières lol du coup la semaine passée c'était trop tôt pour voir le petit bout.Danse


Hamdoullillah voilà pour les news, par contre les nausées sont là c'est affreux même la nuit ça me réveille j'espère que ça va vite passer.

bisouuuu
22 janvier 2013 12:00
slmmmmm les filles comment sa va?? moi sa va hmdlh , ce matin j'ai été faire ma pds pour la toxo , rubéole et d'autre exame glycémie ect.. a chaque fois je reporter mais aujordui pas le choix lol demain une autre prise de sang pour la trisomie 21 incha'allah kheir

souad j'espere que tu va bien , je te comprend sa doit etre tres dur de laisser son fils mais c'est comme sa c'est la vie hmdlh tu travail pour prendre bien soin de lui et pour qu'il ne manque de rien ,tu va thabituer incha'allah

paca derniérre ligne droite pour toi hiii j'ai hate de lire ton récit d'accouchement incha'allah , repose toi bien , enfin nen ménage a fond marche bocoup lol pour que le travail commence plus vite lol

oujdia a3la slemtek , je savit qu'il ne fallit pas s'inquiéter , c'est médecin font tout pour nous inquiéter c grave sa , c'ets pour sa j'ai pas voulu faire d'echo , je savait qu'on allait rien voir , donc j'ai attendu jusqu'a 11sa pour la faire je pensez etre a 10 mais nen j'ai ovuler trés tot a j9 , alors leur truc la ovulation j14 c nimporte quoi , enfin kheir pour toi profite a fond maintenant boussa

sami dsl pour tes rrr inch'allah ce cycle tp tp tp lol

lallaboya sa va?? tu et deja a 6moi mais sobhanallah sa passe trop vite rien que hier tu poser la question pour la pillule la mdrr dans 3moi alors mais 3moi c demain lol boussa

sinn moi ce week end j'ai fait les solde za3ma mdr j'ai été a kiabi , j'ai pris 2 pantalon de grossesse qui au début n'été pas solder , un noir huilé a 15e il été a 30e , za3ma j'ai pris des tunique mais au moment des essayage enfaite la matiére colle au vetement sa fait serré donc j'ai reposer grr lol , j'ai pris une tunique d'été grande taille je me suis dit je la mettrai quand il fera chaud j'ai pas voulu essayer sinn je l'aurais surement reposer lol mais j'ai pris une grande taille , mais sinn y'avait que des torchon en truc soldé mdr de tcé habit , mon mari me dit b'alors prend , je lui dit tu veux je met des truc court au quoi , lol y'avait que des mini truc sa ma souler

j'ai trouver a promode une tunique robe , et 2 pull robe pour maintenant, mais sérieux y'avait des beua pull et tout mais court tout été court ,vivement qui fasse beau pour qu'il y'ai des jupe des robe lol
m
22 janvier 2013 12:13
samichka01 désolée pour tes règles inchaAllah le prochain cycle sera le bon. Besa7tek les achats.
Merci, oui je suis dans mon 5ème mois hamdulilah. Et oui c'est trop bien de sentir bébé machaAllah.

oujdia on s'est parlé tout à l'heure, et oui c'est trop bien de sentir bébé. Comme j'ai te dis je suis trop contente que ta grossesse évolue bien hamdulilah.
Allah y chafik pour tes nausées.

mamanAout ça va? besa7tek les achats.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
22 janvier 2013 14:05
Salut les miss

Amine inchaalah merci Sousou c'est gentil!
Je me sens fatiguée, je commence à avoir de + en + mal au dos, ma puce bouge bcp hamdlr des fois elle me donne des coups douloureux au niveau de l'aine coté gauche ca fait une sorte de pincement ou de point ca fait mal sur le coup mais hamdlr ca dure pas longtemps apart ca ca va hamdlr!!
Bseha les achats pour Jéssim hamdlr ca se passe bien à la crèche au moins tu peux partir au travail la conscience tranquille meme si c'est tjr dure de laisser son bébé je me doutesmiling smiley
Gros Bisous à vous deux!!

Mamanjuin2013 oui au début les coups de bébé on a du mal à bien les sentir mais petit à petit on a plus de doute c'est bien bébé qui tapote dans le ventre de mamansmiling smiley Il a encore bcp de place donc ses mouvements on peut les sentir que d'un seul coté au début mais tu verras vers la fin de la grossesse tu sentiras bébé partout dans ton ventre inchaalah!!

Samichka01 dsl pour tes Rrrr!! C'est encore tt récent donc ne te prend pas la tete avec ca inchaalah un +++ au prochain cycle!! Pour l'acide folique je prend le meme moi j'ai commencé à en prendre que quand j'ai su que j'étais enceinte c'était mon médecin qui m'en a prescrit et j'en prend tt les jours encore maintenn.
Allah artak seha pour la poussette. Oui maintenn hamdlr j'ai tout ce qu'il faut, ma valise sayé elle est prete je l'ai bouclé hier c'est un poids en moins srx!!

Oujdia100 ta vu ta petite crevette est bien là hamdlr je suis contente pour toi!! Tu nous as fouttu une sacrée frousse nempeche!! Pour les nausées allah y chafih inchaalah!! Parles-en à ta gynéco ou à ton médecin des fois ils prescrivent un médoc pour les atténuer mais souvent faut faire avec pas le choix!! C'est pour la bonne cause inchaalah ca va passer vite!! Bisous

MamanAout2013 oui inchaalah merci ma belle! J'ai fais mon ménage ce matin mais je t'assure c'est très dure pour se baisser maintenn sans parler du mal de dos et bébé qui fait que taper sur les cotés et au bas du ventre moi c'est + au coté gauche mais hamdlr bientot la fin inchaalah!!
Bsartak les achats en été c'est clair tu seras bcp plus à l'aise dans les jupes et robes d'été vivement!!
Bisous prend soin de toi et de ton bibou!!

Hier soir, j'avais trop mal au dos j'ai étais me faire coulé un bon bain bien chaud mon mari est venue me faire un petit massage avec du gel douche ca m'a fait un peu de bien, il m'a meme laver les cheveux j'avais pas le courage lool et je lui ai demandé de me recouper les pointes il commencait à etre long ca me soulé lool!!

Gros Bisous à vous toutes!!
S
22 janvier 2013 14:59
Oujdia: ah tu vois ! je suis contente pour toi hamdoullah ! on t'avais toutes dit: "Kheir inchallah " et Allah a bien voulu t'accorder ce bonheur smiling smiley félicitations encore! Maintenant essaie de te reposer
sinon pour les nausées, c'est vraiment pas cool ça, je redoute cette chose là...mais faut bien passer par là pour certaines femmes. Comme a dit Paca, demande à ton médecin s'il peut te soulager à ce niveau?

mamanaout et mamanjuin: merci les filles ! amine inchallah mais je ne m'inquiète pas smiling smiley

Paca: non ca va je me prends pas du tout la tête, je viens d'arrêter la pilule donc comme t'as dit, c'est récent.
Ah tu prends aussi les vitamines omnibionta? lol moi je viens de les commencer hier matin
oui il y'a aussi des vitamines à prendre pdt la grossesse et même après, c'est chouette il faut en prendre pour être bien inchallah.
t'as fini ta valise?! super! une chose en moins tu as raison..alors tu as prévu quoi dedans? grinning smiley
P
22 janvier 2013 15:50
Ree Samiii ca va au boulot?

Alors dans la valise pour bébé : j'ai mis des pyjamas et bodys de taille 1 mois et de 3 mois on peut jamais savoir le poids et la mesure exacte de bébé à la naissance, des bonnets, des moufles, des petites chaussettes trop mimi, 3 bavoirs, 2 serviettes de bain avec capuche, 1 gigoteuse, 2couvertures et un nid d'ange pour la sortie inchaalah!
Les couches et les produits de toilette sont normalement fournis à l'hopital.

Pour moi : 3 pyjamas, des soutiens-gorges d'allaitement, 1 serviette de bain et 1 petite pour le visage, 1 peignoir de chambre, 1 paire de chaussons, des tee-shirts, des culottes, ma trousse de toilette et ma trousse maquillage car vu la fatigue que je vais enchainée bonjour les cernes mdrr!! Ma tenue pour la sortie je l'ai préparée mon mari me la rapportera ce jour là inchaalah!

Je pense n'avoir rien oublié...la tétine je pense la prendre aussi voilà voilà.
S
22 janvier 2013 17:05
oui ca va bien Paca, hamdoullah, j'ai bientôt fini là
oui ta valise est enfin prête, tu n'as rien oublié je pense...
bien organisée bravo grinning smiley
bien vu la trousse de maquillage car en effet, bonjour la fatigue ! lol
tu n'as pas prévu de dragées pour l'hopital? car y'en a qui en distribue quand on vient les voir à l'hopital, c'est sympa
I
23 janvier 2013 00:29
salam les filles comment sa va??

dsl de ne pa passer ces dernier temps entre la maison, ma fille et lescommande des vente et colis a envoyer etc... plus bcp de temps

Jespere que vous vous porter tte bien
les mamounette et futur mamounette et les fille qui attende un +inchallah.

moi ma fille me rend tjr aussi dingue d elle, je laime troooop ma fifille d amour, les enfant c une de ces bouffé d oxygene. je vous souhaite a tte de connaitre ce bonheur inchallah.
Elle essaie de se retourner de plus en plus elle c encore mise sur le ventre seul et meme dans son bain elle essai de se retourner heureusement que je suis avec elle et la lache pas 1sec du regard.
Elle kiff le bain elle s eclate dedans elle eclabousse tout avec ses maisn et petit pied trop mis, on est mdrr avec mon mari, donc apres le bain yen a un qui l'habille et l autre qui s occupe de la sb apres son passage.
Jai hate quel marche et l'enmener en vacance, franchement je ne pense pas que je partirai tant quel marche pas parce que jai qune envie c des quel marche la mettre dans la piscine et la voir s écclater.

jespere que sa été avec cet neige et que personne c ramasser la g......e lol
Et les soldes?? moi ma fille cet semaine a encore eu plein de cadeau, ensembe de chez obaibi, zara, orchestra, et je lui ai pris des pti truc a tape a loeil . La elle a des vetement jusque 18mois son armoir est blindéééééé

bn les miss vous devez etre au dodo je vous souhaite une douce nuit

bisou
m
23 janvier 2013 11:15
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

pacahontas j'espère que tu vas mieux, bon courage ma belle, dernieres semaines avant d'avoir ta princesse dans tes bras, repose toi, maintenant que tu as fini ta valise tu peux être tranquille.

samichka ça va? bon courage pour le boulot

maman2012 ça va? trop mignon ta petite puce machaAllah, profite ils grandissent vite.
Besa7tek les achats por ta petite, moi pas grand chose vu que je connais pas encore le sexe .

Passez une bonne journée

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
23 janvier 2013 11:48
Salam aleikoum les filles
quoi de beau vous allez bien?winking smiley

Lallaboya comment se passe ta grossesse tu as bien profité de soldes du coup?*

mamanjuin ca va al hamdoulilLAh et toi et bibou?

poca Rabbi y sahel 'lik ces derniers temps de grossesse et surtout l accouchement. Elle est bien eveillée et energique la petite tbarkAllah
Al hamdoulilLah qu on a nos maris pour nous chouchouter
ta valise est super toujours bien organisée. Ca me rappelle ta liste pour la valise de la mariée

souad tu as fait pas mal d affaires dis donc
courage pour ton fils c est une question d habitude

samichka qu Allah t accorde un plus ma belle. C est sans ordonnance l acide folique? Je pense en prendre aussi vu la fausse couche. Il parait que ca les previent

oujdia100 al hamdoulilLah ma belle tu me rassures j avais peur qu il t arrive la meme chose que moi. qu Allah vous protege toi et bebe

mamanaout bsahtek les achats prends soin de toi
moi c est poca qui me fait cet effet, j ai l impression qe c est hier qu elle nous a annoncé la grossesse lol

maman2012 Allah y rzakekoum les affaires marchent bien
dites les filles vous etes toutes gaga a ce que je vois mdr c est trop mignon

de mon coté ca va al hamdouliLAh finallement j ai rien acheté des soldes de cet hiver. J ai posé une demande de logement inchaAllah y koun el kheir. Ah oui et le bled me manque tellemeeeeent

une pensée aux absentes les filles j espere que vous allez bien aussi
yawning smiley
P
23 janvier 2013 12:40
Salam les miss

Samii cmt ca va aujourd'hui?
Non je ne fais pas de dragées je trouve c'est inutile ca finit tjr à la poubelle j'ai pas d'argent à jetter par la fenetre lool!
Bonne journée au boulot bisous!!

Maman2012inchaalah c'est trop mimi ces bons gros moments avec ta fille qu'Allah te la préserve Amine!
Bseha pour les achats faut freiner là elle a déjà quoi mettre jusqu'à ses 18 mois inchaalah tu es bien à l'avance lool!
Bon courage pour ton petit business !!

Mamanjuin2013 merci c'est gentil! Reposes-toi aussi si tu te sens tjr aussi fatiguée bisous!!

Aliya2012 Amine inchaalah merci ma belle! La3koub a3lik inchaalah jespere ca va arriver très vite le +++! Pour l'acide folique y'en a qui le prennent pendant les essais et y'en a comme moi qui ont commencés à en prendre en début de grossesse. Mais sinon normalement tu as juste à aller en pharmacie pour t'en procuré tu n'as pas besoin d'ordonnance renseignes-toi quand meme on sait jamais allah y sahel a3lik gros bisous!!

Sinon moi depuis hier je suis dégoutée, j'ai du rendre la poussette car je me suis rendu compte qu'une fois chez moi que le kit auto qui devait etre avec la nacelle n'y était pas du coup j'ai demandé à ma soeur d'appeller Auchan et il restait qu'aujourdhui pour le délai de rétraction ou pour échanger hamdlr c'était juste!
Du coup, heureusement y'avait 1 de mes frères ici sur Bruxelles mon mari a était tt lui ramené hier soir pour qu'il la ramène chez ma mère et là ce matin ma soeur la déposé à Auchan je dois attendre un délai de 5-6 jours environ pour recevoir l'autre pfff ca ma bien mis les nerfs mais bon kheir inchaalah jespere qu'ils vont rien oublier la prochaine fois!!

Gros Bisous les poulettes!!
23 janvier 2013 14:10
Poca jamin ajma'in ma cherie c est gentil
e crois je vais passer en pharmacie alors inchaAllah
ca a du etre la galere quand meme mais al hamdoulilLAh que tu etais dans les delais
zen attitude ma belle

yawning smiley
I
23 janvier 2013 18:25
Salam les miss cmt allez vous en ce temps??

Mamanjuin oui sa grandi vite c pour sa je profite un Mac du moment présent.
Moi aussi tant que je savez pas le sexe j'avais riennn acheter mais des que je suis sorti de l echo avec mon mari on ete direct parti faire les magasin en plus les soldes d' ete venez de commencer.

Aliya amine. Oh oui c incroyable ce que je suis gaga de ma fille quand elle est réveiller je m éclate avec, je redeviens une enfant LOL je l'aime trop. Je te souhaite de connaitre ce bonheur inchallah, a tte
Inchallah vite un appart.

Paca ouf tu t rendu compte a temps pour la poussette
Se sera bientot ton tour d'être tte gaga devant ta fille.
Oh non c pas Jusque ses 18mois. Tu sais a 12 mois il ne mettent pas du 12mois et a 18mpis il mettent pas du 18mois. Mais bon moi j'ai rien acheter d' aussi grand c e quel a eu en kdo. Et cet semaine elle a meme eu un jeans slip et un pti pull 2ans mdrr elle les mettra surement vers 1 ans 1 ans et demi tout dépendra de sa corpulence .

Bne soiree les miss bisou
P
24 janvier 2013 12:28
Coucou

Comment allez-vous les miss? Moi ca va bien hamdlr!

Oui Maman2012inchaalah c'est vrai que l'age de bébé ne correspond pas forcément à la taille des vetements j'avais oublié mais bon en meme temps je suis pas encore trop dedans pour etre une experte lool!

Sinn quoi de beau today les filles?

Moi je me suis levée à 10h30, j'ai pris une bonne douche, je viens de prendre mon petit dej', j'ai parlé à ma maman et là je textote avec mon mari lool!
En fin d'aprem' j'ai rdv chez la gynéco je vais pouvoir revoir ma puce inchaalah voili voiloù pour moi.

Gros Bisous!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook