Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
4 mai 2012 13:00
Inchallah un ++ rapide quand tu débuteras tes essai Kahlou.
Rifia j ai profité du mois de la poussette chez autour de bébé j ai gagné 250euros sur la poussette ce qui n est pas négligeable et on a craqué sur une chambre en plus il avait baissé le prix donc ont a fait quelques économies.
Tu as quelques idées pour la poussette et la chambre ou rien?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
4 mai 2012 13:02
les fille enceinte mdrr jcpa si vs conaisé vente prive ??? ya une vente de la marque chicco g regardé s matin ya d tt pousette , chaisse , berceau allez jetez un coup d oeil fo sincrire dabor apres vs orez acces o vente si vs voulé j vs paraine sa vs fra un bon de remise
r
4 mai 2012 13:02
lol tkt sa me donne des idées de recette aussi winking smiley
tu nous racontera ta soiré en amoureux!! ac tte c bonne chose je suis sur que a va étre réussi!!!!
merci pour mon petit bb!!
4 mai 2012 13:03
J ai regardé ce matin naiila la vente mais j ai déjà la poussette sinon pour le reste rien d intéressant pour moi mais merci
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
k
4 mai 2012 13:03
merci Anissa c est gentil, ma mère me dit que si je prends la pilule trop longtemps ça va bloqué ma fécondation, je pense que c est pas vrai mais bon vous en dites quoi vous les filles?
4 mai 2012 13:07
Ca dépend vraiment pas de ça tu as des filles qui ne prennent aucun contraceptif et qui mettent des années à avoir un enfant et d autre qui prennent la pilule pendant des années et réussissent à avoir un enfant rapidement.
Perso j ai pris la pilule pendant presque 4ans et 5 mois après l arrêt de la pilule je suis tombé enceinte comme quoi ça ne veut rien dire.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
r
4 mai 2012 13:11
anissa ah oui c sur fallait en profité moi la poussette je veut une combiné en noir
et la chambre je voudrais lit commode et armoire blanc je trouve sa fait trop bo et pour une petite fille sa peut le faire
naiila merci jirais y faire un tour pour voir ce kil ya
kahlou oui moi aussi j'ai bcp entendu des femmes qui disé que la pilule prise longtemps c pas bien mais bon biologiquement parlant c nimportequoi il faudra juste le temps a l'arrét de ta pilule que ton organisme n'est plus de résidu d'hormone de ta pilule c tt et selon les les femmes sa prends plus ou moin du temps les femmes rondes sa prend plus de temps car les hormones se stoke ds les graisses voila
mais tkt sa bloquera rien du tt
k
4 mai 2012 13:11
bon ça va tu me rassures! oui c est vrai qu on est toutes différentes normal, inchaAllah!!!!
ça va tu vis bien ta grossesse?
4 mai 2012 13:19
La poussette j ai pris une trio en noir et blanc et la chambre complète est blanche et imitation bois gris.
Pour le moment tu as pas flaché alors?

Oui Kahlou ne te fait pas de soucis ça ne veut rien dire
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
k
4 mai 2012 13:21
inchaAllah que je perde vite mes kgs en trop lol pour vous annoncer la bonne news!!!

et ça dois couter un bras tout les trucs pour bébé, moi je vais me ruiner car j achète bcp pour moi meme déjà!
r
4 mai 2012 13:24
non pas encor mais faut dire que je peut pas trop faire les magasins
ma fille est situé trop bas dc je dois pas faire bcp d'éffort car mon col s'ouvre et se referme dc la jatend ma prochaine écho pour voir ce que mon échographiste va me dire c le 11 inch'allah
et toi ta prochaine écho c qd?
l
4 mai 2012 13:27
coucou les filles comment sa va , mon mari et parti travailler donc encore seul jusqua ce soir lol , miam miam vous me donnez trop envie avec vos recette , moi aussi je doit bientot organisé notre 1ans de mariage , dans 3jour c notre aniv de mairie

a toute celle qui on des bonne recette poster les svp ,moi jveux faire quelque chose de trop bon lol , on verra sque je vais faire pour l'instant pas d'idée

alors quoi de beau les filles?? c'est trop mimi vous parler de poussette et tout j'ai hate moi aussi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
4 mai 2012 13:27
Effectivement Kahlou ça coute un bras.
Rifia je te comprend moi la prochaine écho c est pour le 18 juin inchallah et tout comme toi ma puce est basse mon col s ouvre pas encore mais il est raccourci et au TV il sens ses fesses c est pas le top et je commence déjà la rétention d eau quelle misère.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
r
4 mai 2012 13:30
larifiadu59 inch'allah un rapide ++++ pour toi ma belle!!! sayé on va toute biento passé les cap des un ans de mariage sa passe trop vite moi g pas vu l'année passé!!! regarde les pages précédente ma belle naiila avait de super bonne idée de recette!
k
4 mai 2012 13:31
vous avez pris bcp de poids les filles? et oui faites pas trop d efforts alors!
la rifiadu59 bienvenue parmi nous moi aussi toute seule jusqu a au moins 17h donc j ai de quoi faire et papoter avec vous lol
4 mai 2012 13:35
Je vais manger les filles je re après bisous.
k
4 mai 2012 13:36
ok bon app Anissa a toute
oui Rifiadu59 regarde Naila m a donné de bonne idée
r
4 mai 2012 13:37
anissa bon courage ma belle dis toi que c des mauvais moment a passé et que quand tu aura ta puce dans tes bras tu oublira tout!!! plus que 3mois et demi sa passe vite tu sais
moi plus que 2mois c l'accouchement qui me fait peur maintenant lol
kahlou moi g pris 6 kg pour linstant mais la en fin de grossesse je sens que je vais en prendre plus lol on les perdra aprés avec bb qui va bien nous faire travaillé!
J
4 mai 2012 13:38
re les filles gt parti chercher mon japouni lool

cc larfia sava ?? koi d bo oujourdui ??
r
4 mai 2012 13:42
bonne appéti anissa
naiila bsa3tém bonne appétit!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook