Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
f
29 octobre 2013 09:42
coucou les girls ça va ?
et alors vous dormez , je vois que c'est vraiment mort ici sad smiley
sinon pour les soldes , apparement Barcelone c'est vraiment bien ! en plus vous êtes plus proches de la !
et si vous êtes en voiture , vous pouvez y aller !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
29 octobre 2013 09:45
Hey fleuuurrrr ( a sa fait bizare de tapler comme saaa mdrrr on a perdu lhabitudeee mdr ! ) comment cavaa??? ta vu t revenue ta fait fuir tt le monde mdrrr !! louloute algerinaaa sowfiaa casawiaaa etc revenezzz !! lool !!

Nous tout compte fait on partira pas le week du 9 ca revien trop cher pr 2 jours ca vo pa le coup.. jsuis en vac a partir du 11 jai hateee rester chezz moii mocuper de mon chez moi cuisinerrr preparer de bons ptits plats pr mon mariii etc!! et surtout laaa siiiiiesssteeeee!!! loool !!
n
29 octobre 2013 10:11
coucou les filles!

j'espère que vous allez bien!

sbah & fleur ça fait plaisir de vous lire ça faisait un petit moment smiling smiley
j'espère que tout se passe bien dans vos vies inchallah smiling smiley

bibouye ma belle disparue toi aussi?

wahrania mabrouuuuk ma belle ca y'est tu es une madame maintenant lol, j'espère que ton mariage s'est merveilleusement bien passé et qu'en ce moment même tu profites à fond de ton VDN avec ton mari smiling smiley

jeunemariée ou es tu? tu pointes plus ici vilaine va lol

sinon pour ma part hamdoullah ça va, dans 2 jours dernier jour de taf en france, j'arrête définitivement ! quel bonheur lol
s
29 octobre 2013 10:55
salem newlife, comment vas tu ? hamdulilah tt se passe biien pr ma part. et toi?

Alors c pr kan le grand depart Inchallah?
29 octobre 2013 11:24
Salamoalikoummm

Ma fleuuur cheriie comment sava ?
Euh Barcelone sa fait un peu bcp trop loin de chez moi.

sbahounette sava hbiba? C est clair sa fait trop du bien les vacances, ta combien de jours ? Profite a fonnnd.

Mon oeuf ???!!! Tes ou ??? Fais nous un signe winking smiley


Biisouuux
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
29 octobre 2013 11:26
oui ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur yabi !
ohhh beh oui Sbah à un jour prêt ça sert à rien de payer une grane fortune si deux jours après c'est moins cher !!

Oh tu vas Où Newlife ??? j'ai râté un épisode ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
29 octobre 2013 11:29
Newlife : tu as bien de la chance. C est quand le grand départ insh Allah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
29 octobre 2013 11:38
Casawia: cava hamdulilah et toi ma belle?? jai pris toute la semaine du 11 et jreprendrai en décembre Inchalah ckil me reste de congés, vu ke moi mes congés c de janvier a janvier.

Fleur: Oui c clair ca revien trop cher pr deux jours jprefere garder les sous pr de vrai vac par la suite si on peut Inchallah. elle part en australie vivre newlife.
l
29 octobre 2013 12:34
Cc Les copines? ? Comment allez vous? ! Je ss contente de vous lire. Sa fait plaisir.

Casa j'ai vu que t es prepa avance bien! ! Inch'Allah un beau mariage pour toi.

Fleur ma petite revenante sa me fait plaisir de te lire.

Sbah inch'Allah de belle vac t attendent.

Ben moi je me triture l esprit pour une semaine de vac fin novembre.
Ma soeur vient de partir a jerusalem. Sa donne envie.

Sinon quoi de beau
n
29 octobre 2013 12:43
Sbah ça va el hamdoullahsmiling smiley je profite de mes dernières semaines avec mes proches smiling smiley
sinon le départ inchallah ça sera entre entre le 02 et le 05 janvier, on a pas encoré fixé le jour définitifsmiling smiley

fleur je pars m'installer en Australie inchallah , pour le travail de Mr

Casawia comment ça va? je te suis également un peu sur le post des mariées 2014 et machallah tu sembles avoir bien avancé dans tes prépasmiling smiley
oui la chance lol on est très content mais je t'avoue que plus ça approche plus ça me fait peur un peu être loin de ma famille c'est chaud étant très proche je me demande comment on fera mais enfin inchallah kheir

sinon ça papote week-end et vacances! lol
moi j'ai prévu un petit week-end en italie on part ce jeudi soir inchallah

mais c'est vrai qu'à cette période les tarifs sont assez élevés je trouve par rapport aux autres années!
b
29 octobre 2013 16:35
lol sabb faudrai qu 'on se fasse inchallah une soirée avant ton departtt smiling smiley
29 octobre 2013 17:25
Sbah hamdoullah sava merci. Beh ty a bien raison prend tout tes jours, ne leur laisse meme pas 1h hihi.

Louloute
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
29 octobre 2013 17:35
Desole mauvaise manip. Je continue lol

Louloute oui hamdoullah sava j ai avancé. Comme on dit doucement mais surement. Tes gentille de me suivre winking smiley

Newlife c est gentille a toi aussi.
C est clair que ce n est pas evident de partir loin de sa famille. Mais bon c est les aleas de la vie, et c est une bonne opportunité. Au debut ça sera dur mais avec le temps tu vas t y faire inshAllah. Deplus maintenant avec toutes les nouvelles technologies tu poura voir tant que tu veux tes proches winking smiley

Boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
30 octobre 2013 10:05
salam les filles , je suis au boulot, !
j'en ai déja marre lool , je veux rentrer à ma maisssooooonnnn SOS

Sinon tu en as bien de la chance New life ; oh la la ;ça va être canon , tu passes du gris au soleil !
ça vous fera une belle expérience !
Comme à dis Casa , vive la technologie , en plus vous familles et amies pourront venir en vacances en Australie , il paraît que c'est magnifique ! un ami avait été la bas pour le boulot !
les filles, Bibouye Newlife rosalinda , moihiihihihihi ....ET LES autres que je n'ai pas cité Heuc'est quoi votre facebook , au moins on vous rajoute ça sera plus simple pour se parler si on vient pas sur yabi !

Casaouia je vais aller voir où t'en es dans tes prépas smiling smiley
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
30 octobre 2013 13:03
Salamoalikoum

Fleurette beh dis donc a 10h tu en a deja marre ??!! Mdr, mais bon je te comprend y a pas mieux que d'etre chez soi. Euh d'ailleurs tu bosse dans quoi finalement? J'ai zappé de te demander.

Pour mes prepas vasi, no souci. winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
30 octobre 2013 15:37
cc les filles !!!!!!

de retour apres mon mariage...

tout s'est trés bien passer hmd

moi aussi casawia je te sui comment ne pas suivre la premiere personne avec ki jai parler lol

bisoux a tt le monde
30 octobre 2013 16:37
Algerinaaa comment sava hbiba?
Contente que tout soit passer comme tu voulais hamdoullah.
Alors la vie de femme mariee c est comment mieux que chez papa et maman ? Hihi
merci ma belle de me suivre, vous avez tenue votre prommesse.
Je vous kiff <3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
31 octobre 2013 10:58
Sabah el kheir les filles, jespere que vous allez toutes biiien !!!

Bonne journéee bon couragee aux travailleusess!!!!

Bisous
A
4 novembre 2013 09:10
salut tout le monde

casawia : écoute moi je suis toujours chez papa et maman mdr. monsieur est parti à létranger directement apres le mariage donc pour le moment je ne ressens pas les joies detre une nouvelle mariée mdr
inchallah pour bientot.
attends c'est normal que l'on te suive on sera derriere toi jusko jour j lol inchallah

sbah : comment vas tu ma belle? tout se passe bien pour toi?
alors tu as trouvé ton voyage?

pour ma part rien de spé jai passé un weekend reposant sa faisait un bail que je ne mettais pas reposer... Mais ce matin au travail j'ai l'impression detre encore plus ko lol bizarrre trop de repos tue le repos mdr
m
4 novembre 2013 17:34
Salam les filles

comment vous allez et vos vies de jeunes femmes mariées elles se passent bien?

Moi j'étais au bled 10 jours sa faisait du bien et bizarre d'yaller en mode mariée!!! lol

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook