Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
17 octobre 2013 00:06
Wahrania moiiii je suis la ma cherie:-)

Comment ca va? alors prete pour le jour j? j espere inchallah que vous avez bien avancer dans les travaux de l'appart et que tout est bouclé pour les prepa:-)

surtout ne stresse pas ma belle bientot tu vas vivre le plus beau jour de ta vie inchallah
w
17 octobre 2013 00:08
ah ben voila, merci sab !! lol
ça va on est quasi pret pr le jour J. pr l'appart il est encore en chantier on a encore rien emménager !!! on a galeré pr peindre le salon, tous les murs sont en crépi alors c'est galère.
sinon ben oui je stresse un peu, ça fait bizarre quoi... je sais que ça va bien se passer mais j'ai peur quand meme

tjs pas de nouvelles de princessia ??
b
17 octobre 2013 08:43
moi aussi je suissssss laaaaaaaaa ma belle mais pas de connection encore a la maisonnnnnn sad smiley , je me connecte du taff quand je peux ! ne stresse pas je sais c plus facile a dire qu a faireeeeeeeeee mais surtoutt profite tu vas voir sa passe trop vite on court apresss le tempsss
j
17 octobre 2013 08:51
Salam les filles;

Saha aidekoum, avec l'aid j'ai pas trop le temps de passé comme j'ai égorgé j'ai du m'occuper d ema viande heureusement que y avait ma maman lool
j'espere que vous avez passé une bonne fete
Wahrania no stress on est toute passé par là et on a stressé lool et à posteriori il n'y a vraiment pas de quoi détentez toi pour que tu profites au max de TA journée.
n
17 octobre 2013 10:32
Bonjour les filles!

oops désolée petit oubli, saha aidkoum mes chéries, j'espère que vous avez passez une bonne journée!
Bibouye ma chérie ton premier aid avec ton homme alors? lol

wahrania j'espère inchallah que vous allez rapidement finir l'aménagement comme ça vous êtes tranquille
et pour le jour j franchement ne t'angoisse pas , tu vas te mettre la pression pour rien lol
w
19 octobre 2013 21:38
salam les filles

comme d'hab le post est moooort !!!!!
vous etes ou ???
J -7 pour moi !!!!! je suis ultra crevée, j'en peux pluuuuus !!!!
aujourdhui mon oncle est venu nous peindre 2 pièces de l'appart, et mon mari et moi on a commencé à monter les meubles. demain rebelotte, on va monter le lit et l'armoire.
on a aussi déballer notre canapé et mis un peu d'ordre ds le salon.
le reste ça attendra après le mariage, la mon corps ne suit plus.
demain aprem on a aussi rdv avec le photographe pr faire le détail de la journée
voila...
allez bisouuuus

qqn a des nouvelles de princessia ?????
b
20 octobre 2013 01:18
Mashallah wahraniia sa avance bien ton appart , dernière ligne droiteeeeeeeee inchallah smiling smiley
21 octobre 2013 19:43
Salamoalikoum

bibouye j ai une petite question sans indiscretion, a laquelle tu n est pas obliger de repondre biensur smiling smiley
Vu que tu as fais ton mariage au bled et ici, tu es parti avec ton mari apres la premiere fete ou tu es parti avec lui seulement apres les 2 ? Merci

bisou a vous toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
21 octobre 2013 20:57
Nah sa me dérange pas Tkt , je suis parti avec lui après le seconde mariage smiling smiley
21 octobre 2013 21:25
Merci ma belle.
C est ce que je compte faire inshAllah mais bon Mr ne comprend pas Mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
23 octobre 2013 00:36
J-3........... vivement, j'en peux plus !!!!!!
f
23 octobre 2013 11:10
coucou mes chéries !!!!
ça fait trop longtemps , désolé j'avais disparu mais entre les cours et le travail j'ai pas une seconde à moi !! pourtant j'ai pensé fort à vous , surtout casawia et elleetlui smiling smiley In love
Mes autres chéries, on se parle sur facebook smiling smiley
sinon quoi de 9??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
23 octobre 2013 11:18
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh FLEUR IS COME BACKKK waouuuuuuuuuhhhh!!!!

Comment tu vas??? meme sur fcb ta disparuuuuuu !! loool !!!

Wahrania bon couragee cava aller !
b
23 octobre 2013 11:27
aller ma wahraniaaaaaaaaaaaaaaa tout vas bien se passer inchallah, t 'es sur facebook ma belle?
ON TE REVOI QUAND APRES ? Tu pars ou passs
23 octobre 2013 11:49
Bon courage wahrania !!!
Ne deserte pas le forum apres le mariage hein !!! grinning smiley
f
23 octobre 2013 12:21
desole même sur facebook , j'avais quasi pas le temps, je viens et repars comme une voleuse !!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
w
23 octobre 2013 12:31
Ne vous inquietez pas je compte bien revenir papoter apres le mariage lolll.
Oui je pars en vdn. Je reviens la 2eme semaine de novembre.
n
23 octobre 2013 12:48
wahraniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia bientôt ton jour j inchallah ma belle ,
alors prête à devenir Mme?lol
je ne sais plus de quel région tu es mais d'après la météo il fera beau sur pas mal de coins en france! j'espère que ça sera le cas chez toi inchallah

votre appart est prêt a vous recevoir?
oubli pas de prendre le temps de te reposé un peu quand même hein !

du coup vous avez opté pour quel pays en vdn?

bibouye ça va ma chérie?
23 octobre 2013 14:01
Salamoalikoum

wahrania courage et fais nous un retour. Elf mabrouk encore. Revient nous avec des anecdotes de ta belle maman smiling smiley

Ma Fleuuuuuuuuuurrrrr, moi aussi g fort penser a toi. Tu nous a trop manquer. Va voir ta boite MP je tes rep. Je te kifff <3<3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
23 octobre 2013 22:27
salam

qu'est ce que je suis fatiguée... j'ai rarement été dans un tel état. le pire c'est que j'arrive pas à dormir alors que je suis naze, et le matin je suis réveillée avant 8h, plus moyen de dormir.

pour la météo j'évite de trop y penser... les prévisions ne sont pas top pr chez moi (soleil le matin ms pluie l'apres midi sad smiley )

l'appart est pas au top mais tant pis... la chambre et le salon sont quasi prets, pr le reste ça attendra
on est super déçu car on a acheté une superbe armoire chez ikea mais en la montant hier on a vu qu'ils s'étaient trompés ds les pièces, ya une pièce qu'on doit avoir 4 fois pour le coté gauche et 4 fois pour le coté droit, et en fait nous on en a 8 pour le coté droit !! on est trop dégouté, surtout que cest loin de chez nous... du coup on a monté juste l'intérieur...

pr belle maman j'espere ne pas avoir d'anecdotes à raconter... !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook