Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
w
9 avril 2014 16:07
Salam !

Je vais bien hamdoulah, et toi ???
Plus personne ne poste... c'est franchement dommage...

Ma ptite vie ben toujours pareil... la vie de couple se passe bien malgré quelques petites embrouilles mais cest pour mieux se réconcilier tongue sticking out smiley
Les beaux jours reviennent cest trop bien, on commence à en profiter !
Et toi quoi de neuf ??

Je me demande si ya des filles de ce post qui attendent un heureux évènement ? grinning smiley
Je sais qu'il y a sab (newlife) d'ailleurs elle devrait pas tarder à accoucher, ou alors c'est déjà fait...
l
10 avril 2014 09:51
Slm ca va aussi hamdouleh? !

Je ne sais pas si ya des filles enceintes. En ts cas c pas mon cas lol. Newlife a du accouché je pense.. elle ns a fait un bébé australien lol. Et toi je te lis un peu sur et attendant bébé. Inch Allah je te souhaite un +++ très vite ainsi qu a tte les essayeuses.












Lalasoukaina aussi est en essai je crois?!

Allez bisous et revenez les filles! !!
w
10 avril 2014 12:25
Moi je suis pas vraiment en essai lol mais je commence à m'y intéresser, je prend pas de contraception et on laisse faire, et de toute façon la avec mon vaccin contre la rubéole il ne faut surtout pas que je tombe enceinte ds les 3 prochains mois.
l
10 avril 2014 13:03
Ah oui tu te fais vacciner. Ben profites bien de tn mari sorti voyages...
w
10 avril 2014 16:15
Oui oui c'est ce qu'on fait winking smiley
A la fin du mois ça fera 1 an qu'on a fait le hallal (déjà !!), j'ai prévu un petit week-end surprise dans les vosges winking smiley
Le mois prochain on va à Budapest pour 4 jours.
Et début septembre on va aussi se faire un truc mais pas encore programmé, peut-etre madrid ou la grèce winking smiley
l
11 avril 2014 08:58
Ah sa c un beau programme inchAllah. Moi je fête mes un ans de mariage ce week end. C est fou comme c est passé vite
w
11 avril 2014 10:47
Déja !!!!!!
Oh la la c'est fou comme ça file... on voit pas le temps passer !
Vous avez prévu qqch ?
l
11 avril 2014 17:27
Et oui deja c est dingue. J ai l impression que c ett hier.
on va fr un ptit diner romantik a la maison je pense. Et apres un ciné. On est pas trop fixé. Parce k la semaine pro c mon anniversaire alors du coup je pense lol quil a prévu un resto..
j
13 avril 2014 12:06
Salam les filles

juste un petit coucou sa a trop deserté jtrouve
w
15 avril 2014 13:25
Salam !

Et ben dis donc... ça papote vraiment plus par ici.....

Louloute, comment ça s'est passé alors pour vos 1 an de mariage ?? smiling smiley

Coucou justhappy, comment vas tu ? je crois ne t'avoir jamais lu ici, tu es une mariée 2013 toi aussi ?
l
15 avril 2014 15:18
Slm wahrania. Ca va hamdouleh et toi?! On va fr vivre le post a 2.
Au final on a rien fait de particulier. On c fait livrer a manger. On est rester a la maiz. Ms on a passé une trop bonne soirée. Des fou rires a en pleurer. .. sa a fait trop du bien.
ce week end il me prepare une surprise inch Allah pour mon anniversaire.

Et toi quoi de beau? Tas passé un bon week end?!

bisous
15 avril 2014 21:29
coucou les filles

jespere que vos petites vies se passent bien... moi tout va bien hmdh...
w
16 avril 2014 08:56
Salam

Hey ben c'est cool cette petite soirée louloute !!
Et en plus il y en a une autre à venir lol, ça va te faire quel age ?
Nous on a tout en octobre : son anniversaire, le mien, et notre anniversaire de mariage !!! lol
Sinon moi ce week end ben j'ai rien fais de spécial, on profite des beaux jours pr se ballader.
Hier j'ai été faire ma 1ere injection du vaccin contre la rubéole, dc la je dois faire attention à ne surtout pas tomber enceinte dans les 3 mois. Je fais la 2eme injection le mois prochain.

Sosolilou, ça y est tu es mariée ?? depuis quand ?? félicitations en tout cas !! j'espère que tout se passe bien !
pour moi cest nickel !
l
16 avril 2014 10:54
Slm comment ca va ce matin?!

oh sa souviens Slmfiesta au mois d octobre dis donc. Inch Allah tu auras peut etre un bebe ds le bidou pr fêter ts sa?!!

saye ta fait tn vaccin. Sa va ta pas de symptômes? !
Pour moi je pense arrêter la pillule a la fin de ma plaquette. Je ne ss pas en essai. Ms je commence a flipper des effets nefastes sur mon corp.

Sosolilou comment vas tu?! Si je me souviens bien sa ne fait pas lgt k tu habites avc tn mari?! Sinn ts se passe bien?

bisous
l
16 avril 2014 11:29
Dsl j ecris de mon tel. Lol
je voulais dire oh sa sera la super fiesta en octobre.
w
16 avril 2014 11:54
Lol il a du mal ton tel !
Oui ça va être la fiesta en octobre mdr ! Pour le bébé oui je pense qu'on commencera à vraiment s'y mettre une fois que ces 3 mois seront passés.
Pour le vaccin, bizarrement je me sens bien !! En septembre j'ai fais le DTP et laisse tomber, je pouvais plus bouger le bras et j'ai été malade pendant 3 jours.
Mais la ça va, j'ai pris un doliprane hier et je me sens en forme.

Alors tu vas arrêter la pilule ? c'est cool ! J'espère que tes cycles se remettrons en place rapidement.
Moi je l'ai prise que 2 mois et c'est vrai qu'elle m'a bien déréglée, mais ça dépend de chaque femme...
La j'essaie l'huile d'onagre, je te dirais si ça marche !
16 avril 2014 12:17
coucou les filles!

oui on s'est mariés en avril 2013 mais on a notre chez nous depuis janvier, tout se passe super bien, javais un peu peur de la vie de femme, à tout gerer, mais enfaite on sy met naturellement et facilement winking smiley

pour les essais, on n'y es pas encore mais on laisse faire les choses...

on a feter nos 1ans de mariage, et pareil on c fait une soirée trankil à la maison, jai fais un repas, ensuite on es sorti manger une glace, on a terminé par regarder un film... tout simplement
l
16 avril 2014 15:41
Wahrania mon tel ecris ce quil a envie lol.
Oui je flippe un peu apres l arret de la pillule. Sa va etre l anarchie alors qu habituellement je ss très bien régler. Ms bon faut que je l arrête... c pr notre bien. Ms par contre je pense pas trop aux essais.. on verra inchAllah. Je ss entrain de lire un livre sur la pillule. Waw il ma choquer. Du coup jai dis a mon mari je finis ma plaquette et apres j arrete definitivement. Je lui ai pas laissé le choix. Et jai lu dans le livre qu apres l arret de la pillule le cycle pouvait mettre de 6 a 12 mois pr se reguler...
Et toi t as des cycles de combiné du coup?!

sosolilou oh mabrouk pr vos un an. Ya rien de mieu que des soirées simple sans chichi.
T as vu la vie maritale se fait simplement. Sa sert a rien de stresser..
w
16 avril 2014 23:04
Salam,

Pour répondre à ta question louloute, avant le mariage mes cycles étaient en moyenne de 33/35 jours max.
J'ai pris la pilule pendant 2 mois, et déjà quand je l'ai arrêté j'ai galéré, j'ai eu des douleurs ATROCES pendant 2 jours, comme j'ai jamais eu (et pourtant les douleurs de règles je connais), et en fait j'ai perdu un énorme caillot (aussi gros que ma main) et c'est ça qui me faisait souffrir.. j'ai pas été à l'hosto mais j'étais à 2 doigts d'y aller.
Bref, après ça j'ai eu un cycle de 40 jours, puis 47 jours, puis 57 jours....
La mes règles viennent de se terminer, et je prend de l'huile d'onagre depuis le début de ce cycle en espérant que ça va s'améliorer inchallalh.
Ce que je comprend pas c'est que ça fait déjà 3 cycles et ça va pas en s'arrangeant alors ça commence à m'inquiéter, je me dis que si ça se trouve c'est pas à cause de la pilule et il y a peut-etre un soucis...
J'attend de voir comment ça se passe et si mes règles ne viennent pas je prendrai un rdv avec la gygy.
l
17 avril 2014 11:37
Salem wahrania ca va?!

En deux mois sa ta ts detracté. C est dingue. Tu prenais quel pillule??
Je pense pas que tes un soucis, Allah ou ahlem. Vu qu avant de prendre la pillule tu n avais pas ces pb.
Les regles sont totalement artificielle quand on est ss la pillule vu quon ovule pas ya pas besoin l endometre s écoule. C juste pr qu'on croit k tout est normale quon a ces fausses règles. Alors k si on les auraient pas sa serait la meme.
après nos ovaires se sont atrophié pdt qu on ett sous pillule. Vu quon ovule pas ben elles sont au repos ts le tps et quand on arrete la pillule ben elles mettent du tps a retravailler correctement.
Chaque corps est différent.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook