Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
b
7 octobre 2013 23:43
Coucou les filles je suis encore en week-end trop bonnn loool ,wahraniia ma pauvre peu être qu elle est réellement malade et qu elle perd la mémoire ? Pour ma part on est parti direct en voyage donc la question s est pas pose ...
w
8 octobre 2013 14:06
salam
ben nous on part en vdn le lundi matin. nan mais ce qui m'énerve c'est qu'elle dit oui je vais faire qcch, et la maintenant elle dit non, genre on lui en a pas parlé...
c'est une vrai femme du bled tu vas pas me dire qu'elle connait pas ses traditions ?? ça me fait mal au coeur d'avoir si peu d'importance pr eux, jvous jure rien que d'y penser je chiale. j'ai hate que sa fille se marie pr voir si elle fera pareil..
avec mon mari cest tendu en ce moment, on se prend la tete pr rien, lui il est en stress du coup il s'énerve, ce qui ne lui ressemble pas du tout du tout. hier soir il m'a invité au resto pr qu'on se change un peu les idées. ça fait du bien, ms bon le stress est tjs la pour lui comme pr moi !!!
il me reste encore des choses à faire et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais ! du coup j'ai fais un liste, il faut que je fasse les choses dans l'ordre...
et pour l'apres mairie du coup je sais plus comment faire, je pensais que nous irons à la salle direct apres la mairie ms la du coup je sais plus !! et je me vois pas rentrer chez moi quoi..... je sais vraiment pas comment organiser ça !
8 octobre 2013 14:34
Salamoalikoum

wahrania : Respiiire ma belle, arrete de stresser (je c facile a dire) mais lá tes en mode panicage total. Insh allah tout va bien se passer arrete de te prendre la tete pour une BM qui n en vaut pas la peine. Si elle est reelement malade allah y chafiha sinon laisse tombe. Profite de tes derniers moment de jeune fille et tu t en fou si elle ne te considere pas c est son probleme rentre pas ds son jeux. Evite de te prendre la tete avec ton Mr, pour lui ça ne doit pas etre evident non plus. Allez courage c est bientot fini tout ce stress winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
8 octobre 2013 14:42
oui j'ai hate que tout ça soit fini....je stresse aussi paske j'ai peur d'avoir mes regles pr le mariage et le vdn !!! ça fait 1 mois et demi que je les attend du coup jai pa pu commencer la pilule !! ça me saoule sérieux !!
8 octobre 2013 14:52
Ah oui ça doit etre surement dû au stress. T a ete voir ton medcin ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
8 octobre 2013 15:04
non mais je vais devoir y aller.
ça fait un mois et demi qu'elle m'a prescrit la pilule, elle est au fond de mon sac j'attend de pouvoir la prendre....
du coup fo ke je retourne la voir, deja paske je vais avoir besoin d'une protection, et ensuite paske je veux paaaas les avoir à ce moment la !!! la poisse quoi, moi ki voulait la commencer en septembre pr voir si je la supporte....
8 octobre 2013 15:56
Oui je t invite a y aller des que tu peux. C est clair je te comprends avoir ses rrr le jour j ou meme en VDN c est pas le top quoi. Inshallah kheiir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 octobre 2013 16:02
wahrania, surtout keep cool.
je pense que le stress jour beaucoup sur ton métabolisme.
Il faut attendre d'avoir tes règles pour la prise de la pilule. Je te souhaite de les avoir le plus rapidement inchALLAH
La gygy pourra t'en dire bcp plus.

Kheir inchALLAH et bon courage pour la fin des prépas

EDIT: oups jvoulais te mettre ce message sur ton post concernant la pilule et j'ai bugué




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/13 16:23 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
b
8 octobre 2013 22:29
Grave ma belle respire j'y suis passe y'a 10 jour et je te jure que la journée passe a fonddddd, on c est dit avec mon mari tout se stress pour une journée qui passe tellement vite , tu par ou en voyage de noce? Et pour la mairie tu compte pas faire des photo de couples après ? Sa prend du temps tout sa après tu peux aller chez toi te rafraîchir avant la salle moi gt sur Paris sa nous a pris tt laprem aprèm gt rentrer faire pipi et laver mes pied lol g fini dur Paris pied nu je supporter plus mes shoes on est arrivée a la salle vers 21h
b
8 octobre 2013 22:29
Grave ma belle respire j'y suis passe y'a 10 jour et je te jure que la journée passe a fonddddd, on c est dit avec mon mari tout se stress pour une journée qui passe tellement vite , tu par ou en voyage de noce? Et pour la mairie tu compte pas faire des photo de couples après ? Sa prend du temps tout sa après tu peux aller chez toi te rafraîchir avant la salle moi gt sur Paris sa nous a pris tt laprem aprèm gt rentrer faire pipi et laver mes pied lol g fini dur Paris pied nu je supporter plus mes shoes on est arrivée a la salle vers 21h
b
8 octobre 2013 22:29
Grave ma belle respire j'y suis passe y'a 10 jour et je te jure que la journée passe a fonddddd, on c est dit avec mon mari tout se stress pour une journée qui passe tellement vite , tu par ou en voyage de noce? Et pour la mairie tu compte pas faire des photo de couples après ? Sa prend du temps tout sa après tu peux aller chez toi te rafraîchir avant la salle moi gt sur Paris sa nous a pris tt laprem aprèm gt rentrer faire pipi et laver mes pied lol g fini dur Paris pied nu je supporter plus mes shoes on est arrivée a la salle vers 21h
w
8 octobre 2013 23:34
oui il faut ke je me détende... ms j'ai du mal !!
ça prend combien de tps pr faire les photos ?
franchement je me vois trop pas rentré chez moi apres la mairie !! ça casse le truc koi lol.
ma mairie est à 15h30 ensuite photos je sais pas combien de temps
mais si nos invités vont à la salle direct apres la mairie ils risquent de s'ennuyer... je sais pas koi faire
b
9 octobre 2013 11:41
nous en region parisienne je sais pas si c 'est pareil mais apres les photos généralment les invité rentre chez eux pour se reposer et se changer et rdv le soir pour ma part il y avait un gouter chez mes beau parents ds leur jardin , les photos sa prend du temps , moi gt rentrer chez mes beau parents pour me rafraichirr mais je ne trouve pas que c 'est choquant meme si tu rentrer chez toi car di toi que si t invité vont a la salle ils vont faire quoi? LE COKTAIL il peuvent pas manger c 'est les mariée qui doivent l 'ouvrir genre dj il installe leur matos, touche final de deco ...
w
9 octobre 2013 12:22
alors du coup le buffet cest à quelle heure ?
nous on a quelques invités francais, ils vont rien comprendre lol. dans leurs mariages à eux ya le pot d'honneur directement apres la mairie
w
10 octobre 2013 12:41
salam les filles
comment allez vous ? pour moi comme d'hab, je cours partout !!
ce matin j'étais à l'appart avec monsieur, le chauffagiste est venu controler la chaudière et nous montrer comment regler le thermostat.
la je suis rentré mais je repars direct. j'ai mon dernier essayage RDM cet aprem, normalement je devrais rentrer avec youpi !!!!
en revenant je vais rechercher monsieur et on va acheter la peinture pr commencer à peindre l'appart.
demain je vais à ikea pour acheter plusieurs choses. c'est à 1h30 de chez moi !! mais ça vaut le coup quand meme.

voila allez bisouuuus

J-16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
11 octobre 2013 11:01
Sa avance sa avance ma belle c 'est quelle modele sa robe de mariée?
j
11 octobre 2013 12:48
Coucou les filles,

j'espere que vous allez bien, j'ai énormément de boulot en ce moment donc je passe de temps à autre, j'espere que vous allez toutes biens.
ALlez wahrania, dernière ligne droite sa ne peut que bien se passer inchaAllah.

Personne n'a de news de princessia c'est inquietant !!! j'ai essayé de lui envoyé un mail no news pourtant elle m'avait dit ne partir qu'une semaine car partirai en fevrier 3 semaines, Nous aurait elle abandonnée? sad smiley(
b
11 octobre 2013 14:29
elle a peu etre pas internet encore chez elle
w
11 octobre 2013 20:37
salam
oui peut-etre qu'elle n'a pas encore de connection... ou simplement qu'elle profite de son petit nuage ! lol
bibouye ma robe c'est une miss kelly je l'ai récuperer hier, la elle prone dans ma chambre lol.
on a commencé la peinture de l'appart cet aprem... on s'amuse bien lol.
punaise c'est fou je réalise pas que dans 2 semaines je serai madame.....
w
16 octobre 2013 23:25
houhouuuuuuu ben vous etes ou les fiillessss ????
je me marie dans 9 jours cest maintenant que j'ai besoin de vous !!!!!! lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook