Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
30 août 2013 12:20
Sbah el kheir les filles,

Semhouli, j'ai oublié de faire la présentation !

J'ai 24 ans, mon mari 29.

Nous sommes français d'origine algérienne.

Pour ce qui est de la ville... Nous avons la bougeotte, je ne sais jamais quoi répondre ! En ce moment, nous attendons une expatriation au Moyen Orient donc nous sommes pour le moment SDF ! Nous squattons chez les parents en attendant son visa de travail.

Je crois que j'ai fait le tour :-)

Enchantée en tout cas, je suis contente de vous rejoindre.

Wa salam
30 août 2013 12:30
Citation
amellya a écrit:
Salam District,

bienvenue sur ce poste même si je suis la également depuis peu.
Pour la prise de pillule, je disai que ca me fait peur car avec tout ce que j'entend sur la pillule notamment le fait que le corps met ensuite des mois voir des années pour pouvoir se ré-habituer.

Tu ne veux pas d'enfant pour des raisons pro ou pas encore l'envie?

en faite moi je suis perdu : d'un coté je me dis c'est pas une décision à prendre à la legere mais d'un autre coté je me dis j'ai bientot 26ans (je sais c'est pas agé mais bon) et si j'attend le moment ou je serai vraiment prete, bin peut etre qu'il viendra jamais ou peute que ca sera trop tard la pillule aura fait trop de dégat lol.

Comme je te comprends.

Je prends une pilule de 3° génération (micro-dosée). J'ai parlé de tout ça à mon médecin qui m'a dit que c'est durant la première année de prise que c'est à risque. Mais si la femme ne fume pas et que passé un an ça va, alors ce n'est pas dangereux comme on l'a vu à la tv etc.

Ceci étant, la pilule reste un médicament. Donc il y a des risques. Mais c'est le moyen de contraception qui me correspond le mieux, perso.

Quant à l'envie de bébé... Je ne veux pas d'enfant pour plusieurs raisons. Je voudrais d'abord profiter avec mon mari. En plus, notre situation est très instable pour un bébé parce qu'avec mon mari, on cumule 5 pays en 3 ans (hors France) et on ne veut pas s'arrêter là car on ne veut pas vivre en France et on veut découvrir encore, nous chercher peut-être. Donc pas de place pour un bébé. Je n'en ressens pas l'envie non plus. J'aime les enfants mais ceux des autres, je n'ai pas ce truc, ce déclic, je ne ressens rien. C'est bizarre, je ne sais pas.

En revanche, je te comprend vraiment par rapport à ton âge et à tes craintes. Ma mère m'a dit la même chose. J'aimerais bien être maman dans 3 ans inchaAllah s'il m'est permis d'en avoir.

C'est une décision à prendre avec ton mari, suivant votre situation actuelle et vos envies. InchaAllah kheir pour toi !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/08/13 12:33 par District25.
30 août 2013 13:48
Sympa la présentation district

dis donc vous avez une vie mouvementée winking smiley

et vous partez qd pr le moyen orient? pas trop dur la vie chez la BF?
j
30 août 2013 14:46
Salam les filles

comment allez vous?

Bienvenue Disctrict félicitations pour ton mariage smiling smiley, c'était quand ?
30 août 2013 14:58
coucou jeunemariée

cmt tu vas? tes débordée par le taf en ce moment? lol
j
30 août 2013 15:17
Oui mais cet après midi j'ai fuit du boulot tranquille à la maison j'ai des invités demain et aucune idée de ce que je pêux cuisiner
30 août 2013 15:23
ah la la ten a dla chance!!! moi il me reste 30min
30 août 2013 20:52
Citation
princessiaaa a écrit:
Sympa la présentation district

dis donc vous avez une vie mouvementée winking smiley

et vous partez qd pr le moyen orient? pas trop dur la vie chez la BF?

Merci :-)

Je n'ai pas de date justement, on a l'autorisation de travailler par le ministère habilité mais on n'a pas encore le visa. Ca demande beaucoup de patience, parfois je désespère mais inchaAllah kheir...

Hamdulillah ma BM m'adore (je suis chez elle en ce moment) et je m'entend avec tout le monde donc pas de souci à ce niveau-là mais on n'est jamais vraiment à l'aise chez la BF, surtout quand ça commence à faire long... Je suis ici depuis un mois. Et j'ai tellement envie d'avoir un chez moi... Mais c'est la vie !

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton mariage !!!
30 août 2013 20:53
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Salam les filles

comment allez vous?

Bienvenue Disctrict félicitations pour ton mariage smiling smiley, c'était quand ?

Salam,

Merci beaucoup ! Je me suis mariée en juin dernier :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 20:53 par District25.
b
1 septembre 2013 13:42
helloo les poulettesssss I AMM BACKKKKKKKKKKKK AVEC LE STRESS aveccc
1 septembre 2013 13:52
slm les filles

jespere que vous allez bien et que vous passez un bon week... bisousss
j
2 septembre 2013 10:10
Salam les filles,


re pour une nouvelle semaine et bientot vos grands jours pour certaines

Re Bibouye alors on attend ton petit retour mariage au bled et des photos loool
j
2 septembre 2013 10:27
Princessia sab vous parliez d'un hotel au cap vert vous pouvez me redonner le nom svp merci
n
2 septembre 2013 11:12
Hello les girls!

j'espère que vous allez bien! et que vous avez passez un bon week-end!

pour ma part hamdoullah c'était cool même si encore malade , grosse toux qui m'empêche de dodo depuis des jours mais bon hamdoullah ça finira par passer !

les filles grande nouvelle grinning smiley

Samedi matin, on se réveille avec Mr petit déj tranquille, je commence à ranger la maison, Mr tondre la pelouse et beeeeez on sonne à la porte , étonnés nous n'attendions personne!!!
Mr va ouvrir , trouve un couple de retraité anglais qui allaient voir un couple d'ami pas loin de chez nous, et qui ont vu la pancarte "a vendre" il semblerait qu'ils aient apprécier la maison de l'extérieur et nous ont demander si il était possible de visiter la maison car ils étaient à la recherche d'un bien immobilier...

au début nous étions un peu sceptique mais on s'est dit pourquoi pas lol ,
Mr commence à leur faire visiter l'extérieur (pendant que je m'habillé j'étais encore en pyjama mdrr) jardin, piscine, terrasse, garage enfin tout et moi je les entendais entrain de s'extasier mdrrrr , puis je descend et leur dit qu'on peut voir la maison , et la gros gros gros coup de coeur! à chaque pièce on voyait leur yeux qui brillaient ils ont surkiffer , ils nous ont demandé quel était le prix, si il était possible de laisser la maison exactement comme elle est, avec les meubles , literie enfin tout, qu'ils voulaient simplement ramener leurs valises et se poser,

Avec mon mari on se dit sérieux c'est une caméra cacher ou quoi lool

on leur demande quand même si ils ont un apport, si ils ont déjà un crédit qui peut leur être accordé etc
le mec nous dit quel lui était banquier toute sa vie à londres, que sa femme était chirurgien tous 2 retraités depuis 1an et qu'ils ont largement de quoi payer... ils appellent leur banquier pour lui expliquer la chose et lui demande de nous faire parvenir leurs 5 derniers relevés de compte pour qu'on voit bien qu'ils on la somme en question sur leur compte, chose qu'on a reçu 5min après...
ils veulent donc savoir si il était possible de laisser les meubles (on leur a dit qu'on partait à l'étranger) et à quel prix, donc on a ressorti toutes les factures des achats etc pour leur montrer et fixer le tarif etc...

on est restés plus de 2h avec eux, ils ont laissé leurs num, mail etc , et ont même souhaiter nous laisser un chèque d'acompte car ils avaient peur qu'on vende la maison à quelqu'un d'autre lol, on leur a promis que non et leur avons donner notre parole!

ce matin à 9h leur avocat appel mon mari, pour organiser une rencontre avec notaire etc et finaliser tout ça!!


vraiment désolée les files pour le pavé lol mais c'était juste incroyable sérieux combien de chances on avait pour qu'un truc pareil arrive! lol


bibouye ma chérie! re bienvenue ne stresse pas trop inchallah tout se passera à merveille! on veut le retour du bled hein lol

jeunemariée ça va ma belle? l'hotel en question c'est "RIU KARAMBOA" sur l'île de boa vista regardes ur voyage privé il y'est souvent!

des bisous à toutes

sowfia grosse pensée à toi! normalement vous êtes à miami kiiiiiiiiff

algérina ma belle j'espère que tout s'est super bien passer pour ta fatha on attend le retour

yami et princessiaa des bisous pour vous mes jolies
y
2 septembre 2013 11:39
coucou les filles

comment ca va!!!!


biboye le retour!! comment ca va? bientot le jour J, inchallah tout va bien se passer tkt pas!!

ma saaaaabbbbbbbb comment j'suis heureuse pr toi!! c'est un truc de ouf ce qui vous arrive. sobhan'allah vous auriez pu etre absent ce jour la et passer à coté!! allah vous facilite! j'suis trop contente, du coup pas de galere pour vous séparer des meubles et tout! ca te fait un poids en moins et une galere a gérer en moins
youhoouuuuu
j
2 septembre 2013 11:40
Salam Sab

les deux Wahouu l'histoire de fou c'est super au moins cela de debarrassé en plus je pense à un bon prix pour vous. c'est vraiment un grand coup de chance tu dois etre super contente

je suis en recherche active de vacance c'est galere je me dirigeai vers le cap vert mais j'ai lu pleins d'avis sur trip advisor et apparemment y a aps beaucoup d'activité sortie, j'en ai marre de chercher lool mon mari veut faire pleins d'cativité safari quad plongé, jet visite..... donc j'ai l_'impression que cava etre de nouveau la turquie que monsieur n'a jamais fait encore.
n
2 septembre 2013 11:48
jeunemariée merci ma belle c'est très gentil, el hamdoullah ah oui un gros soucis en moins smiling smiley

sinon pour l’hôtel honnêtement ma soeur et son mari sont très très compliqués et aucune critique sur l'hôtel, à part un petit chwiya pour les plats mes après faut aimer quoi lol

sinon c'est sur que c'est pas la ou t'auras le plus de choses a visiter, le cap vert c'est nouveau comme destination de vacances et très pauvre aussi... alors y'a des sorties en quad dans le désert , plongée pas entendu parler , activités dans l'hotel..

mais c'est sur si vous souhaitez visiter je pense c'est pas la ou y'a le plus...

yami merciiiiiiiiii ma chérie t'es adorable! eh oui franchement trop de chance je n'en revenais pas non plus pour être honnête, nos proches n'y croyaient pas lol, c'est vraiment un coup de bol , un cadeau d'allah el hamdoullah
eh oui du coup on ne vend quasiment rien de la maison , du coup pas grande liste lol
mais quel soulagement el hamdoullah

et toi tu as passé un bon week-end? bisous
b
2 septembre 2013 13:49
coucouu wahhhhhhhhhhh sab ta changee de pseudo lool
merci les filles pour les message , inchallah des que j 'ai un peu de temps je vous fais mon retour mais avec l 'approche du mariage j 'ai pas bcp de temps , le stress remonte il me manque le dragee je suis en contact avec une fille qui peut me les faire mais bonn sa me stress quand meme

sab wahouuuuuuuu ce qu'il t'arrive s 'est un truc de maladeeee soubnallah ALLAH VOUS FACILITE smiling smiley
b
2 septembre 2013 13:50
des que je recoi les photos inchallah je vous en envoie yami et jeunemariée vous avez facebook?
j
2 septembre 2013 14:48
yes je t'envoie en mp inchaAllah bises
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook