Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
a
29 août 2013 09:34
coucou,

moi je suis au taf
29 août 2013 09:36
Bon courage!!! tu finis à quelle heure?
a
29 août 2013 09:38
Merci.

je boss toute la journée. 8h -12h et 14h -18h
et toi boulot aussi??
29 août 2013 09:38
oui jfinis à 16h
a
29 août 2013 09:41
ah ca va tu finis pas trop tard.
alors pas trop stressé, ta bien dormi lol??
29 août 2013 09:50
jai passé la soirée chez ma BF jsuis rentrée à 1h30, jme suis lavée et jétais épuisée donc jme suis endormi direct... mais interieurement je stresse trop!!!
j
29 août 2013 10:40
Salam les filles,

enfin au boulot panne de reveil ce matin lool.
Moi aussi je suis rentrée tard hier donc j'étais ko.

ma petite princessia j'aime pas que tu sois stressée lool, je sais que toute mariée stresse moi comptée lool, mais je t'assure qu'e cela ne sert à rien ce qui doit arriver arrivera c'est le mektoub y aura des choses qui se passeront bien d'autres moins biens. Tout ne se passera pas comme tu l'aura prévu mais ce ne sera que du détail et inchaAllah sa passera inaperç face au bonheur que tu vivras il ne faut plus tresser pour vivre pleinement et profziter de ton mariage car sa passe à une vitesse éclaire.
je pense que le fait que tu n'es pas de logement encore soit également un élèment qui te stresse mais inchaAllah kheyr il te reste encore un peu de temps persiste appelle lamairie et explique l'urgence quitte à appeler tous les jours.


Sab allah chafik quand j'ai vu que tu étais absente je me suis dis mince sab est parti en vacance avant mon retour sad smiley( lol j'espere rien de grave et que la reprise n'a pas été trop dure.

Amélia tu veux des détails sur la vie en couple, pour ma part la première semaine n'a pas été facile mon mari était top adorable mais c'est un gros changement dans ta vie et j'ai à plusieurs reprises pleuré quand j'étais seule je ne voulai aps parler à ma mere de peur de craquer mais apparemment on passe toutes par là et sa passe rapidemment.

La vie en couple change de la vie de chez papa/maman tu asde nouvelles responsabilités il faut un petit temps d'adaptation.
Sinon les premiers mois tu t'habitue à vivre avec une nouvelle personne, y'a des prises de tete comme dans tous les couples il faut juste discuter moi je prenais beaucoup sur moi mais mon mari moins.
A ce jour Hamdoullah on a trouvé un equilibreet tout se apsse super bien on s'entraide, trouvons le temps pour faire des choses ensemble hamdoullah
a
29 août 2013 10:49
Merci Jeunemariée2013 pour tes petits conseils.

et effectivement je te rejoin pour Princessiaa, une fois que le mariage est passé, tu te dis mais en vrai j'ai stressé pour rien!! Tous ca pour ca lol
et puis moi quand je vais a des mariage en tantq u'invité cette fois lol, je me dis ah je me vois bien remonter sur la hamaria et kiffer encore plus a fond ma soirée sans stresse lol et toujours avec le meme mari lol.

aprés c'est vrai que peut etre l'histoire du logement doit pas aidé.
si ca peut te rassurer, moi je n'ai eu mon appart que 1 mois aprés mon mariage, du coup on a pris un studio le 1er mois en attendant les clés de notre appart actuel.
j
29 août 2013 10:51
amellya moi c'est trop sa tellement c'est apsser vite j'aimerai trop recommencer lool, meme mon mari m'a dit ce week end en rigolant vient on refait un mariage lool.

Je ne sais aps pour toi mais je ne cesse de regarder mes photos hier j'étais chez ma belle rebelotte on a regardé ce qu'elle a filmé et à chaque fois je kif lool
a
29 août 2013 10:58
ah tu me rassure, j'ai le meme comportement mdr.
ca fait 7 mosi que je suis mariée mais je me lasse pas de regarder mes photos et vidéo et je soule tout le monde avec ca. mes soeurs me disent "c'est bon on l'a vu 20 fois ton albums photo et tu nous a soulés avec ta vidéo mdr".
a
29 août 2013 10:59
tu t'es marié quand JeuneMariée2013 ??
j
29 août 2013 11:04
juin 2013, sa passe tellement vite
a
29 août 2013 11:18
ah c'est bien et tu dis avoir trouver ton équilibre avec ton mari, c'est bien hamdoullah car en generale on dit qu'il faut bien une année avant de trouver toutes ses marques.

moi j'avoue que même a 7 mois de mariage, j'ai encore des ptites chose à regler en terme de fonctionnement
n
29 août 2013 11:19
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien!

reprise du travail pour moi aujourd'hui, encore fatiguée, rien que je tousse j'en peux plus!

jeunemariée, merci ma belle de prendre des nouvelles c'est gentil, eh non malheureusement pas encore en vacances j'arrête le 11septembre

princessiaa comment va ma chérie? arrêt de stresser je t'assure que tu te fais du mal pour rien! allez kiff les dernières semaines de Mademoiselle qui te reste
29 août 2013 11:19
je vous ai écouté avec attention et hier jai passé une journée sans embrouilles , jai bcp pris sur moi, bcp réfléchi avant de sortir une phrase chiante lol mais au fond de moi jme sens pas bien jsais pas vraiment pk... jvais prendre du temps pour moi hors du contexte du mariage jespere que ça ira mieux

en tous cas merciiiiiiiii pour vos conseils et votre patience
a
29 août 2013 11:34
Princessia, je pense qu'on est toute bien placé pour te comprendre.
c'est tout a fait normal, j'ai une décision vraiment importante qui va impacté sur toute ta vie et celle de tes proches donc le stress qui va avec cette décision est tout a fait normal.
et puis avec toutes le histoires qu'on entend de divorce, de mauvaise entente, de belle famille... ca aide pas a relativiser.

Aprés fait voir si tu stress pour la soirée en elle -meme ou pour la vie de couple qui va suivre?

dans les deux cas, franchement tu te fais du mal pour rien, ton mektoube est écrit. place ta confiance en Dieu et inshallah tout se passera pour le mieux.
Si tu connais un peu ton futur époux, que toutes les conditions importantes de vie de couples osnt la (respect, travail, religion, amour...), déja ta fait le bon hoix, aprés va falloir faire au quotidien avec des choses que tu ne connaisaient pas ou tu a mis de coté. mais c'est l'apprentissage noraml de la vie de femme mariée.
inshallah kheir
w
29 août 2013 14:17
salam

courage princessia, ça va aller t'qinuiète pas !!
j'espere que tu trouveras rapidement ton appart.

pour nous, on a eu une super proposition, on s'y attendait vraiment pas !! on a été visité un appart troooop génial à la campagne tout en étant à 5min de ma ville, c'est trop cool c'est ds un petit lotissement, il y a 4 pavillons et 2 petits immeubles (RDC et 1 étage). on nous a proposé un appart au 1er étage, on a une terrasse et des escaliers depuis la terrasse qui mène à un petit jardin.
on a accepté la proposition, on va etre tranquille la bas !! pas de circulation, rien, derrière l'appart y'a que des champs lol
jsuis trop contente ! cest vraiment ce que je voulais, la campagne à coté de la ville ! et comme mon mari m'a dit c'est assez loin pr ke ma BM ne puisse pa venir à pieds grinning smiley
a
29 août 2013 14:28
Ah félicitation Wahrania, il a l'air vraiment génial ton futur appartement.
en plus tu n'es pas trés loin de ta famille donc c'est cool.

Tu te marie bientot??
w
29 août 2013 14:32
je me marie fin octobre inchallah
on va faire en sorte d'avoir l'appart pr fin septembre si cest possible comme ça ça nous laisse le temps
j
29 août 2013 14:51
Wahrania cest top je suis contente pour toi moi sa ete la meme j ai eu mon appart 5 jours avant le mariage après 8 mois d attente comme toi avec terrasse le top quoi lool
Je pense que tu dois etre super heureuse enfin un appart a toi, toi qui craignait de rester dans celui de monsieur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook