Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
26 août 2013 13:13
Pour la coiffure jai fais un semi laché pour mon hlel donc la je vais faire un chignon bas libanais

oui je compte mettre des faux cils pour l'occasion winking smiley

sinon moi c la guerre ac Mr en ce moment, jsais pas si c l'avant mariage mais c gravvvve là jsature vraiment, donc on a passé la soirée ensemble samedi mais c tt
w
26 août 2013 13:16
est ce qu'il faut obligatoirement des rajouts ??
26 août 2013 13:22
ben si tu n'as pas envie et que tu as des longs cheveux tu n'en auras pas besoin
s
26 août 2013 13:39
Les rajouts ajoute du volume au chignon en cas de semi laché bouclé sa fai plu joli sinn sa fai tro plat je trve et pas assez mariée.

Princessia jte rassure les tensions avnt le jour J c normal, kheir Inchallah prenez du recul pr mieux vs retrver Inchallah. C'est le stress etc...
26 août 2013 13:47
ouai jpense quon devrait moins se voir et se parler ça ira mieux:! de toute façon des quon se parle on finit par sembrouiller, jarrete pas de pleurer, jsuis triste ( actuellement jai les larmes qui coulent) jpeux en parler à personne dc c tres dur
w
26 août 2013 13:54
courage princessia, ça nous arrive aussi de nous prendre la tete pr des conneries, et je sais que cest à cause du stress
la date approche, ça fait peur, cest normal
moi aussi j'en pleure souvent !! mais t'inquiète pas ça ira mieux !!
profite de tes derniers moments en tant que jeune fille, et essaie de te détendre, sors avec des copines, fais toi plaisir, offre toi un hamam, un soin en institut.... ça ne te fera que du bien !
26 août 2013 14:01
Wahrania: merci jessaye de me rassurer en me disant que c normal (meme si jy crois pas trop)

J'ai encore 1 mois devant moi jespere que je ne serai pas comme ça tout le mois car ça me ronge... En faite jai limpression quon se supporte meme plus... ça fait 2 jours et jai limpression que c une éternité

jme pose pleins de questions... est ce que jai fais le bon choix? jremet tout en question...

je suis en vacance vendredi et jai envie daller chez ma famille dans le sud une semaine mais jsuis sur quil ne voudra pas que je parte seule...
s
26 août 2013 14:03
Princessia le changement de vie fait peur et les hommes aussi lapprehende mais ne le montre pas de la meme maniere que les femmes. Une femme va esayer de prendre sur elle, d'intérioriser, alors que les hommes ont besoin que sa sorte et vont trouver le moindre pretxte pour sembrouiller eavec la personne kil aime le +.
C'est une nouvelle vie autant pr toi que pr lui, et le stress se fait ressentir à l'approche du jour J, du coup on prend peur et on senerve plus rapidement pour rien.
Au contraire il faut vous voir je pense, discutez tranquillement, passez de bons moments ensemble, ne parlez pas du mariage, et profite aussi de ton coté de tes proches passe un maximum de temps avec eux car je tassure que apres c'est pas aussi facile de passer du temps avec sa famille, et le temps passe tellement vite !

Allez courage les filles c'est la derniere ligne droite et si vous avez besoin de vous vider faites le ici!
26 août 2013 14:11
Sbah: merci pour c paroles, ça ma fait enormément de bien meme si les larmes coulent encore plus lol

le pire c quon ne parle meme pas du mariage, c moi qui à tout organisé parce que lui ne voulait pas sinvestir ds les preparatifs ( dans un sens heuresement parce que tout ce qu'il m'a proposé jaimai pas)donc jai tout organisé seule et je pense que c toute cette pression qui est en train de retomber...
s
26 août 2013 14:53
EXACTEMENT c toute la pression ki redescends et tkt c normal jtassure de se poser des kstions moi aussi deux jours avant jme disais est cke jfai pas une betise mais ca c'est pas notre coeur qui parle, c'est le sheytan car le sheytan aime semer la zizanie dans les couples et encore plus avant le jour du mariage mais il ne faut pas suivre les pas du shaytan et suivre la voie d'Allah remet toi en a Allah fais des du3a pr kil vs facilite c une epreuve envoyé par Allah ne loublie pas. Ya ke Lui ki pourra vous remettre en bon terme Inchallah!

Qu'Allah vous comble toutes de ses bienfaits dans votre couple!
26 août 2013 15:01
amine, oui je vais etre patiente et prendre sur moi inchallah

je vais réserver un spa pr mercredi ou jeudi soir, on aura loccasion de se retrouver dans de bonnes conditions...

qu'est ce que ça fait du bien de parler... (enfin d'écrire smiling smiley )
s
26 août 2013 15:44
Inchallah prenez du temps ensemble c important
b
27 août 2013 10:16
koukou les filles sava? TOUJOURS EN ALGERIE je rentre ce weekend inchallah smiling smiley, merci pour vos message sa me fait tres plaisir, sab2013 ton petit message ma énormement touché, septembre approche a grand pas inchallah, la pression remonte lool kheir inchallah, sinon les filles en matière de drages vous etes aller ou? CAR au bled j 'ai pas trouver ce que je voulais et par manque de temps sa commence a me stresser quand meme !
27 août 2013 10:36
Slm bibouye

alors tu rentres qd? fais nous un retour de ton mariage au bled winking smiley ça nous fera plaisir!

c le 21/09 en france?

perso pour les dragées jai commandé les contenants sur fleurdedragées jai pris les tube à essai, je suis entrain de les faire ça fait super beau
s
27 août 2013 10:42
sALEM LES FILLES CAVA?

Bibouye mabroukkk jesper ke tt c biien passé au bled Inchallah!

Pour les dragées jlai avais pris a barbés y'a tout laba dc c pratik!

Bonne journéeeeee à toutes !
A
27 août 2013 10:55
cc les filles

comment allez vous?

désolée de mon absence mais trop de choses à régler avant le jour j.

tout d'abord félicitations à notre cher Bibouye pour ton fiancialle.
j'espère que tout s'est bien passé.
on attends un retour lol

ma sbah comment vas tu?
yes dans 4 jours c'est mon fiancaille et la semaine ki sui le mariage inchallah.
je stresse un peu lol.

princessiaaa : je suis comme toi lol que des embrouilles avec monsieur tout les jours depuis une semaine.
hier il m'a dit :"bon je prends sur moi car on va dire que tu es stressé mais vite que sa passe car j'en peux plus".
cette frase m'a faite vraiment réfléchir.... avec le stress je suis de mauvaise humeur lol tout m'énerve lol...
mais bon je vais prendre un peu sur moi.

sinon semaine charger. direction institut de beauté, soin du visage, récupération des robes, achat des derniers accessoires et le plus important : LES HABILLES DE MONSIEUR.
oui oui il n'a rien du tout lol tout à la dernière minute lol

bon j'arrete de parler lol
j
27 août 2013 10:58
Salam les filles,

de retour je viens vous faire un petit coucou, cava sa été calme la smeaine dernière j'ai tout relu super rapidos lool.
Encore felicitations bibouye on attend les photos smiling smiley))
princessia comment vas tu moi aussi sa m'a manqué de ne pas te parler lool comment vas tu , j'ai vu que ct un peu le bluz mais ne t'en fait pas c'est sa le mariage c'est le stress la fatigue souffle un peu essaye de prendre du temps sans penser au mariage et inchAallah sa ira, moi je me souviens 2 jours avant le mariage grosse engueulade avec mon mari pour des broutilles inchaallah kheyr.
Sab j'espere que cava et que tu as retrouvé le moral inchaAllah. c'est super pour ta maison c'est encourageant pour la vente.


j'ai vu que sa parlé canapé nous on en a toujours pas trouvé on est passé sur une super occas sur showroomprivécom, un super salon canapé 2+3 en cuir qu'on a vu à 3300 € à cuir center vendu 1500 €, quand monsieur s'est décidé la vente s'était terminée et j'vaais pas fait attention on était deg donc on attend une autre vente et je scrute internet sur sofactory y'a des bonnes occas je trouve. Tout comme toi princessia hors de question d'acheter un canapé en simili à 800-1000 € je prefere rajouter et acheter un beau canapé en cuir donc pour l'instant on a recupéré un canapé en attente de trouver notre bonheur : ) sinon niveau meuble on a acheté sur le net, confo pour meubles salle de bain, tapis de salon, table du séjour et chaise et cuisine chez casto et là on est dans la déco j'ai de la chance mon mari passe son temps dans les magasins et dénichent toujours des supers affaires lool. Pour celle qui sobt de région parisienne y a confo dépot à Aulnay il faut y aller régulièrement et on peut tomber sur de superbes occas.

Sinon les vacances c'est passé super vite jsuis revenu toute bronzé, comme vous l'avez dit monsieur m'a grave manqué mais les retrouvailles c'est top smiling smiley)
27 août 2013 11:36
ah les filles quand je lis le post ça me rassure et enfaite c moi qui suit insupportable mais la jessaye de me calmer car il va finir par ne pas venir me chercher le jour J lol

en plus, hier comme il a vu que j'étais mal, j'arretai pas de lui dire qu'il s'en foutai du mariage bla bla bla il m'a appelé au soir en me disant qu'il était parti chercher tous l'lectroménager qu'on avait repéré (lave vaisselle encastrable, plaque, micro onde encastrable, machine à laver, refrigerateur, télé) il à tout pris en gris... il manque juste le four...et il me dit " tu vois que je minvesti dans notre couple mais en vrai le mariage fais comme tu veux moi jmoccupe de la maison... (on a acheté une maison et il est en train de tout refaire)

jeunemariée:m alors racontes nous le mariage... ct bien? jme doute que les retrouvailles devaient etre magnifique...

algerina: jespere que tout se passera bien... tout est pret?

Sab est en congès?
27 août 2013 11:38
jeunemariée: jai pris ma salle à manger sur showroomprive... je la reçois mi septembre elle est trop belle... jai eu la table et les chaises pour 1300 au lieu de 2900 mais attention la table... trop belle!
j
27 août 2013 11:43
oui le mariage c'était reès beau rien à voir avec les mariages en France, mariage très traditionnel, avec montée sur le chameau, les femmes qui chantent à la derbouka..... c'était beau et simple smiling smiley)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook