Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
s
19 novembre 2013 10:51
Salem NEWLIFE, Non nous navons pas trouver nous avons remis a plus tard Incha'Allah.

Imtissel oui je connais un peu je suis du 77 moi. Tu es venue de kel region ?
I
19 novembre 2013 14:13
Citation
sbah767 a écrit:
Salem NEWLIFE, Non nous navons pas trouver nous avons remis a plus tard Incha'Allah.

Imtissel oui je connais un peu je suis du 77 moi. Tu es venue de kel region ?

Je viens de la région centre vers Orléans.
s
19 novembre 2013 14:27
a d'accord! et tu travailles en IDF tu etudies t a la maison ?

Courage tkt tu va thabituer et puis ya tellemen de choses a faire en IDF!
I
19 novembre 2013 14:40
Alors pour ma part j'étudie et je travaille en même temps je suis en alternance en fait.
Bah je me suis habitué mais c'est dure un peu quand même lol
23 novembre 2013 16:20
Salam a3leykoum les princesse 2013 cmt allez vous? Depuis le temps?

Vous avez abandonne le post? Il y a encore des mariees a venir inshAllah et sinon pour celle deja mariee continuon a faire vivre le post jusko mariage de nos bebe lool

Les fille poston poston inshAllah
Bisous a toute et dsl pour lecriture texto jsui sur ma tablette mouaaah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
w
28 novembre 2013 09:55
salam les filles

j'ai retrouvé le post en 3eme page, ça va pas ça hein !!!!
comment allez vous ? pour nous, ça va, on prend nos marques tranquillement.
j'ai bientot fini de déballer les cartons, et la peinture est terminée, on a fait des supers couleurs ça rend trop bien !!
concernant la pillule, j'ai vraiment fait une mauvaise expérience ! j'ai eu mes regles pendant 10 jours avec des douleurs ATROCES. un soir j'ai meme cru que j'allais fini à l'hosto j'en pouvais plus je tremblais et pleurais tellement j'avais mal ! j'ai meme évacué un énorme caillot, aussi gros que la paume de ma main...
bref, avec tout ça j'ai décidé d'arreter la pillule... on verra comment ça se passe...
mise à part ça, c'est cool la vie de couple :-)
et vous alors quoi de neuf ???
revenez !!!!!

bisous
b
28 novembre 2013 10:33
a oui allah ichafiik wahrania, c 'est sur que c 'es a cause de la pillule??
SINON il est ou ton retourrrrrrrr laaa ? On attend lool
w
28 novembre 2013 10:51
oui oui c'est à cause de la pillule. j'ai jamais eu ça !
d'habitude j'ai mal le 1er jour, je prend un efferalgan et hop c'est reglé.
la rien à faire j'ai souffert pendant des jours... bref c'était pas la joie, contente que ce soit terminé !

oui oui le retour j'y pense !
ms y'en a d'autres avant moi qui l'ont pas fait.... hein sab ? tongue sticking out smiley
28 novembre 2013 17:25
Jai hate de vous rejoindre les filles
28 novembre 2013 20:04
Salam a3leykoum les filles cava? Ah enfin le post revit on etai plus nombreuse avant le mariage lol! Comme quoi nos nouvelle prenne du temps!
Wahrania Allah y chafik jespere kca va mieu? Fais une pds pour voir si ton hemmoragie ne ta pa occasionner d'anemie! Alors tu te lance dans laventure dun bout de chou?














Bibouye cava? Alord la nouvelle vie? On avai eu kelke echange mais minime sur lancien post!
Soltana bientot inshAllah! Cmt se passe les prepas?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
n
29 novembre 2013 09:23
Coucou mes jolies!

J espere que vous allez toutes bien, meme si il y a plus grand monde , c est super dommage

Mais comme le dit Sadouceur je crois que nos nouvelles vies prennent beaucoup de temps:-) lol

wahrania kheir inchallah ma belle, j'espere que tu auras plus ca pour ton prochain cycle et commz tu as arreté la pillule tout va se remettre en place inchallah.
Contente que ta vie de Madame se passe bien.
Sinon pour le retour euh comment dire lol je n ai vraiment pas oublier mais gros manque de temps, je finirais par le faire quand meme lol.

Bibouye ca va ma jolie? quoi de neuf?

Soltana il me semble que tu te maries en decembre donc bientot avec nous inchallah, bon courage pour les derniers details et un magnifique mariage inchallah.

Sadouceur commemt vas tu? ca fait plaisir de te lire toi ausdi tu avais un peu deserté a un moment lol

Bisous a toutes
29 novembre 2013 12:48
Merci les filles !

Oui c en decembre, bientot bientot !
Les derniers preparatifs se passe bien, jai tout bouclé mais y a tjs un truc que jai zapper qui vien se greffer..

Ca me saoule sad smiley


29 novembre 2013 21:00
Salam les filles comment allez vous?


@soltana : keski s'est greffer a the last minutes? je te rassure ya toujours un ptit truc qu'on oublie on ne pense pas a tout! si on peut t'aider?

@newlife : oui ma belle javai deserté royal entre les nouvelles responsabilité au boulot, le mari etc... ca senchaine mais la je fais des efforts ce serait dommage de laisser les filles et l'année 2013 n'est pas cloturé!
Alors ton changement de bled cest pour biento? cmt ressentu les chose?

Les filles bon Weekend à vous et les absentes revenaient please crying(
Boussa@@@
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
b
29 novembre 2013 21:19
coucou sabb sava hamdoulilah et toii? BIENTOT LES VACANCEEEEES pour toiii inchallah, moi j'ai envie de te dire la routineeeeeeee , j' ai besoin de soleilll lol il faitt froiiddddddddd
n
29 novembre 2013 21:54
Sadouceur c est clair comme tu dis avec la nouvelle vie ce n'est plus le meme rythme..
Ouii c est vrai qu'il reste quelques mariées de decembre dont Soltana, mais ca serait vraiment dommager de laisser le post mourir..
Le depart est prevu pour la premiere semaine de janvier inchallah.

Bibouye ma cherie ca va hamdoullah contente que ca soit le cas pour toi aussi:-) sinon ouiii bientot les vacances enfin! par contre on a annulé l une des destinations..on en fera qu une et on y reste 10nuits inchallah.

Bisouus
29 novembre 2013 22:23
Aaah noooon mais vous me lachez pas les filles, tant que je suis pas mariée vous restez la !!!!

Lol !
6 décembre 2013 10:28
coucou les filles !!

post en 2eme page NON sava pas ca!!!! No no

comment allez vous ?? vos petites vie ce passe bien ?

moi ces dernier temps c'etait un peu la galere avec le demenagement et l'enmenagement en 3 jours c'etait assez dur physiquement comme je bossais en meme temps mais el hamdoulilah sa c bien passee

je voit qu'il y en a pour qui c'est bientot les vacance pour moi aussi dans j-9 j'ai hate !!! Cool

bonne journee les filles
bisous yawning smiley
j
6 décembre 2013 11:43
un petit récap des nouvelles mariés et de leurs new vie???
j
8 décembre 2013 17:52
Les mariés 2013 ou etes vous !
9 décembre 2013 13:03
salam les filles sava ?

@paixpeace01 que veux tu savoir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook