Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
b
24 octobre 2013 11:06
sava sab et toii?

WAHRANIaaa faut te reposer un peu ma belle , essaye de te detendre, d'aller te fait un petite massage histoire de te decontracter avant le JOUR J, je penserais fort a toi samediiiii smiling smiley

et tkt pour ta belle mère elle sera trop occuper de courir a droite a gauche lool , le plus important c est ton mari et votre union qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente se sera ta journée , se sera toi la princesse et tu diras oui a l homme de ta vie smiling smiley
l
24 octobre 2013 12:07
Slm les filles ca va?

Waw fleur a posté mdr limite je me ss demandé qui t'étais tellement sa fait lgt lol. Jsp que tu vas bien?

Sbah ca va? Tas trouvé une idée de week end?




Wahrania inch'Allah bientot ton jour!! No stress que du bonheur. Profite a fond!!

Jai une semaine de vac dernière semaine de novembre. Du lundi au dimanche. Avez vous des idees de destination pr environ 5 jrs?

Bisous a bientôt inch'Allah
m
24 octobre 2013 13:12
Salam les filles je suis aussi de retour lol.

Comment vont vos petites vies? Le temps passe tellement vite on a le temps de rien c'est fou!!!

Saha aidkoum en tout cas à toutes!!!

Wahrania bientôt ton jour profite bien le temps passe trop vite et après on est nostalgique de tous ces moments. Mais je comprends pas je pensais que ton mariage était djà passé tu fais combien de mariage? lol.


Bisous à toutes
s
24 octobre 2013 13:20
Citation
louloute42 a écrit:
Slm les filles ca va?

Waw fleur a posté mdr limite je me ss demandé qui t'étais tellement sa fait lgt lol. Jsp que tu vas bien?

Sbah ca va? Tas trouvé une idée de week end?




Wahrania inch'Allah bientot ton jour!! No stress que du bonheur. Profite a fond!!

Jai une semaine de vac dernière semaine de novembre. Du lundi au dimanche. Avez vous des idees de destination pr environ 5 jrs?

Bisous a bientôt inch'Allah

Salem ma belle comment tu vass???
sa faitl gt toi aussiii sur facemook!!

J'ai trouvé une location et un hotel sur deauville pour le week du 9 au 11 novembre mais mr n'est pas encore décidééé grrrhhh !!! dc on se cale ce week end Inchallah.

Je ne sais pas de cb est ton budget mais ya une vente privée pour la turquieee graaaaavvee pas cherrr chui deg ke mon homme ai pas de congés sinon on était pret a prendre une reservation ya d billet entre 199€ et 700€ tout compris avion hotel pti dej et ya che plu koi ofert, et tu as deu choi soit 4 jours/3nuits, soit 5J/4N. dc les prix varient en fonction de la période et du temps passé labas.

Voilaa ma bellee gros bisouuus
f
24 octobre 2013 14:14
loooool Louloute t'es mèchante !! mais je sias que je t'ai manqué sur yabi !! smiling smiley hein
moi je suis au boulot grrrrrrrrr , je boss jusque 18h
et quoi on part sans moi lol, partez en Italie ou L'Espagne !! ou La Croatie !
t'a vu j'ai pleins d'idées
et moiihiiihii ça va ??

oh ça fait troop spécial d'être revenue ici mais hyper plaisir
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
24 octobre 2013 22:57
Ma fleurouga dis le que sa te manque les delires yabi.
Istanbul jy est pensé en plus les billets coûtent rien a cette période. J'avais mm trouver un hôtel a 30e la nuit. Ms ma soeur me dit que si il fait froid et pas beau sa va gâcher nos visites.
Les destination que t'as siter fleur il va pas fr trop froid?
Bisous mes belle s
l
24 octobre 2013 23:03
Sinon je vous donne les autres idées que j avais marrakech avc qq jrs le desert. Si vs avez des bon plans! ?

Et sinon Disney lol. C'est mon rêve de gosse j'ai jms eu l occasion dy aller. Je disais a mon mari qu on le ferait une fois marié. Une fois encore il me faut des bons plan car sa fait chère l hôtel
f
25 octobre 2013 09:37
lol une vraie gamine la louloute !!!!
moi aussi j'y ai jamais été !
ouiii Marrakech c'est le top j'avais zappé !! en plus c"'est chez moiiiiiiiiiii smiling smiley

beh oui, j'ai envie que tu attrapes froid lol , non je sais absolument pas les températures actuelles donc faudra regarder la météo chou
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
25 octobre 2013 10:07
Marrakech t'as des idées de logement pas chere? J'aimerai aller ds le désert tu sais comment my prendre?
s
25 octobre 2013 12:47
coucou les filles,

Javsi regarder marrakech pr aller ds le desert, il falai passer par essaouira yavai ensuite des circuits de laba ou sinon yavai une autre ville d'où on pouvait partir fodrai je retrve saa, après fo trver un hotel laba pas trop cher. c galere a trver pas cherr car ca a bcp augmenter je trve le maroc rien ke les billets davions par personne ca coute un bras ! abusé !

La Turquie jkifferai trop y aller aussii !!

POur disney jsuis a cotééé hihii!! dailleur j v jeudi soir pr la soirée halloween a cki parai c une tuerie juska 1h30 du matin!
Tu peux reussir a trver des hotels pas cher, après fo pas regarder dans la ville de mickey ni dans les hotels de disney pck c d voleurs c grave cher, fo ktu regardes dans les villes avoisinantes. A trocy ( 3 station après disney en rer, a 10min en voiture) ya des hotels pas cher ( kyriad, campanile, premiere classe.. ) c tjs bcp moin cherrr ke les hotels de disney. tu peux faire deux jours disney vu kya deux parcs, et si tu restes le reste de la semaine ya un granddd centre commercial juste a coté de disney la station rer juste après ki est le centre commercial val deurope ya pleiiiin de magasin et ya la vallée shopping avec tous les magasins de marques a prix dégriffé. après tu as paris ki est a 40min en rer la tour eiffel, les champs elysées etc.... en une semaine ta le temps de faire pas mal de chose c ca ki est cool en ile de france ya tjs kkchz a faire !
l
25 octobre 2013 13:06
Merci ma sbah. Beb mon mari a fait 3 fois disney et aimerai pr 1 fois etre a l hotel de mickey lol. Dc c sa qui chiffre vite.
Sinn pr le maroc. Jai vu que y avais des excursions qui partait de la plupart de marrakech. Pr les billets jen ai environ pr 200e a 2. Ce que je trouve pas trop chere. C le mm prix pr la Turquie
25 octobre 2013 13:30
Salamoalikoum les filles
Vous allez biennnn ??

Je vois sa parle de maroc marrakech, moi qui est en pleines recherches pour les billets et un bon plan a marrakech.
Dans les recherche j avais vu un circuit pas trop cher 3nuits dans le desert je crois c etait sur groupon. Partant de marrakech.

Sinon louloute tu dis 200e pour 2 ???!! Tu as vu ca sur quel site ??

Bisouuu mes hbibates
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
25 octobre 2013 13:50
Je crois que c ett easyjet. Ms c pas chere parce que c des périodes creuse et au départ de Lyon
s
25 octobre 2013 13:55
wahouuuu moi jai regarder pr novembre et decembre et les prix au depart de paris, c t pas moin de 400€ aller retour par personnee!!! ca fsai deja 800e rien ke davion c t tropp g t degg !!

disney oui ca chifre vitee leurs hotels fo komparer les prix de plusieurs de leurs hotels sinonn !
25 octobre 2013 14:25
Oui justement moi aussi je regarde sur easyjet car pour le moment c est les moins cher. Mais parcntre c est 200 e a peu pres par Personne.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
25 octobre 2013 14:51
l'aller retour 200€€€????

a bah jvai aller regarder alor pck c pa du tout les prix ke javai eu moii !! en + javai trver un hotel grave pa cher par nuit!!

Si vous voulez un site pas mal de ovyages c verychic.com c vraimmen pas cherrr !
l
25 octobre 2013 15:09
Je regardai aussi londre max 40e par personne l aller lol. Pas mal. Ms logement trop chere sur londre
s
25 octobre 2013 17:47
atten atten fo mdire ou tu trve t billets pck londres jen parlai avc une collegue ki est une adepte pck javai regarder pr le 26-27 decembre prochain et c t suuperrr cherrr, et elle aussi a regarder pr la meme periode et ct t grav cher aussi. par contr les hotel c hyper cher c clairrr c dommagee jve tro y aller pr les soldes !!

Si vs trver des bon plan partagezzzz pleaaasseeee younammarree di la franceee mdrr !
j
25 octobre 2013 17:58
salam les filles,

moi aussi je suis en train de chercher c'est bientot l'annif de mon mari je pense à un week end à Venise inchaAllah
l
25 octobre 2013 21:57
Sbah j'ai tous regarder sur easyjet. Ms laisse tombé pr fin décembre. C'est les fête de Noël et réveillon dc sa grimpe vie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook