Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
31 juillet 2013 11:34
tu vas partir ou Algerina?

nous on hésite bcp...
n
31 juillet 2013 11:36
ah ca va c'est bientôt plus que 3 semaines!! la chanceuse!
vous aves des idées pour le vdn?
n
31 juillet 2013 11:37
prencessiaa vous hésitez entre quoi comme pays?
renseignez vous bien sur les périodes bonnes ou non, si vous envisagez d'aller loin...
A
31 juillet 2013 11:45
on ne sait pas en fait.... on avait les maldives en tete mais ce n'est pas du tout le bonne période. donc je pense que ça va etre un petit pays ou une ile pas très loin et les maldives pour début 2014 inchallah.

oui encore 3 longuuuuuueeeesss semaines lol. j'ai limpression que c'est encore tres tres tres loin. au trvail rien que je regarde le calendrier lol
31 juillet 2013 11:50
Ben nous on pensé au maldives, les seychelles ou zanzibar mais apparement ce n'est pas la bonne période!

apres jai pu lire qu'on pouvait avoir du super beau temps meme en septembre...

sinon on fera un pays pas trop loin genre egypte ou turquie et on se fera ça plus tard...

mais je me dis que si je suis enceinte rapidement mon VDN ne sera plus le meme...
n
31 juillet 2013 11:50
aie oui les maldives je pense qu'il vaut mieux pas y aller en septembre ... c'était aussi mon souhait mais tout le monde me l'a déconseillé, en fait chaque année ca change mais le mois de septembre reste apparemment le plus déconseillé ...

je ne sais pas si ca peut t'aider mais ma soeur et son mari viennent de revenir du CAP VERT et ils ont tout simplement adoré, apparemment c'est magnifique , les îles ne sont pas blindés de touristes, car c'est conne depuis peu, très bon climat et personnes adorables... budget correct 700e/personne la semaine en tout inclus.
s
31 juillet 2013 11:50
Salam les filles!
Comment allez vous aujourd'hui?

Sbah hamdoulilah ça s'est arrangé avec ton mari! Ça arrive en début de mariage la vie a deux n'est pas forcément facile surtout quand il y a deux caractère fort! Lol

Louloute mdr tu ma fait trop rire avec les texto que vs vs envoyez nous c'était pareil lui au salon et moi dans la chambre devant la tv et on discutait par texto mdr hmd ça durait pas longtemps! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'est pas



embrouillé ça m'étonne mdrrr. Hmd c le kiff quand tout se passe bien!

Sab! Ha hmd pr tes reds! :-) contente que tu sois soulagé!

Algerina couraaaage ma belle la dernière ligne droite!!!! :-) apres adioooooos les prepa et a toi les doigts de pieds en éventail au bord de la mer en sirotant un bon coktail!!! (Ça me rappel des souvenir vivement mes vaks a moi aussi! Mdr)

D'ailleurs courage aussi a toutes celles qui attendent leur vaks! Louloute, Sbah, Sab.. Ça va venir vite inchaAllah!

Casawiaaaa chérie! Gros bisous a toi

Et une pensée pour notre fleur aussi qui nous manque sur ce post!! Fais nous un pti re si tu nous lis!
n
31 juillet 2013 11:56
princessiaaa oui c'est ce que je venais juste de dire plus haut lol
en fait c'est vraiment toi et ta chance...j'ai une amie qui était partie en septembre y'a 2ans aux maldives la dernière semaine du mois et elle a eu 6 jours de pluie sur 7.... (bon qui dit plue la bas c'est plutot des averses quoi de max une heure, mais plusieurs fois par jour c'est relou ) alors que les 3 premières semaines on lui a dit qu'il n'y avait pas eu 1 goute de pluie... comme quoi!!

sinon l'égypte franchement moi je n'irais pas, j'aurais un peu peur quand même... c'est assez chaud en ce moment...
en septembre tu pourrais aller à l'ile maurice, cap vert, crete ou grece...
après si tu tombes enceinte de suite après c'est sur qu'un voyage de +10h de vol en début de grossesse c'est peut être pas ce qu'il y'a de plus simple

sowfia ! ouiii grave je respire de nouveau lol
et toi bientôt les vacances inchallah ou pas encore?
31 juillet 2013 12:01
Sab: oui le cap vert jy avais pensé en plus c'est pas trop cher et pas (encore) trop touristique...

apres ya dubai... lol on voudrait aller partout winking smiley

on part déjà en thailande en février inchallah mais on part à plusieurs couple donc c'est différent...

bon il est temps quon y réfléchisse sérieusement!!
j
31 juillet 2013 12:08
Nous aussi on cherche pour partir en septembre je voulais les maldives mais j'ai relevé que le temps ct risqué donc on cherche, notre premier critère c'est nourriture hallal lool
A
31 juillet 2013 12:11
hey ma sowfia, comment vas tu?
j'attends que ça e^tre poser au bord de la plage avec un verre de coca lol plein de glacon.....
non mais g hate dy etre ....
et toi tu vas bien?

sab : oui voila moi aussi on m'avait dit la meme chose, qu'en septembre ce n'est pas du tout le bon mois. inchallah pour début 2014.
j'avais penser aussi a la crete c'est super bien on m'a dit surtout en septembre car il y a moins de touriste et il fai super bo.
je vous tiendrais au courant ce weekend lol.
31 juillet 2013 12:13
Algerina,

Nous on es allé en crète en juin et franchment on a passé des vrai vacance en amoureux

c'est calme et reposant

on avait loué une voiture ( 12e/jour) et on a visité toute la crète (c'est petit)
A
31 juillet 2013 12:22
princesia : tu me donnes trop envie dy alller lol
l
31 juillet 2013 12:33
Salem les filles ca va? ?

Algerina ca va ma belle? En plein desespoir d attendre tes vac?Mdr oui j attend la photo Sinn je pourrai pas venir lol.

Sab cest vrai que la decision est pas facile ya plein d axe a prendre en compte. Vs en avez parler a vos proches?

Sbah ca va ma belle? Bientôt en vacances hihi

Sowfia mdr toi aussi tu marche par texto mdr. Hmd moi aussi ts se passe bien. Je vois vraiment notre couple évolué srtt en ce moment. Avt on avait nos habitudes chacun de notre côté qu'on essayait de respecter. Aujourd'hui c'est nos habitudes a nous. Jaime trop c'est le kiffe. Lol
Les essai bb se passe bien?

Jeune marié et princessia je crois quon ne se connait pas. Une petite présentation? !

Ma douceur ou es tu? Fleur j en parle mm pas t as hiberner? Lol
s
31 juillet 2013 12:38
ouiiii bientooo les vaccss mais jai la haineee la poste a perduu mn courrier envoyr avc le chek de reservation et le contrat ggrrhhh dc jaten demain o k ou sa arive entre tps et je fais oposition et jrenvoi tout une seconde fois en esperant ksa soi la bonne cette fois!
Jai hate de partir meme si ce n'est que une semaine jsui epuisee jai besoin dme reposer et recuperer mm si je sais kon va jamais etre a la barak du matin au soir! lol !

Nous notre voyage de noce on le fera plus tard quand on aura + de moyen c'est pas notre priorité on sfait des ptites vacances en france c'est déjà sa, sa permet de partir loin de tt le monde.
On kifferai partir a Oman, ou Dubai inchallah!
n
31 juillet 2013 13:15
Sbah bein mince alors pas terrible sur ce coup la la poste,
au lieu de tout renvoyer pourquoi vous ne faites pas un virement pour régler la location, et le contrat tu l'envois par mail... ca va beaucoup plus vite et t'es sur que ca arrivera.

louloute oui en en parle beaucoup avec nos proches, eux sont très content qu'on puisse avoir cette opportunité et tout le monde nous dit de foncer,
du coup on voit avec nos frères/soeurs si éventuellement l'un d'eux serait intéressé pour y vivre si on part... mais bon pas évident y'en a qui vivent hors IDF et d'autres ou ca ferait assez loin par rapport à leur taf donc a voir!
la seule qui a tout de suite répondu oui pour venir squaté c'est la soeur a mon mari, mais je la support pas, et n'ai aucune confiance en elle, je vous raconte même pas le comportement qu'elle a eu envers moi le jours de la fetha et du mariage... alors que j'ai étais plus que gentille avec elle grrrr ca me révolte rien que d'y penser enfin voila

algérina la Créte c'est vrai que c'est juste magnifique, pas trop loin, en septembre très beau temps , possibilité d'être surclassé car hors saison disons si vous partez vers mis septembre au moins, par contre pour une destination proche ca reste un peu cher disons pour les beaux hotels 4/5* mais petit coin plus que beau et agréable
j
31 juillet 2013 13:30
wahrania regarde Blousa creation elle a de jolies choses elle a un facebook, mais c'est vrai qu'en ramené une d'une bled te reviendrait moins cher ma belle soeur a acheté une jolie la bas elle en a eu pour 60 €
A
31 juillet 2013 13:32
louloute : oui je vais y penser (du moins essayer dy penser) a te l'envoyer ce soir. si tu vois que je zappe n'hésite pas a mécrire un message lol
oui j'attends desespérément mes vac lol aller hop plus ke 3 semaines a tenir lol

sab : je trouve que les tarifs restent raisonnable mais bon on veu pas trop mettre cher aussi

aller j'ai bientot fini...... dici 30 min hahahahahaalalalalalala délivrence mdr
l
31 juillet 2013 13:42
Sbah ah mince pr le chèque. Bon ben plus qu'à fr opposition. Mm si cest en france sa reste des vac et sa fait du bien d être loin de ts.

Sab lol la bs j avais eu le mm soucis. Ms en faite hors période de stress elle est adorable lol.
Inch'Allah que vs trouviez une solution.


Algerina allez hop hop on finalise le vdn.

s
31 juillet 2013 13:49
louloute et algérina jai vu votre msg fcb jai rep mai jai pa la 3G dc je galere jvs envoi sa des ke jcapte mieu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook