Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
l
25 juillet 2013 14:39
Ca va hamdouleh et toi sbah jai hate de te voir en marié! !
Sinn pr la dépendance cest un apparta côté d une maison donc les proprio ont aussi acces a la piscine. Ms la il travaille jusqu'à 20h dc cest bon on est tranquille la journée. Après au niveau du vis a vis je pourrai pas te dire je sais que cest en hauteur ms je ten dirai mieu une fois que jy serai.
Et cest vraiment pas chere.

Sab toi qui connaît le coin. Tu peux me dire les incontournable a fr la bas? Tu sais si ya un gd aquarium je voudrai fr une surprise a mon mari il adore sa. Et si ya de bon resto halal?
b
25 juillet 2013 14:41
HELLO LES FILLEEEEEEEEEE moi dans 3 semaineeeeeeee mariage au bled inchallah et mi septembre icii sava passer trop tropppppppp viteeeeeeeeeee smiling smiley

wahrania84 je suis preneuse de ta liste des choses a pas oublier inchallah et tout commr toiiiiiii je suis une flipette de l'avion g tropp troppp troppp peur jusqua faire des petites crises d 'angoisseeeee sad smiley

les FILLES vous prenez quel pillule? JE COMPTE la commencer debut semptembre pensez vous c trop tard?
e
25 juillet 2013 14:46
Salam Aleykoum Bibouye


Mabrouk 3lik oui sa va passer extremement vite!! Allah i kamel bel kheyre incha'Allah tu te marie une semaine avant moi !

Moi pour info j'ai commencer a la prendre depuis deux semaines maintenant et je termine ma premiere plaquette dimanche.
Je prends Lee Loo Ge
pour info j'ai des pertes brunes, pas tres importantes, parait il que c'est normal en premiere prise de regles
A Part cela, j'ai l'impression que mon ventre se gonfle. comme si j'avais les regles. il m'arrive d'en avoir les memes symptomes par moment.

Je pense pour toi qu'il vaudrait mieux de la prendre un peu avant. Apres je ne sais pas ce qui est le mieux perso
l
25 juillet 2013 15:11
Merci embryon pr tes conseils. On sera en vac on en profitera pr se balader inch'Allah.
Sinn c est normal que tu stress. Cest sûre que cest pas facile. Moi j habite a 1h de chez eux maintenant j essaie dy aller 1 fois par semaine. Au debut quand je revenai de chez eux j etais svt déprimé je pleurai ms
Mr ett la hamdouleh.
Maintenant sa va mieu mm si ma mere me dit ts le tps tu me manques trop m.

Pr la lulu les filles je lai pris un mois avt. Pas besoin de la prendre lgt avt. D'ailleurs je lai oublié 1 fois cette semaine jai pris 2cp d affilé jsp que j aurai pas de surprise lol
w
25 juillet 2013 15:12
moi aussi je me pose la question au sujet de la pilule, je sais pas quand est ce que je dois commencer ?
à savoir que je vais la prendre très peu de temps ! je pensais la prendre 1 mois avant le mariage et l'arreter une fois rentrer du VDN.
en fait je suis en train de regarder pr un autre contraceptif paske la pilule cest vraiment pas pr moi... mais javoue je suis un peu perdue !!

bibouye je vais essayer de la retrouver (je l'ai imrpimé sur papier je sais pas si je l'ai encore sur le pc)
e
25 juillet 2013 15:14
@Louloute
Hamdoulileh ,oui voila tu as l'épaule de monsieur, c'est ce qui compte. Moi c'est la distance de 900 kms qui me rend triste.
Je suis du meme avis que toi aussi un mois avant est suffisant pour prendre la lulu
w
25 juillet 2013 15:20
BIBOUYE voila les listes.
j'en ai 2

la premiere :

checklist pour préparer le grand jour

Une checklist pour tout ce qu’il y a à faire pour préparer le grand jour.

LES INVITÉS :

Etablir la liste des invités

Choisir les témoins
Demande aux témoins
Réaliser ou commander les faire-parts
Réaliser ou commander les cartons d’invitations
Réaliser ou commander les cartes de remerciements
Réunir toutes les adresses nécessaires
Réaliser les plans (où se trouve la salle…)
Envoyer les faire-parts, cartons d’invitations, plans
Envoyer les cartes de remerciements
Réaliser ou acheter le(s) cadeau(x) pour les invités (dragées…)
Déposer la liste de mariage
Commander les dragées
Choisir les cadeaux pour les invités
La liste des participants pour les enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille
Rappeler aux témoins de prendre leur carte d’identité
Réserver les hotels si nécessaire pour les invités etrangers

LA CÉRÉMONIE CIVILE :

Rassembler les divers papiers pour le dossier de la mairie
Passer la visite médicale prénuptiale
Publication des bancs
Contacter le notaire si vous souhaitez établir un contrat de mariage

LES TENUES VESTIMENTAIRES :
Pour la mariée :

La robe
Les chaussures
Les collants, bas
L’étole
Les gants
Le chapeau
Le voile
Le jupon
Quelque chose de bleu, de vieux et de prêté
Les bijoux
Décoration pour les cheveux
La jarretière
Pour le marié :

Le costume
La chemise
Le gilet
Les chaussures
Cravate, noeud papillon
Boutons de chemise
Pour les enfants :
Les tenues
Les chaussures
Les accessoires pour cheveux

LA BEAUTÉ :

Le coiffeur
Le maquillage
L’esthéticienne (épilation, manucure…)
Soins à la maison (masque…)



LES PRESTATAIRES :
La salle de réception

Penser au vin pour le vin d’honneur, le champagne, autres boissons
La décoration
Préparer le plan de table
Préparer le discours de remerciements
Le livre d’or
Les menus
Les marques places
Les noms des tables
Contracter une assurance « dommages »
Déco extérieure si nécessaire (panneaux indiquant le chemin à prendre, le parking…)
Prévoir nappes, serviettes…
Vérifier l’état de la vaisselle si location
Le traiteur

Définir le menu
Vérifier que tout est bien dans la salle (materiel particulier…)
Prévoir un menu pour les enfants
Le photographe

Choisir le lieu où seront prises les photos
Le caméraman
Le DJ

Choisir les musiques, coordonner le déroulement musical de la soirée
La voiture

La décoration des voitures
Acheter des rubans pour voitures de la suite
Le fleuriste

Prévoir pour les centres de table, l’église, le bouquet de la mariée, ceux des enfants d’honneur, les boutonnières, la coiffure de la mariée…
Les alliances

E VOYAGE DE NOCES :

Choisir la destination du voyage de noces
Vérifier passeports et vaccination
Aller chercher les billets pour le voyage de noces
Organiser le voyage de noces
DIVERS :

Choisir le thème du mariage
Le coussin pour les alliances
Le parapluie (au cas où)
Réserver la chambre pour la nuit de noces
Préparer le sac avec les affaires
Poser les congés
Prévoir des appareils photos jetables
Prévoir une trousse de secours
Prévoir une baby-sitter, des jeux, des dessins et de quoi occuper les enfants
Trouver des volontaires pour surveiller les enfants pendant la messe (et éventuellement les ramener le soir à la maison)
Trouver de véritables amis pour vous aider à ranger la salle le lendemain s’il s’agit d’une location

1ere chose à faire: demander un dossier à la mairie, choisir vos témoins, fixer la date pour le mariage civil.
2eme chose à faire: faire la liste des invités.
Dès lors vous pourrez contacter vos prestataires afin d'avoir des devis etc.

Première chose à trouver: la salle.
Les prestataires, à choisir, en fonction de vos envies et de votre budget:
negafa - nekacha
traiteur ou tayaba?
orchestre ou DJ?
Dakka? Issawa? Idebalen?
Coiffeuse/maquilleuse
Gâteaux faits par des amies ou des pros?
Fleuriste
Location voiture

Là un conseil, étant donné que vous ne pouvez pas vous permettre une annulation de la part des prestataires à la dernière minute, le mieux est de tout mettre par écrit en signant des contrats avec eux. Par ailleurs, par excès de confiance ou par empressement on est tenté de payer les prestataires en totalité au moment de la signature du contrat, mais le mieux est de ne jamais donner + de 50% d'accompte (et je trouve que 50% est déjà énorme).

Par ailleurs il vous faudra également trouver
Alliances
Dragées
Boites Gâteaux
Robe de mariée
Costume
Chaussures
Coussins Alliance
Lingerie
Flutes à lait et bien d'autres choses encore!!!
w
25 juillet 2013 15:21
2eme LISTE

A FAIRE

Faire parts
enveloppes

Organisation générale

Planning détaillé de la journée
Voir pour repas de midi
Voiture des mariés
Voyage de noces
Assurance réception
Lieux de parking : réception
Liste de tâches pour témoins et autres
Paiement des prestataires
Valise pour nuit de noces
Sac de secours

Mairie

Choisir témoins civils
Tenues mariage civil
Rappeler aux témoins de prendre leur CNI

Tenues

Voile
Chaussures
Collants
Bijoux
Bleu, neuf, vieux, prêté
Chaussures cortège
Collants et dessous cortège
Accessoires cheveux cortège
Coiffure
Déco cheveux
Maquillage + soin + manucure
UV

Tenue marié :

Repas

Voir pour définir le menu
Menu enfants
Commande Champagne
Eau et softs

Pièce montée

Réception

Orchestre ou DJ
Refaire réservation OPTIONS
Cadeaux enfants


Réception

Marque places
Pétales de roses
Menus
Noms des tables
Plan de table
Décoration tables de buffet
Photophores
Baby sitter
Jeux et coloriages pour les enfants
Cadeaux enfants
Livre d’or et stylo
Discours à prévoir

Reportage

Liste des photos obligatoires
Faire un planning pour le photographe
Lieu photos à choisir

Fleurs

Bouquet de la mariée
Boutonnières
Bouquets cortège
Décoration cérémonie
Décoration buffet
Centres de tables

Divers

Petites annonces : journaux
Courriers pour changement de nom et adresse
Changement de papiers

Faire la liste des hôtels + plans
Expédier dîner
Expédier FP simples
Acheter cartes de remerciements et timbres

Organisation générale
Nuit de noces
Lieux de parking : mairie, église,


Divers

Liste de mariage
Alliances






-le DJ : le rappeler pour avoir les horaires précis de la mise en place et du service.

Qui se chargera de leur ouvrir la salle ? A quelle heure?

Ne pas oublier d'amener l'urne, les bougies de rechange pour les photophores, de quoi les allumer, le scotch ou les punaises pour fixer la déco ,les appareils photo jetables. Prévoir un kit pharmacie désinfectant, pansements, pommade à l'arnica, efferalgans, pommade pour calmer les piqures de moustiques, n de téléphone d'urgence, éthylotests.

-Qui se chargera de l'accueil des invités à la salle? Lui donner la liste complète des invités (cela évitera que des non-invités s'incrustent à la soirée)

-les dragées:
Ne pas oublier de les amener à la salle et de les y mettre au frais. Qui va les distribuer aux invités? Quand?

-les boissons pour le Vh: les amener la veille. Qui pourra venir les chercher et les mettre au frais?

-prévoir un couchage d'appoint pour les enfants ou pour ceux qui ne seront pas en état de reprendre le volant(matelas pneumatiques, sacs de couchage)

-amener des jeux pour les enfants. ou nounou

-les panneaux indicatifs sur la route : comment seront-ils? Qui les fabriquera ? Qui les placera ? Quand?(éviter de les mettre la veille si conditions climatiques difficiles)

-les plans de voiture:
Faire la liste de toutes les personnes qui auront un véhicule. Indiquer les places libres dont ils disposent .Faire la liste de ceux qui n'ont pas de voiture; les mettre en relation pour que tout le monde sache qui l'emmènera.
Qui se chargera de distribuer les déco de voiture, et quand?
Faire les plans pour tous les conducteurs de chaque véhicule. Qui sera chargé de s'assurer que chaque conducteur aura un plan? Quand seront-ils distribués et par qui?
Qui se chargera de faire de sa voiture la voiture balai?

-les responsables portables:
Qui seront les personnes chargées de laisser leurs portables allumés et qui accepteront de donner leur n° afin que ces n° soient inscrits sur les plans de voiture pour que chacun puisse téléphoner en cas de perte sur la route(choisir des gens qui ne seront pas au volant mais qui connaissent le trajet afin d'éviter les amendes)

-la voiture des mariés: quand et à quelle heure peut-on la récupérer? Qui la décorera le jour J? Qui la conduira?

-les photos:
recontacter le photographe pour établir le planning précis de la journée .Ou auront lieu les portraits?
A quelle heure faut-il être sur place ?
Quand seront-elles finies?
A quel moment et ou aura lieu la photo de groupe?
Quand et ou seront prises les photos de petits groupes?
Quelle en sera la durée?
Avec qui?
Penser à fournir une liste des photos indispensables à faire.

-la cérémonie:
Qui ira chercher les fleurs pour décorer ? Qui s'occupera de les placer? Quand ?
Penser à tester le son pour la musique ainsi que le timing avec la personne qui s'occupera du Cd
Qui se chargera de distribuer les livrets de cérémonie ? A quel moment?
Qui se chargera de distribuer le riz ou les pétales de roses ?
Qui se chargera de nettoyer et de récupérer les fleurs et autres quand tout les autres seront partis ?
Qui sera chargé de faire tomber le lit de pétales de roses avant l'entrée de la mariée dans l'église?
Qui sera chargé des accessoires de la mariée (gants ,sac, bouquet)pendant la cérémonie?
Qui sera chargé de lire ? Fournir une photocopie des textes la veille au moins pour qu'ils puissent s'entrainer.

-Les alliances:
Qui en sera responsable ? En général, cette personne sera chargée de venir chercher les alliances que vous lui confierez ;qui porte ces alliances jusqu'à vous?
Qui récupèrera le coussin ou le panier après le mariage?

-le livre d'or: qui sera chargé de l'installer?
Ou et quand ?
Qui le lui donnera?
Cette personne sera chargée de vous le ramener le lendemain.

-les boutonnières: qui sera chargé de les confectionner? qui les distribuera aux invités et à quel moment?

-les fleurs des bouquets et boutonnières:
qui se chargera de les récupérer chez le fleuriste et de les donner?(bouquet de la mariée, des demoiselles d'honneur, boutonnière du marié et des pères).

TROUSSE A PHARMACIE

mouchoirs, compresses, pansements, désinfectant, pommade contre les ecchymoses, antalgiques adultes/enfants, ce qu'il faut en cas de piqure d'insectes volant ou rampant

Du paracétamol ( efferalgans, doliprane ) plutôt que de l'aspirine car certaine personnes sont allergiques. Prends des comprimés pour adultes mais aussi pour enfants.
Un tube de vitamines C pour tenir toute la nuit
Des spasfon pour les éventuels maux de ventre

Pour les blessures, coupures : de l'eau oxygénée ( ça désinfecte , ça arrête le sang de couler et ça ne pique pas ), des compresses, des bandes, du sparadrap.
Un peu d'éosine ( rouge ) pour assécher les plaies. Tu peux en avoir en mini doses à la pharmacie.
Une crème contre les moustiques ( parfenac )
Une crème pour les bleus ( hémoclar )
Une crème pour les douleurs musculaires ( niflugel, dolgit, ketum...)

Prévoir une paire de gants , une pince à épiler et des ciseaux

Ne pas oublier :

* La "trousse de secours" contenant :
- détachant en spray
- fil et aiguille
- bas/collants de rechange
- maquillage pour retouches + déo/talc
- sucre/confiserie en cas de malaise émotif
- kleenex
- lingettes déodorantes
- échantillon de parfum
- laque/gel - pansements (surtout anti-cloques)
- brumisateur
- cotons-tiges
- épingles à cheveux (pour celles qui ont 1 chignon)
- gel pour les pieds/jambes lourdes
- épingles à nourrice
- cure-dents
- aspirine
- petite bouteille d'eau

- livrets de cérémonie
- CD de musique
- coussin + alliances
- riz, confettis....
- tulles
- fleurs


* A la salle :
- plan de table
- urne
- dragées
- livre d'or / stylo
A
26 juillet 2013 07:02
Cc les filles

comment allez vous?
j'ai lu rapidement tous les comm, je suis au travail et je suis à moitié endormi lol
moi ma pilule je l'ai commencé début juillet. je l'ai déjà oublié une fois sad smiley donc 4 jours plus tard, bonjour les grrrrrr. deux fois en un mois j'avoue que c'est chiant lol
j'ai commencé la pilulle deux mois avant : conseil de mon médecin, car elle m'a dit que ça me permet de voir si je la supporte et laisser le temps à mon corps de s'y habituer.

sab : je pense que tu dois être soulager sur le fait que les résultats de ta prise de sang soit négatif. mais bon c'est bizarre que tu ais les symptômes sans tes règles...
tu nous tiendras au courant de ton rendez vous chez le gygy.

louloute : je suis en vac normalement le 23/08. mais en ce moment, je me sens tellement faible fatiguer que je me demande si je vais tenir jusqu'à là.
pendant encore deux semaines je tiens la permanence de l'usine, on verra au retour de ma chef.
étant déjà aller à Cassis, c'est vrai que c'est magnifique. j'aime beaucoup le paysage. et même les gens sont gentils et c'est une petite ville lol

bibouye: ma belle c'est pour bientot inchallah. profite à fond de tes derniers instants en famille....

sbah et sab on attends votre retour les filles...... lol

moi j'ai la flemme de préparer mes affaires. ma mère n'arrête pas de me dire de prendre des cartons et commencer à emballer mes habilles d'hivers ainsi que quelques accessoires. rien que je lui dit non. pour moi si je commence mes cartons c'est que ça sent le départ et j'ai pas encore envie lol !!!!
mes frères sont déjà entrain de se faire leur film sur la chambre que je laisse lol.

les filles nous sommes déjà à la moitié du ramadan sa passe tellement vite.

bisoux à toutes celle que j'ai oublié
26 juillet 2013 08:43
Salamoalikoum

un petit coucou matinal, hihi
vous allez vous biennn ?

Je vous souhaite un bon joumouha a vous toutes inshAllah.
Ah oui ma LOULOUTE bsahtek les vacances, tu en a de la chance smiling smiley

Bisouuux
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 juillet 2013 10:02
Sabah el kheir les filles,

Comment allez vous en ce Vendredi?? Bon JOumouha les filles.

Hier trop deg g fait a manger chez mes beaux parents, mais jcrois c'était pas ma soirée du tout subhanallah jvoulais faire des chaussons au thon, la pate feuilleté à collé un truk de fou! impossible de la travailler pourtant elle etait au frigo.
Du coup je me suis rabbatu sur des bricks avec de la pate filo, parey ya des feuilles qui ont collé. Mais la majorité était super bonne.
Et enfin jai fais des lasagnes au saumon on en avait grave envie avec mon mari, donc jles ai faite tkilment, jles met au four, et ya une chose que je deteste c ke kan je cuisine on soit dans mes pates et ke en + on touche et ouvre le four toutes les 5min! jai horreur de sa chez ma mere deja ellle ne venai jamais en cuisine kan j etais car je stress tres vite et je menerve quand on est deriere moi. et la ma BM jsai pa ski lui ai arrivé le ramadan a du la faire halluciner elle a cru ke javai etein le four alor kil etait allumé et du coup elle la mis au maximum du maximum et son four est super fort, du coup kan jai été pour ouvrir le four, jvois koi*?? mes lasagnes cramé iratrapable!!! comment g t degouterrr!!!
Tout le dessus etait inmangeable on les a pas servi, mais jai retiré tout le haut et avec mn mari on a taper dans la pate ki etait super bonne en dessous malgré tout.

Enfin voila jai raconter ma viee mdrrr !

Ce matin reveil avec une grosse crampe, jen ai encore la douleur, yen a t-il parmi vous qui ont sa aussi?? moi jen ai très souvent, voir regulierement. Si quelqu'un sait c'est du a quoi.

Gros bisouuuus
n
26 juillet 2013 10:31
Bonjour les filles!!!

comment ca va ce matin?

enfin le week-end purée je l'attendais avec impatience celui la!!
vous avez prévu quoi de beau inchallah?

pour nous rien de spécial, ca sera ménage un peu, courses et détente! et demain y'a mon beau frère ma soeur et son mari qui viennent manger à la maison inchallah, et je sais pas trop quoi faire... on a prévu un barbecue, des brick à la viande et aux crevettes, tiramisu fraise et chocolat... mais il faudrait un autre plat, si vous avez des idées je suis preneuse merciiiii smiling smiley

wahrania j'espère que tu vas bien! alors j'ai lu que la première liste qui me semble complète je ne vois ce que t'aurais pu oublier, et pour la 2éme inchallah je le ferais ce soir et j'y répond

bibouye ma belle j'espère que tu vas bien, que t'es pas trop stressée et que tout est prêt inchallah!
je te vois plus su fb, mais j'imagine qu'entre les derniers préparatifs le boulot, ramadan c'est chargé!! bon courage en tout cas ma belle.
pour la pilule moi je ne la prends pas, mais à ma connaissance il faut la prendre au moins un mois avant... et je pense que c'est mieux imagine ca te fait des boutons ou d'autres truc chelou lol...bisous ma belle

louloute , je saurais pas te dire parce qu'on y va que pour la plage en général lol après c'est une petite ville super charmante je sais pas si y'aurait un aquarium peu être dans les alentours, mais je vais demander à mon mari lui connait mieux que moi. et je te dis ca inchallah

Algerina oui et non parce que c'est étrange lol... si je n'avais pas ces symptômes je serais rassurée mais la en l'occurrence ce n'est pas le cas lol donc on verra gygy ce qu'elle dira
pour le retour heu trop la flème et ca serait tellement long a raconter que je mettrais 1 jour à l'écrire lol mais inchallah je vais me motivée

c'est vrai qu'à partir du moment ou tu commences à préparer tes affaires etc on se dit ca y est le jour j approche! mais écoutes ta maman lol comme ca tu 'nauras pas trop de choses à faire à la dernière minute , et pour la chambre au moins tu feras un heureux parmi tes frères! mdrrr courage ma belle

Sbah purée qu'est ce que je te comprends!! moi aussi je déteste ça quand on est dans mes pates qu'on arrête pas de regarder ou toucher aaahh j'ai envie d'étrangler la personne lol que ca soit pendant que je fais à manger ou le ménage je supporte pas !

après pour les lasagnes j'ai envie de te dire que ce n'est en aucun cas ta faute et j'espère que ta BM a saisi le message pour une prochaine fois...
pour le feuilleté bein moi j'ai la même galère avec cette chaleur ca colle grave il faut l'a travaillé dans la minute car c'est la cata après c'est vrai.
crampe au niveau de quoi???
moi ca m'arrive parfois au niveau de l'estomac comme si on y faisait un nœud c'est horrible!


Sowfia comment se passe les essai BB??hihi j'ai vu que tu es en pleins dedans sur le poste des mariées 2013 en essai bb, je te souhaite un beau bébé inchallah
mais j'avoue qu'avec le ramadan c'est tendu mdr moi Mr avant hier il m'a fait une scène meskin il m'a fait de la peine lol

bisous à toutes, rosalinda, nounaa , neila vous êtes ou?
s
26 juillet 2013 11:01
SAB les crampes je les ai au niveau soit du pied, soit au niveau du mollet et en ce moment c assez recurrent donc jen ai un peu marre surtout quand sa arrive a des moments ou il faut pas.
Bah la pate feuilleté jlai faite direct mais jsai pa sa a grav coller javai pas de farine en +.
Jrefrai mes lasagnes cweek end Inchallah lool .

Week end repos, demain grass mat + menage a fond dans la maison, repassage rangement et visite de la famille de mon mari kon a pas encore été voir depuis le debut du ramadan.
Et dimanche journée repos aussi jsuis tellement epuisée
.
l
26 juillet 2013 11:49
Salem les filles ca va? Alors en week end?

Algerina alllez on se motive on fait sa valise. Je dis sa ms mes chaussures d hivers sont chez mes parents. Etabc mon mari les ppremiers mois a chaque fois quon allaiy chez mes parents on repartait avc nos habits qu'on avt laissé lol.

Sab merci pr les renseignements cest jontil lol.

Sbah lol moi aussi je déteste quand on tourne autour de moi. Mon mari des moments quand il galere il regarde ce que je fais. Rien que sa sa m enerve. La dernière je voulai lui fr un dessert surprise il ett obligé de venir tte les 2sec pr voir ce que je lui preparai.

Casa pk tu ns fais des passages express vient parler avc ns lol.

Ah oui sbah les crampes cest ts simplement du a un manque d hydratation.

Ma douceur absente cette semaine t ou? ???

Sowfia tas pas encore pointé lol
l
26 juillet 2013 12:05
Jai eu un flash jai fait un reve trop bizarre jai rêvé que j etais enceinte du jr au lendemain avc un ventre de 5 mois lol. Et que je pouvais porter mon bébé ds mes bras alors quil ett ds mon ventre lol. Et apres je remettais en place quand je sortais. Lol
Un reve troo bizarre
s
26 juillet 2013 12:20
ptttddddrrrrrrrrr c koiii ce reveee chelouuuuu???!!!! a oééé ta faiis fortt tu le sors de ton ventre et tu le rerange après mdrrr!!!
Peut être que inconsciemment tu pense à avoir un ptit bout de chou....
w
26 juillet 2013 12:30
salam

louloute ptdrrr trop marrant ton reve grinning smiley c'est ptetre un signe !

algérina,, courage ! c'est clair cest pas facile de commencer les cartons, moi aussi j'appréhende. ms cest vrai tu devrais commencer petit à petit... cest pr kan ton mariage ?

sbah, pr tes feuilletés peut etre ke cest la pate qui n'était pas tres bien... ça m'est déjà arrivé, ya certaines marques avec lesquelles j'arrive pas !!
pr tes lasagnes jimagine ke tu devais etre dégoutée, mais je suis sure kel étaient bonnes quand meme smiling smiley
pour tes crampes si c'est musculaire c'est surement du à un manque d'eau.

sab, merci. j'attend ce soir pr la 2eme liste lol


j'ai trop mal dormi avec cette chaleur, ça me tue !!
apparement à partir de lundi il va faire moins chaud, chez moi en tt cas...
dites jvoulais savoir, est ce que cest faisable d'acheter des meubles ms de les faire garder par le magasin pendant quelques mois ??
l
26 juillet 2013 13:27
Mdrr cest vs a force de parler de bébé jen fais des rêves. Et puis jai oublier la pilule une fois ds la semaine alors je dois psychoter inconsciemment.

Pr les meubles je sais que algerina avt acheter son canapé et que le magasin lui gardait. Et tu sais ds les meubles des moments ils les ont pas en stock tas délai d attente.
s
26 juillet 2013 13:33
je m'endors devant mon ecrannn les fillesss vous etes ou c troppp calmeeee!!!
n
26 juillet 2013 14:58
Je suis en week-end moi enfiiiiiin quel bonheur

louloute mdrrrr ton reve trop fort ca faisait longtemps que j avais pas entendu un reve si farfelu lol

sbah bon courage tu fini a quelle heure?

Wahrania pour le meuble je sais pas mais genre ikea c est mort et confo je crois pas...ou du moins pas des mois jamais entendu en tt cas. apres demande on ne sait jamais.
Tu as personne pour te les stoké?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook