Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
A
30 juillet 2013 11:51
je suis contente pour toi sbah ke vous vous soyez reconcilier
casa ma belle c vrai ken période de ramadan il y a pas trop le gout de sembrouiller lol
n
30 juillet 2013 12:00
Bonjour les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien!
moi ca va hamdoullah, je n'ai repris le travail qu'aujourd'hui... j'ai eu 2 jours de mirgaine qui m'ont cloué au lit..

Sbah contente que tout s'est arrangé avec Mr el hamdoullah
ca doit être le ramadan qui rend ces messieurs comme ça lol

le pire c'est que souvent c'est des embrouille pour rien du tout , nous c'est pareil dimanche début après midi une prise de tête pour un truc tellement bidon... la poubelle mdrrr et on s'est pas parlé jusqu'à lundi soir à son retour du boulot, ca m'a fait de la peine j'en ai eu les larmes aux yeux, et puis avec les choix qu'on doit prendre etc ca ne facilite pas les choses ...

hier soir il est rentré avec un énorme bouquet de fleurs et une paire de boucle d'oreilles que je lorgnais depuis un petit moment lol zaama pour se faire pardonner, j'ai étais un peu froide parce que c'est pas des cadeaux qui vont nous acheté quand même ... bref du coup franchement ca m'a soulé

sinon j'ai eu mes règles enfiiiiiiiin ce matin! punaise il était vraiment temps.. du coup j'ai annulé le rdv gygy je l'ai reporté pour après le ramadan inchallah .

algérina j'espère que tu vas bien ma belle! ne stresse pas trop inchallah tout se passera a merveille, ca y est tu as tout booké?

les autres vous êtes ou???
l
30 juillet 2013 14:06
Salem les filles ca va??

Sbah hamdouleh si tous cest arrangé! !

Casa moi pas d embrouille en ce moment tous le contraire. C'est juste parfait. J apprécie de plus en plus d etre sa femme.

Algerina ca va ma belle?? Pas trop dure le travail. ?

Sab les fameuse rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sont arrivés lol.

Et ou st passé sowfia et ma douceur ?!!!!

Hier jai passé mon aprem ds les fourneau grrr sa ma souler aujourd'hui je fais rien lol
30 juillet 2013 14:16
Bon les filles je mincruste winking smiley

je confirme qu'en ce moment ils sont lourds avec le ramadan lol et nous on a les préparatifs du mariage donc... il me dit qu'il ne stresse pas ni rien.. mais oui bien sur!! bref vous allez cuisiner quoi pr ce soir?
w
30 juillet 2013 16:14
salam

sbah, contente que ça se soit arrangé avec ton mari. c'est sur qu'il y aura tjs des hauts et des bas dans la vie de couple.. nous aussi ça ns arrive avec mon fiancé, j'avoue cest souvent moi qui fait la gueule.. lui il est plutot trèèèès calme, zeeennn, il lui en faut bcp pour s'énerver..

sab, enfin tu as tes regles lol. tu dois etre bien soulagée !!! cest clair que ça doit etre flippant !
vous avez pris une décision par rapport à la mutation de ton mari ?

pour moi ça va, niveau prépas j'ai rien fais depuis le début du ramadan. il faut que je m'active pour trouver une coiffeuse maquilleuse, et il fo ke je trouve une robe oranaise.
en ce moment je suis tres préoccupée au sujet de la contraception. j'avais ds l'idée de prende la pilule uniquement pendant 2 mois (d'affilée) pour etre sur de ne pas avoir mes regles pour le mariage ou pour le vdn (cest tres probable.. surtout avec le stress !!) mais j'ai peur des effets secondaires... est-ce que vous pensez que ça craint, meme pour 2 mois ? et est-ce que cest sur ke je n'aurais pas mes regles en prenant les 2 plaquettes d'affilé ?
idéalement j'aurais aimé la commencer en septembre (je me marie fin octobre) mais j'ai peur de grossir ou attraper des boutons et etre trop moche le jour du mariage !!!!
aidez moi pleaaaaze, celles ki prennent la pilule, avec vous eu des effets secondaires ? lesquels ??
30 juillet 2013 16:26
ah la la jte rejoins sur le fait quon peut rien faire pendant le ramadan!! c pour ça que je voulais tout boucler avant que le ramadan commence...

et pour la pilule moi aussi je me demande cmt faire pour ne pas avoir mes regles le jour J!!

Bon courage wahrania smiling smiley
w
30 juillet 2013 17:06
merci, à toi aussi !!!
ya pas d'autres moyens pr ne pas savoir nos regles de toutes façon, mais j'ai peur des effets secondaires (acnée et prise de poids surtout), je fais koi si je rentre plus ds ma robes !!!!

si je la prend en septembre jaurais ptetre le temps de voir ce ke ça fait... ça vient ds les premiers temps, non ?

je pense l'arreter en novembre et faire attention, jsais pas trop comment mais bon.... et apres ma 1ere grossesse inchallah je mettrai un sterilet en cuivre.
enfin faut ke je discute de tout ça avec mon médecin
A
31 juillet 2013 06:33
cc les filles !!!

louloute : tu vas bien ma belle? oui je suis hs avec le taf c'est abusé. et dire que je suis en vac que le 27 aout, je ne sais pas comment je vais tenir lol.
ayy jai oublié de t'envoyer une photo lol.... je suis désolée... je le fait rapidement lol

sab : contente que tu aies enfin tes grrr. j avoue que c'est un point en moins pour toi.
concernant la mutation de ton mari, vous en êtes ou dans la réflexion?

warahnia : alors moi j'ai commencé la pilule il y a un mois environ. je me mari dans un mois inchallah.
2 mois avant c bien car cela te permet de voir si tu l'as supporte où pas.
tout comme toi mes grr serait tomber pendant le mariage et le VDN....
si tu l'as prend soit attentif au effet secondaire et si tu sens qu'elle est pas faite pour toi, parle en a ton medecin afin de trouver une solution et te l'a remplacé.
moi en un mois je l'est déjà oublié donc 2 fois mes grrr en espace de 15 jours lol donc pas marrant lol

sinon j'espère que vous allez toute bien..
moi rien de neuf apart que la date approche et que j'ai hate que sa passe lol

je rejoins certaines mariées sur l'avis des prépa... c'est nul lol
b
31 juillet 2013 07:25
les filles j 'ai louper 3 trains lool algerina42 tu n'est pas mariée?
A
31 juillet 2013 08:27
Non pas encore lol
31 juillet 2013 09:59
c'est pour qd algérina?
s
31 juillet 2013 10:15
salem les filles comment cavaaa???
j
31 juillet 2013 10:17
salam à toutes
rebelotte galere du jour au boulot pas envie de bosser à reflechir quoi faire à manger ce soir je me balade sur les blog de cuisine.
certaines vont elles faire des gateaux pour l'aid j'en faisais chez mes parents mais la j'ai un peu la flem
31 juillet 2013 10:17
ça va hamdoullah et toi sbah?
A
31 juillet 2013 10:26
c pour le 7 septembre inchallah
31 juillet 2013 10:28
Inchallah

moi aussi jsuis au bureau donc je vais rester sur le forum jusque 16h lol jai la flemme

je réfléchi a ce que je vais préparer en rentrant..; vous allez cuisiner quoi?
n
31 juillet 2013 10:44
Coucou mes jolies!

comment ca va aujourd'hui?

pour ma part hamdoullah ma migraine est partie ouff quel soulagement .

Louloute hamdoullah ma belle que ca soit que du bonheur avec ton mari inchallah que ca continu ainsi pour toi et pour nous toutes smiling smiley

Wahrania ca va future mariée?grinning smiley purée que oui gros gros soulagement je revis lol
sinon pour ta coiffeuse-maquilleuse je pense que tu devrais sérieusement t'activer lol, parce que les bonnes sont prise très longtemps à l'avance,
et pour ta robe oranaise tu ne peux pas aller au pays ? je pense que c'est là ou tu as le plus de chance de trouver... ou quelqu'un de confiance qui peut la faire faire la bas..?

Algerina comment vas tu ? d'accord avec toi les prépa c'est assez chiant, c'est cool juste un petit moment quoi lol , sinon pour ma part les 2 derniers mois sont passés graaaave vite donc t'inquiète ca va arriver tout aussi vite à mon avis pour toi smiling smiley

sinon au niveau de la mutation bein on est à 60% sur qu'on veut partir en australie,
des petites bricoles a négocier lol,
d'une part faut qu'ils acceptent que Mr prenne ses congés comme prévu en décembre... car on a quand même réservé notre voyage depuis 1 moment et il nous a couté grave cher donc on ne veut pas le perdre..ou le décaler,
et il y'a notre maison, on s'est renseigné un peu en agence, et à la location ca risque d'être compliqué car y'a pas beaucoup de personnes qui mettraient plus de 3000e pour une location... et qu'en gros il est préférable de mettre en vente,
mais ca franchement on en a pas envie, on se dit que si au bout de 5ans on préfère revenir ca sera encore une galère de trouver la maison de nos rêves etc lol
et donc ca bloque beaucoup sur ca!
à moins qu'on propose ca a un membre proche qui y restera comme ca on est tranquille!


sbah j'espère que ca va toujours avec ton homme smiling smiley


jeunemariée comment ca va? nouvelle parmi nous? bienvenue à toi,

je galère tout comme toi lol je rêve que d'une chose, mes vacances mais bon j'ai le temps c'est dans 43 jours mdrrrr
sinon pour les gateaux moi j'en fais pas, déjà je sais pas comment on en fait et puis on aime pas vraiment ça comme ça c'est régler lol

Bibouye ma chérie mdrrr la c'est pas juste 3 trains que tu as raté! lol
c'est bon tout est ok pour toi? bisous

sowfia, rosdalinda , nouna vous êtes ou?? neila aussi???
A
31 juillet 2013 11:01
sab : je compte les semaines avant mes congés lol et sa me parait tellement loin...
oui votre choix reste assez compliquer.... et c'est vrai qu'une location de maison à 3000€ c'est beaucoup.... mais tu as un chateau lol?
c'est vrai que l'australie s'est pas mal. j'aimerais trop y aller ...

inchallah que vous trouverez une solution qui vous plaira
n
31 juillet 2013 11:06
Algerina mdrrrrr t'inquiète je crois qu'on est toute pareil lool moi je compte même les jours, c'est dans j-43 donc pour te dire j'ai le temps... loool
et toi c'est pour quand inchallah?
mdrrr non ce n'est pas un château mais une maison assez grande et c'est par rapport à la ville que le loyer est cher quoi...
sinon et toi tu pars en vdn inchallah après le mariage? du coup tu arrêtes quand le boulot ?
A
31 juillet 2013 11:23
Moi je suis en vacance fin aout le 23 normalement.
je me fiance le 31 aout et le mariage a lieu le 7 septembre inchallah

oui c'est vrai que les loyers grimppent vite en fonction des villes et régions...

oui VDN directement le lendemain du mariage si tout se passe bien. nous avons encore rien réserver... on pense le faire ce weekend.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook