Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
s
26 juillet 2013 15:08
Je fini a 16h20!! c long encore!! du coup je fais ma liste pr mon repas de ce soir sa sera brick viande hachée + brick thon fromage + brick poulet fromage ( il en reste pas mal d'hier) + mini chiken chika dinde avec poivrons rouge et vert accompagné peut etre de frites sauf si ma BM a deja fait un plat. Et il rste des lasagnes saumon aussi que j'ai pu récupérer. lol.

Et vous?
j
26 juillet 2013 15:14
Salam à toutes

Louloute pour les canapés y en a pas mal ils ne sont pas dispo direct ya souvent 2mois d'attente tu peux jouer sur sa, après comme l'a dit sab peu de magasin stock durant une longue periode.
moi j'avais a acheté des choses sur c discount il faut t'arranger avec le livreur pour qu'il les garde
s
26 juillet 2013 15:57
Rectification: LOULOUTE est déjà mariée, c WAHRANIA qui demandait. LOL!

Mabrouk a3lik jeunemariée
j
26 juillet 2013 16:22
lool merci pour la rectif je suis assomée par la chaleur le travail une hate rentrée à la maison
26 juillet 2013 20:02
Ma louloute tu m a fait rire; je suis laaaa je vous lache pas mdr
trop marrant ton reve, mais c est vrai le fait de lire les filles en parler sa reste dans ta tete. Moi aussi une fois javais rever que j avais un bb et le lendemain javais un sentiment trooop bizard, pas toi ??

Sbah c est vrai que c est stressant le fait que qqun soit dans tes pattes. Avant hier j ai decider de faire du baghrir (si tu connais), je commence a cuire les 2 premieres ma mere arrive estime qui faut ajouter de l eau apeine la tete tourner qu elle a attraper une grosse tasse remplie deau puis l a versser dans la pate, c est devenu touuuut liquide inratrapable. G peter les plomb g tout jeter. Mon frere ma di que les 2 etaient trop bonnes mdr. Pour tes campes bisard au niveau des jambes/mollets ?? Moi sa marrive je pense c est du au nerf/stress ou fatigue.

Algerina allllez courage on fait les cartooons

les autres je vous fais des bisouu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 juillet 2013 20:37
Heyyy les girls!!!

Je pointe en retard!! Mdrr

J'espère que vous allez toutes bien!!

Louloute et Sab merci pour vos Dohas c gentiiil! ^_^

Louloute ma chérie! Cassis jy suis allé un week end et franchement j'avais kiffé les paysages magnifique! Tu vas kiffer! Vs y tête et combien de temps?

Sab! Ba les essais bb je laisse le temps faire les choses j'me laisse 6mois le temps que mon corps reprenne un rythme sans pilule et on verra quand ça viendra inchaAllah! Mdr le mien aussi ramadan ou pas apres le ftor et les salât y'a plus de raison de ne pas faire de ptits câlins.. Lol
P.s tiramisu fraise choco ça doit être trop bon! Jamais tester ce mélange! T'es invités vont de régaler inchaAllah

Sbah ma belle Allah y chafik j'espère que tes crampes vont passer! Et ça arrive toujours des ratés en cuisine! C'était pas le bon jour mais inchaAllah tu sauras leur montrer de quoi tu es capable hein!! Surtout qu'il ma l'air que tu gère bien en cuisine mashaAllah!

Bibouye bientôt le jour j!!!! ;-)

Algerina ma belle!! Ça fait tjs autant plaisir de voir tes petits message!! Courage bientôt en vaks inchaAllah tu pourras bien te reposer!

Jeunemariée2013! T nouvelle sur le post? Si c le cas bienvenue a toi!

Saha ftorkom mes cheries!
s
29 juillet 2013 10:29
Sabah el kheir les fills jespere que vous allez toutes bien Incha'Allah et que vous avez passé un bon week end.

Moi ca été hamdulilah, apart hier soir ou sa a peter avec mon mari, mais bon sa finira par sarranger quand je sais pas mais bon on verra bien Inchallah.. En tout cas c dur detre dans le meme apart que quelqu'un qui vous calcule pas et vous parle pas comme si vous existiez pas sauf que je ne ferai pas le premier pas cette fois..

Trop dur le reveil ce matin, 4h de sommeil, yeux eclatés, chui defonsé mais bon faut s'y mettre!

Bisous à toutes!
29 juillet 2013 12:50
Salamoalikoum

coucou sbah tkt ma belle, sava sarranger hein. Je crois ils sont en crise les hommes en ce moment mdr. Faut pas calculer, te prend pas la tete sa sarrangera insh allah.

Bouusa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
29 juillet 2013 13:39
cc les filles !!

tkt ma sbah, comme dit notre cher Casawiia sa va sarranger inchallah.
du moins c tout cke je te souhaite.
c'est vrai kil sont a fleur de peau lol
s
29 juillet 2013 14:08
il reconnait pas ses torts et sa je supporte pas donc tanpis quand il verra que la situation devient pesante il sexcusera..
29 juillet 2013 14:21
Oui c est clair a fleur de peau, pour des choses futiles ils prennent sa pour je ne sais quoi. Et je suis d accord meme quand ils ont tord ils le reconnaissent tres rarement. Allah y hdihoum. smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
29 juillet 2013 15:30
Salem les copines ça va? ?

Sbah inch'Allah sa s arrange. Ms peu importe qui fait le premier pas l essentiel c'est la réconciliation.
Une fois je me ss embrouillé avc mr. Il était en tord. On s'est fait la gueule pdt un jour sa ns était jamais arrivé..
Et le lendemain aprem lui regardai la tv ds le salon et moi dans la chambre je lui ai envoyé un texto enlui disant viens. Il est venu. Je luiai dit câlin. Il est venu dans mes bras on a ddiscuté il a reconnu ces tords. Franchement ya pas de premier pas où quoi aujoudhui on est mariée donc ya plus de fierté ou quoi. L essentiel c'est de communiqué qu'il comprenne ce qu'il a fait est pas bien ou autre. ..
s
29 juillet 2013 15:40
Mais le probleme c ke pour lui c moi la fautive alors que rien du tout, et j'accepte pas son comportement, et taleur on a discuté par mail vite fait, et malgré que je lui ai expliqué le pourquoi du comment jetais enervé etc il ne reconnait pas que c lui ki est en tort.. et franchement sa me rend ouf parce que je veux pas qu'il prenne la confiance, et qu'il croit que je vais me laisser faire...
Il a tendance à faire les choses que dans un sens mais jamais dans les deux sens... faut que les choses aillent dans les deux sens c pour tous les deux pareil ou rien...

On verra bien ce soir comment sera l'ambiance, si je viens poster c que c encore grave tendu, si je poste pas c'est que ca va mieux...

J'en ai marre de toujours retourner vers luii, et malgré le mariage j'ai encore une certaine part de fierté qui me retient, et du coup je suis grave froidee et jvais letre jusqu'à ce qu'il prenne les choses en main...

C'est dur par moment la vie à deux.. mais bon hamdulilah..
l
29 juillet 2013 16:31
Inch'Allah que sa s arrange ma belle
s
29 juillet 2013 16:46
Incha'Allah on verra biiien...
A
30 juillet 2013 06:37
cc les filles

n'ayant pas de tes nvls sbah c 'est que ca c'est arranger avec mr, je suis contente pour toi.
comme dit louloute, dans le couple il faut beaucoup de dialogue.
nous aussi grosse embrouille dimanche (je pense que pour moi c'est le stress du mariage et aussi la pillule, sa fai des petit changement dhumeur lol), mais apres avoir discuter 1h on c réconcilier...
30 juillet 2013 09:33
moi c'est pour le 28 Septembr Inchallah
30 juillet 2013 10:12
Salamoalikoum

beh di les filles en ce moment c est pas la grande joie. Lol
moi je sais pas si c est l effet appart qui l a stresser mais il ma bcp saouler mais j ai pas pris la peine de mengeuler avec lui trop la flemme avec ramdan et trop oqp aussi pour mdr

hamdoullah que sa sarrange. C est trop les reconciliations mes jolies hihi
boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
30 juillet 2013 10:45
tu te maries qd casawiia?
s
30 juillet 2013 11:41
Sabah el kheir les filless , cava??

En effet on a pu sexpliquer et se reconcilier, c t minion les reconciliations lool. Mais bonn c'est relou quand mm les clash comme ca!

Sinon je viens dapprendre ke sa soeur a enfin eu son visa donc elle va venir en france sa fait des années kel essaye de venir elle a tjs eu des refus.. et la c bn dc dimanche elle debark inchallah jla kiff sa soeur mais jespere kel ne prendra pas trop de place ds notre vie car il est fusionnel avec elle!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook