Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
9 octobre 2014 12:12
Granola tu m'as donné faim !!!!!!
G
9 octobre 2014 14:50
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Granola tu m'as donné faim !!!!!!

Lol ben toi aussi avec ton tiramisu...j'en mangerai bien uen part s'il t'en reste :-).
n
9 octobre 2014 15:11
Coool vous allez pouvoir m'aider SVP!!

Je fais mon pot de depart dans environ 15 jours.
Hé oui je quitte mon boulot apres 8ans!

ET je ne sais absolument pas quoi faire!!!
Des idées SVP, sachant qu'on dispose que d'un micro onde au boulot.
ils vont s'attendre à du chrab, les pauvres!
Par quoi je peux remplacer l'alcool??
NB: on est une cinquantaine.
9 octobre 2014 15:15
Coucou les filles

Comment cava ?

Quoi de prévu pour le dîné aujourd'hui ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
9 octobre 2014 15:24
Citation
najkirikou a écrit:
Coool vous allez pouvoir m'aider SVP!!

Je fais mon pot de depart dans environ 15 jours.
Hé oui je quitte mon boulot apres 8ans!

ET je ne sais absolument pas quoi faire!!!
Des idées SVP, sachant qu'on dispose que d'un micro onde au boulot.
ils vont s'attendre à du chrab, les pauvres!
Par quoi je peux remplacer l'alcool??
NB: on est une cinquantaine.

Sucré ou salé?
Moi pour mon précédent pot de départ, j'avais fait en salé :
Mini pizzas, mini feuillétés tapenade, thon, ...

En sucré :
Gâteau au chocolat
Mini cupcakes
Des financiers aux amandes
Deux grandes assiettes de patisseries orientales pour la touche rebeu ;-).

Pas d'alcool non plus of course!
n
9 octobre 2014 15:43
Merci Granola!!

C'est à midi donc salé puis sucré winking smiley

j'ai pensé aux feuilletés mais froid ça n'est pas top, non?

j'ai envie de faire les feuilleté aux saucisses, cro bon pour rappeler aux "français pure souche" leur saucisse herta!
et aussi acheter du saucisson sec halal ? non? coupé en rondelle?
des crudités?
salades de pates..??
ou je peux trouver des pain surprise saumon ou chevre..?
et pour le sucré est-ce que c'est pas plus simple d'acheter des tits fours sucrés chez carrefour ou autre??

je veux un truc qui leur plaise vraiment car ils seront deja certainement déçus qu'il n'y ait pas de champagne! m
je bosse en champagne ardenne, alors ici c'est tradition!!
mais je veux pas non plus me ruiner alors que je viens tout juste de faire un mariage. winking smiley
G
9 octobre 2014 16:28
Les pains suprise, tu en as à Piccard, ou sinon dans des boutiques de traiteur tu commandes celui que tu veux.
Effectivement si c'est à midi, salades de pâtes et riz/poivrons/tomates c'est pas mal! En complément oui pour les saucissons et les feuilletés ça se mange froid aussi, moi tout est parti maic ct à 19h mon pot! Feuilletés au saucisse bonen idée rapide à faire et tout le monde aime! Tu peux faire aussi du bon pain et plateau de fromage :-) avec qqs fruits secs pour la déco (abricots secs,..) ca remplacera le champagne dans leur esprit lol.

Pour le sucré, moi je m'interdit d'en acheter car j'adore en faire, donc je ne suis pas uen référence lol, tout est fait maison côté sucré chez moi et ma famille lol.
10 octobre 2014 08:36
Les filles help ou avez vous fait faire vos gateaux orientaux pour votre mariage en rp svp ?
10 octobre 2014 10:30
tu habite où?
10 octobre 2014 10:35
Citation
lalafafa a écrit:
tu habite où?

dans le 93
10 octobre 2014 15:59
oui je connais une femme qui fait le gateau à 0.50centime dans le 95 c'est elle qui m'a fait mes gateaux pour mon mariage et c magnifique et trop bon
10 octobre 2014 23:23
Soltana ma chérie grosse pensée pour toi pour demain inshallah savour ce moment que je suppose doit être magnifiquement magique.
Gros bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
10 octobre 2014 23:40
Salam
J'ai pas les mots tellement je suis atrocement choquer. Réveille toi ma sœur ouvre les yeux et arrête de te faire manipuler par un fou il te dis "oui toi tes unique les autres ce sont que des ... Toi c'est pour le mariage et bla bla bla " oh on est pas dans un film. Il ne changera pas puisque toi même tu la toujours autoriser a le faire donc malgré un mariage sayer c'est fini pour toi.
Je pense que tu mérite mieux que ça non ? Ai un peu de fierté.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 octobre 2014 00:15
Casawiia merci ma cherie !

Jespere que ca se passera bien inshaAllah, G trop peur que lechographe mannonce une mauvaise nouvelle Allah y ster !!

Je vous direz ca demain inshaAllah !!!
En attendant je fliiiiipe !!!

Car en plus de voir si le coeur de bebe bat tjs, il va verifier si il grandi bien, si il a des risques de trisomie, malformation ect...

G la pds de la trisomie21 a faire aussi !!!

Dites les filles, si vous appreniez que votre bebe etait atteint de la T21 vous le garderez ??

Car moi je le garderais quand meme, meme si jespere que tout ira bien heiiin !!! Kheir inshaAllah
11 octobre 2014 06:48
Mais non ma chérie ne t'inquiète pas inshallah ikoun kheir y'a pas de raison. Arrête de te poser trop de questions et profite de ce moment.
Pour ta question c'est une très grande et lourde décision mais je pense aussi que je le garderais.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 octobre 2014 12:52
Salam casawiia
Ca y est G fait l'echo, hamdoullah tout va bien !!!
Il bougeait ses pieds, mains.. on voyait ses doigts mashaAllah trop chou !

Sa petite tete mashaAllah..
Alaaaalaaa parcontre on connait pas le sexe meme si lechographe a vu un petit zizi ptdrrr
Mais bon ca peut etre le bourgeon genital pas fini de la fille qui n'est pas encore descendu.. c encore trop tot pour le savoir !!

Donc ALLAH U A3LAM !!

Et 3o9ba lilkoum inshaAllah
11 octobre 2014 18:11
Soltana waaaaw sayé j'en veux un aussi ça donne grave envie hihi
Mashallah ça du être magique et bizarre a la fois. En tout cas lhamdoullillah que tout va bien c'est le principal du coup hâte de connaître le sexe insh Allah
Bisou ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 octobre 2014 19:30
Lol ! Bizarre dans le fait quil est deja formé mais que mon ventre est a peine gonflé et magique oh ouiiiii !!!!
13 octobre 2014 09:23
Citation
lalafafa a écrit:
oui je connais une femme qui fait le gateau à 0.50centime dans le 95 c'est elle qui m'a fait mes gateaux pour mon mariage et c magnifique et trop bon

Peut tu me donner ses coordonnées ? Sais tu si elle fait des patisseries kabyle ?
G
13 octobre 2014 10:45
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Lol ! Bizarre dans le fait quil est deja formé mais que mon ventre est a peine gonflé et magique oh ouiiiii !!!!

Félicitations Soltana pour ton écho! Faut pas s'en faire, même si c'est facile à dire et qu'à ta place jeserai dans le même état. Que du bonheur inchallah et un bébé en bonne santé!

Alors les nouvelles mariées deviennent quoi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook