Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
j
29 octobre 2014 13:17
Salam

ne t'inquiete pas Princess Ad je me suis mariée à 27 ans et hamdoullah je n'étais pas périmée
30 octobre 2014 10:25
Mdr princessad, 25 ans perimé ?
Tabuse un peu la hahaha..

Pour moi y a pas d'age... bon javoue va pas te marié a 60 ans quand meme !!! Lol

Mais cava meme a 30 ans c rien, enfin moi ca me choque pas..
P
30 octobre 2014 10:29
Salam Jeunemariée !!


Oui j'ai le temps mais tu sais chez les 3rabb maintenant a 25 ans passé t'es OUT .... Mentalité a 2 francs ..

Moi je m'en fou je suis jeune je me précipiterais pas pour faire plaisir au gens et dire "jsuis marié aussi" ..

Oui soltana lool smiling smiley c'est pas moi qui dit ca c'est les "autres" !!
j
30 octobre 2014 10:57
Hamdoullah je suis arabe et ni ma famille ni ma belle famille n'ont cette mentalité
30 octobre 2014 12:26
PrincessAd necoute pas les gens ! Mari toi quand le bon se sera presenter !!

Jeunmariée, je connais enormement arabe qui passer 25 ans te dises "oh ma pauvre, t'es perimée ca y est"
Hamdoullah ma famille c comme la tienne, ils n'ont pas cette mentalité..

Mais il y en a enormement. C ridicule!!! Ya pas d'age !!!
I
30 octobre 2014 19:04
Salem alaykoum comment vous allez ? Soltana Mabroukkkkk pour ton petit bout !,
Pourquoi on me cite jamais ds les mariées 2013 alors que j'en suis une aussi

Ca y ait je boude
30 octobre 2014 19:52
Coucou les copines

Cava bien? Quoi de neuf ?

Imtissel marhba bik sur le post.

PrincessAd dans ma famille idem justement on va plus résonner une fille qui veut se marier très jeune lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2014 08:17
Mdrr Imtissel !!

Y en a tellement... je te vois pas bcp poster C pour ca !
Bah reste avec nous ici !!!

Casawiia cava ???
P
31 octobre 2014 08:57
Salam les filles !! Sa va ?

Arretez à force de trainer
P
31 octobre 2014 08:59
salam les filles !! Sa va ? (j'arrive pas a éditer desoler)

Arretez à force de trainer avec vous je vais me prendre pour une jeune mariée mdrrrrrrrrr !

Oui vous inquietez pas les filles ! je profite de mon célibat a fond !! chez papa & maman tranquillement smiling smiley

Le bidon pousse Soltana, je suis aussi (de trés loin) le post des grossesses, c'est un peu comme Baby Boom mais version Yabiladi avec "des envies de tajines, couscous" etc ... Allah y kemel be kheir !!
j
31 octobre 2014 09:37
ya un post grossesse? terrible lol !

imtissel ( dsl jamais vu sur le forum)
P
31 octobre 2014 09:43
JustHappy, Oui mdrr de toute façon ici on trouve de TOUUUT !!! Le post des grossesses me faire rever & marer, t'en as elles ont des poussées d'hormones, elles embrouillent le papa pour RIEN du tout mdrrr
31 octobre 2014 09:59
Salam

Bon joumouaa a vous toutes.

Soltana cava hamdoullah et toi ma belle?

Quoi de prévu ce WE?

Ce soir je suis de mariage et je pense que je vais dodo chez ma maman mais ça me fait tellement bizzare de laisser mon mari. vous avez déjà resenti Ca? Mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2014 10:47
PrincessAd mdrr va faire un tour chez les avrillettes G creer le post !!
Tu vas bien rire, ya des histoires de fou, et les filles sont super sympa !! On rigole bien lol
Bah mon bidou je trouve que pour 3 mois de grossesse il est discret... a croire que mon bebe se cache !!! Lol
Ca se voit pas sauf quand jai le ventre plein la il ressort un peu mdr

Justhappy, oui ya une categorie "en attendant bebe" C vraiment cool, ji passe la plupart du temps lol quand je suis sur yabi, alors qu'avant je squatter chez les mariees mdr

Casawiia oh la chance T de mariage !!! Je kiff lol
Je sais pas quoi faire aujourdhui.. il fait beau jvais sortir un peu mais G peur des clowns ptdrrrr

Sinon quand je laisse mon mari ca me fait rien mdr, sauf quand C pour plusieurs jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 10:50 par soltanaa tanger.
P
31 octobre 2014 10:57
T'inquiete même pas soltana, j'y suis aussi sur le post des avrilettes, c'est a ce post que je fais reference dans les "envie de tajine et couscous' mdrrrrr je lit mais je n'interviens pas vu que je suis pas du touuuuuut concerné par ca ! mais j'aime vous lire lool smiling smiley
31 octobre 2014 10:58
Soltana mdr ta peur des clowns?
Oui sors ca te fera du bien îl fait beau.

Oui je suis contente d'y aller. Et pour mon mari
Îl m'a dis aussi Cest juste une nuit et le lendemain tu rentre. Mais bon ca me fait bizarre sauf si je lui fais la tête la au contraire ca me fais du bien mdrrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2014 11:11
PrincessAd, mdrr ta vu la photo du couscous que jai fait ? Juste apres elles avaient toutes des envies de couscous hahahaha !!! Oui il est cool ce post, c celui qui bouge le plus avec "pour toutes celles qui veulent tomber enceinte ....."
Ca rigole bien...

Casawiia, oui y a des clowns malefique partout, dailleurs y en a un qui a pris de la prison !!
Sinon moi C linverse, quand je suis bien avc mr ca me fait rien de le laisser seul, mais quand on est en froid ca me fait quelques chose lol
P
31 octobre 2014 11:14
Ouiiiiiii j'ai vu ton couscous il avait l'air troop bon Chef t'as gerer ! sur le coup tu m'avais donner envie ( ma mere en a fait hier mais j'en ai pas manger j'avais pas faim dommage )

Tu manges des mélanges chelou genre pain avec de la banane dedans, ou tu fais des mixs que ls femmes enceintes font et qui sont completement dégeu lool !
31 octobre 2014 11:21
Soltana oooow moi aussi j'ai peur de ces clowns mdr

Aufaite depuis votre mariage vous avez assister à un mariage?

Moi ca me fais toujours un peu chelou. Mais ça fait plaisir
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
31 octobre 2014 11:32
Salem alors justhappy je me suis mariée en octobre 2013. Peut être que vu que je poste pas beaucoup ça te dis rien.

Aujourd'hui je pense aller faire un tour au marche pour acheter du ne3ne3 et rentre a la maison faire un fondant au chocolat pour mr il veut un gâteau mdrr !!

Sinon depuis mon mariage j'ai assister a un seul mariag mais ma mère a assurer a une dizaine après mon mariage le risque de quitter sa ville natale.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook