Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
j
13 octobre 2014 13:00
ah soltannaaa je suis trop happy pour toi !!!
Ton petit bb !!!!!! un garçon !

pense au prenom now !
sz
13 octobre 2014 16:06
Coucou les filles !!

Justhappy je sais pas si C un garcon mais le papa C son reve davoir un petit homme...

Moi je prefere la fille mais bon lol !!

Pour les prenoms C difficile on a pas du tout mais alors pas du tout les meme gouts !!!

Il a gave des gouts a lancienne alors que moi C plutot du moderne...

Ca va etre dur de trouver un terrain dentente...

Pour la fille C soit Lilia soit Elissa !

Le garcon ptetre Yassine... c le moins ringard quil m'ai proposé
13 octobre 2014 17:19
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
oui je connais une femme qui fait le gateau à 0.50centime dans le 95 c'est elle qui m'a fait mes gateaux pour mon mariage et c magnifique et trop bon

Peut tu me donner ses coordonnées ? Sais tu si elle fait des patisseries kabyle ?


oui viens en MP
13 octobre 2014 17:24
ehhhhhhhhhhhhhh soltana

je vais je tuer mdrrr mon ari s'appelle yacine

oui ça s'écrit comme ça par contre.

au debut j'aimai pas ce prenom mais comme c'est lui qui le porte bein j'aime trop

moi je suis pas encore enceinte mais on a deja le prenom de la fille et le prenom du garçon mdrrrr
13 octobre 2014 17:43
C quoi les prenoms que vs avez choisi ?? Donne les en mp si tu prefere.

Yacine jaime ce prenom c pour ca que jai sauté sur loccaz quand il la proposer !! Lol
S
14 octobre 2014 08:50
Je pense que Lilia pour la fille est belle.
14 octobre 2014 11:12
Je pense aussi Swiiss lol
j
15 octobre 2014 09:20
je trouve sa beau lilia
et yacine // mouais..

nous on a deja abordé le sujet on a pas reussi a trouver un accord on a laissé tombé mdr !

lalafafa fait nous partager les noms !!
G
15 octobre 2014 09:45
Salam les filles, oulala ça parle bcp de prénoms lol. Des bb dans l'air?
Yassine c'est joli mais assez commun, après pas forcément besoin de faire l'originalité dans un prénom! Tu n'as pas réussi à convaindre monsieur pour Aymen?
Et Lilia moi c'est pas trop à mon goût, c'est mignon pour une petite fille mais c'est un prénom qui vieillit mal je trouve. Après on a tous des goûts différents heureusement!
Alors moi bb pas pour tout de suite, là on est plus en mode programmation de toutes les vacances de l'année que des prénoms de bb :-), on en a déjà parlé et c'est vrai qu'on n'a pas les mêmes goûts donc on verra au moment voulu.
Et vous les filles, vous voulez un bb rapidement?
j
15 octobre 2014 09:49
Granolala
alors comment sa va toi quoi de new??

Nan nous bb dans 3-4 ans.. mais c'est vrai que de voir autour de moi tout le monde en avoir et en parler ect sa donne envie mais nan.. on est pas pres, le seul moment ou on en parle c'est pour rire !
G
15 octobre 2014 09:52
Ben écoutes moi ça va super, je suis à une semaine de mon VDN donc au top!
Oui c'est clair que de voir les bb ça donne envie mais bon pour nous chaque chose en son temps, je me vois mal laisser mon bb pour aller voyager et faire bcp de sorties, donc pour le moment je m'abstiens à mon rôle de tata lol. Quand je veux un bb je récupère mon neveu et dès que j'en peux plus de ses couches et biberons, je le rends à sa mère :-).
Et to iquoi de neuf?
G
20 octobre 2014 12:47
Hop hop hop je remonte le post qui s'était retourvé en 2nde page!
20 octobre 2014 17:11
Coucou granola comment sava?
Alors ton voyage de noce ? Tu es parti ? C'ést ou déjà ?

Je ne sais pas qui a poser la question bb. Encore hier on a abordé le sujet avec mr, il m'a dit d'ici 3 ans c'est bien le temps de se mettre bien et profiter. Pour l'embêter je lui ai fait croire que j'en veux un maintenant je lui ai mis le doute il s'est relever ma regarder dans les yeux et m'a dit "par Allah Casawiia ne me fais jamais un truc comme ça" mdr
Il penser que j'étais enceinte ou que j'allais en faire sans son accord.
Sa tête ma fait trop rire.

Fin bref sinon les filles vous êtes ou ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
20 octobre 2014 20:29
Mdrrr casawiia !!! Tu la fait flipper !!
Moi je suis tjs la hihi

Mon mari en voulait un direct et moi pareil hamdoullah

Il est trop gaga, me fait des bisous sur le ventre, parle au bebe ptdrr
Mais mon bidou ne se voit pas encore !! G hate..

Parcontre fait attention, la pilule C pas du 100% sur LOL
Dc si tu tombes enceinte faudrait pas que ton mari pense que C fait expres !!
20 octobre 2014 21:33
Soltana

Étant super énervée en te lisant tu m'a redonner le sourire mdr

Justement je me suis dis la même chose. Car après je lui ai dis (tjrs pour l'embêter ) mais y'a toujours des accidents s'il viens maintenant c'est la vie. Il m'a dis non non si tu prends correctement ta pillule y'aura pas d'accident mdr
Du coup même pour moi je fais super attention.

C'est clair que lorsque je vois des petits bouts ça donne trop envie mais c'est clair que dans 2/3ans ça serait parfait pour nous.

Olala il est trop mimi ton mari c'est trop choux c'est sur il fera un très bon papa mashallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
20 octobre 2014 23:12
Ooooh pourquoi es tu enervé ??

Meme si tu prend la pilule correctement ca veut rien dire. Des cas de femmes tombé enceinte sous pilule il y en a à la pelle !!
Surtout ne flippe pas au moindre retard de peur detre enceinte ma belle ! C Allah qui donne !
Mais inshaAllah ds 2/3 ans un beau bebe pour vous !!

Oui hamdoullah mon mari est trop investi, il en parle tout le temps LOL
Et il achete meme des petits pyjama sans me le dire.. il rentre du taf avec ! Ptdrr
Il a acheter un livre qui explique comment faire avc les bebe.. je ne le savais pas non plus !
Lol
21 octobre 2014 00:37
Soltana

Oui c'est clair mais bon ademetons je tombe enceinte sous pilule dans un premier temps je ne serais pas très contente mais dans le fond je serais contente puisque comme tu as dis c'est Allah qui donne et ça reste un très très beau cadeau.

Ton mari est juste trop choux avec ses attentions, enplus ça dois te faire plaisir de le voir autant investi c'est cool smiling smiley

Je tenvoi un mp
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 octobre 2014 08:20
Oui ca me fait plaisir de le voir autant investi mais G peur qua la naissance du bebe il l'accapare lol !

Je t'ai repondu en mp !
21 octobre 2014 09:39
Soltana

Mdr haha il va te voler ton bébé et ton bébé te volera ton mari. Nooon je rigole ma belle au contraire c'est super qu'il soit investi mieux qu'il fasse le Mec qui ne calcul pas.

Oui je t'ai répondu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
21 octobre 2014 10:44
Oula ça parle bb là :-).
Oui la pilule n'est pas sure à 100%, mais bon après si on tombe enceinte avec, c'est que c'est le mektoub et puis on est mariés, donc ce n'est pas un mal, au contraire :-). Mais pareil pas pour tout de suite pour moi, et moi aussi je l'ai perturbé en lui faisant croire que j'en voulais un tout de suite, puis le lendemain que je voulais m'inscrire à une nouvelle formation professionnelle sur un an donc pas de bb avant un an et demi, bref il m'a dit que je ne savais pas ce que je voulais, moi aussi je trouve ça marrant sa tête à ses moments là lol.

Ouiiii je pars ce soir en voyage de noces aux Seychelles, je suis trop contente, même si je suis grave enrhumée!!! Une fois sur place inchallah, hop le rhume s'envolera.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook