Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
8 octobre 2014 12:09
Soltana le mien aussi en général c'est tranquil mais il adore son ventre. Mdr
Déjà hier je l ai prévenu que ce soir inshallah ça sera de la soupe. Il ma dit d'accord. Mais bon vu qu'il taf toute la journée ça me fait mal de lui faire manger que de la soupe lol donc je ferais des briques et des coquilles st Jacques espérant qu'il soit calé. Hihi

Et vous quoi de prévu ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 octobre 2014 12:15
Aujourdhui c'est mouton lol
Un tagine aux pruneau parcontre C pas lui qui va en profiter c ma famille lol

Je rentre demain chez moi inshaAllah !!!
8 octobre 2014 12:34
Huuum le tagine aux pruneaux trop bonnn c'est ce que j'ai fais a nos familles pour laid parcontre je ne mange pas de mouton. Et mr n'est pas un marocain donc le salé sucré en mange mais pas trop fan.
Profite a fond de ta famille encore une journée smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
8 octobre 2014 14:33
salam les fiiiilles

sympa ce nouveau post, il existait déjà le post des retrouvailles des mariées 2013 mais bon il est laissé à l'abandon...

je vois que ça parle cuisine ! moi je cuisine un peu de tout...
mon mari est le meme que celui de soltana lol, il est trèèès facile à vivre, il peut se contenter d'un paquet de chips comme repas mdr.
à chaque fois que je lui demande ce qu'il veut mager il me répond que tout ce que je prépare est bon meme des pates au beurre In love
pour ce soir je suis en train de préparer une tarte aux poireaux, je sais pas encore de quoi l'accompagner...
8 octobre 2014 14:55
Wahrania dis donc ça fait un bail.
Cava ?
Tu t'y prends tôt pour le repas du soir mais tu as raison après tu es tranquille.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
8 octobre 2014 15:03
Je sens que ce post va finir par devenir "qu'est ce qu'on mange ce soir" :-).

Ah oui tu t'y prends tôt, moi je suis au boulot donc la prépa du diner c'est à partir de 19h mais ce soir on est invités donc pas besoin de réfléchir :-). Je sais pas qui a parlé de raclette, mais j'en ai trop envie maintenant lol! Je crois que je vais m'en faire une ce we inchallah ;-)
w
8 octobre 2014 15:05
ça va hamdoulah, et toi ??
oui je m'y prend tot pr justement etre tranquille lol
en fait j'ai simplement lavé et cuit les poireaux, comme ça se soir j'aurais juste à les mélanger avec crème et oeufs, poser sur la pate et hop au four !

j'ai aussi préparer une brioche et des briochettes, elles sont en train de lever au four grinning smiley


enfin bref... des nouvelles des autres ?? sbah ? sab (newlife) ?? je me demande vraiment ce qu'elles deviennent...
8 octobre 2014 15:13
Granola je le sens aussi hihi

Wahrania tes opé dans les fourneaux , je pense a faire un gâteau au choco pour faire plaisir a mon mari en rentrant, il me faut seulement un peu de ta motivation mdr

Pour les anciennes elles ont disparues c'est dommage.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 octobre 2014 15:14
Je vois qu'il y a de vrai cuisiniere parmis nous !!! MashaAllah

Wahrania mdr oui on a le meme, mon mari aussi se contenterait d'un paquet de chips mdr

Jai des nouvelles de personnes !!!
C trop dommage..

Celle qui me manque C Richinette, jaimerais grave savoir ce quelle deviens !
8 octobre 2014 15:55
Qui a une recette de gateau facile a faire pr le gouter ??

Casawiia tu ma mis ca en tete lol
8 octobre 2014 16:10
Mdr soltana si tu as marmiton yen a pleins. Sinon moi je vais faire un gâteau aux yaourts que je décore avec du chocolat. Il est très simple a faire, vite et très bon.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
8 octobre 2014 16:24
oui soltana le gateau au yaourt rien de plus simple, tu peux l’agrémenter avec ce que tu veux...

tu mets 1 pot de yaourt, 2 pots de sucre, 1/2 pot d'huile, 3 oeufs, 3 pots de farine, levure

moi j'ajoute tjs des morceaux de pomme dedans, ms tu peux mettre du chocolat, ou de la vanille, ce que tu veux en fait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 16:34 par wahrania84.
8 octobre 2014 16:27
Wahrania on fait le même gâteau winking smiley moi je rajoute du sucre vanille et pépites de chocolat.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
8 octobre 2014 16:35
LOL oui cest un gateau super simple et rapide donc cest pa mal !!!
8 octobre 2014 18:31
Je vais faire ca !!

Je me suis lancée sur un tiramisu, ca je sais faire mais demain ou ce weekend inshaAllah jessai le votre !!!
8 octobre 2014 18:59
Bessaha soltana c'est un tiramisu a quoi?
Mon mari était content du gâteau avec le thé smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
8 octobre 2014 19:15
Ca fait un bail que jai pas fais de tiramisu !

Alors ya quoi au menu ce soir chez vous ?!
8 octobre 2014 19:30
Pour ma part
Une soupe, fouilletés fromage/cachir, coquille st Jacques et toi?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 octobre 2014 20:12
Je n'ai jamaks fait de coquille st jacques a mon mari !!

Je devrais y penser...
Punaise je vais choper de bonne idee ici lol

Tiramisu café !
G
9 octobre 2014 11:25
Miam le tiramisu, celui au fruits rouges est pas mal non plus ;-).
Alors moi hier soir invités donc pas de diner à préparer, et ce soir je rente tard donc c'est monsieur aux fournaux :-). Je reprends du service demain soir avec un sauté de poulet légumes et nouilles à l'asiat :-).
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook