Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage caramilla
19 mai 2013 22:03
loool wlah ma f khbari !!!

Donc si j'ai bien compris, neggafates l'exigent toutes ? :p

ewa tbarkellah, zidouha 3la leurs frais qui coutent pas rien pfff sad smiley

et faut leur donner had sidi moulay lbyed fo9ach lol :p et elles te disent ch7al le montant ? grinning smiley


je suis choquée grinning smiley lol
20 mai 2013 14:26
@koukou yasmine: lhemdollah chez dame de coeur y avait pas de byad elles demandent rien o kayb9aw fer7anin o da7kin men 9elbhom toute la soirée, donc homa elles vont rien te demander sauf ila nti tebghi te3tihom men khatrek
Mama gatli 3emri macheft neggafat makaytelbouch lbyad smiling smiley
20 mai 2013 15:13
Gousse de vanille c ki ta neggafa?
Moi comme j'ai dit j'avais pas ce problème et normalement il doit plus y avoir toute personne touche son salaire on reçoit jamais de byad de la part de nos directeurs non? donc pourquoi eux ils imposent cette salle habitude
je t'assure à mon mariage on a donné de l'argent à personne même si les serveuses l'ont demandé ana gelt lmama walo aucun centime mayte3ta je deteste ces habitudes ta3 3tini bach nekhdem mezyan et ben et le prix de ta prestation c koi c'est pas de l'argent? enfin c'est pas autre que tme3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 15:27 par caramilla-.
20 mai 2013 15:18
normalement l'byad ka ikoune ghi f'lebssa lkbira, dial lmida, c'est la mère de la marié et l3riss qui le donnent l'bnate lli m3a neggafa, ana des le debut je lui ai dit "ne me demandez rien, à la fin je vais vous donnez l'byad", et effectivement, elles etaient 4, 3tithom 100dh chacune, illa wehda 150dh prc thellat fiya mzyane, ne pense pas à ça, dirhom frais dial chi haja, 3ta allah l'massarif dial l3arss, lmohim idouz koulchi mzyane!!
20 mai 2013 16:00
caramilla tamantini sur les femmes dyal dames du coeur vu que je v les avoir ana nawya na3tihom mais j aime pas ib9aw far3inli rassi ou bien il te font du chantage.
20 mai 2013 16:47
@dr hajoura rassure toi mghadich yedwiw m3ak aslan smiling smiley ana 3ejbouni bezzaf tbarkellah 3lihom c un bon exemple dyal neggafat
20 mai 2013 16:55
Caramilla mazal 3rsi b3id hhh. Dc g pas encore de neggafa .

Mais ma mere veut dames de coeur surtout quand elle les a vued f chi magazine dyal les caftans ce mois. Dakchi fniiiwen

Sinon Caramilla ra je t'ai envoyé un mp pr la couturière car g demandé à melow comme tu me l'as dit etc. Mazal ghi chwiya
W tkibi liya lboulis lol. Je te harcèle dsl bzaf et merci
20 mai 2013 17:09
Gousse de vanille je n'ai pas encore reçu ton MP
20 mai 2013 17:40
Ah c étrange machi mouchkil

C'était juste pr te dire ke c bn rani souwalt melow pr tes tenues et ta couturière

Et je suis rassurée dc ila jat 3la khatrek 3afak envoie moi un mp avc son nom son adresse et tel allah yr7am biha lwalidine


Biiisou
20 mai 2013 17:47
ah ah gousse de vanille hadi ga3 telba ptdr iwa ch7al te3tini o ne3tik son numéro de téléphone ama ila gelti liha que tu es de ma part ya salaaaam ghada thella fik mais ch7al te3tini tongue sticking out smiley
20 mai 2013 18:50
Mmmm une boîte de chocolat ?! grinning smiley

Wlahta dert m3ak mzyane hhh ki chti ana si on m'offre du chocolat Wlahta je peux remuer faire tout tout tout hahaaz


Et puis t'as pas mznti chuis sure ke nom y sera pr bcp lol
20 mai 2013 18:53
hummmm chocolat voyonsperplexe ze3ma nestahel qu'une boite de chocolat safi tongue sticking out smiley
ben ana je suis sure que lbassik ghadi ytel3o kay7em9ou alors est ce que le chocolat est une contrepartie équitable? (tongue sticking out smiley)
20 mai 2013 19:05
Mmmm bellati je v t'offrir deux robes dyal mango hadouk les beeeelles robes soirées pour sortir dîner avc missiouuu haha
20 mai 2013 19:12
hhhh wellah makent ne3ref que je sais négocier grinning smiley daba koun zet chwya koun gelti li nechri lik Porsche lekhra grinning smiley
fel 7a9i9a hadi mawhiba 3taha li llahAngel o hya li kanste3mel m3a lmissiyou 7ta khwit lih jyoubato eye rolling smiley
Gousse de vanille ma chérie je vais t'envoyer daba un MP bghit ghi nde7kou chwya grinning smiley
20 mai 2013 19:13
Aji et nsiiit... zidi l3ahoum zllzh yr7am biha lwalidine pour cette couturière
20 mai 2013 19:15
A wayli hanyatoune haha

9achabti was3a lol merci pr le mp. J'attendrai

Bousates mouta3addida !
K
21 mai 2013 01:26
Caramilla merci bcp pour at reponse tu m as rassure daba g la confirmation mn 3andk et mn 3and une copine 3la l equipe dial les dames de coeur hamdollah hamdollah . Lahla yhachamna o safi
21 mai 2013 01:40
caramillaaaaa mabrouuuuuuuk mabrouuuuk treeees joli retouuuur grinning smiley tu m as motivéééé pour mon mariaage Danse allaah ysahal 3liiik que tous tes voeux se realisent inchallaaah et 3la slaamteek grinning smiley
21 mai 2013 14:13
@koukou yasmine: rassure toi à 1000% smiling smiley
@chamati: merci ma chérie o llah yesser lik toi aussi 3erssek o ydouz kif tmenay inchaa llah
21 mai 2013 15:13
Citation
caramilla- a écrit:
@koukou yasmine: lhemdollah chez dame de coeur y avait pas de byad elles demandent rien o kayb9aw fer7anin o da7kin men 9elbhom toute la soirée, donc homa elles vont rien te demander sauf ila nti tebghi te3tihom men khatrek
Mama gatli 3emri macheft neggafat makaytelbouch lbyad smiling smiley

Je suis tt a fait d'accord
et en +, tay9raw 3lik coran w taygoulou lik d3i w t9ray coran smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook