Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage caramilla
5 mai 2013 15:06
@new life: tu sais rien que la sensation de se réveiller entre les bras de son mari c unique makatskhaych tnoudi grinning smiley enfin à découvrir ndir lik chwya suspens
5 mai 2013 18:08
Lah issahel 3lik ma cherie je veux juste Savoir Pour ton jour de hammam kesk ta fais c a dire est ce que ta offert des cadeaux aux filles qui t ont accompagner et kesk ta porter en sortant du baim
5 mai 2013 18:40
merci mimi
moi je n'ai rien fait de ce que tu dis ni cadeau ni rien j'ai porté jellaba rose-violet et c'est tout
l
5 mai 2013 22:50
Yak a caramilla yak ga3 jawbtihoum illa ana wakhaaaaaaa
5 mai 2013 23:24
flora 7biba dyali kesk tu m'as dit o majawebtekch 3lih mat9el9ich meni rani mazala 3roussa daykha grinning smiley
l
6 mai 2013 01:41
Hhhhhh ghir barekt lik wmacheftich chnou ktebt lik sad smiley
Yallah ghir had lmerra wmat3awdich yallaaah
b
6 mai 2013 10:09
Caramillatiiiiiii! Mbarek ou mes3oud ou Allah ykmel 3likoum blkhir! Bcp de bonheur pr vous deux smiling smiley
Je me rappelle de lepoque ou tu ne navais pas encore fixé de date de mariage et tu galerais av ton misyou et ses dates de congé, et ta soeur et sa carte de sejour grinning smiley hanti daz 3rsek et hantoum vous vivez ensemble! Soubhan Allah lwe9t dghya kaydouz...
Allah yhennikoum! Gros bisous
n
6 mai 2013 10:34
Alf hniya whniyaaaa a lala,caramilla fel 3emariyaaaa ya lalaaaaaa grinning smiley kid jatek dekhlaaaa ya lala caramillaaaaa ? grinning smiley alf alf alf mebroooook ma tres chere et Allah ikemel lik bel khiiiiir
J'espere que resteras parmis les anciennes omatemchich grinning smiley
Sinon on attends les photooooos ^_^ der9i ton visage et laisse la coiffure et les yeuuuuux et lbissat comme j'ai fais mwaaaaah
s
6 mai 2013 11:55
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rejoins nwiwira on veut les photooooooooooooooooooooooooooooooooos smiling smiley smiling smiley
M
6 mai 2013 11:58
Alef alef alef mabrouk lalla caramilla 3o9bal shi wliyed wla bnita inshae allah yawning smiley
6 mai 2013 11:59
moi aussi j'aimerai bien voir vos photos surtt la coif et le makiage mai je pense ke vous serez po dacc
b
6 mai 2013 13:51
Caramilla est voilée smiling smiley donc je suppose quelle pourra pas publier de photos winking smiley
6 mai 2013 14:47
aaaaaaalf aaaaaaaallf aaaaaaalf mabrouk ma caramillatiiiiiiii, ollahila chui heureuuuuuuuuuuse pour toi du fond de mon coeur, sob7ana lah on se connait po en personne mais nti parmi nass lli 9rabin men l9elb smiling smiley
lah ykammel 3lik belkhir ya lalla oytabbet lgherss oyrze9kom doriya sali7a ..

merciii pour ce retour bien détaillé qui nous a fait rêvé Welcome grinning smiley
comme moi je veux faire un mariage non mixte, je veux savoir wach ton mari brez m3ak le long de la soirée kamla awla ghir kaydkhel itssawer oyemchi olla kifach???
6 mai 2013 15:05
Mabrouk caramilla allah ikkeme 3lik balkhir yarabbi. 3andak tansayni o tharbi rak nti moulat dar khasak tab9ay ta tzawjina kaaaaaaaamlat.
hbiba 3andi 3andi meme question dyal simarital? wach ton mari b9a baraz m3ak le long de la soirée? o haja okhra pure les photos, makanouch nas li kisawrouk (par tel ola appareil photo) o nti m7ayda le voile??
s
6 mai 2013 15:33
alf alf alf mbrouuk caramilla, mbrouk w mss3oud, hnéyya 3liiik smiling smiley w hamdolah li daz lik kolchi 3la khir w békhiiir;
Dans ce contexte nit li swlo 3lih simarital et leylas, ki concerne pluuus les filles voilée w radi ydiro un mariage non mixte, bghit nsswlék 3la doura d lmida (tifour) ton mari madarch ?? dérti doura bohdék, hit ila kan radi ydour khss rjal ydékhlo bach yhézzoh dans ce cas khsséf diri un truc pr cacher tes cheuveux, jai besoin dune clarification sur ce point, et merciii bcp winking smiley
6 mai 2013 16:01
coucou les filles alors je commence
@flora: alalla mansitekch et je t'ai prouvé ca winking smiley merci bcp pour tes souhaits ma chérie o rebbi ykhelik o yssehel 3lik ton mariage smiling smiley yawning smiley
@butterfly: merciiiii habbouba cheftii ch7al 3anit je me rappelle un moment je me disais man ana hh grinning smiley tellement on savait même pas en kel siècle on va faire ce mariage mdr, mais we9t kayktab safi kayktab la rada li 9ada2i llah
J'espère que tu t'en sors avec le travail et le foyer et que les premiers mois entant que femme mariée se passent hyper bien
@niwiwra: je te raconte pas jatni wa7d dehcha hhh kent kand7ek bezzez tellement kent madhouch o khayfa nti7 hhhhh
@nwiwira et sabrina et manouch: pour les photos habibati je peux pas je suis voilée et j'ai pas mis mon voile fel 3erss j'ai voulu en profité winking smiley o rakom 3arfin ya des mecs qui se baladent ici hh
@MOON: merciii bcp o l3o9bal 3endek 7ta ntya wlidat ana makrehtch 7ta men daba mais ana o mazal khass li gabelni had sa3a hh grinning smiley
@simarital: rebbi ykhelik ki khelawha lmesriyin l2oloub li ba3diha, moi j'ai avec chacune de vous un feeling unique kol we7da o m3eztha 3endi , llah ykemel 3lik bel khir ya rebbi smiling smiley
Pour lberza de mon mari à vrai dire 7der m3aya presque wa7d 90% dyal lwe9t quand j'ai voulu dansé il est parti chez les hommes 7ta chte7t chwya avec les femmes, et puis je me rappelle encore une fois cheft les femmes nado kamlin kaychet7o gali ana je file, sinon la plupart du temps il était avec moi
@Leylas: l3o9bal 3endek 7ta nti inchaa lah ana je reste ici 7ta nzewejkom kamlin hhh grinning smiley pour les photos j'ai pas pu les empecher d'ailleurs y avais pas bcp de monde sara7a et la plupart c de la pure famille ou amies ki savent que je suis voilée donc c de la confiance (enfin j'espère hh) et mes photos ne seront pas vues par des hommes smiling smiley
@simsimati: ach had lghbourat kolhom, kayna chi 3erassya f tri9 ola mazal grinning smiley alors ma chérie mon mari n'a pas fait de doura ana bo7di li dertha d'abord parce qu'il est contre et ki gelti ila rajel ghadi yethez fo9 lmida khass rjal li yhouzouh et c pas possible ana jatni mezyana que howa il na pas accepté donc fiha khir
voili voilou j'espère que j'ai zapé aucun commentaire ni question
6 mai 2013 17:56
Merci caramilla lahbiba wallah t es adorable. mafish mennek itnin khallawha lmasriyin yawning smiley
Ma3andi mansalak fakarti f gaa3 les astuces pour réussir ton mariage sans voile wallah chapeau, khasak tkhadmi weeding planner smiling smiley ana lawla nji l3andak grinning smiley
7 mai 2013 14:13
@Leylas merci bcp hh wa ha 7na kanjahdou c pas évident quand on est voilée. Donc toi aussi tu vas faire la même chose si je me rappelle bien ton mariage est prévu pour 2014 ou fin 2013 c ca?
7 mai 2013 14:38
Carambolage tu nous a pas raconter comment c etait la unit de noces perplexe
Suspense!!!!!!!!!
7 mai 2013 14:55
@mimi: ces intimités ne se racontent pas et il faut jamais les raconter même à ta propre soeur ou ta meilleure amie, c'est entre la femme et son mari top secret tongue sticking out smiley
mais je te dirais quand même que ma nuit de noce était comme toutes les nuits de noce grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook