Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage caramilla
7 mai 2013 14:59
crying( sorryyyyyyyy mabkitech n3awed
Dis donc notre caramella combien de tenue a preparer et combien de jellaba et caftan? Car dakhet biya je sais plus quesque je dois preparer walah
7 mai 2013 17:15
Citation
caramilla- a écrit:
@Leylas merci bcp hh wa ha 7na kanjahdou c pas évident quand on est voilée. Donc toi aussi tu vas faire la même chose si je me rappelle bien ton mariage est prévu pour 2014 ou fin 2013 c ca?

oui caramillati mon mariage est prévu pour aout 2014 inchallah je suis voilée et je compte faire la mm chose q toi. Ghir ana oooobligé ndir le voile manti9ch f nas li ghadi na3rad 3lihoum.
a
7 mai 2013 17:30
Caramillati tbarklah ou sla3anbi 3lik je suis contente et fier de toi smiling smiley après de long moi d'échange de partage ici et les prépa hamdoulilah tu as vécu des moments magique .
Gros bisous et merci pr tt
7 mai 2013 17:58
@mimi: hhhh mat9el9ich mais c comme ca confused smiley
alors pour le nombre de tenues ça dépend de toi, ton budget et cmb de tenue tu veux faire
par exemple ana (je ne suis pas un exemple fiable) j'ai préparé 4 tenues, 2 c mon mari qui s'en occupait et 2 c'était moi. Mais we7da c t juste par erreur car au déééébut j'allais faire lhenna f dar donc sayebt liha une tenue en vert turquoise iwa daba raha katsme3 fik malbesthach ga3 ghada nkheliha 7tal sbou3 grinning smiley

Je te conseille de préparer 2 tenues c la norme + 1 caftan ou faracha + jellaba
ana j'ai préparé une faracha et une jellaba
7 mai 2013 18:01
@Leylas: bon courage wejdi 3la khater khatrek o diri dakchi mtiwel tant que ta encore le temps devant toi
@amamilouwa: llaaah ybarek fik o l3o9bal 3endek raki 9errebti il te reste 2 semaines et qlq llah yssehel 3lik je pense ta pris dame de coeur je te rassure que tu vas pas regretter ana machi ghi 3ejbatni c bezzaf et mama o ga3 nass 7ma9o 3liha
7 mai 2013 18:46
Oui c Est vrai caramilla j ai preparer un caftan en blanc casse et doré et une jellaba en blanc casse et Son caftan jawhara et tlaft fi tkachete je sais plus quel couleur Choisir j Adore ttes les couleurs
Diets moi les filles combien coûte la mouline et la dentelles? Avez vous une idee sur les prix please
l
7 mai 2013 19:18
Ma chérie Caramilla, besoin de ton aide
Kif jak le dj f 3arssak wach tla3 7ssane man l jou9, hit je compte moi aussi le faire même si mama MABAGHACH , et je compte aussi faire le Dj nacir (Mouna) et merci ma belle.
7 mai 2013 19:37
@mimi: choisit des couleurs royales b7al le bleu roi, le rouge, le vert royal..
par exemple moi j'ai mis du saumon, bleu roi, rouge sang
la bonne mousseline c à partir de 100 dhs/le mètre , la dentelle allaho a3lam mais je sais que ya des dentelles qui coute trop cheeer
@Loubna: écoute c question d'être convaincue ou pas, ana j'étais à 100% convaincue avant de le faire parce que j'ai assisté avant mon mariage à pas mal de fêtes animées par un DJ et c'était top
Mais tu sais les gout diffèrent kayn li madarch orchestre maythennach pour moi ca me dit plus rien
Il faut que tu assistes à un mariage annimé par un DJ, je te conseille d'appeller Said il te met en contact avec mouna comme ca une fois ykoun 3endha chi 3erss tgolha lik o temchi tchoufi ki kaydouz
7 mai 2013 20:28
Ok caramilla sorry ila Katarakt 3lik dis moi a combien tu as pris tes tenues et d ou car je suis d el jadida et je dois parende mes tenues de casa et je sais pas d ou?
8 mai 2013 00:00
@mimi: 3 tenues chrit tissu simple o khdemto toutes les tissues men 9issaryat lihoudi à derb omar
et pour mon sari bleu roi c aussi men 9issaryat lihoudi
l
8 mai 2013 10:47
Merci beaucoup Caramilati, vraiment hadi une idée wa3ra. En faite, moi et mon mari, on est convaincu wlah est à 100% que le Dj qu’on veut et pas d’autres choses mais le problème c’est que mama qui ne veut pas le Dj. Mais ton idée Tbarkellah 3lik vraiment hyper, Bravo !!! C’est ce que je vais faire alors, exactement avec le Dj, en apportant ma maman voire comme ça déroule les trucs avec un Dj. MERCI, beaucoup pour le conseil ma chère Yabies et bonne chance ou 3andaaaaaaaaaaaak tghabri 3lina, ra nti li mnouwra had Yabiladi, Bisouuuuuuuuuuuuxxxxx.
8 mai 2013 19:19
@loubna: llah yessehel 3lik j'espère que ta maman serait elle aussi convaincue contacte said pour voir de tes propres yeux et si ta besoin des num de tel dis le moi
M
9 mai 2013 11:36
Caramilla dis moi stp la djette dial LSM khedmat lik a 2000 dhs c ca? de quelle heure a quelle heure?
17 mai 2013 22:44
caramillatiiii alf mabrouk, merci de nous avoir conseillées depuis le debut de tes prepa et de continuer de le faire, ça fait plaisir !!

J'espère que t'es épanouie dans ta vie de couple et nchaelah allah yja3lék dima épanouie !!

Sinon, 3afak j'ai besoin de ces infos:*

1. Num de dj naciri ou mouna

2. Comment t'as fait avec dekhla ? Elles t'ont mis une chanson speciale dyal dekhla ? Pareil pour doura ?

3. Houma elles chantent fl mirco m3a la chanson ? (car j'ai entendu dire que ca existait lol )

4. Coordonnées téléphonique et adresse de ton ou ta coutiere (si il ou elle est bonne )

5. La salle etait une reussite ? za3ma avec le voile, les femmes regardaient pas les hommes ?

6. Qui etait le traiteur ? Il etait comment globalement ?

7. Ghizlane Mekouar bosse f quelle salon ? Et si je veux qu'elle se deplace c à combien ?

8. Qui etait la coiffeuse ? C'est le genre à qui on peut montrer des tofs pour lui dire voici la coiffure qu'on veut ?

9. T'as le contact de la coiffeuse à part stp ? Pr que je lui demande ch7al elle coute pr qu'elle se déplace à la maison ?


Merci pour tout tout tou et dsl d'avoir ete aussi longue !




Merci pour touuuut bisou !
18 mai 2013 15:34
coucou gousse de vanille smiling smiley
j'espère que tu vas bien, alors je réponds à tes questions:
1- Num said: 06 50 62 16 02 / Num Mouna: 06 69 10 12 84

2- Oui pour dekhla elle m'a mise une chanson dyal dekhla kif kaydiro les orchestres en plus c'était on dirait un orchestre qui chante, même chose pour lmida , et pour te dire quand tu fais un point avec elle, elle te passe les célèbres chansons dyal lmida et l3emarya et à toi de choisir celle ki te tente le plus.

3- Ce sont des filles (Mouna, meriem, houda) qui font la prestation du dj, Said c'est leur patron et lui il est surtout éclairage et sonorisation, donc je vois mal une fille qui chante au micro chaabi lol, en tout cas à mon mariage Mouna n'a pas chanté mais elle a animé

4-Je ne sais pas si tu vas la juger une bonne couturière ou pas, mais sincèrement j'évite de conseiller aux mariées une couturière parce que ila zeglat liha lebssa je vais me sentir coupable hh
En tout cas elle m'a fait de très bon travail, même si elle prend bcp de temps pour te remettre la tenue mais c'est pour la bonne cause.
Tu peux demander à Melow comment elle a trouvé mes tenues pour une réponse pure objective smiling smiley
Je te passe ses coordonnées par MP

5- J'ai trop trop adoré la salle surtout avec un éclairage doux ça fait ressortir sa simplicité et sa beauté, on a pas mis de voile mais plutôt des paravent en bois, je précise qu'on avait que 2 tables pour les hommes c'était largement gérable, et le traiteur a su où les mettre

6-Mon traiteur c'est omar afoughar, la bouffe était bien surtout lbastilla la seule chose que j'ai pas aimé c'est les légumes accompagnés avec lmechwi ils les a aromatisé avec une sauce à base d'ails donc j'ai pas aimé le gout
sinon tout le reste est agréable et la pièce montée était un vrai délice

7- Ghizlane bosse au salon spring beauty à Oum rabi3. Je n'ai pas une idée sur le prix quand elle se déplace, tu l'appelles elle te dira

8- La coiffeuse est fille agréable et qui a du talon tbarkellah, tu peux lui expliquer ce que tu veux et elle te l'appliquera à la lettre reste à savoir si ton choix est bon ou pas

9-Elle s'appelle Karima: 0614 82 09 63

Bon courage
19 mai 2013 01:41
merci bcp bcp caramilla, réponses détaillées, allah ysehhel 3lik merci smiling smiley !

Je demanderai à melow son avis pr tes tenues et j'attends les coordonnées par mp merciii winking smiley
19 mai 2013 01:57
mabroooook o allah yekamal belkhir ... le3gouba lebnat kamlin allah yesahal 3lihom
K
19 mai 2013 02:23
Caramilla dit moi stp wach negafate dial les dames de coeurs talbo lik lbyad?? Et comment Elle sont wach presentable??
19 mai 2013 17:38
Ya banate, c'est quoi cette histoire de byed ?!! J'ai jamais compris cette expression!

Ditou fiya l ajér, expliquez moi yawning smiley !
n
19 mai 2013 21:39
Citation
Gousse.De.Vanille a écrit:
Ya banate, c'est quoi cette histoire de byed ?!! J'ai jamais compris cette expression!

Ditou fiya l ajér, expliquez moi yawning smiley !

l byed hiya tedwira grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook