Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage caramilla
s
4 mai 2013 12:11
alf hnia ou hnia ya lalla!!!!!!! mabrrrrrrrrrrrrooook ma chèrie!!!
s
4 mai 2013 13:09
Caramilaaaaaa mabrouk 3lik ma cherie j attendais ce retour avec impatience et j ai demandé de tes news bien avant et ils m ont confirmé ke tu était une princesse macha llah ... 7amdolilah et je te souhaite une vie pleinne de joie d amour et de tt ce ke tu souhaitais avoit inchalah t es un ange et ttes les yabies le savaient...j aurais besoin de ton aide et de tes conseils mamfakach m3ak rani STRESSEEEEEEE j me dis ke je ne sais pas si je suis dans la bonne voie hhhhhhh de groooooois bisous
4 mai 2013 14:15
sbah l khir les filles

re caramillaaaaaaaaaaaaaaa enfin rj3ati b un retour magnifik je ss très contente pour toi o l7amdolilah ke koulchii daz mezyan lah ykamal belkhir inchaalah o un longue vie ya rebi plein de bonheur o lah ytabet l gharss.

l7amdolilah c le fruit de plusieurs mois de prépa et de stress gros bizou ma chère love u smiling smiley
4 mai 2013 15:43
Les filles vous êtes magnifiques wellah smiling smiley c un sentiments unique de vous lire toutes vos voeux et souhaits me touchent énormement , j'oublierais pas de vous postez les photos de la salle, mes photos c presque impossible de le faire je suis voilée donc no way
@LILI: le pack de ghizlane c 4000 dhs (mais essaie de négocier on sait jamais) ca inclu manicure pédicure, soin de visage, épilation, make up et coiffure
@DEW: pour la fille qui fait les coiffures c une vrai douée coiffeuse franchement elle assure gravement et elle est rapide tbarkellah 3liha et en plus de ca kat3ti lkhaaaater et elle sait ce qu'elle fait elle accompagne la mariée pour toute la soirée à 2000 dhs
f
4 mai 2013 16:06
caramilla kanti dart DJ alors kifa jak ? w chkon li khditi?? et le prix??
4 mai 2013 17:01
fish jat dj zwiiina enfin perso j'ai aimé parce que l'idée de l'orchestre ne m'est pas adapté pour bcp de considération, elles étaient deux personnes (deux filles) avec des uniformes j'ai bcp adoré daret li kolchi men chaabi rggada cher9i chel7a occidental enfin tout et la cerise sur le gateau comme c l équipe de said naciri qui fait aussi l'éclairage et la décoration quand j'ai mis la robe blanche daro li hadak le truc li kaykherej doukhan j'ai bcp adoré et c'était pas inclu dans le prix du dj c t juste un cadeau qui offre avec, le prix ma chérie dépend de bcp de chose comme ana c t à partir de 14h dc daro li tarif journée et non soirée c à partir de 2500 dhs
4 mai 2013 17:14
@sabrina: je suis à toi ma chérie si ta besoin de qlq chose n'hésite pas et un conseil ya pas de raison de stresser men daba ana je regrette pas le faite que j ai pas stressé avant le mariage j'ai vecu le stress 7ta b9at une semaine c t surtt le stress d être 3roussa de vivre avec mon mari etc etc kent mberda dem grinning smiley donc du calme rah kolchi ghada ydouz mezyan inchaa llah smiling smiley juste organise toi bien moi j'avais un tableau excel fih les détails des détails avec du timing càd kola 7aja fo9ach khasni ndirha
4 mai 2013 18:57
Félicitations caramila!!allah Yikemel bel lkhir.. ton récit m'a ému .. Et je suis très heureuse pour toi!! 3ou9bal toutes les futures mariées inchaellah!!wana menhoum looool!! tout le bonheur du monde inchaellah!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 18:59 par lovermuse.
K
4 mai 2013 21:18
Mabrouukkkk alf hniya o hniya j te souhaite tt le bonheur d monde, stp caramlia peux tu m donner plus de détail pour dorra rbatia car moi aussi g pris les dames de cœur et déjà ga3 les mariages Li hdart lihom daro k fasiya d coup g aucune idée sad smiley(( merci bcpppp et aussi Wach dartiha b caftan Ola takchita????
4 mai 2013 21:56
merci lovemuse pour tes souhaits mankono m3ak inchaa llah smiling smiley
@koukou yasmine: je n'ai pas regretté rbatya d'ailleurs c différent un peu parcq la plupart kaydiro lfassiya ana dertha b une tekchita dyali rouge sang o jat magnifique avec les accessoires li daret li, sinon tu peux la mettre lkhrib mais entre nous avec tekchita jat zwina demande l avis dyal laila c une professionnelle
f
4 mai 2013 22:07
salam caramila

mabrok alf mabrok inchalah tkoun hayatk sa3ida kif matmaniti

ya lhbiba walah ila fraht lik

bkit kanfar fik f ton jour walah
t
4 mai 2013 22:09
caramilla bche7al khdmat lik dame de coeur ??
f
4 mai 2013 22:39
caramila wa prepare toi pr mes questions

nari bazaf a caramila
DJ wach zaama zwin il assure kifach dar f dekhla lawla, entre nous meziaaaaane
ola ri chwiya
tatkoun l ambiance zaama
4 mai 2013 23:52
@tafssousse: je te donne le prix par MP
@farha: ana j'ai aimé dj je suis satisfaite mais je précise que je suis pas le genre ki aime trop les apparence donc une djette ma laaargement satisfait et franchement elle a assuré je dois voir la video pour analyser
n
5 mai 2013 03:04
caramila ma cherie alf mabrouk, lah ykmel likoum b lkhir inchaallah w ytbet lgherss w yej3el ayamkom kolha afrah.. Je ne sais pas pkoi j'ai tjs cru que tu portes le voile jusqu'à ce ke j'ai lu ton retour smiling smiley
M
5 mai 2013 12:55
Mabrouuuuuuuuuuk Mabrouk ya hayat albiiiii mabrouuuuuuk afti ana kanhmaaaaaaaaa9 alik hhh afti ana kanmouuuuuuuuuuuut alik grinning smiley jiti ghzala quoi dire de plus que je suis très contente pour toi mon amie tu es juste splendide on a encore beaucoup de choses a se dire et a partager hhhh enoooorme bisous a toi et mes respects à moulay seltane et il a interet a prendre soin de toi sinon raki arfa ana rah chaque mois ranmshi tema o ndouz andek grinning smiley loooooooooooooooooove uuuuu
p
5 mai 2013 14:20
toute mes félicitation a la perle précieuse du forum yabiladie heureuse pour toi ma chère walah lhamdoulah li koulchi daz lik mazyan et merci bcp pour ton retour aussi détaillé que possible lah y sahal 3lik je te souhaite tout le bonheur du monde.
l
5 mai 2013 14:59
Caramillllaaaaa habibati mebrouk 3liiiiiik thanitiiiiii hamdoulilaaah li kolchi daz lik bikhir we3la khir et comme tu voulais hamdoulilah
welahila tres heureuse pr toi wlah yj3el ayamek kolleha afrah wmassarrate inchaAllah w3o9bal gaaaa3 lbnitat li ba9yiiiin
ana brassi mab9a lia walou w inchaAllah je vous ferais un retour aussi detaillé
matghebriiiiich 3linaaaa
5 mai 2013 14:59
@nisriben: ouii je porte le voile ma chérie mais je l'ai pas mis f 3erssi cause on a séparé les hommes et les femmes donc j'ai biiiien profité men 3erssi j'ai même porté une robe de mariée bustier winking smiley In love
@Melow: moi aussi je t'adore trop ma chérie smiling smiley merci bcp bcp pour tout inchaa llah nkoun m3ak 7ta ana o nchoufek fou9 l3emarya o diri lina bye bye grinning smiley
@pucepuce: rebbi ykhelik o llah ykemel 3lik 7ta nti bel khir et pour toutes les yabies

@ toutes les filles: je suis là si vous avez besoin de la moindre des choses n'hésitez pas smiling smiley
n
5 mai 2013 15:02
mabrouk 3lik caramilla allah ytebet ghers inshallah, ewa noudi hazmi lina rask w jibi lina chi bébé mziiiweeenn grinning smiley aji ba3da ki jak zwaaaaajjjjjj???? grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook