Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réputation des maghrébines
L
10 décembre 2007 15:12
Salam,


Moi je ne vous connais qu'une seule réputation, car celle là s'impose à mes yeux...VOUS ÊTES LES PLUS BELLES!!


Point barre!


Et c'est pas de la flagornerie gratuite!


Après vous en trouverez toujours qui useront de cette disposition, de cet attribut à mauvais escient dans un but lucratif des plus indignes, on y pourra strictement rien! Chacune fait ce qu'elle veut de son capital beauté!


Me concernant en tout cas, JAMAIS personne ne s'est permis de dénigrer LE ou LA marocain(e), le Maroc en ma présence et ce de manière intempestive et injustifiée sans qu'il ne le regrettât immédiatement...j'ai la langue en mode rasoir Wilkinson lorsque l'on s'attaque indûment à ma famille, mes coreligionaires, mes compatriotes ou mon pays!


Sans tièp qu'il faut être!


Le seul discours que je pourrais accepter à la rigueur, serait celui compatissant par lequel on viendrait m'expliquer que c'est dommage et regrettable qu'on puisse trouver des marocaines aussi peu sérieuses et qu'il serait préférable qu'elles adoptent une toute autre attitude...etc...etc...un discours rapporté avec un ton qui s'appitoie plus qu'il ne stigmatise avec un "Llah ihdihoum" tout en commisération en fin de propos!


De plus...QUI donc sur cette planète peut se targuer d'être originaire de ce pays, de cette communauté dont les représentants seraint à ce point irréprochables qu'il peut se permettre d'aller faire la morale aux autres et de se répandre en diffamations calomnieuses à leur endroit...?


Oui qui??


Où se trouve t-il? Quel est ce royaume merveilleux? Comment on s'y rend?


Chez les hommes, partout de par ce monde, dans toutes les contrées, sous toutes les latitudes, vous trouverez le bon comme le mauvais et quels qu'ils/elles soient, quels que soient les actes perpétrés, ils n'engagent que leurs propres responsabilités individuelles et en aucun cas celle de la communauté dont ils sont issus...


Lorsque Dutroux s'est fait arrêté pour viol, on n'a pas dit que tous les belges étaient des violeurs notoires...lorsque Bush s'est décidé de propagé la violence et le chaos à travers le monde, personne n'a prétendu que tous les américains étaient des va t-en-guerre invétérés...ni que tous les israëliens étaient des criminels alors que leurs gouvernants s'appliquent à trucider le peuple palestinien et ce depuis plus d'un demi siècle...


Et j'en passe et des pas jolies jolies!!


Faut arrêter avec les généralités barbantes au jus de bêtise qui sent des pieds!


Faut ignorer les crétin(e)s et respecter l'avis des bienveillants!


C'est ainsi qu'il faut procéder pour avancer dans sa vie, toute autre orientation mènerait à la déliquescence intellectuelle!


Prenez en de la graine et lachez nous la notre avec vos insanités stérilisantes!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
10 décembre 2007 15:16
C'est vrai que si cette fille essaie de justifier le fait de vendre son corps à n importe qui, c'est que quelque part elle sait très bien que c'est gravissime ce kel fait et kon la considère comme une moins que rien... Même si el veut donner l'apparence d'une fille (provocante) qui assume et qui "travaille", ca trahit bien le fait que ya un truc qui "cloche" dans son existence. Justifier le mal par le bien, le "sacrifice" d'elle-même soit disant pour nourrir sa famille,ca doit lui permettre de tenir un peu psychologiquement (en dehors de l'alcool ou la drogue...), bof... Moi, je pense surtout aux jeunes filles encore cent fois plus belles que cette...(heu...) et qui elles galèrent vraiment dans la vie sans pour autant se vendre à ces saoudiens imbibés de whisky... Salam à tous.
Citation
saraa2 a écrit:
et si elle dit qu'elle est marocaine et alors???????? c n'est ni ma soeur ni ma tante,alors elle veut cette vie chien,lehla iredha,ce qui me tue chez ces ... c qu'elle trouve tjr koi a dire, je nouri ma familleangry smiley, je vous jure que c pas du tt vrai, elle peut travailler n'importe ou pr avoir a manger,meme ici au maroc,personne ne meure de faim, on trouve de la nouriture partt les gens mme jette tt,alors franchement franchement si j'avais faim je mangerai des restes pr vivre et jamais vendre ma peau, c plutot cheb3a lli daretha lihoum.
allah isterna osafi
L
10 décembre 2007 15:19
Salam,


Mihajlovic...?


Ce pseudo a t-il un rapport avec sieur Sinisa, le meilleur tireur de coup francs de l'histoire...?


Ou alors aucun...?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
10 décembre 2007 16:49
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mihajlovic...?


Ce pseudo a t-il un rapport avec sieur Sinisa, le meilleur tireur de coup francs de l'histoire...?


Ou alors aucun...?


Mmm?


eh bien, je reprends ce que chacun(e)s de vous à pu dire sur le sujet, effectivement, comme je l'ai évoqué, je ne me sens pas du tout visé el hamdoulilah, je me respecte et je respecte autrui, j'ai un mari adorable que Dieu me le garde insh'allah, et je ne manque de rien machallah, mais le pb, c'est que j'ai simplement honte lorsque j'entends cela, car je ne voudrais pas entendre dire cela sur ma fille, ma soeur, ma cousine,..
maintenant, c'est vrai que mon amie marocaine (celle qui est avec le bouffon), vit en concubinage avec lui, et ne parle plus à ses parents à cause de sa relation avec lui, je ne me permettrais pas de la juger ou d'aller lui raconter ce qu'il m'a dit même si nous sommes de la mm religion, origine, et que nous nous connaissons depuis 11 ans.
B
10 décembre 2007 16:55
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???

Et tu as rien dit à ta copine de ce qu'il pense des Maghrébines et surtout d'elle ce francawie, en plus il t'a drague t'aurai pu lui dire .....eye popping smiley
i
10 décembre 2007 16:58
Monsieur LFALFLA, malheureusement nous ne pouvons rester indifférentsce qui se passe dans notre communauté et les actes posés, généralement ceux que toute morale dénonce, nous touche tous et nous salissent la plus plus part du temps. Notre communauté a été maintes fois été citée par le biais de l'exploit de certaines illuminés comme dans les attentats du 11/9, les attentats de Madrid. Nous sommes tous devenus des integristes, des terroristes et nos filles toutes des salo...oui nous sommes bien malgré nous amené à nous inquieter des actes de nos compatriotes ici en europe et à en subir les conséquences.
m
10 décembre 2007 17:09
Salam, bien vu mon cher lol, je suis un grand fan depuis tout petit de ce mec. J'ai toujours rêvé de tirer les coups francs comme lui un jour. Mais malheureusement, c'est pas le cas... snif'. Encore une fois bien vu...
PS: désolé tout le monde pour le hors-sujet sleeping
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mihajlovic...?


Ce pseudo a t-il un rapport avec sieur Sinisa, le meilleur tireur de coup francs de l'histoire...?


Ou alors aucun...?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
10 décembre 2007 17:09
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Mihajlovic...?


Ce pseudo a t-il un rapport avec sieur Sinisa, le meilleur tireur de coup francs de l'histoire...?


Ou alors aucun...?


Mmm?


eh bien, je reprends ce que chacun(e)s de vous à pu dire sur le sujet, effectivement, comme je l'ai évoqué, je ne me sens pas du tout visé el hamdoulilah, je me respecte et je respecte autrui, j'ai un mari adorable que Dieu me le garde insh'allah, et je ne manque de rien machallah, mais le pb, c'est que j'ai simplement honte lorsque j'entends cela, car je ne voudrais pas entendre dire cela sur ma fille, ma soeur, ma cousine,..
maintenant, c'est vrai que mon amie marocaine (celle qui est avec le bouffon), vit en concubinage avec lui, et ne parle plus à ses parents à cause de sa relation avec lui, je ne me permettrais pas de la juger ou d'aller lui raconter ce qu'il m'a dit même si nous sommes de la mm religion, origine, et que nous nous connaissons depuis 11 ans.

A ok donc elle a ce qu'elle mérite ta beurette de copine, aucun estime pour elle en plus elle est cocue !!! et renier par ses parents ...

En gros je serai ton mari je te dirai change de frequentation.
B
10 décembre 2007 17:11
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???

Il a raison, regarde ton ami , elle lui donne completement raison !!!
c
10 décembre 2007 17:20
Tu sais entre ce qu'un homme dit et fais y'a grosse différence ce sexe la ne m'intéresse guére niveaux intellectuel il pensera tjrs avec son entre jambe à quoi bon que tu sois choquée smoking smiley
B
10 décembre 2007 17:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
Tu sais entre ce qu'un homme dit et fais y'a grosse différence ce sexe la ne m'intéresse guére niveaux intellectuel il pensera tjrs avec son entre jambe à quoi bon que tu sois choquée smoking smiley


moi chrys je ne penses pas qu aux bons morceaux. J'aimes quand tu souris

ça te va winking smiley

on est loin des jambes là
------------------------------------------------
Z
10 décembre 2007 17:38
Salam

C'est vrai qu'en France les maghrebinnes sont assez mal vu.
C'est comme meme justifiésad smiley

Il y a qui dise qu'il faut arrêter de généraliser. Mais c'est normal de généraliser quand la majorité des filles issue des cette communauté sont des p******. Faut pas ce voiler la face...
Je sais( et heureusement!) qu'il existe encore une minorité de filles sérieuses mais c'est malheureusement rarecrying(

Je vais peut-être subir le courroux de certaines personnes mais ici mais je ne fait que me baser sur mon expérience vécue. J'espère sincèrement que dans quelque années j'aurais une opinion différente que celle que j'ai actuellementsmiling smiley
L
10 décembre 2007 17:52
Salam,


"J'ai toujours rêvé de tirer les coups francs comme lui un jour."


Oula! tu ne t'es pas imposé la mission la plus facile jeune homme!!


Parceque pour balancer des coups francs à la Mihajlovic faut se lever tôt, hyper tôt! On n'avait jamais vu un joueur inscrire 3 buts par coups francs dans un même match jusqu'à ce phénomène et quand je dis coup franc c'étaient des frappes à 30/35 mètres qu'il envoyait se loger en pleine lucarne sans que le gardien ne puisse intervenir de quelque manière que ce soit pour empécher l'inéluctable.


Un coup franc chez lui équivalait à un pénalty pour les autres!


Mdrr!


C'était un maître artificer hors norme et ce déjà dès l'époque où il évoluait à l'étoile rouge de Belgrade avec les autres phénomènes du cru...les Savicevic, Prosinecki, Stojkovic, Stojanovic, Ivanovic et consors...une équipe de ouf!! Y avait tellement de talents dans ce pays qu'ils auraient pu faire très mal avec la Yougoslavie en coupe d'Europe (d'où ils ont été evincés) s'il n'y avait eu cette maudite guerre de mairde!!


Ouais dommage!


Beaucoup de talent gâché et de titres perdus!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
10 décembre 2007 17:55
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???

Et tu as rien dit à ta copine de ce qu'il pense des Maghrébines et surtout d'elle ce francawie, en plus il t'a drague t'aurai pu lui dire .....eye popping smiley

bidawy, comme je l'ai dit, mon amie marocaine et moi nous nous connaissons depuis 11 ans environ, en dehors de cela, c'est une personne très gentille, elle a le coeur sur la main, mais elle est très fragile, sensible..
en effet, elle sort avec ce "bouffon gaouri" depuis 5 ans environ, et vit même en concubinage avec lui, elle souffre également du fait que sa famille ne lui parle plus, mais je ne la juge pas.
donc, dans ma situation, c'est très délicat de lui parler de ce qu'il m'a dit, et en plus c'était son anniversaire ce jour là...
c
10 décembre 2007 17:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Tu sais entre ce qu'un homme dit et fais y'a grosse différence ce sexe la ne m'intéresse guére niveaux intellectuel il pensera tjrs avec son entre jambe à quoi bon que tu sois choquée smoking smiley


moi chrys je ne penses pas qu aux bons morceaux. J'aimes quand tu souris

ça te va winking smiley

on est loin des jambes là
Mais toi mon coeur tu n'es point comme ces sauvage tu es quelqu'un de purement réfléchis alors je t'en prie tu n'a pas à te justifier winking smileygrinning smiley
Z
10 décembre 2007 18:09
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???


Wa lihate rassou fechi belassa yel9aha iwa désoler je vais te dire une chose tu es une femme marier yak normalement tu doit etre avec ton mari au moin
M
10 décembre 2007 18:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???


Wa lihate rassou fechi belassa yel9aha iwa désoler je vais te dire une chose tu es une femme marier yak normalement tu doit etre avec ton mari au moin

je ne comprends pas pkoi cela vous choque que je sorte un vendredi soir avec des amies alors que je suis mariée??? ( je vous rassure quand même, je ne le fais pas tt le tps..) mon mari me fait confiance et je ne le trahirais JAMAIS, donc, je ne vois pas pkoi je dois me justifier

vous les femmes mariées, lorsque vous êtes mariés, vous coupez tout contact avec vos copines ou quoi?????

moi, perso, je préfère voir mes copines célibataires à l"extérieur plutôt que de les ramener à la maison...
Z
10 décembre 2007 18:28
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???


Wa lihate rassou fechi belassa yel9aha iwa désoler je vais te dire une chose tu es une femme marier yak normalement tu doit etre avec ton mari au moin

je ne comprends pas pkoi cela vous choque que je sorte un vendredi soir avec des amies alors que je suis mariée??? ( je vous rassure quand même, je ne le fais pas tt le tps..) mon mari me fait confiance et je ne le trahirais JAMAIS, donc, je ne vois pas pkoi je dois me justifier

vous les femmes mariées, lorsque vous êtes mariés, vous coupez tout contact avec vos copines ou quoi?????

moi, perso, je préfère voir mes copines célibataires à l"extérieur plutôt que de les ramener à la maison...

Non hacha j ps dit que tu le trahie seulement etre avec ton marie c diférents surtout avec cet homme qui entrain d'insulter les maghribines
M
10 décembre 2007 18:36
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
Salam aleykoum

vendredi soir j'étais invitée chez des amies à un anniversaire, mon mari m'a donné l'autorisation de sortie .. , elles étaient accompagnées de leur petit ami... mais; il yavait un français (qui sortait avec une de mes amies marocaines en plus..) qui a commencé à discuter avec moi,

il m'a limite draguer et m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai bien entendu répondu que c'était le cas..
puis il s'est lancé dans un débat en me disant ; que nous les maghébinnes on se marier pour pouvoir "coucher" hachak, et que l'on étaient des filles exubérantes parce que l'on faisaient en sorte de se faire remarquer en s'habillant "fashion victime" ect... et que l'on jouaient les saintes nitouches en faisant des trucs pas très catholiques derrière le dos de nos frères et parents...
j'ai halluciné eye popping smiley, je lui ai dit qu'il devait apprendre à ne pas généraliser, et qu'il devait me respecter.

d'ailleurs, je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les filles magrhébinnes ont mauvaise réputation allah y ster.. je ne me sens pas du tout visée el hamdoulilah et je ne généralise pas, mais j'ai honte quand j'entends cela.. et vous qu'en pensez vous???


Wa lihate rassou fechi belassa yel9aha iwa désoler je vais te dire une chose tu es une femme marier yak normalement tu doit etre avec ton mari au moin

je ne comprends pas pkoi cela vous choque que je sorte un vendredi soir avec des amies alors que je suis mariée??? ( je vous rassure quand même, je ne le fais pas tt le tps..) mon mari me fait confiance et je ne le trahirais JAMAIS, donc, je ne vois pas pkoi je dois me justifier

vous les femmes mariées, lorsque vous êtes mariés, vous coupez tout contact avec vos copines ou quoi?????

moi, perso, je préfère voir mes copines célibataires à l"extérieur plutôt que de les ramener à la maison...

Non hacha j ps dit que tu le trahie seulement etre avec ton marie c diférents surtout avec cet homme qui entrain d'insulter les maghribines

oui zoro, je comprends, mais je ne savais pas qu'il était comme cela, c'est la première fois que j'ai discuté avec lui, je ne penserais pas qu'il allait insulter les maghrébines, vu qu'il sort avec mon amie marocaine.. et bien entendu, je suis bien mieux avec mon homme, mais sortir de temps en temps, sa ne fait pas de mal et sa permet aussi de mieux se retrouver..
m
10 décembre 2007 22:19
Salam,
D'abord respect pour tes connaissances footballistiques, je vois que mihajlovic et ses coups francs n'ont aucun secret pour toi. Tu sais, même en me levant tôt et en passant des journées entières à tirer des coups francs avec mon meilleur pote, j'y suis pas arrivé... En ce qui concerne les coups francs de 35m, tu dois surement parler de celui contre le benfica lisbonne quand il jouait à la lazio qui est,selon moi, le plus beau (le plus rapide?) coup franc de l'histoire (je les ai tous dans la tête lol)... Bref, ca fait plaisir qu'on reconnaisse un peu son talent dans l'océan actuel de junhinomania...re-snif'. Bonne soirée
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"J'ai toujours rêvé de tirer les coups francs comme lui un jour."


Oula! tu ne t'es pas imposé la mission la plus facile jeune homme!!


Parceque pour balancer des coups francs à la Mihajlovic faut se lever tôt, hyper tôt! On n'avait jamais vu un joueur inscrire 3 buts par coups francs dans un même match jusqu'à ce phénomène et quand je dis coup franc c'étaient des frappes à 30/35 mètres qu'il envoyait se loger en pleine lucarne sans que le gardien ne puisse intervenir de quelque manière que ce soit pour empécher l'inéluctable.


Un coup franc chez lui équivalait à un pénalty pour les autres!


Mdrr!


C'était un maître artificer hors norme et ce déjà dès l'époque où il évoluait à l'étoile rouge de Belgrade avec les autres phénomènes du cru...les Savicevic, Prosinecki, Stojkovic, Stojanovic, Ivanovic et consors...une équipe de ouf!! Y avait tellement de talents dans ce pays qu'ils auraient pu faire très mal avec la Yougoslavie en coupe d'Europe (d'où ils ont été evincés) s'il n'y avait eu cette maudite guerre de mairde!!


Ouais dommage!


Beaucoup de talent gâché et de titres perdus!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook