Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repentir et hymenoplastie?
r
29 juin 2015 18:07
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
rebeu ne veut pas dire musulman ! et puis c'est 50/50 les maghrébines font les 400 coups maintenant .....
et veulent halaliser l'hyménoplastie ou chercher des sois disant fatwa pour mentir à leur maris !
mais t'en fais pas tout se paie !

c'est pas pour rien que y'a plus de femme en enfer que d'homme , les femmes mentent beaucoup voir trop on est dans de beaux drap nous les Hommes sérieux Ill

Les femmes font juste aujourd'hui ce que les hommes leur font subir depuis la nuit des temps. Ce qui me fait rire c'est que les femmes ne s'en sont jamais plaint malgré ça alors qu'elle le subissent depuis de nombreuses années. Et vous, vous le vivez depuis à peine une dizaine d'années et vous en pouvez déjà plus.

Il faut croire que nous sommes plus endurantes que vous.

Ensuite, ne déforme pas les hadiths, cela n'a rien à voir avec le mensonge. Et il s'agit de l'enfer temporaire, car le prophète a aussi vu les femmes plus nombreuses au paradis. Ce qui signifie que les femmes seront plus nombreuses dans l'enfer temporaires à cause du fait qu'elle maudissent plus souvent (rien à voir avec le mensonge, qui est une spécialité masculine Angel) et dans l'enfer définitif, les hommes seront plus nombreux.
K
29 juin 2015 18:08
l'hymenoplastie je mettrais ca au meme rang que la fille qui se voile pour se marier, ou le type qui cache son precedent mariage, c'est pareil, les gens mentent sur ce qu'ils sont ou leur histoire, ils repondent a la demande et donc le jour ou la demande changera, ils changeront aussi...pour moi ce sont des personnes flippantes parce qu'elles n'ont pas de personnalite.
h
29 juin 2015 18:09
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum mes frères et soeurs,
Ramadan karim à tous!!! smiling smiley

Tout est dans le titre (question que je me pose suite à une conversation à ce sujet), moi je comprends que certaines soeurs le vivent mal et décide de le faire et vous?

En parallèle allaw swt de nous demande de garder nos pêchés pour nous, mais le fait de ne pas le dire à son futur mari n est ce pas une trahison?, la je ne sais pas quoi en pensée...

Et vous les hommes comprenez vous cette démarche?

Je ne juge personne surtout, je veux juste connaître votre point de vue

Barrak allah o fikoum
Saha ftorkoum

LOL. Il est pas épuisé ce sujet ?sleeping

La polygamie et l'hyménoplastie ont fait couler bcp d'encre. Y a qu'a faire une rechereche sur le net et le forum . TOUT A ETE DIT
h
29 juin 2015 18:11
Citation
bladi780 a écrit:


A choisir entre une non-vierge honnête et une non-vierge hypocrite, le choix est vite fais.
ET ON LE CONNAIT : AUCUNE Zen
C
29 juin 2015 18:12
Citation
Keunelle a écrit:
Les femmes font juste aujourd'hui ce que les hommes leur font subir depuis la nuit des temps. Ce qui me fait rire c'est que les femmes ne s'en sont jamais plaint malgré ça alors qu'elle le subissent depuis de nombreuses années. Et vous, vous le vivez depuis à peine une dizaine d'années et vous en pouvez déjà plus.

Il faut croire que nous sommes plus endurantes que vous.

Ensuite, ne déforme pas les hadiths, cela n'a rien à voir avec le mensonge. Et il s'agit de l'enfer temporaire, car le prophète a aussi vu les femmes plus nombreuses au paradis. Ce qui signifie que les femmes seront plus nombreuses dans l'enfer temporaires à cause du fait qu'elle maudissent plus souvent (rien à voir avec le mensonge, qui est une spécialité masculine Angel) et dans l'enfer définitif, les hommes seront plus nombreux.


Tu dis des âneries ! il y a plusieurs hadith ou il est stipulé que y'aura plus de femme en enfer que d'homme ! et puis les femmes sont plus nombreuses que les hommes donc normal qu'il y en est plus au paradis ...
trouve pas d'excuse au monstre femme , y'en aura plus en enfer c'est comme sa ptdr .

Nan la femme est devenus une arme contre les hommes !
on utilise son corps et les Hommes en deviennent fou les femmes vendent leur ame au diable pour une bouché de pain elles n'ont plus de scrupule .

vous parler de vengeance ? et celle d'Allah vous la craignez pas ne vous vantez pas de faire du mal une femme qui est pas vierge c'est ultra grave je ne pourrai pas le supporter et j'espère que Allah me fera éviter ce genre de femme surtout celle qui se font passer pour des sérieuses ....
b
29 juin 2015 18:13
mdrrr happyhours ptdr
et à chaque fois c'est les memes intervenants avec les memes arguments ptdrrrr
p
29 juin 2015 18:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
rebeu ne veut pas dire musulman ! et puis c'est 50/50 les maghrébines font les 400 coups maintenant .....
et veulent halaliser l'hyménoplastie ou chercher des sois disant fatwa pour mentir à leur maris !
mais t'en fais pas tout se paie !

c'est pas pour rien que y'a plus de femme en enfer que d'homme , les femmes mentent beaucoup voir trop on est dans de beaux drap nous les Hommes sérieux Ill

tu sais quoi maintenant je comprend certain compatriote il nya plus aucune solidarite avec les maghrebine . les amghrebine s'amusent ailleur avec tout le monde et faut aps setonner que le compatriote va rire quadn ca parler de mariage des le debut
h
29 juin 2015 18:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu dis des âneries ! il y a plusieurs hadith ou il est stipulé que y'aura plus de femme en enfer que d'homme ! et puis les femmes sont plus nombreuses que les hommes donc normal qu'il y en est plus au paradis ...
trouve pas d'excuse au monstre femme , y'en aura plus en enfer c'est comme sa ptdr .

Oui le hadith est limpide . Il y a plus de femmes en enfer qu'au paradis . Mais ne vous rejouissez pas trop vite . Ce ne sera pas une majorité de maghrébine ou de beurette mais bien ces merveilleuses francaises dont c'est la culture, les us et les coutume de forniquer a tout va, librement et ouvertement et que vous defendez et respectez tant.

Meme les beurettes sortiront de l'enfer grace a la chahada. Angel

Pas la douce Beatrice, si belle avec ses yeux bleus, ses cheveux dorés , sa douceur legendaire, son caractère, sa personnalité. Il en a de la chance l'enfergrinning smiley
n
29 juin 2015 18:24
Citation
happyhours a écrit:
Oui le hadith est limpide . Il y a plus de femmes en enfer qu'au paradis . Mais ne vous rejouissez pas trop vite . Ce ne sera pas une majorité de maghrébine ou de beurette mais bien ces merveilleuses francaises dont c'est la culture, les us et les coutume de forniquer a tout va, librement et ouvertement et que vous defendez et respectez tant.

Meme les beurettes sortiront de l'enfer grace a la chahada. Angel

Pas la douce Beatrice, si belle avec ses yeux bleus, ses cheveux dorés , sa douceur legendaire, son caractère, sa personnalité. Il en a de la chance l'enfergrinning smiley
Pendant que lenfer brule chaque instant toi tu ironises ca se voit que tu le crains ce feu .
faut en avoir peur et pas le prendre pr otage ma soeur.
m
29 juin 2015 18:25
Contre cest un mensonge et me semble t'il que dans aucune religion cela n'est permis ... Il faut assumer ses erreurs !tout le monde fait des erreurs nul n'est parfait mais une personne qui les assument et qui tirent un réel enseignement montre sa force et sa sincérité .je pense que tu peux mentir à ta famille tes amis mais pas a Dieu et faire de la chirurgie c'est interdit en islam ..de plus si tu n'est plus vierge je t'assure opération ou pas ton homme le saurât un jour..
K
29 juin 2015 18:25
Citation
barissa tagada a écrit:
@zou
je suis déjà tombé sur ce cas de figure zou
j'ai essayé de comprendre
et j'ai fais preuve de rahma
et je suis sincère vraiment
pour moi tant que la personne est bienveillante et sérieuse à l'instant T le reste n'a
aucune importance
mais j'y ai répondu plus haut, je t'ai dis que mes critères sont des états de fait


il y a des personnes qui n'en sont pas capables.
On se doit de respecter les limites des autres.
Moi je pourrais tuer je crois. Me retrouver bloquee dans un mariage juste parce que la personne en face a fait abstraction de ma personne juste pour m'avoir...je n'ai pas de rahma pour le coup et c'est surement la raison qui me rend si intransigeante sur ce point.
Nos erreurs nous appartiennent, je ne vois pas pourquoi il faudrait entrainer les autres avec nous.
Sur la question de l'istikhara, le texte meme de la priere dit qu'on s'en remet a Dieu dans ce qui est bien pour nous et qu'Il eloigne de nous ce qui est mauvais sauf que parfois tu apprends des epreuves et qu'il arrive que certaines choses soient nefastes pour nous mais qu'on tienne absolument a les avoir. Il n'y a pas de reponse a "attendre" de la priere de consultation.
29 juin 2015 18:26
Citation
khalida18 a écrit:
beh déja le mari discute qu avec les parents avant le mariage,Donc comment savoir si il fermè ou pas sur cette question ou une autre.........

Tu ne vas pas parler avec le prétendant avant de donner ton accord? ?? (Dans les règles bien sûre)
b
29 juin 2015 18:30
@zou
si le mensonge porte sur un préjudice futur c'est normal d'en vouloir à autrui
par exemple un crédit, tu peux pas mentir sur ça puisque ça aura une incidence
future forcément
mais sur des erreurs de parcours je vois meme pas l'interet d'en parler compte
tenu du fait que ça n'aura aucune incidence sur l'avenir
du reste chacun fait comme bon lui semble, pour ma part un homme qui par exemple
a pratiqué la so*** par le passé et qui s'est repenti de ce pêché et ne souhaite plus
le faire j'ai franchement pas besoin de le savoir quoi si c'est pour me taper des films
d'horreur dans ma tete
nan ça lui appartient, cette erreur lui appartient et je ne lui demande pas de raviver
ses pêchés et les regrets qui vont avec pour satisfaire ma curiosité , ça me concerne pas
tant qu'il n'a fait de mal qu'à lui meme et non à autrui
b
29 juin 2015 18:31
Citation
barissa tagada a écrit:
@marocain
si j'ai mis un smiley qui dort c'est pour te faire comprendre que tant que tu
connais pas personnellement au moins "une femme" qui y a eu recours comment
tu peux te prononcer sur "toutes les femmes le font"
bref de toute façon je vais etre honnete je m'en contrebalance de vos arguments
celle qui veut le faire elle le fera quoi que vous disiez, et elle aura raison

elles auront raison c'est toi qui le dis whistling smiley j'espere que tu leurs dis pas ça,parce que tu les aident pas....au lieu de dire la vérité a un homme,quitte a le regarder dans les yeux et lui dire oui je suis plus vierge,soit tu me prends comme ça ou soit tu me libère et basta...certaines préfèrent se faire charcuter,et garder ce mensonge en leur conscience a vie,comment peut-elles regarder leurs maris en face??..vous vous prenez la tete pour rien

jai connu des filles pas vierges,et je les aient ni jugées ni dénigrées...il y a longtemps jai meme eu une relation serieuse avec l'une d'elles pour te dire,elle m'a tout avoué en me disant qu'elle voulait etre cash,elle a assumée pleinement,c'etait tout en son honneur...enfin bref,le mensonge n'a jamais apportés quoi que ce soit de bon bien au contraire
p
29 juin 2015 18:31
Citation
meriemmeriem a écrit:
Contre cest un mensonge et me semble t'il que dans aucune religion cela n'est permis ... Il faut assumer ses erreurs !tout le monde fait des erreurs nul n'est parfait mais une personne qui les assument et qui tirent un réel enseignement montre sa force et sa sincérité .je pense que tu peux mentir à ta famille tes amis mais pas a Dieu et faire de la chirurgie c'est interdit en islam ..de plus si tu n'est plus vierge je t'assure opération ou pas ton homme le saurât un jour..


reponse tres claire meriemmm , je ne comprend pas aussi beaucoup de maghrebine non vierge se marient alors pourquoi etre hypocrite encore?
k
29 juin 2015 18:31
Non il faut dire oui ou non a la famille et devant les maharams.... dans certains pays tu n as mêeye popping smileyme le droit de dire non
je vois mal une femme dire a son futur mari, je ne suis plus vierge devant les maharams.
b
29 juin 2015 18:33
@marocain
ba voyons je vais te croire sleeping
bref chacun son opinion
sur ce
29 juin 2015 18:38
Citation
happyhours a écrit:
LOL. Il est pas épuisé ce sujet ?sleeping

La polygamie et l'hyménoplastie ont fait couler bcp d'encre. Y a qu'a faire une rechereche sur le net et le forum . TOUT A ETE DIT

Salam ,
Lol je dois être très en retard...smiling smiley
Je me posai les questions donc voilà.
h
29 juin 2015 18:39
Citation
nagibe a écrit:
Pendant que lenfer brule chaque instant toi tu ironises ca se voit que tu le crains ce feu .
faut en avoir peur et pas le prendre pr otage ma soeur.

Aaaahhhh. Ca rate jamais ! Faut surtout pas attaquer les Francaises.
C'est pas grave, si happy musulmane y tombe.

Et pourtant elles rempliront l'enfer ces merveilles aux yeux bleus.....Welcome
b
29 juin 2015 18:39
@yayarose
mais toi du coup poulette t'en pense quoi
on t'a monopolisé le sujet lol