Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repentir et hymenoplastie?
L
29 juin 2015 19:25
Citation
barissa tagada a écrit:
@habiba
ba le mec infidèle il trompe à l'instant T
or que la femme qui pratique l'hyménoplastie elle trompe personne
nan la vraiment je vous suis pas du tout, d'ailleurs chez nous l'adultère est punie
de la peine de mort c'est pour dire

@zou
c'est pas à l'homme de lui pardonner quoi que ce soit, c'est un pêché qu'elle
s'est fait à elle meme, attendre le pardon d'un homme c'est cautionner le fait
qu'ils aient un droit de regard sur nous, je suis pas d'accord
je vois pas le différence entre taire son pêché et donc faire croire à l'autre qu'on
est vierge, et pratiquer l'hyménoplastie, cette opération a le mérite de donner un
nouveau départ à une femme qui se sentira vierge et donc ne retombera plus
dans la fornication, et enfin de la préserver la nuit de noce
bon de toute façon on a tous des arguments et un avis différent c'est comme ça


Ah non barissa autant je suis d'accord avec toi sur la majorité de tes interventions,mais là je ne cautionne pas l'hymenoplastie

et dire que l'homme infidele trompe à l'instant T
et la femme ayant pratiqué l'hymeno ne trompe personne c'est faux elle trompe pas à l'instant T elle trompe à vie
c'est un mensonge
c'est comme si mon mari pieux m'aurait dit qu'il était vierge ànotre mariage et que des années plus tard j'apprend par par ses potes qu'il à couché avec tout le quartier!

toi meme tu sais combien l'hymen préoccupe ces hommes là souvent les plus incultes ,les plus cultivés eleve le level et d'autres qualités les persuade d'épouser une femme
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
h
29 juin 2015 19:26
Citation
meriemmeriem a écrit:
C'est choquant de se cacher sous disant la religion pour pouvoir se donner bonne conscience "il ne faut pas révéler ses péchés "ouais mais faut pas oublier de ne pas commettre d'autres pêcher comme celui de mentir et d'être hypocrite !! Faut assumer c'est tout. De plus beaucoup mais vraiment beaucoup de femmes non vierges se mari d'ailleurs cest les filles vierges qui ne se Marie pas !!! donc pas besoin de faire de la chirurgie qui est sois dis en passant est interdit dans l'islam !alors stop aux mensonges num n'est parfait assumons et ayons bonne conscience de ce que l'on est et si une personne ne t'accepte pas pour ce que tu es ou ce que tu es devenue et ben NeXT !!! Ps:immunoplastie et repentir sont paradoxal selon moi ...

Tu dis assumons

Pour diverses raisons, l'hyménoplastie n'est pas une decision simple a prendre comme on serait tenté de le croire. La fille va devoir se justifier aupres du medecin, affronter son regard inquiisteur, son jugement que ce soit sur son histoire ou sa decision de se recoudre, sa tricherie, sa trahison

Elle devra aussi acepter de vivre avec le poids du mensonge, du secret , le risque que ca se decouvre et que tout s'ecroule un jour

Pas facile donc de recourir a un tel acte . Si la fille le fait c'est parce qu'elle sait qu'elle ne trouverait pas de mari autrement ou alors qu'elles serait malheureuse

Faire l'hyménoplastie et accepter de vivre avec des problemes de conscience est aussi...assumerZen
L
29 juin 2015 19:28
Citation
Oustada a écrit:
Quand on se repent sincèrement on s'en moque royalement de ce que pensent les autres. Se repentir et avoir recours à l'hyménoplastie c'est contradictoire.

Par contre je me dis que ceux qui méritent de se faire berner par ce type de mensonge et d'hypocrisie ce sont les hommes qui ont fait le tour de la France et qui exigent une vierge.


ptdr ptdr


oui les 400 couillards et la blanche neige comme je les apelle
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
h
29 juin 2015 19:29
Citation
Oustada a écrit:
Quand on se repent sincèrement on s'en moque royalement de ce que pensent les autres. Se repentir et avoir recours à l'hyménoplastie c'est contradictoire.

Possible. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande.

Je dis que celle qui y ont recours doivent eviter de se marier avec un homme lui meme vierge pour respecter l'islam

Pour les autres c'est de bonne guerre
n
29 juin 2015 19:29
Citation
happyhours a écrit:
Je parle comme je veux. C'est toi qui parle comme un gamin , a me triter de gamine
Ca cest sur parles meme au mur.
il ny a pas de mal a etre gamine bcp de femmes le st.
1..je n'ironisais pas .
Ok si tu le dis.
2..j'etais tres serieuse et je m'adressais a ceux qui trouvent que les occidentales aux milles amants, 1 million de fois mielleure qu'une maghrébine sans hymen
Serieuse ou pas jai jamai connu une francaise ds ma vie anterieur dc je me sens pas vise .
3..l'enfer s'est plaint aupres d'Allah comme quoi ne l'entraient que les tyrans et les dictateures, cf le hadith. Dans le meme ordre d'idée, je dis qu'il est chanceux, il va avoir les femmes les plus convoitées de la terre. Voilà
Un hadith ou des dixaines de hadith que surement tu ne connais paS
Donc apprend ta religio et grandis ou descend de ton nuage, Cêst pas parce que tu comprends pas que les gens sont idiots.
Je ne montre plus ma connaissance religieuse sinon les prejuges vt tomber et sinon ten est ou ds le coran quel sourate ah wi meme si je suis serieux tu va me sortir ca te regarde pas.
en faite cest souvent comme ca typiquement femme ca te regarde pas une sorte de couverture contre on ne sait quoi.
Apres , mon rapport a l'enfer et au paradis ne regardent que moi, Et si j'en savais plus mais je le dis pas . Hein ? tu y as pensé Angel
Vs avez un pb un serieux pb daccuite visuelle .
Bon pa grave le temperrement cest connu ds yabies depuis des lustres.
GAMINE VA grinning smiley
jaurai du tourner la phrase dune autre maniere cest vrai avec les femmes faut savoir leurs dires les choses plus posee et classes.
rien de mechant.
sahaftourkoum.
C
29 juin 2015 19:30
Citation
happyhours a écrit:
Oui le hadith est limpide . Il y a plus de femmes en enfer qu'au paradis . Mais ne vous rejouissez pas trop vite . Ce ne sera pas une majorité de maghrébine ou de beurette mais bien ces merveilleuses francaises dont c'est la culture, les us et les coutume de forniquer a tout va, librement et ouvertement et que vous defendez et respectez tant.

Meme les beurettes sortiront de l'enfer grace a la chahada. Angel

Pas la douce Beatrice, si belle avec ses yeux bleus, ses cheveux dorés , sa douceur legendaire, son caractère, sa personnalité. Il en a de la chance l'enfergrinning smiley

toi tu rages à mort sur les française car tu sais qu'elles sont plus belle que vous ptdr
h
29 juin 2015 19:31
Citation
nagibe a écrit:
Vs avez un pb un serieux pb daccuite visuelle .
Bon pa grave le temperrement cest connu ds yabies depuis des lustres.
GAMINE VA grinning smiley
jaurai du tourner la phrase dune autre maniere cest vrai avec les femmes faut savoir leurs dires les choses plus posee et classes.
rien de mechant.
sahaftourkoum.

lol . Toutes les femmes sont des gamines. mdr. Trouve autre chose pour avoir raison
c'êst pas en rabaissant la femme que tu t'eléves en tant qu^homme
b
29 juin 2015 19:32
@happyhours
c'est clair que c'est pas une décision anodine de faire ça, toute ta vie tu dois
t'en mordre les doigts, dès qu'il t'arrive un pépin tu dois te dire c'est à cause de ça
moi j'en pense que c'est une décision trèèèès difficile et que c'est en dernier recours
qu'une nénétte le fait
d'ailleurs une fois y'avait un reportage sur m6 par rapport à l'hyménoplastie, bref
pour pas changer les filles qui venaient étaient maghrébines et africaines, et les
chirurgiens qui intervenaient et qui disaient que certaines repartaient en larmes
tellement c'était une question de vie ou de mort, franchement ils ont aucune rahma
les hommes c'est un truc de malade

@habibanour
bon ba voilà notre premier sujet de discorde mdrrrr tu me kiffe toujours un peu
quand meme tongue sticking out smiley
n
29 juin 2015 19:32
Citation
happyhours a écrit:
Tu dis assumons

Pour diverses raisons, l'hyménoplastie n'est pas une decision simple a prendre comme on serait tenté de le croire. La fille va devoir se justifier aupres du medecin, affronter son regard inquiisteur, son jugement que ce soit sur son histoire ou sa decision de se recoudre, sa tricherie, sa trahison

Elle devra aussi acepter de vivre avec le poids du mensonge, du secret , le risque que ca se decouvre et que tout s'ecroule un jour

Pas facile donc de recourir a un tel acte . Si la fille le fait c'est parce qu'elle sait qu'elle ne trouverait pas de mari autrement ou alors qu'elles serait malheureuse

Faire l'hyménoplastie et accepter de vivre avec des problemes de conscience est aussi...assumerZen
Si elle le fait cest quelle na pas confiance en dieu cest tt.
Tt le monde fait des erreurs a partir du moment que le repentir existe cest un nouveau depart qui prend place.
29 juin 2015 19:32
Citation
meriemmeriem a écrit:
De plus beaucoup mais vraiment beaucoup de femmes non vierges se mari d'ailleurs cest les filles vierges qui ne se Marie pas !!!
En général si elle n'est pas vierge c'est qu'elle a déjà fréquenté auparavant, et qu'elle n'a pas de difficulté à se trouver un petit copain. Elle trouvera donc parmi ses futur petits copains surement qqun qui voudra se marier.
b
29 juin 2015 19:34
@happyhours
ah oui complètement d'accord, si le mec en face est de bonne foi et qu'il a l'air
d'être un homme droit et bon du style blackmous c'est clair que lui miskine wallah
il est tellement bien que ce serait pas cool de lui mentir
mais ça se voit que même si la nenette ment et qu'il le découvre il la répudiera pas
tellement on sent qu'il a un coeur blanc comme de la neige pure
C
29 juin 2015 19:35
Citation
barissa tagada a écrit:
@happyhours
ah oui complètement d'accord, si le mec en face est de bonne foi et qu'il a l'air
d'être un homme droit et bon du style blackmous c'est clair que lui miskine wallah
il est tellement bien que ce serait pas cool de lui mentir
mais ça se voit que même si la nenette ment et qu'il le découvre il la répudiera pas
tellement on sent qu'il a un coeur blanc comme de la neige pure


elle est tellement en chaleur qu'elle bave sur blackmouss va te marier avec lui et soule nous pas , mais bon il voudra surement pas d'une sorcière qui crache sur tout les Hommes et qui n'est plus vierge !
L
29 juin 2015 19:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
toi tu rages à mort sur les française car tu sais qu'elles sont plus belle que vous ptdr

ha oui alors les femmes de ta famille sont moins belles que tes voisines Bernadette,micheline et virginie?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
n
29 juin 2015 19:36
Citation
happyhours a écrit:
lol . Toutes les femmes sont des gamines. mdr. Trouve autre chose pour avoir raison
c'êst pas en rabaissant la femme que tu t'eléves en tant qu^homme
Oui un soupcon de gaminerie .
je rabaisse personne tes pa normal tu saisis pas pr moi la.gaminerie ne veut pas dire quelles en vallent pas la peine non du tt cest parfois meme un charme eh oui madame ...
oh ecoute lhomme que je suis nattend pas de gratitude de votre part.
merci.
L
29 juin 2015 19:39
Citation
barissa tagada a écrit:
@happyhours
c'est clair que c'est pas une décision anodine de faire ça, toute ta vie tu dois
t'en mordre les doigts, dès qu'il t'arrive un pépin tu dois te dire c'est à cause de ça
moi j'en pense que c'est une décision trèèèès difficile et que c'est en dernier recours
qu'une nénétte le fait
d'ailleurs une fois y'avait un reportage sur m6 par rapport à l'hyménoplastie, bref
pour pas changer les filles qui venaient étaient maghrébines et africaines, et les
chirurgiens qui intervenaient et qui disaient que certaines repartaient en larmes
tellement c'était une question de vie ou de mort, franchement ils ont aucune rahma
les hommes c'est un truc de malade

@habibanour
bon ba voilà notre premier sujet de discorde mdrrrr tu me kiffe toujours un peu
quand meme
tongue sticking out smiley


toujours hbiba j'aime beaucoup tes interventions cash cosntructives comme perlerare les soeurs siamoises ptdr yawning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
29 juin 2015 19:40
merci poulette moi aussi j'apprécie beaucoup les filles d'ici, franchement vous
etes top et trop marrantes
29 juin 2015 19:43
Citation
habibanour a écrit:
Je suis contre c'est crados
Autant assumer et des fornicateurs accepte la fornucatrice sinon la soeur n'a qu'a épouser un gwer

Je connais des filles qui font tout sauf par devant pour garder leur virginité ça c'est le pire à mon sens chez une femme
Le pire chez un homme c'est de forniquer et exiger une vierge.

Sérieux t'en connais qui font ça? Pouah j'ai envie de vomir p*tain c'est quoi cette époque.
C'est pire que des prostituées ces filles en faite, au moins les prostituées assument. Are you crazy
C
29 juin 2015 19:43
Citation
habibanour a écrit:
ha oui alors les femmes de ta famille sont moins belles que tes voisines Bernadette,micheline et virginie?

Nan sauf les femmes de ma famille c'est des exceptions on est kabyle donc on est pas typés maghrébins ptdr


c'est bon je déconne les maghrébines sont belle , je les préfère au française qui sont belle mais sale !
dfasson la beauté n'est pas spécifique à un peuple elle est présente partout .

Mais l'autre elle me fait rire avec sa jalousie des française par contre quand c'est une maghrébine qui va avec des blacks des asiatiques des français ou je sais pas quoi al direct on doit se taire Oups ben nan je rage aussi !! ptdr
L
29 juin 2015 19:44
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
elle est tellement en chaleur qu'elle bave sur blackmouss va te marier avec lui et soule nous pas , mais bon il voudra surement pas d'une sorcière qui crache sur tout les Hommes et qui n'est plus vierge !


aprés ca tu peux aller manger coeur noir!
c'est cui qui dis qui est! tu pues la haine toi et tu rages trop des femmes et les salis comme ca en public,tu ne crains donc pas Allah?
c'est ramadan tu devrais en profiter pour te remettre en question,
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
29 juin 2015 19:45
L'hypocrisie dans toute sa splendeur...