Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repentir et hymenoplastie?
b
29 juin 2015 17:24
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je suis pour à 400000%
ça cache le pêché
ça permet à la jeune fille de ne plus retomber dans la fornication
ça facilite le mariage
les arguments des hommes jm'en contrebalance, je suis pour et ça changera
jamais

mdrr la blague..la fille ne fais l'hyménoplastie qu'apres etre sure d'avoir trouver le bon...
b
29 juin 2015 17:25
@dolce
y'a un diction qui dit "on est pas malade de ce qu'on ne sait pas"
le fait de caché ses erreurs faut le voir sous un angle sociologique
quand tu t'interroge sur la portée de ce hadith et que tu le met en corrélation avec
la nature humaine et la dynamique relationnelle entre les êtres humains il prend
tout son sens
b
29 juin 2015 17:26
@marocain
t'en as connu combien qui ont pratiqué l'hyménoplastie ?
29 juin 2015 17:27
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Je fais peut être du hors sujet, mais s'il vous plait, ne vous chamaillez pas, na3lou sheytane c'est le ramadan, on est sur un forum, chacun donne son avis, ça plait ou non, il faut se respecter.

Allah y hdina, Amine !

Bonne fin de journée

Peace smiling smiley

Salam,
Shaytan est enfermer durant le ramadan...

Continuer à donner vos avis et laisser Barissa avec son point de vue!
b
29 juin 2015 17:28
@yayarose
ba bientot faudra que je soumette mon avis en privé à certains afin d'etre sur de
pouvoir le poster
nan mai y'en a ils débloquent sévère lol
C
29 juin 2015 17:29
Citation
barissa tagada a écrit:
@dolce
y'a un diction qui dit "on est pas malade de ce qu'on ne sait pas"
le fait de caché ses erreurs faut le voir sous un angle sociologique
quand tu t'interroge sur la portée de ce hadith et que tu le met en corrélation avec
la nature humaine et la dynamique relationnelle entre les êtres humains il prend
tout son sens


te cherche pas d'excuse on sait que tu veux la faire pour te remarier .....
t"incite au mal car comme ta perdue ta virginité tu veux que les femmes fasse comme toi whistling smiley
c
29 juin 2015 17:29
Pour moi, je pense que ce n'est pas quelque chose qu'on cache car si le mari le découvre un jour, peu importe comment , il va perdre complétement confiance en sa femme ... une vie conjugale sans confiance ce n'est pas une vie. Et même s'il ne le découvre pas, elle aura toujours peur qu'il le sache un jour, ou peut être qu'elle aura des remords toute sa vie ?!!
C'est mon avis personnel.
k
29 juin 2015 17:29
ptdrptdr une hymenoplastie + un petit voile sur la tête est c est parti......
pour pointer les haram des autres et faire sa petite hachouma eye rolling smiley
i
29 juin 2015 17:30
Je suis contre je n'en vois pas l'intérêt. On se rachète pas une chasteté en recousant un bout de peau.
Mais en se repentant sincèrement en regrettant et bien évidemment ne pas recommencer.

Je trouve cette intervention d'une bassesse sans pareille.
p
29 juin 2015 17:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je ne parle pas de repentir juste pour le mariage, je ne dis pas non plus que cette demarche est pour trahir le mari smiling smiley
Mais malheureusement il y a aussi ces cas dans chaque communauté.
Sache que les femmes aussi aiment la sincérité mon frère! !!!

cest de la tromperie , comment explique tu quil ya plein de femme non vierge qui se marient , je prefere un milliar de fois celle qui n'est pas vierge et qui se repentent qune hypocrite . ca devient vraiment du nimporte quoi ces maghrebine
L
29 juin 2015 17:30
à la posteuse tu comptes y avoir recours?
29 juin 2015 17:31
Citation
barissa tagada a écrit:
@yayarose
ba bientot faudra que je soumette mon avis en privé à certains afin d'etre sur de
pouvoir le poster
nan mai y'en a ils débloquent sévère lol

Miss,
Tu as donner ton point de vue à mon post et je t en remercie!!!
le fait de ne pas être d accord est la base du forum donc ne t énerve passmiling smiley!
K
29 juin 2015 17:31
Salam,


je suis contre.

Le but c'est de berner qui ? Soi ou les autres ?
Vendre son ame pour avoir un homme et une vie de famille ? C'est que finalement la dounia c'est mieux donc autant arreter l'hypocrisie de la religion.

Apres il y a des regles, l'homme ou la femme a interdiction de faire de la pub de ses peches, certains theologiens auraient interdit la question "es-tu vierge" lors des mouquabalas que cela soit pour l'homme ou la femme, et si malgre tout la question se pose, il y aurait l'autorisation d'eluder...

Mais malgre tout, je ne suis pas d'accord, chacun a le droit d'avoir ses criteres dans le choix de conjoint.
b
29 juin 2015 17:33
Citation
barissa tagada a écrit:
@marocain
t'en as connu combien qui ont pratiqué l'hyménoplastie ?

aucune hmdl a moins d'un mensonge lol ,que Dieu m'en préserve...mais je connais des filles qui connaissent d'autres filles qui ont fais cette intervention...pk??
29 juin 2015 17:34
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Salam
Si j etais une fille avec ce problème la j aurai certainement beaucoup songé à cette solution donc je suis d'accord avec ce recours. Après c'est juste dans l'éthique une fois marié le mec après le rapport il va se faire une joie que sa femme soit vierge, alors qu'en réalité non.
C'est comme gagner une course en étant dopé.
Ensuite pour moi y'a 2 types de fornication, le faire par amour après plusieurs mois de couple, ou juste par erreur. Dans le premier cas je trouve ca tolérable je pourrais me marier avec une fille comme ca, mais dans le 2 ème cas ca dépend l'erreur et si il y a repentir ou non. Après si je me marie avec une femme qui se trouve dans le 2 ème cas et qui a recousu son hymen, j'aimerai bien qu'elle me le dise un jour, mais une fois qu'on ait eu deja pas mal de rapports.

Salam dolce!
Reponse claire et précise!
Merki!
a
29 juin 2015 17:36
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je suis pour à 400000%
ça cache le pêché
ça permet à la jeune fille de ne plus retomber dans la fornication
ça facilite le mariage
les arguments des hommes jm'en contrebalance, je suis pour et ça changera
jamais

je ne suis ni pour, ni contre
mais je ne vois pas l'intérêt de la démarche : j'ai du mal à imaginer une femme faire l'actrice le soir de ses noces et mentir si on lui pose directement la question
L
29 juin 2015 17:37
Moi je connais une seule chirurgie des parties genitales en islam
c'est LA CIRCONCISION
hymeno machin connais pas et pourquoi pas mamoplastie par la suite des gros nénés et vierge la femme ideale ptdr !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 17:38 par habibanour.
b
29 juin 2015 17:37
@marocain
oui moi aussi je connais des copines qui connaissent des copines qui connaissent
elles aussi des copines sleeping
bref arretez de spéculer sur la vie d'autrui comme ça pour combler des blancs
de dire "les filles font ça une fois qu'elles on trouvé le bon" sans connaitre une seule
fille qui l'a fait, je sais pas comment on appelle ça mais bref
pour ma part j'en connais qui l'ont fait, ici ou au bled, l'une après un viol, l'autre après
avoir pris conscience de son islamité, une autre après avoir réaliser ses erreurs
du passé, et une dernière une fois qu'elle a trouvé un mec avec qui elle voulait se
marier
29 juin 2015 17:37
Citation
habibanour a écrit:
cette chirurgie est haram le repentir lui est halal
par contre entre les deux l'homme fornicateur n'a aucun droit de juger qu'il balaie avant devant sa porte et respecte la fornicatrice comme lui est de la meme categorie.

Salam habibanour,
Sur quoi te bases tu pour dire que c est haram?
Juste pour comprendre ton raisonnement. Bid'a ou la base que la chirurgie est interdite (sauf cas bien expliquer par nos savants) ?
n
29 juin 2015 17:38
Non contre , faut assumer ses actes .
Comment on peut accepter quune femme fait sembler davoir mal le.jour des rapports pr garder homme alors que si Allah veut la separation elle se fera avec ou sans virginite.
en tt quand la provocation et lhypocrisie regne sur yabie.

Pk un homme doit il obligatoirement de marier avec une femme vierge cest du delire ca quand le gars fait du rodeo et ve sa vierge moi jaccepte pas ca ms au nom dune categorie de mandiant du sexe on doit cautionner le mensonge cest dire letat desprit de ces femmes.
le jour dernier personne fuira et ce que tu caches tt sera devoile dc ca sert a rien de faire les interessantes pr ns sortir une mauvaise copie de la vie de couple.
Comme on sen fou de la mentalite ascerbe de certain homme sans scrupule dc on doit mentir.
lol la verite se sait un jour les gens ne vivent plus au moyen age.
Si un la veut pas un autre la voudra.

ASSUMER VOS ROLES .