Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repentir et hymenoplastie?
G
30 juin 2015 02:01
Citation
habibanour a écrit:
pourquoi americaine,comme si ca courrais les rues ici? mahboula diel sah entiya! ptdr

ca court à la télé et j'ai eu une relation romantique en embrassant la télé, il me parlait .... In love
C
30 juin 2015 02:03
Citation
Génie Maboula a écrit:
tu peux bosser comme une tarée à l'école. Ca ne changera pas ton destin si t'es pas destinée pour médecine, tu ne seras JAMAIS médecin meme en bossant comme un taré ptdr Une amie avec 17 de moyenne au bac a raté 2 fois le concours de médecine en bossant comme une folle.

C'est pareil dans toutes les filières chacun son DESTIN ptdr

arrette de me faire rire génie maboula ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 02:03 par Coeur-Vaillant.
b
30 juin 2015 02:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
On va pas se mentir certaine le font pour se venger je te l'assure ! Après c'est peut etre pas le cas de la majorité , tu as raison sur le fait que les femmes qui perde leur virginité seront dans de beaux drap mais après faut savoir assumer ses fautes c'est sa etre un Homme ou un Femme non ? et puis quand on se repend , le repentir est censé etre sincère et non pas basé sur le vice et la tromperie , après moi meme si vous pensez que je ne respecte pas la femme ben vous vous tromper je suis le genre qui ne parle jamais au femme , qui baisse le regard , et qui n'ose pas venir voir la fille directement de peur qu'on me prenne pour un dragueur j'ai meme une fois donner une lettre à la copine de la fille que je voulais pour femme tellement que je craignais que la copine se fasse des films si j'allais lui demander et je voulais surtout pas déranger , donc oui je sais ce que les femmes endure mais apparement les types comme moi qui les respecte on est catalogué de bouffon de déficient mentaux .....
Et quand je vois la monté d'hypocrisie et le nombre de fille bien qui diminue cela me met en colère et me fait peur pour l'avenir .

Donc imaginons une fille à fait les 400 coups et se fait recoudre l'hymen et elle te ment , donc tu ne le sais pas et tu te maris avec elle ? comment vas tu réagir ?

Je n'ai pas dit que tu ne respectais pas les femmes, je suis sûr qu'au contraire tu les respectes. Je dis juste qu'il faut se mettre un peu à leur place.

Après si jamais une femme me faisait ça, il est évident que je serais très en colère, car avant le mariage je lui ferais savoir clairement quels sont mes critères sans qu'elle n'ait besoin de me dévoiler ses péchés. Je lui dirais seulement : "voilà moi je souhaite une femme comme ceci, cela, qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie (en mettant bien l'accent que c'est important pour moi), qu'elle s'interesse au din etc.." et là tout ce qu'elle aura à me répondre c'est: "je ne remplit pas tes critères" et basta, c'est tout. Pas de rabaissement, ni de scandale.

Et si malgré tout ça elle m'aurait menti...j'avoue que je préfère ne pas le savoir jusqu'à ma mort. Et si jamais je j'apprends, je reflechirais longtemps pour savoir si je peux la pardonner ou non. Une chose est sûre, je ne divorcerais pas à la 1ere minute. D'ailleurs j'ai lu que tu le balancerais à sa famille, euh ça va pas t'es fou? Crains Allah, tu n'as pas le droit de dévoiler ses péchés! Divorces-la si tu veux mais ne vas surtout pas porter atteinte à son honneur!
G
30 juin 2015 02:23
Citation
blackmous* a écrit:
Je n'ai pas dit que tu ne respectais pas les femmes, je suis sûr qu'au contraire tu les respectes. Je dis juste qu'il faut se mettre un peu à leur place.

Après si jamais une femme me faisait ça, il est évident que je serais très en colère, car avant le mariage je lui ferais savoir clairement quels sont mes critères sans qu'elle n'ait besoin de me dévoiler ses péchés. Je lui dirais seulement : "voilà moi je souhaite une femme comme ceci, cela, qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie (en mettant bien l'accent que c'est important pour moi), qu'elle s'interesse au din etc.." et là tout ce qu'elle aura à me répondre c'est: "je ne remplit pas tes critères" et basta, c'est tout. Pas de rabaissement, ni de scandale.

Et si malgré tout ça elle m'aurait menti...j'avoue que je préfère ne pas le savoir jusqu'à ma mort. Et si jamais je j'apprends, je reflechirais longtemps pour savoir si je peux la pardonner ou non. Une chose est sûre, je ne divorcerais pas à la 1ere minute. D'ailleurs j'ai lu que tu le balancerais à sa famille, euh ça va pas t'es fou? Crains Allah, tu n'as pas le droit de dévoiler ses péchés! Divorces-la si tu veux mais ne vas surtout pas porter atteinte à son honneur!

c'est un kabyle ptdr Moi le kabyle que j'ai dragué il a dévoilé mon petit jeu aux autres.
t
30 juin 2015 02:26
Si après son repentir, l'opération peut l'aider psychologiquement alors pourquoi pas.

Mais le prétendant doit en être avisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 02:26 par thevert.
30 juin 2015 02:27
Préférez une femme chaste à une femme vierge
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
G
30 juin 2015 02:27
un kabyle a trop de fierté, il faut pas le chercher (il peut atteindre à l'honneur d'une femme si elle a joué avec lui: manipuler, tromperie...), c'est un rancunier aussi avec un fort caractère (il adore donner des ordres et que la femme écoute et obéit ptdr )
C
30 juin 2015 02:36
Citation
blackmous* a écrit:
Je n'ai pas dit que tu ne respectais pas les femmes, je suis sûr qu'au contraire tu les respectes. Je dis juste qu'il faut se mettre un peu à leur place.

Après si jamais une femme me faisait ça, il est évident que je serais très en colère, car avant le mariage je lui ferais savoir clairement quels sont mes critères sans qu'elle n'ait besoin de me dévoiler ses péchés. Je lui dirais seulement : "voilà moi je souhaite une femme comme ceci, cela, qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie (en mettant bien l'accent que c'est important pour moi), qu'elle s'interesse au din etc.." et là tout ce qu'elle aura à me répondre c'est: "je ne remplit pas tes critères" et basta, c'est tout. Pas de rabaissement, ni de scandale.

Et si malgré tout ça elle m'aurait menti...j'avoue que je préfère ne pas le savoir jusqu'à ma mort. Et si jamais je j'apprends, je reflechirais longtemps pour savoir si je peux la pardonner ou non. Une chose est sûre, je ne divorcerais pas à la 1ere minute. D'ailleurs j'ai lu que tu le balancerais à sa famille, euh ça va pas t'es fou? Crains Allah, tu n'as pas le droit de dévoiler ses péchés! Divorces-la si tu veux mais ne vas surtout pas porter atteinte à son honneur!


Je suis daccord avec toi sur la plupart des points , exactement je veux agir comme tu veux le faire insh Allah c'est à dire je vais exposer mes critères , et bien mettre l'accent dessus , et je demanderai à la fille d'etre sincère ! ( je poserai aussi des questions pièges afin de ne pas me faire avoir et de connaitre le niveau de sincérité de la personne ) sans pour autant qu'elle me dévoile ses pécher . Mais le truque avec les maghrébines ici c'est que des qu'on dit je vais poser mes conditions afin de savoir si la fille est sérieuse si elle n'a jamais fréquenté direct on nous sort " wai son passé te regarde pas espèce de fou ! le passé c'est le passé " .

écoute je suis daccord qu'il ne faut pas le balancer à sa famille mais est ce que sur le coup t userais capable de surmonter la colère , et les chuchotements de ibliss et des djinns ?
Parce que sur le coup tu ne sais pas comment tu réagirais allaoualem par exemple après 5.10 ans e vie commune t'entend dans ton cartier un Homme dire " wai je me suis fais sa femme , et que tout le monde à eu des rapports avec elle ..." franchement sur le coup quel homme résisterai à cela ? en dehors des prophètes , et puis divorcer en 1 min ...... si y'a des enfants etc... c'est pas facile mais franchement pour ma part je sais pas si je pourrais pardonner mais bon allaoualem dieu est le plus savant mais une trahison pareil ......
Donc en gros tu vivrais avec une personne " fausse " , tu vas te dire si elle m'a menti pour sa peut etre que tout ce que je connais d'elle est faux franchement faut pas avoir de scrupule pour faire sa après oui je crains Allah c'est clair , j'ai encaissé pas mal de coup dur dans ma vie et je n'ai jamais voulu me venger mais pour un coup comme celui la je sais pas si je pourrais franchement mais c'est clair que le prophète nous incite à maitrise notre colère c'est la clé du paradis celui qui est facile à vivre entrera au paradis !
30 juin 2015 02:43
Citation
thevert a écrit:
Si après son repentir, l'opération peut l'aider psychologiquement alors pourquoi pas.

Mais le prétendant doit en être avisé.

Salam,
Enfin une personne qui à parler du côté psyco!!!!
barrak allah ofik!
t
30 juin 2015 02:48
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Enfin une personne qui à parler du côté psyco!!!!
barrak allah ofik!

Wa fik lbaraka
Bah en fait quand je fais le bilan si on reste dans le cadre religieux y avait que cette raison qui pouvait justifier l'intervention ou alors tromper son mari et là on est hors cadre.
Donc tant mieux si ca lui permet de «matérialiser» son repentir et de se sentir mieux dans sa peau après c'est que mon avis, à voir ce qu'en pensent les savants.
K
30 juin 2015 04:09
ahhh le cote psycho c'est parce qu'elle se sent mal dans sa peau et qu'en se faisant recoudre elle va "oublier" un peu son peche ?

Une operation qui va l'aider a se sentir mieux mais attention, il faudra qu'elle le dise a mister et qu'elle vive quasiment avec son passe devant les yeux au quotidien ?

Et en informant son mari qu'elle est capable de faire cet acte pour se sentir mieux ?

perplexe je ne comprends rien, elle va forcement devoiler ses peches et donner une image d'elle-meme assez deplorable...ca ne tient pas la route vos preconisations ni en matiere religieuse, ni morale.

Cependant c'etait tres interessant, dans le discours de quasi tous les participants, qui a peche une fois devient indigne et/ou un ou une "fornicateur/trice" a vie.

Je crois comprendre desormais le point de vue des partisans de l'hymenoplasite (tout en la deconseillant fortement).

Une tres bonne lecon de "religion" en ce mois de repentir...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/15 04:18 par Zou !.
L
30 juin 2015 04:24
Citation
thevert a écrit:
Si après son repentir, l'opération peut l'aider psychologiquement alors pourquoi pas.

Mais le prétendant doit en être avisé.
Bah ça sert a rien ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 04:38 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
30 juin 2015 04:34
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
et tu me vois sincèrement navrée qu'il associe ton nom à ce genre de
dégueulasserie wallah
salam


T'as vu ça

Blackmouss arrive et mister coeur défaillant s'excuse et flippe,on dirait il a vu son daron débarquer dans sa chambre pour le balayer ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 04:37 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
t
30 juin 2015 04:36
Citation
habibanour a écrit:
Bah ça sert a rien ptdr

Si, ca peut servir, on fait pas forcément les choses pour les autres. Une femme peut faire une réduction mammaire pour elle même, pour se plaire et si ca peut aider une femme de subir cette intervention (hymen) et que c'est halal alors why not après je suis conscient que c'est sûrement pas la majorité des cas...

Je veux dire par là que la psychologie c'est complexe, c'est pas forcément sensé mais oui je suis d'accord avec toi, de mon point de vue aussi c'est inutile mais bon. Tous ceux qui ont un complexe, de l'extérieur, on juge tous que c'est insensé.
T
30 juin 2015 15:03
Citation
Génie Maboula a écrit:
Non c'est une préférence naturelle ca existe grinning smiley Je ne suis pas raciste non plus. J'ai déjà été attirer par un homme kabyle. Et je m'entends bien avec les maghrébin mais plus comme "ami" sitout (échanger dans le domaine de l'informatique par exemple).

oui je vois ce que tu ve dire tqt
mais moi c linverse de toi lol
N
30 juin 2015 15:16
Citation
Celty a écrit:
oui je vois ce que tu ve dire tqt
mais moi c linverse de toi lol



Ohhhhh celty salam ca va ?
Ca fait un bail !
T
30 juin 2015 15:22
Citation
Nyez.. a écrit:
Ohhhhh celty salam ca va ?
Ca fait un bail !

NNNNNNNNNNNNNNYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!! In love
bha ecte oui oui cv et toi ? grinning smiley
oui javou sa fai longtemps..
T
30 juin 2015 15:23
Nyez t pour ou contre dit moi ???
au moins je vois MDR
N
30 juin 2015 15:27
Citation
Celty a écrit:
Nyez t pour ou contre dit moi ???
au moins je vois MDR


Franchement en tte sincérité je m en fou complétement, je pense que pour certaines il serait mieux pour elles de se faire recoudre la bouche et le derriere si possible
T
30 juin 2015 15:32
Citation
Nyez.. a écrit:
Franchement en tte sincérité je m en fou complétement, je pense que pour certaines il serait mieux pour elles de se faire recoudre la bouche et le derriere si possible

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nyez voyons !!